TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Asia Cup] Groupe G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [Asia Cup] Groupe G   Lun 7 Fév - 23:24

Dernière édition par TOP-POL le Mer 16 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe G   Mer 9 Fév - 0:51

(ngb82)...Chine 0vs 1 Oman...(Balou)

Contexte :

Entrée en lice de l'équipe du Dragon dans cette compétitions. L'objectif est de sortir des poules et sa passe par une victoire impérative aujourd'hui

Résumé :

Le match démarre les chinois attaque puis tente en vains de vite se rassurer, les joueurs d'Oman développe un jeu direct cependant l'intensité de la rencontre est tres faibles.les chinois tenteront de pousser mais c'est les joueurs adverse qui sur un contre trouve le chemin des filets suite a une reprise dans un angle impossible....(1a0)

Sentiment :

Déçu car une erreur stratégique me fait perdre deux points, et m'oblige mtn a l'exploit sans pour autant être mettre de mon destin.

Info :

fair play et connexion correcte , je salue Balou pour ce match, bonne chance pour la suite de la compét

(ngb82)...Chine3vs 2 Corée du Sud...(Mat2Mars)

Contexte :

Le joker a était utilisé, il faut mtn une victoire impérative des joueurs de la République de Chine afin de pouvoir un espoir minime de qualifications.

Résumé :

Le match démarre, fort du coté chinois qui pousse et tente de loin, le premier quart d heur et a leur avantage , cependant il faut un contre pour que Chow Yun Park , a la 18eme minute reprend la balle après un rebond et concrétise la passe en profondeur... Pas abattus les chinois pousseront et égaliseront a la 22eme e prendront l'avantage a la 27eme !!!! quelle retournement de situation !!!!!! Mais encore entre de se féliciter les coréen récupéré la balle et permette suite a un jolie dribble de doubler le score en offrant un doublé a leur attaquant vedette.
Mais les chinois ne se laisse pas abattre et profite d'une boulette du gardien pu marquer le 3eme but et prendre l'avantage.Le reste du match sera une attaque défense et les coréens buteront sur un gardien en verve !!!

Sentiment :

Content de la perf de batte cette grosse écurie, il ns reste donc un match pour faire la différence

Info :

fair play et connexion correcte, je souhaite a Mat2Marsune bonne suite ds e tournoi.

(ngb82)...Chine 3vs 1 thailande...(erza)

Contexte :

Pour ce dernier match dans le groupe G, les chinois et les thaîlandais vont se confronter pour choper la qualifications....l'équipe victorieuse se verra directement qalifier au coté de la Corée du sud...un match nul aurait comme résultat 3 équipe a 4 pts....

Résumé :

Le match démarre les chinois attaque, en effet jouer le match nul n'est pas une habitude du manager Nagibus , alors sa attaque et ds le premier quart d'heure le milieux offensif récupère un ballon mal dégagé et le propulse violemment au fond des filet 1a0
On pourrais croire que les chinois se sont libéré et les bookmakers commence même a pronostiquer une large victoire mais quenéni mes amis.... Les thaïlandais vont cravacher et vont courir et feront courir les chinois tt le reste de la première mi-tps avec a quelque minutes du repos une égalisation thaïlandaise du a un mouvement de panique des joueurs du Dragons.
Un grand silence a la mi tps ds les vestiaire de part et d'autre et le match reprend tambours battant et , bizarrement les thaïlandais feront une erreurs qui leu coutera le deuxième but...un vrai tournant ds le match car après les chinois, plus très bien jusque la, vont pouvoir gérer et prendre ne compte les thaïlandais.... le troisième but sera anecdotiques et permettra au chinois de s'envoler pour le seconde tour.

Sentiment :

Content de mettre qualifier avec cette équipe en esperant mtn allez le plus possible

Info :

fair play et connexion correcte , je salue Erza pour ce match, bonne chance pour la suite de la compét.

« Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.)

Dernière édition par nagibus le Ven 11 Fév - 0:27, édité 1 fois
mat2mars
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe G   Mer 9 Fév - 10:40

bien joué nagib !

tu as joué avec une taqtique offensive , je suppose , parce que je les ai trouvé dopé tes chinois lol , y courait de partout

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe G   Mer 9 Fév - 10:55

Coré du sud vs Thaïlande

0-0

8 (4) / 8(5)

55 / 45

premier match des corééns qui vont affronter une équipe , bien regroupé derrière jouant le contre .

malgré les quelques tirs de part et d autre , il n y aura pas d occas , tres franche , si ce n est en 2 eme mi temps

ou un attaquant coréens rate une reprise suite a un centre a ras de terre , a 4 m des buts , il a failli tué un spectateur , de la tribune haute ; rigolé pas

nous sommes en procès avec le supporter !!!

bien joué erza , bonne co et fair play

Coré du sud vs Oman

4/0

13(13) / 5(3)

51 / 49

buteurs : 8 eme KI sung yueng
32 Ahn jung
46 - 61 Park ji sung

Âpres un timide match , contre la Thaïlande , les coréens veulent se racheter , et c est chose faite des la 8 eme ki sung ouvre le score suite a une frappe repoussé par le gardien .

peu avant la mi temps ahn double la mise .

Au retour des vestiaires , park suite a un corner reprend en demi volé et loge le ballon au fond , vraiment belle reprise du corréens .

il va même marqué un doublé scellant le score un peu severe mais j ai bcp dominé , bien joué fair play , co moyenne , mais c était jouable

bonne chance pour la suite

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe G   Mer 9 Fév - 10:56

hummm ca sent la qualif , reste a nagib et a erza de s entre tuer Laughing

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe G   Mer 9 Fév - 12:23

moi j'ai fais 2 matchs nul, alors si les thai veulent creer la sensation va falloir qu'il se bouge contre la chine ^^

Victoire Top Race : Coupe régionale 2011

nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe G   Mer 9 Fév - 13:29

Donc un nul et je suis qualifier non?

« Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.)
balou
Joker de Luxe
Joker de Luxe

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sophinette02
MSN : balouseb@hotmail.fr

MessageSujet: score   Mer 9 Fév - 14:49

oman(balou)2-2 thailane(erza)
quel debut de competition avec deux grandes nations lol.peu d'occasions en debut de match a part une tete au dessus pour oman et un tir non cadre de la thailande. le match bascule a la fin de la premiere mi temps par duirban a la 41' et 45'sur une passe profondeur et centre retrait.
la thailande se reveilla en seconde periode et logiquement egalisa par deux fois par tholez et srisomku sur un centre en retrait et mauvaise relance defense.

bien joue erza tres fair play bonne connection et bon courage pour la suite et merci
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe G   Mer 9 Fév - 15:05

Vient de me rendre compte que en cas de match nul entre, Erza et moi il y a 3 équipes a 4 pts !!!!!

Comment on se départage mdr ?

erza87
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe G   Mer 9 Fév - 15:21

nagibus a écrit:
Vient de me rendre compte que en cas de match nul entre, Erza et moi il y a 3 équipes a 4 pts !!!!!

Comment on se départage mdr ?

bah tu me laisses gagner et ca simplifie tout :p

nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe G   Mer 9 Fév - 16:47

Avec plaisir , au titre de l'amitié Parigo-Marseillaise mdr

erza87
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe G   Dim 13 Fév - 18:45

Chine 3 - 1 Thaïlande.

Désolé pour la pauvreté de mon résumé mais j'ai complètement zapper que je devais le faire.

La Chine a ouvert la marque sur une superbe action collective.
La Thailande a ensuite égaliser juste avant la Mi Temps.

1-1 à la mi temps score qui n'arrange personne.
Ensuite sur une bévue de la défense Thaï, la chine double la mise et clos le score sur une frappe lointaine.
Défaite sévere pour la thailande, qui a fait jeux égale, voir dominer dans ce match.

bien jouer a mon adversaire la qualité des joueurs a fait la différence. Bonne chance à toi pour la suite Smile

mat2mars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe G   Dim 13 Fév - 21:10

bravo nagibus pour la qualif !!

dommage pour les autres , c est pas évident avec ce genre d équipe !!

j espere que je vais faire mieux que les 8 emes , le démarage est lent pour moi cette année Laughing

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe G   Dim 13 Fév - 23:49

Merci Mat, wai jspr qu'on va passer mdr

TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe G   Mer 16 Fév - 19:56

Félicitations à nagibus et mat2mars.

Merci à balou et erza d'avoir joué le jeu à fond.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Groupe G   

[Asia Cup] Groupe G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1