TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Suprématie Régionale] 1/2 finale

AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Sam 29 Jan - 11:21

Vous pouvez poster vos résumer des 1/2 ici:
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Sam 29 Jan - 13:58

C'est dommage que je retombe encore contre ERZA, on était ensemble dans le même groupe avec la même équipe...

Au moins, y aura un PSG en finale...

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Sam 29 Jan - 20:02

TOP-Benito a écrit:
C'est dommage que je retombe encore contre ERZA, on était ensemble dans le même groupe avec la même équipe...

Ta bien vu que j'ai essayer de séparer le plus possible les équipes des mêmes poules mais c'est impossible â partir des demies finales...
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Sam 29 Jan - 22:33

ultrAslan32 a écrit:
TOP-Benito a écrit:

Ta bien vu que j'ai essayer de séparer le plus possible les équipes des mêmes poules mais c'est impossible â partir des demies finales...

Je sais trés bien Ultra, c'était juste une pensée lancée comme cela, rien contre ta gestion parfaite bien sûr. Tu dois bien t'imaginer que je connais bien cette problématique, j'ai quelques compét à mon actif en modération Wink

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Sam 29 Jan - 23:13

Et pourquoi ne pas faire un croisé quand arrive en demi final pour la prochaine compete sa aurai donner
Erza vs tandem et bennittoo vs jawed juste une idée que je vous donne car la mon intelligense que vous connaissez parle de nouveau lol!!!!

TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Sam 29 Jan - 23:16

Oui mais la yavait 4 qualifiés par poule donc il ne pouvait pas prévoir à l'avance !!

Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Dim 30 Jan - 13:16

Hé ho messieurs !!

Il y a un poste discussion pour ça. Ici nous voulons les résultats !!

Merci

tandem82
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Dim 30 Jan - 19:37

(TANDEM) OM 2 VS 1 LYON (JAWED)

buteur om: gignac*2

buteur lyon: gourcuff

c'est partie dans cette demi final entre les deux olympicco et l'olympique de marseille veut tout faire pour jouer une final et l'om va imposer sont jeux

et c'est gignac qui ouvre le score a la 11' mais les lyonnais n'ont pas dit leur dernier mot faute de marseille pas trop dangereuse même pas

sur un tacle bref l'arbitre en as decedé autrement passe courte une deux entre gourcuff et lissandro ,gourcuff impose sont physique arrive a rentrer dans la surface et

d'un plat du pied trompe mandanda l'om fait tourner le ballon pour construire ils obtiennes un corner lucho sans charge

centre au premier poteau cheyrou mais une tète en arriére le défenseur lyonnais géne lloris pour prendre la balle gignac mais un tir surpuissant qui

tape le poteaux avant de rentrer 39.

Nous voici en seconde période mais le jeu va beaucoup se jouer au millieu de terrain sans donner le moindre but en deuxiéme mi-temps fin du match .

Bien joué jawed,fair play un plaisir de jouer contre toi a la prochaine !!!

jawed03
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Lun 31 Jan - 17:16

Jawed Lyon 2 - 5 OM Tandem

buts:
Brandao *3
Gignac
Lucho

Gourcuff*2

Matchs tres intense et qui est a l'avantage des phocéens en effet ces dernier veulent cette qualif et son deja dans le match en inscrivant 3 buts a la suite grace un doublé de Brandao et un but de gignac mais les gones ne veulent pas lacher le morceaux et marque garce au seul joueur du club en forme Gourcuff.
3 a 1 a la mi-temps
2eme periode c'est la meme pour les marseillais qui veulent enfoncer le clouf avec une troisieme realisation de brandao.
Mais Gourcuff veut reduire l'ecart avec un doublé!
Cependant Lyon coule avec le 5eme but de Marseille signé Lucho.
Score final 5 a 2 pour l'OM

Bien joué Tandem, qualification amplement merité bonne chance pour cette finale, tres fairplay et tres bon joueur!!
mat2mars
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Lun 31 Jan - 19:08

afro whouu un sudiste en final , avec notre groupe cela aurait été une faute professionnel lol

bien joué Tandem , bravo pour ta qualif .

et beau parcours jawed , mais tandem est efficace avec l om !!

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Lun 31 Jan - 19:09

Bien joué Jawed et bravo â tandem

MAJ TABLEAU

Lequel des PSG va affronter l'OM de Tandem en finale ???
tandem82
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Lun 31 Jan - 20:01

Merci les gas mais je n'est pas encore gagner mais c'est vrai qu'une petite finale PSG vs OM Ca va être sympathique
erza87
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Mer 2 Fév - 19:57

PSG(3) 4-2 PSG
Tirs : 11(6) - 6(3)
Possession : 53% - 47%

Bienvenue au parc des princes pour cette 1/2 finale aller, ou Benito et Erza ce retrouve, après cette affronter en phase de poule ou les débats avaient été équilibrer.
Le match démarre fort pour le PSG3 qui fait l'assaut du but adverse pendant le 1er 1/4 d'heure et est logiquement récompensé a la suite d'un ballon mal dégagé a la 18" quand Chantome sert Hoarau qui ouvre le score des 18m 1-0
Dans la foulée, le PSG3 se procure une double occasion, la première renvoyé par le gardien et la 2ème quand sur une tête a la suite d'un corner encore repoussé par le gardien.

Le PSG3 revient donc a la mi temps avec un avantage logique et il n'a jamais été inquiété.

Au retour des vestiaires le match repars avec le même scenario et à la 49ème Erding seul face au but envoie le ballon dans les tribunes.
A la 58" Sessegnon ouvre par dessus la défense d'une pichenette et Hoarau lobe le gardien venu à sa rencontre d'une tête dans le petit filet 2 - 0
On pense que le plus dur est fait pour le PSG3 mais à la suite d'un corner mal renvoyé, Kezman reprend un ballon de volée des 20m qui se loge sous la barre à la 61" 2-1.
Le PSG va ensuite poussé sans être vraiment dangereux.
A la 84" sur une action anodine Camara tacle Erding hors du champs de jeu, dans la surface, penalty pour PSG3, que Erding transforme 3-1
Sur l'engagement qui suit le ballon parvient jusque Bodmer excentré qui lobe le gardien dans la lucarne opposé 3-2
On se dit que le score va en restée la mais, dans les arrêts de jeu, Sessegnon débord sur la gauche et adresse un centre tendu a ras du sol, qui passe devant tout le monde, et Erding arrive lancé et rentre dans le but avec le ballon 4 - 2.

Coup de sifflet finale, le PSG3 s'impose à domicile, une victoire logique, mais entaché par 2 méchants bug (désolé Beni).
Beni toujours fair play, mais a ta place j'aurai été rouge de colere sur mon fauteuil.

Victoire Top Race : Coupe régionale 2011

TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Mer 2 Fév - 22:12

erza87 a écrit:
PSG(3) 4-2 PSG
Tirs : 11(6) - 6(3)
Possession : 53% - 47%

Bienvenue au parc des princes pour cette 1/2 finale aller, ou Benito et Erza ce retrouve, après cette affronter en phase de poule ou les débats avaient été équilibrer.
Le match démarre fort pour le PSG3 qui fait l'assaut du but adverse pendant le 1er 1/4 d'heure et est logiquement récompensé a la suite d'un ballon mal dégagé a la 18" quand Chantome sert Hoarau qui ouvre le score des 18m 1-0
Dans la foulée, le PSG3 se procure une double occasion, la première renvoyé par le gardien et la 2ème quand sur une tête a la suite d'un corner encore repoussé par le gardien.

Le PSG3 revient donc a la mi temps avec un avantage logique et il n'a jamais été inquiété.

Au retour des vestiaires le match repars avec le même scenario et à la 49ème Erding seul face au but envoie le ballon dans les tribunes.
A la 58" Sessegnon ouvre par dessus la défense d'une pichenette et Hoarau lobe le gardien venu à sa rencontre d'une tête dans le petit filet 2 - 0
On pense que le plus dur est fait pour le PSG3 mais à la suite d'un corner mal renvoyé, Kezman reprend un ballon de volée des 20m qui se loge sous la barre à la 61" 2-1.
Le PSG va ensuite poussé sans être vraiment dangereux.
A la 84" sur une action anodine Camara tacle Erding hors du champs de jeu, dans la surface, penalty pour PSG3, que Erding transforme 3-1
Sur l'engagement qui suit le ballon parvient jusque Bodmer excentré qui lobe le gardien dans la lucarne opposé 3-2
On se dit que le score va en restée la mais, dans les arrêts de jeu, Sessegnon débord sur la gauche et adresse un centre tendu a ras du sol, qui passe devant tout le monde, et Erding arrive lancé et rentre dans le but avec le ballon 4 - 2.

Coup de sifflet finale, le PSG3 s'impose à domicile, une victoire logique, mais entaché par 2 méchants bug (désolé Beni).
Beni toujours fair play, mais a ta place j'aurai été rouge de colere sur mon fauteuil.

Je confirme et j'étais bien rouge de colère pour le pénalty, j'ai même pas appuyé sur un bouton et faute dans la surface!!! Et puis pour le beug du dernier but, j'ai rien compris du tout... bref un match à oublier...

Bien joué à toi, tu as su profiter des moindres failles, tu mérites malgrè tout la victoire.

(Benito) PSG 0-1 PSG (Erza)

Buteur: Néné 7'

Un match tendu pour le PSG de Benito après la défaite du match aller... les esprits sont chauds...

Dès les premières minutes, j'ai senti que le match allait être trés trés compliqué tant rien n'était de mon coté également, aucun contres favorables et l'arbitre qui commence à siffler des fautes imaginaires Shocked . C'est le PSG de Erza qui va frapper le premier, Néné va frapper aux 18 m et loger sa frappe à raz de terre dans le petit filet opposé.

Le PSG de Benito tente le tout pour le tout avec une stratégie trés offensiv mais le jeu developpé est inefficace, trop d'erreur dans les passes et dans les choix... rien ne va!

Le match va en rester là, les 2 équipes ne trouveront plus la faille.

No comment, quand ça veut pas, ça veut pas, la roue tourne...

Bien joué Erza, c'est mérité et j'aime autant que ce soit toi qui représente le PSG pour la finale car je n'y arrive plus en ce moment, PES me sort un peu par les yeux...

Bon courage pour la finale geek

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    Mer 2 Fév - 22:25

MAJ TABLEAU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] 1/2 finale    

[Suprématie Régionale] 1/2 finale