TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Asia Cup] Groupe C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [Asia Cup] Groupe C   Lun 7 Fév - 23:20

Dernière édition par TOP-POL le Mer 16 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe C   Mar 8 Fév - 23:24

( BIBIKADOM) ARABIE SAOUDITE 1 - 0 QUATAR (KILLFORYOU)

6(1) tir(c) 2 ( 0)

4 fautes 2

54 % 46

CONTEXTE ;

Premier match de poule entre l arabie saoudite et le richissime pays petrolier quatari dans une ambiance de folie , l arabie saoudite fait mine de favori dans ce match statistiquement. ET IL VA FALLOIR QU il confirme car en match unique et avec le japon dansleur poule les places sont cheres!

1 ere MI-TEMPS :

Et c est parti dans ce match contrasté ou les dex equipes ont du mal a trouver leur repere, cependant le match rest eplus ou moins entre les mains des saoudiens grace a un jeu de passe qui reussit plus facilement seul aussad af reussit a tirer un poil de c.. a coté!! mi temps sterile surtout pour le qatar ki ne parviendra pas a tirer une seule fois a but.

2 eme MI-TEMPS :

2 eme periode qui part sur les chapeaux de roue avec une reaction quatari qui squatte la surface arabe une dizaine de minute puis les saoudiens prendront le match a leur compte avec un jeu de passe rapide et lesdefenseur quatari parfois ont du mal a sivre le ballon piuis c est aussad af qui pousse le ballon au fond a dex metres du but suite a un joli movement collectif et une paisse dans la course de ce dernier!! les saoudien essairont ensuite demaitriser le match defensivement et apres une occasion raté por aussad af d une belle volée l arbitre siffle la fin de rencontre!

RESSENTI :

bon match mais wow c lent a des moments lol bon joueur kill bien joué a toi mais le qatar a l air tres difficile a manoeuvrer, fair play agreble !!bonne chance pour la suite fais honneur au petrol lol
killforyou
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

MessageSujet: killforyou   Mar 8 Fév - 23:38

bienjoué bibikadome Smile vraiment tres dure de joué avec cette équipe comme tu dit c'etait vraiment tres lent

je comprend pas comment il on choisit c'est joueur pas de tete pas de pieds droit ni gauche pas de controle

un moment tu fait une passe en profondeur le gardien sort veux la prendre elle touche son pieds et la met en corner comment j'ai rigoler trop fort

en tout cas tu as largement mérité ta victoire rien a dire !!!bon joueur et tres fair play
belgarion59
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe C   Mer 9 Fév - 16:49

Japon(Belgarion59)/Arabie saoudite(BiBikaDoM19)
0-2

Buteurs: An Jilan 21ème et Nurumi 89ème.
Possession: 49-51

Premier match de l'Asia cup pour les nippons et première déconvenue!
Pourtant en debut de match les locaux se procurent la plus jolie occasion par Nakamura mais de peu à coté! Les saoudiens placent une attaque à la 21ème et ouvre le score par AnJilan bien servi par Agi Pakarani! L'empire du soleil levant vacille!
En seconde période les japonais vont tenter de façon stérile de revenir et s'exposent au contre arabe qui fini par arriver à la 89ème par Nuruli d'une frappe surpuissante qui rentre aved l'aide de la transversale!Magnifique but du saoudien!
Victoire des visiteurs qui n'auront pas eu à forcer leur talent face de lamentable japonais!

Bien joué BiBikaDoM19 tu as super bien joué le coup, rien a dire tu as mérité ta victoire! Connexion nickel et très fair play!
Quant à moi je vais essayer de me ressaisir lors de mes deux prochains matchs!
belgarion59
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe C   Sam 12 Fév - 11:40

Japon(Belgarion59)/Quatar(Killforyou)
1-0

Buteur: Al-Itan 23ème(CSC)
Possession: 53-47

Match importantissime pour les japonais après leur défaite lors du premier match!
Coach Belga joue avec une seule pointe et un milieu à 5, son adversaire adoptant un schéma quasi identique.
Le match part sur un rythme bizarre, lent et rapide parfois brouillon souvent.
Les quataris jouent crânement leur chance alors que les nippons ne parvienne pas à se libérer, malgré cela ils ouvrent le score par un but contre son camp du défenseur central quatari à la 27ème, que de chance!
En seconde période le rythme monte et les deux équipes se lâchent un peu plus mais aucune ne parviendra à scorer durant cette seconde période.
Courte mais précieuse victoire qui permet aux nippons de continuer à espérer!

Bien joué Kill toujours fair play, connexion nickel!
Bonne continuation!
killforyou
Légende
Légende

MessageSujet: killforyou   Sam 12 Fév - 14:04

Bienjoué Belgarion , j'ai su contré tes Attaque japonais et quelque fois je t'ai mit en dangé mais tu as su gerer cette victoire offert Smile

j'appui sur rond pour dégagé mais mon joueur cours avec le ballon dans les but Sad

en tout cas bienjoué super fair play et tres bonne connexion Smile
c4hsp
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

MessageSujet: re   Sam 12 Fév - 17:22

salam les gars je serai dispo peu apres 18h30 ce samedi.
killforyou
Légende
Légende

MessageSujet: killforyou   Sam 12 Fév - 19:04

Frere je serai pas venir car dans 5min y'a un ami qui va venir me prendre pour allé joué au foot !
BiBikaDoM19
Star
Star

MessageSujet: asia cup   Lun 14 Fév - 23:22

( BIBIKADOM ) arabie saoudite 0 - 0 ouzbekistan ( C4HSP
)

5 ( 5 ) tit (c) 10 ( 2 )
47 % 53
4 fautes 1

contexte ;

dernier match de poule pour l arabi saoudite qui recoit pour le premier match des ouzbek un nul devrait suffire aux saoudiens pour assurer la qualif voir la tete du classement? LES OUZBEKS EUX N ONT RIEN A PERDRE!!!

1 ere mi temps ;

et a la surprise genreale c'est les ouzbek qui prennent le jeu a l eur compte avec un jeu de passe efficace ils louperont par deux fois de rien du tout d' ouvrir le score, mais ca passera a coté à un poil de c...
les saoudiens jouent donc finalement en contre et al addaf manquera de peu le but ouzbek apres un joli mouvement collecrif aux abords de la surface!!

2 eme mi temps ;

la deuxieme mi temps repars sur le meme ton du moins les Vingt premieres minutes mais malheureusment ne parviendront toujours pas a inscire un seul but; et c est a ce moment precis que les saoudiens grace a leur condition physique superieur prendront le match a leur compte et manqueront par deux fois le but adverse grace a une bonne defense soudienne ils preserveront le point du match nul et assure ainsi leur qualif dans la douleur sur ce dernier match!

ressenti ;

bon match tres fair play bonne connection, surpris par la qualité de jeu de c4 avec ces ptits ouzbeks!! comme tu l as dit en fin de match t aurais pu gagner.. cela dit moi aussi lol! mais tu n as pas eu beaucoup de chance j avoue! bonne chance et bon courage pour la suite des evenements!!
belgarion59
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe C   Mar 15 Fév - 14:37

Je poste vite fait le résultat du match entre le Japon(moi) et l' Ouzbékistan( C4HSP), victoire japonaise 1-0.
Je pense que c4 fera le résumé plus tard.
BiBikaDoM19
Star
Star

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe C   Mar 15 Fév - 23:30

je commence a m inquieter pas de nouvelles du match quatar ouzbek j espere qu ils ont pas oublier la date butoire..
killforyou
Légende
Légende

MessageSujet: kil   Mer 16 Fév - 14:45

nan pas encore jouer car on a pas trouver un jours et une heures pour jouer nos match lui il es libre le matin moi la nuit meme maintenant je suis o boulot donc faut qu on se capte avec c4
BiBikaDoM19
Star
Star

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe C   Mer 16 Fév - 15:23

le soucil c est que la date butoire c t hier soir arf...
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe C   Mer 16 Fév - 19:45

Félicitations à Bibikadom et Belgarion.

1 avertissement pour c4hsp et Killforyou pour 1 match non joué.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe C   

[Asia Cup] Groupe C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1