TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Asia Cup] Groupe E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [Asia Cup] Groupe E   Lun 7 Fév - 23:22

Dernière édition par TOP-POL le Mer 16 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mer 9 Fév - 14:20

(TANDEM) E.A.U 2 VS 0 QATAR (BOUBOU39)

Buteur: meiter*2

Et c'est partie dans ce match entre l'e.a.u et le qatar et les joueurs de tandem vont essayer d'installer leur meilleur jeux avec deux attaquant a peu pres potable

il faut attendre la 34' pour que l'emirates ouvre le score grace as meiter lancée en profondeur le jeu va beaucoup se jouer en millieu de terrain

Nous voici en deuxiéme mi_temps l'e.a.u va toujours tout faire pour marquer un second meiter va frapper la bar sur un coufran 50' mais 3min apres

meiter va enfoncer le clous d'une frappe qui va taper sous la bar avant de rentrer pas d'autre but dans ce match .

Bien joué boubou,tres fair play et bonne chance pour la suite bonee conexion!!!
eldidou
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Ven 11 Fév - 16:27

Iran (eldidou) 3 - 2 Emirats Arabe Unis (Tandem)

Buteurs:

Mermeday X2 (13' et 35') et negodazen 45+ (sp) pour l'iran
Khamlleh 25' et Faisil Khelié 70' pour EAU

Coup d'envoi donné par les iraniens dans ce match de poule de coupe d'Asie.
Ils vont clairement affiché leurs ambitions et s'installer dans le camp adverse. L'attaquant Mermeday vient inscrire le premier but au quart d'heure de jeu
grace à une frappe aux abords de la surface.
10 minute plus tard EAU égalise grace àn une belle boulette du gardien et une belle tete plongeante de Khalleh.

Mais Mermeday va redonné l'avantade 10 minute aprés l'égalisation. L'iran mettra même un 3e but juste avant la pause sur penalty.
3-1 à la pause.

Au retour des vestiaires les iraniens vont se procurer un grand nombre d'occasion sans réussir à marquer. Et ce sont même les joueurs des émirats qui vont réduire la marque.
Il reste 20 minute mais le score ne bougera plus.
3-2 score finale

Bien joué tandem, match serré trés trés trés trés trés lent. lol
a+
tandem82
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Ven 11 Fév - 17:58

Bien joue eldidou je confirme très et mes joueur qui ne savent pas sauter pour prendre de la tête bonne chance pour la suite
eldidou
Star
Star

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Sam 12 Fév - 21:14

Iran (eldidou) 2 - 1 Arabie Saoudite (gauthier)

Buteurs:
Mermeday X2 (86' et 90') pour l'Iran
Ausad Af 72' pour les saoudiens

Match trés sérré qui débute entre les 2 équipes. Il y a de bonnes phases de jeu, mais qui ont du mal à aboutir dans la zone de verité.
On arrive à la mi temps sur un score de 0-0 avec une légère domination saoudienne.

Au retour des vestiaires on garde la même physionomie du match.
à 20 minute de la fin, l'Arabie Saoudite vient mettre un beau but. Long ballon du milieu de terrain pour Ausad Af qui devance le gardien d'une belle tête.

Les Iraniens poussent. Il reste peu de temps. à 5 minute de la fin, Mermeday vient conclure une belle action collective.
1-1

Il reste alors minutes + les arrêts de jeu.
Les Iraniens arrivent à avoir un corner, et sur ce corner, le buteur maison vient doubler la mise.

2-1 score finale. Victoire sur le file des Iraniens qui normalement leur assure la qualification
.

Ben euh bien joué, j'ai quand même trouvé que c'etait un bon match malgrés nos équipes..
tandem82
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Dim 13 Fév - 23:04

(GAUTHIER) ARABIE SAOUDITE 1 VS 2 E.A.U (TANDEM)

Buteur e.a.u: meiter*2

comme je pense qu'il ne postera pas notre match donc je permet de faire un petit commentaire de notre match

C'est partie entre ces deux équipe et ce sont les joueurs de gauthier qui von se créent les meilleur occasion et même ouvrir le score

je vais reussir a égaliser avant la mitemp et en seconde periode marquer un second!!!

E.A.U est qualifier pour les huitéme de final

TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Lun 14 Fév - 12:21

TOP-Benito a écrit:
nagibus a écrit:
eldidou a écrit:
Pour info,
gauthier08... m'annonce par message sur le psn qu'il déclare forfait pour cette compete. Monsieur ne veut pas jouer avec l'équipe qu'on lui a attribué.
Ba casse toi!! (jsuis en mode venere parce que son excuse est bidon, en s'engageant chez nous, on sait qu'on jour pour le fun et le respect)

Je pense qu'il voulait faire la coupe d'Asie avec le Brésil.

Shocked T sérieux ?

Si c'est vraiment sa raison, Gauthier08 n'a plus rien à faire sur notre forum. Ici on se bat quelque soit l'équipe que l'on a et on accepte les défaites surtout... Celui qui n'a pas compris cela prend la porte.

Gauthier, c'est à toi de t'exprimer maintenant!

On attend des explications du concerné? Idea

Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : gauthier08440
MSN : the_playbloy08440@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 10:26

tandem82 a écrit:
(GAUTHIER) ARABIE SAOUDITE 1 VS 2 E.A.U (TANDEM)

Buteur e.a.u: meiter*2

comme je pense qu'il ne postera pas notre match donc je permet de faire un petit commentaire de notre match

C'est partie entre ces deux équipe et ce sont les joueurs de gauthier qui von se créent les meilleur occasion et même ouvrir le score

je vais reussir a égaliser avant la mitemp et en seconde periode marquer un second!!!

E.A.U est qualifier pour les huitéme de final

Désolé mec j'ai oublié voila tu as tout dit Wink
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 12:39

TOP-Benito a écrit:
TOP-Benito a écrit:
nagibus a écrit:
eldidou a écrit:
Pour info,
gauthier08... m'annonce par message sur le psn qu'il déclare forfait pour cette compete. Monsieur ne veut pas jouer avec l'équipe qu'on lui a attribué.
Ba casse toi!! (jsuis en mode venere parce que son excuse est bidon, en s'engageant chez nous, on sait qu'on jour pour le fun et le respect)

Shocked T sérieux ?

Si c'est vraiment sa raison, Gauthier08 n'a plus rien à faire sur notre forum. Ici on se bat quelque soit l'équipe que l'on a et on accepte les défaites surtout... Celui qui n'a pas compris cela prend la porte.

Gauthier, si il y a bien quelque chose que je déteste par dessus tout, c'est le mépris des gens qui ne répondent pas aux messages! Nous attendons une explication sur ton comportement! C'est la dernière fois qu'on le demande.

Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 13:56

TOP-Benito a écrit:
TOP-Benito a écrit:
TOP-Benito a écrit:
nagibus a écrit:
eldidou a écrit:
Pour info,

Shocked T sérieux ?

Gauthier, si il y a bien quelque chose que je déteste par dessus tout, c'est le mépris des gens qui ne répondent pas aux messages! Nous attendons une explication sur ton comportement! C'est la dernière fois qu'on le demande.

Je trouve qu'il déforme mes propos, j'ai dit que je n'éprouvais de plaisir car le fait de me prendre des buts de .... (je vais pas citer le mot) alors que je joue un beau jeu en passe, ce n'est pas pour me faire des compliments mais benito tu peux le confirmer nous avons joué dans la même poule dans la suprématie.
Après j'ai quand même le match donc je vois pas le problème en plus je me suis encore pris un but (volé) ou mes défenseurs ont la balle devant eux mais ils ne vont aps dessus, ensuite je frappe sur le poteau alors que le but est vide Surprised. C'est un peu énervant.
Je ne serais pas autant mauvais joueur on va dire si je me prenais des buts construit et surtout mérités voila Wink.
ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 14:11

Moi j'ai pas voulu répondre jusqu'â présent, j'ai attendu que tu réponde mais la j'en suis sur, tu est mauvais perdant !!!

Je l'avais remarquer après le match de Tandem mais là j'ai plus aucun doute.

Si part malheur je devrais jouer contre toi, tu me diras comment dois-jouer, â quelle chéma tactique et quel genre de but je devrais te marquer s'il te plait...

Je me souviens de ma première année ici, dans le PES2009 ou c'était le piire réseau et malgré ça, on s'amusez, donc que tu joue un beau jeu et que tu rate caisse vide et que tu te fait voller un but â cause de je c'est pas quoi,,, va te plaindre â Konami...

Pour moi ce gars-là n'a rien â faire parmi-nous...

Voila j'ai donner mon avis et je rentrerais plus dans cette discussion
gauthier08440
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 14:37

ultrAslan32 a écrit:
Moi j'ai pas voulu répondre jusqu'â présent, j'ai attendu que tu réponde mais la j'en suis sur, tu est mauvais perdant !!!

Je l'avais remarquer après le match de Tandem mais là j'ai plus aucun doute.

Si part malheur je devrais jouer contre toi, tu me diras comment dois-jouer, â quelle chéma tactique et quel genre de but je devrais te marquer s'il te plait...

Je me souviens de ma première année ici, dans le PES2009 ou c'était le piire réseau et malgré ça, on s'amusez, donc que tu joue un beau jeu et que tu rate caisse vide et que tu te fait voller un but â cause de je c'est pas quoi,,, va te plaindre â Konami...

Voila j'ai donner mon avis et je rentrerais plus dans cette discussion

Sinon essaye de bien parler car ce gars là a déja un identifiant gauthier08440 donc tu peux en déduire gauthier je pense.
Ensuite je sais que depuis le début tu ne m'apprécies pas je le vois t'inquiètes pas.
Pardonnez moi le language mais je trouve que tu en fais un peu trop, tu agis de manière excessive.
gauthier08440
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 14:51

ultrAslan32 a écrit:
Moi j'ai pas voulu répondre jusqu'â présent, j'ai attendu que tu réponde(répondes) mais la j'en suis sur, tu est (es) mauvais perdant !!!

Je l'avais remarquer(remarqué) après le match de Tandem mais là j'ai plus aucun doute.

Si part (par) malheur je devrais jouer contre toi, tu me diras comment dois-jouer(dois-je jouer ou comment je dois jouer), â quelle chéma tactique (avec quel genre de schéma et quel genre de but je devrais te marquer s'il te plait...

Je me souviens de ma première année ici, dans le PES2009 ou c'était le piire réseau et malgré ça, on s'amusez(on s'amusait), donc que tu joue(joues) un beau jeu et que tu rate(rates) caisse vide et que tu te fait(fais) voller (voler) un but â cause de je c'est pas quoi (je ne sais quoi),,, va te plaindre â Konami...

Voila j'ai donner (donné) mon avis et je rentrerais (je ne rentrerais plus )plus dans cette discussion

En plus si à 25 ans tu ne sais toujours pas faire une seule phrase sans faire je ne sais combien de fautes. Tu ne dois pas être trop intelligent. A 25 ans on doit savoir conjuguer le verbe être correctement on dirait un gamin de 5 ans.
eldidou
Star
Star

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 15:05

Hello,

Si tu regardes bien les diffèrents post de discussion sur l'Asia cup, j'ai exactement tenu tes propos.

En fait le problème c'est (avec tout le respect que je te dois...) que tu n'es personne pour te permettre de dire que tu prends des buts volés ou des buts de merdes.

Si tu veux parler niveau de jeu... ou jeu de passe... je suis devant toi... Mais comme tout le monde il m'arrive de louper et de perdre des matchs. Et c'est tout au mérite des mes adversaires.

Il y en a qui ont la Thaïlande ou le Qatar, donc rends toi bien compte du caprice que tu fais.
Puis si t'es un bon joueur tu peux te débrouiller avec n'importe qui.

Et pour info... avec Bahrein je suis arrivé en finale l'année dernière...

ps: Le post d'Ultra était très compréhensible,
Toi Gauthier tu es bête de te "moquer" des difficultés de personnes. Ultra depuis le debut du Site a fait de gros efforts.
Tu n'est encore rien ni personne ici alors respect les gens.

Le fait qu'il ait fait 5 fautes d'orthographes ne signifient pas qu'il n'est pas intélligent, mais tes remarques et tes excuses montrent bien à quel point tu dois encore apprendre beaucoup dans la vie.

Avec tout mes respects... Smile
gauthier08440
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 15:56

eldidou a écrit:
Hello,

Si tu regardes bien les diffèrents post de discussion sur l'Asia cup, j'ai exactement tenu tes propos.

En fait le problème c'est (avec tout le respect que je te dois...) que tu n'es personne pour te permettre de dire que tu prends des buts volés ou des buts de merdes.

Si tu veux parler niveau de jeu... ou jeu de passe... je suis devant toi... Mais comme tout le monde il m'arrive de louper et de perdre des matchs. Et c'est tout au mérite des mes adversaires.

Il y en a qui ont la Thaïlande ou le Qatar, donc rends toi bien compte du caprice que tu fais.
Puis si t'es un bon joueur tu peux te débrouiller avec n'importe qui.

Et pour info... avec Bahrein je suis arrivé en finale l'année dernière...

ps: Le post d'Ultra était très compréhensible,
Toi Gauthier tu es bête de te "moquer" des difficultés de personnes. Ultra depuis le debut du Site a fait de gros efforts.
Tu n'est encore rien ni personne ici alors respect les gens.

Le fait qu'il ait fait 5 fautes d'orthographes ne signifient pas qu'il n'est pas intélligent, mais tes remarques et tes excuses montrent bien à quel point tu dois encore apprendre beaucoup dans la vie.

Avec tout mes respects... Smile

Voila une personne qui parle juste, ca n'a rien a voir avec le niveau de jeu, j'arrive a m'en sortir tu l'as bien vu, c'est juste le fait d'avoir de la malchance sur chaque match.

Ensuite je ne me suis pas moqué il a voulu entre guillemet "me rabaisser", mais il ne m'a jamais vu joué et depuis la compétition suprématie ultraslan sans vouloir dire "ce gars là n'est ce pas ? " est contre moi, il veut que je parte son voeux va surement être exaucé.

Je respecte tout le monde! je n'ai insulté personne non ?

Personne n'est parfait et nous avons tous des choses à apprendre Wink
Après sinon pour en revenir au match, il a été joué non ? Alors pourquoi remettre de l'huile sur le feu ?

CE que vous voulez dire c'est que personne n'est la bienvenue surtout les nouveaux, que les "anciens" sont comment dire charismatique. En fait le problème c'est (avec tout le respect que je te dois...) que tu n'es personne pour te permettre de dire que tu prends des buts volés ou des buts de merdes. qui peut dire alors que je me prends des buts volés ???? Les nouveaux sont "personne" et les anciens sont des "Dieux"
BiBikaDoM19
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 16:05

parcequ il n as pas été jouer dans un esprit top c'est ce que tu n arrives pas ou ne veut pas comprendre plutot, et je confirme les propos de benito, tu n est personne ici pour te permetrre de manquer de repesct a qui que ce soit pas plus que moi ou un autre non plus de le faire, par contre j ai une question??

qui est le plus gamin dans tout ca de se plaindre de ton aquipe du jeu des autres etc etc bizarrement cet equipe ne m a posé aucun probleme a moi bien au contraire et meme avec arles avignon qui est loin d etre une bonne equipe j a joué j ai perdu gagné pris des buts de merde etc etc sans pour autant emm..der les gens a faire mon calimero

calimero c pas mal ca tiens Sleep
BiBikaDoM19
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 16:09

et tu te trompes beaucoup gauthier les nouveaux ce sont ceux qui permetent au fofo de s améliorer te tout le monde fait tout ici pour que tout se passe dans une bonne ambiance des competes de folies bien modérées on dirait que ce qui t arrives tu est le premier a qui ca le fait mdr les nouveaux deviennent anciens ou important je pense en adhérant a certaines règles signées en s inscrivant ici
tandem82
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 16:24

Bref toute façon gauthier ta rien a faire chez nous ta une mentalité hors TOP on ne joue pas pour être le meilleur ou gagner mais pour le plaisir de jouer avec d'autre équipe que les grosse écurie.
Ensuite tu te plainds de perdre en prennant des buts de merdes ou volé mais tu c'est que le online n'a rien avoir avec le offline, par la suite si tu avais gagné tu te serais pas plainds c'est la que l'on voit que tu est un mauvais perdants.
Après la suprématie c'est en Asia cup que tu te plains et après sa sera sur les autres competes allez bon vent!!!!!
eldidou
Star
Star

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 16:39

lol, personnellement je ne me serais jamais permis de dire que je me suis fait voler, que j'ai pris des buts de merdes et de me plaindre pour ça.
Elle est la là différence : c'est que moi je sais respect mes adversaires et je ne me prends pas pour Monsieur PES qui définit les "bons" et "mauvais" buts. Je n'ai pas cette prétention désolé.

Sinon je suis sur le forum depuis le début (quasiment), donc dis toi bien que j'en ai vu passé des TOPS, et que les nouveaux d'hier sont devenus les anciens d'aujourd'hui.

On lance des "campagnes" de recrutement pour attirer du monde et organiser des compètes dans un bon état d'esprit et du fair play.
Les "nouveaux" ont les accueil avec plaisir. Surtout quand on voit certains résumés qu'ils font, leur fair play. Eux jouent le jeu et tant mieux.

J'ai rien contre toi, mais relis toi bien stp et remarques que tu es le seul à penser de la sorte (à te plaindre de ton équipe, des défaites et des buts pris).

Puis je t'assure t'es allé loin avec Ultra en le comparant à un gosse de 5ans en disant qu'il ne doit pas être intelligent.
Fin bref faut juste du respect Wink
madinina63
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 16:47

je suis d accord avec vous on se permet pas de juger les gens sil il font des fautes ou non sa na rien a voir avec l intelligence .
on es la pour s amuser et pour passer un bon moment on es pas la pour faire des cours de francais a chacun son niveau.moi je suis le 1er a faire
des fautes et a me prendre des buts et pourtant je m amuse bien .
quand a ultraslan c est quelqu un de bien et tu lui arrive meme pas a la cheville mais ca c est mon avis.
quand il y a une brebis galeuse dans un groupe il faut l enlever sur ce bonne journée a tous.
gauthier08440
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 16:56

tandem82 a écrit:
Bref toute façon gauthier ta rien a faire chez nous ta une mentalité hors TOP on ne joue pas pour être le meilleur ou gagner mais pour le plaisir de jouer avec d'autre équipe que les grosse écurie.
Ensuite tu te plainds de perdre en prennant des buts de merdes ou volé mais tu c'est que le online n'a rien avoir avec le offline, par la suite si tu avais gagné tu te serais pas plainds c'est la que l'on voit que tu est un mauvais perdants.
Après la suprématie c'est en Asia cup que tu te plains et après sa sera sur les autres competes allez bon vent!!!!!

Vive la solidarité, en même temps je vous comprends vous voulez bien vous faire voir par les TOP Wink.
Je me plainds car quand vous faites un résumé vous ne dites même pas de bien joué quand c'est moi ou de bon joueur, tu n'as pas eu de chance malgré tes nombreuses occasions etc... ca c'est du fair play de dire ca et du respect par rapport a l'autre personne.
Ce que tu dis est un pléonasme tu te plainds quand tu gagnes ?.
Je sais aussi que tu ne m'apprécies pas t'inquiètes pas va, tu ne vois jamais la réalité des choses Wink. Ah oui je me plainds tout le temps dit moi a part, contre toi et là, ca fait deux match quoi.

Tout le monde est contre moi c'est vraiment comment dire "petit".
Si j'aurais été un ancien ou un TOP ca n'aurait pas été la même chose Wink

Avec tout mon respect.

Nous n'avons pas la même définition du respect, respecter quelqu'un c'est ne pas l'insulter.
JE n'ai insulter personne ensuite madinia pour te répondre connais tu ultraslan dans la vie ? Et tu me connais en dans la vie aussi ? non je ne pense pas surtout pour moi Wink.

J'ai rien contre toi, mais relis toi bien stp et remarques que tu es le seul à penser de la sorte (à te plaindre de ton équipe, des défaites et des buts pris).

Est ce que je me suis plainds dans les autres match dit moi ? il n'y en a que deux.

Ensuite par rapport a ultraslan lisez bien ce qu'il a dit avant de dire respecte le Wink car lui ne m'a pas respecté du tout Wink.

Merci d'être tous contre moi je vais surement avoir d'autres personnes encore qui veulent se manifester sans avoir joué ou regardé le match.
eldidou
Star
Star

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 17:24

Ben l'erreure que tu as faite contre moi c'est de mettre ton micro. Donc bien sur je t'ai entendu pester. Puis j'ai entendu ta voix se radoucir quand ta marquer. Et je t'ai vu partir comme un voleur quand t'a perdu.
Pas de aurevoir, de bien joué.

Puis de te plaindre que de 2 matchs, c'est déjà 2 de trops Smile

C'est toi qui est petit en ne reconnaissant pas que ce que tu as fait est maladroit et prouve un manque de maturité.

Entre dire "ce gars là"; et ce moquer des fautes de français, dire "pas intelligent" "ca fait peur à 25ans" le comparer à un enfant de 5ans... fait le calcul en terme d'insulte et de respect. En + ultra à eu la descence d'attendre que tu t'exprimes pour réagir. Il ne t'a pas descendu gratuitement

L'un des créateurs du forum, a aussi été banni pour son comportement, ancien ou pas il faut juste respecter les personnes qui t'entourent.

C'est pas une campagne contre toi, prend du recul et analyse bien, tu comprendras.
Je vais arrêter là moi messieurs Wink
gauthier08440
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 17:36

eldidou a écrit:
Ben l'erreure que tu as faite contre moi c'est de mettre ton micro. Donc bien sur je t'ai entendu pester. Puis j'ai entendu ta voix se radoucir quand ta marquer. Et je t'ai vu partir comme un voleur quand t'a perdu.
Pas de aurevoir, de bien joué. (sympathique comme reflexion, et soit disant que tu n'es pas contre moi, ca se voit Wink
Puis de te plaindre que de 2 matchs, c'est déjà 2 de trops Smile.

C'est toi qui est petit en ne reconnaissant pas que ce que tu as fait est maladroit et prouve un manque de maturité.

Entre dire "ce gars là"; et ce moquer des fautes de français, dire "pas intelligent" "ca fait peur à 25ans" le comparer à un enfant de 5ans... fait le calcul en terme d'insulte et de respect. En + ultra à eu la descence d'attendre que tu t'exprimes pour réagir. Il ne t'a pas descendu gratuitement

L'un des créateurs du forum, a aussi été banni pour son comportement, ancien ou pas il faut juste respecter les personnes qui t'entourent.

C'est pas une campagne contre toi, prend du recul et analyse bien, tu comprendras.
Je vais arrêter là moi messieurs Wink

Ce n'est pas une erreur de mettre le micro Wink. Ensuite tu dis que les éléments négatifs quand je t'ai taclé sévèrement j'ai dit excuse moi non? tu n'as pas entendue le bien joué alors car je ne suis pas comme ca non plus Wink.

Ensuite ce n'est pas une campagne mais je dirais plutot une petition.
Non je n'ai pas dit ca fait peur tu peux allé voir.

Si ca peut vous faire plaisir continué vous avez envie de vous acharner allez y Wink.
Même si vous n'êtes pas concerné.
Et j'ai eu l'audace de m'exprimer, sache qu'il a peut etre attendu que je m'exprime mais il a manqué de respect aussi.

Ca sert a rien de parler avec vous vous voyez que les éléments négatifs, de plus certains n'ont rien a voir avec la discussion, le sujet.
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 17:45

Je vais mettre un terme à cette discussion et le sort de Gauthier sera fixé après une discussion avec Pol (l'autre admin) car ici on prend les décisions à 2.

Gauthier08440, que tu sois "nouveaux" ou "anciens", mon jugement est le même et je me base sur des faits avérés.

Je suis désolé de te dire que tu as tord de A à Z et je suis assez déçu de voir ce genre de comportement sur notre forum. Ton attitude te dessert trés fortement.

C'est déjà la deuxième fois que tu nous montres ton vrai visage, quand tu gagnes, tout va bien, quand tu perds tout va mal et tu manques de respect à tes adversaires.

Le manque de respect, c'est ce que nous chassons ici sur le forum.

Le manque de respect, c'est quand tu n'acceptes pas la défaite, quand tu n'acceptes pas que ton adversaire ait pu gagner parce qu'il a mieux joué que toi. Ton attidude de non acceptation et de non considération est un manque de respect.

Le manque de respect, c'est d'insulter Ultraslan de gosse de 5 ans et de personne pas intélligente parce qu'il fait des fautes d'orthographe. Ou est le rapport avec l'intelligence? Pour reprendre une définition l'intelligence s'est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits et de découvrir les relations entre eux. A ne pas confondre avec la connaissance, l'érudition... Au passage, UltraSlan a fait d'énorme progrès en orthographe depuis qu'il est sur le forum, et pour moi ça s'appele de l'intelligence, il observe, il apprend et il s'améliore.

Personnellement, je pense que c'est toi qui manque d'intelligence, à 19 ans tu confonds tout et tu n'as pas encore compris les mots respect et humilité. Il te faut apprendre sur toi.

L'intelligence, c'est aussi la faculté d'adaptation à toutes les situations, ça c'est ma définition (tu ne l'as trouveras pas sur net je pense). Quelque soit l'équipe avec laquelle tu joues, tu dois pouvoir t'adapter pour tirer le meilleur d'elle. Ici, on s'amuse comme cela. Tu ne l'as visiblement pas compris.

L'intelligence, c'est aussi s'excuser et comprendre ses erreurs.

Je suis assez en colère de voir ce genre de comportement!

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   Mar 15 Fév - 17:49

c'est marrant cette petite discutions gauthier ...

il m est arrivé un truc un peu similaire l année dernière , ou j ai perdu un match , et j ai pris 3 fois le meme but ....

ca m a fait marronner comme on dit .... je l ai mis dans le résumé que ce n'était pas très fair play ect ect ...

bon bien sur on m à répondu comme toi que , un but c est un but point barre ( un peu comme en vrai en faite , moi avec l om du moment que l on gagne )

je suis peut être aussi mauvais perdant que toi mais surement moins bon joueurs , ceci n en fait pas moins que ce forum m a permis ( a mon age Embarassed ) d apprendre a perdre quoique il arrive

en plus il y a un truc simple , si ca te branche pas les équipes de guigne , bah tu t inscrit pas , quand ca ma saoule j arrête , la lmo basta , moi ce que j aime ici

c est qu un joueur moyen peut gagner un tournoi ou bien figurer dans la top race , sinon , on se ferait grave chier a jouer contre toi et a prendre des branler !!

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe E   

[Asia Cup] Groupe E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant