|
| | chers amis , etes vous d accord avec ce message ? je ne sais pas ou le poster !! | |
| | Auteur | Message |
|---|
laurentrieux Recrue

| Sujet: chers amis , etes vous d accord avec ce message ? je ne sais pas ou le poster !! Ven 9 Sep - 12:54 | |
| j ai lu environ 60 pages et sauf erreur , certains parlent de problemes avec leur goals qui deviennent des passoires , leurs attaquants qui ne parviennent plus a s approcher des cages adverses , des equipes de D5 avec des joueurs de merde qui battent des equipes de gros calibres etc ... bah c est l histoire de ma vie !!! j suis a deux doigts d arreter !!!
alors pour info : chose que vous ne pouvez voir qu en fin de match , si vous etes A 480 PTS et votre adversaire a 470 , C EST A 95/100 LUI QUI GAGNERA EN AYANT UN MATCH FACILE OU TOUT LUI REUSSI QUAND VOUS N ARRIVEZ PAS A ALIGNER DEUX PASSES OU QUE VOUS FRAPPEZ 20 FOIS SUR LES BARRES ( et inverssement )
si vous etes a 480 pts et que votre adversaire et a 480 pts a un ou deux points pres , ce sera automatiquement match nul !!! donc si vous marquez un pur but en premiere mi temps et que lui rame , a la 85 emme voir pire a la derniere action il egalisera par un but venu d ailleurs ou tres chanceux du a votre goal ou a vos defenseurs
si vous etes a 540 pts et votre adversaire a genre 460 vous ganerez facile
voila pour la TRICHE AVEREE DU SCRIPT DE LA LIGUE DES MASTERS ONLINE !!!!!!!
bien entendu , a de rares exceptions pres , on peut quand meme avoir a faire a une tanche en face , mais si les deux joueurs se la donne ca refelte ce qui est ecrit au dessus
je ne compte plus les match voles a des D2 ou D 1 AVEC DES SUPER EQUIPES a cause de ces merdes de bugs ! je ne compte plus non plus touts les 0.1 que je me suis pris face a des castolo ordaz qui me mettent des frappes de 30 metres et dont je ne m approche jamais de la surface
pour info j suis loin d etre un dieu mais Je JOUE AU FOOT je fais pas des sprint a la con avec centres arshavin toutes les 20 secondes neanmoins j ai 1300 matchs et une tres jolie equipe :
Given-mandanda fanni diawara heinze taiwo ( raggi , vandamme , ) da costa et deux bons MDF dont les noms m echappent ( 40 ans debut des troubles ) ribery nasri benayoun dotan annecasila lavezzi benzema aguero
j suis en D3 , j ai essaye toutes les configs possiblent et innimaginables rien a faire !!!! LE TRUC DES POINTS C EST A CHAQUE FOIS PAREIL !!!!
donc en gros merci d avoir lu j en pouvais plus de ne pouvoir en parler a personne, bravo a vous si vous parvenez a vous eclater moi j suis en plein dessaroi , j passe mes nuits a perdre des points a cause de ca et a difficilement me maintenir , car en plus de tout j ai remarque que des qu on accepte de jouer avec tout le monde , l ordi fait des matchs ou justement 85/100 du temps , les points des joueurs ont les differences suscites
suis je le seul a avoir note ca ?
question , peut on jouer avec l equipe de LMEN LIGNE en match ou tournois amicaux ? si oui ca me ferait tres plaisir d enfin voir ce que je vaut vraiment au lieu de m enerver sur la manette
mes meilleurs sentiments laurent
|
|  | | nagibus Légende

| Sujet: Re: chers amis , etes vous d accord avec ce message ? je ne sais pas ou le poster !! Ven 9 Sep - 18:10 | |
| Alors tt d'abord , fait attention au endroit ou tu poste, car le post sauvage est strictement interdit ici !
Concernant ton messages, est ce que ce sont des éléments officiel, ou juste un ressenti ? Car je te rejoins sur les bizarrerie du jeu mais c'est dangereux de balancer des stats comme sans source ! Je pense que tu comprend le sens de mon message !
Sinon je t'invite a bien t'inscrire au bon endroit de signer ce qui est a signer ( c fait j'ai vue ) et a pas hésiter en cas de question !
Enjoy _________________ « Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.) |
|  | | laurentrieux Recrue

| Sujet: salut nagibus Ven 9 Sep - 19:11 | |
| c est vrai que je suis ennuye je ne savais vraiment pas ou poster ce type de message , c est peut etre pas le bon forum :-(
oui je me suis presente et ai signe , j espere que j ai fais tout bien
pour les bizzareries comme tu dis je t invite a verifier des que tu le pourras en regardant biewn en fin de partie tes points et ceux de ton adversaire et tu verras , si tu as eu l impression que le match etait facile et que tu gagnes 9/10 ton adversaire avait plus de points que toi et descend au niveau ou tu etais et toi tu montes au niveau ou il etait
si vos points sont sensiblement les memes il y a de fortes chances que vous finissiez d une maniere ou d une autre sur un nul
et si la difference et vraiment grandes , tu devrais si tu es celui qui a le plus de points gagner sans trop de problemes
ca fais 5 mois deja que j m enerve sur ca , tu verras fais le test sur quelques heures de parties :-) la ligue des masters en ligne est biaisee pour bien des raisons mais celle la c est la pire , en gros vaut mieux une equipe moyenne de division inferieur a toutes les chances de ganer une gross equipe de division superieur seulement a cause du script , les joueurs n ont presque rien a voir sur les actions , un D5 avec ordaz a dix fois plus de chances de te marquer des buts incroyables que toi en D3 avec l equipe que j ai ( a moins de passer mon temps a faire des runs sur les ailes avec ribery et dotan et de mettre 4 avants centres au point de penalty :-((((((( )
bon j arrete rien que de taper ces lignes ca m enerve :-( |
|  | | nagibus Légende

| Sujet: Re: chers amis , etes vous d accord avec ce message ? je ne sais pas ou le poster !! Ven 9 Sep - 19:40 | |
| _________________ « Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.) |
|  | | killforyou Légende

Messages: 1270 Sanction:  ID PS3: killforyou1986 MSN: birol@live.be Statut: 
 | Sujet: killforyou Ven 9 Sep - 21:59 | |
| moi je trouve que tu as toute a fait raison !
moi j'en ai eu marre mais bon des fois sa te manque de joué a pes !
mais comme toi j'etait en D2 je perdais contre des Castolo et ordaz et le pire allé si je ratais des occasion ca va mais comme tu dit t'arrive meme pas a tiré ! et lui il te met des goal imaginaire !
c pour cela que j'ai arreté lmo ! moi je me rappel combien de fois je voulais lancé ma console par la fenetre surtout quand il te reste un point pour monté a une division superieur et que tu tombe sur une D5 et que tu perds! je te comprend j'ai bien lu ton premier commentaire et je trouve que se pes(lmo) et vraiment bizarre ...
en tout cas je te propose d’areter pes un certain temps sa te fera du bien ! |
|  | | laurentrieux Recrue

| Sujet: Re: chers amis , etes vous d accord avec ce message ? je ne sais pas ou le poster !! Ven 9 Sep - 22:14 | |
| oui j ai arrete deux mois a cause d un long deplacement donc j persevere un peu , pas tellement pour monter ou pour le fric , mais surtout pour l obssession que j ai de trouver LA formation qui mette fin a ces bugs , forcement des que tu joues plus def tu meurs a ce jeu donc eheheheh tetu que je suis j vais perseverer un peu , en revanche j espere que le prochain opus sera enfin 100/100 gaming et pas manipule par des histoires de points :-)) |
|  | | fcl_56 Légende

Messages: 1178 Sanction:  ID PS3: fcl_56 MSN: xxfclxx@foot.com Statut: 
 | Sujet: Re: chers amis , etes vous d accord avec ce message ? je ne sais pas ou le poster !! Sam 10 Sep - 9:24 | |
| je vous trouvent un peu severe avec vos "fabulation" concernant les defaite et match nul concernant vos points et votre division , moi j'ai plus de 3000 match , je suis en d1 et je perd rarement contre des d5 ou d4 , je vous rejoints concernant leurs buts , souvent ils vont avoir une occasion et sa va rentré au fond ... |
|  | | nahdiste Légende

| Sujet: Re: chers amis , etes vous d accord avec ce message ? je ne sais pas ou le poster !! Sam 10 Sep - 18:30 | |
| moi j'ai plus de 6000 match j'en ai vu de toute les couleurs les bug les castolo qui bate une dream team avec une seul action et un but alors que toi t'a une disaine d'action des barre et en face y'a un ivarov impressionant !!! mais si je doit jeter ma console c'est acause de ses tricheur prener par exemple ce tricheur qui s'appele ZHACKY actuellement il est 9ème de D1 j'ai jouer contre lui 3fois je l'ai batu 3fois et il a nnuler les 3 match il est rester toujour avec ses 695 pts alors que moi j'ete 612pts et maintenant je rame avec 627pts car je suis honnete j'accepte la defaite j'ai envoyer 3email avec preuve à l'appuit video youtube denoncent ce tricheur et plein d'autre mais KONAMI ne fait rien car sa les derange d'avouer que la tricherie existe bon heureusement que ce PES 2011 arrive a sa fin esperant que le 2012 y'aura moin de tricherie et je comprend maintenat le succe de la TOP car tout le monde on a marre des triche et aime bien jouer au vrai foot |
|  | | GuiltyM Titulaire

Messages: 200 ID PS3: GoMalherbe50 MSN: gllmcanu388@gmail.com Statut: 
 | Sujet: Re: chers amis , etes vous d accord avec ce message ? je ne sais pas ou le poster !! Sam 10 Sep - 18:39 | |
| Hello je suis completement en phase avec ton ressenti aussi. Je crois qu il y a un genre d'algorithme de paliers : -un palier pour l'accession assuree : exemple en d3 j'ai un mal fou a franchir 520 pts je m'explique : plusieurs fois aujourd'hui jetais à 519 pts et j'ai jamais reussi a franchir ce cap :j'ai perdu absolument tous mes matchs a ce niveau de points un dizaine et le dernier etait un match de folie de ma part avec 15 grosses occases avec lisandro et gignac rouges 3 poteaux , 65% de possession, et rien au fond. En revanche mon adversaire, lui 1 occase 1 but -un palier du maintien : entre 480 et 500 , les matchs sont souvent equilibres et c'est pas trop dur de gagner - un palier pour la retrogradation : une defaite sous les 480 peut entrainer une descente aux enfer même en jouant comme un "dieu": combien de fois je me suis retrouvé a 400 pts : par contre 1 fois a 400 j'ai tres tres souvent connu une grosse serie de victoires genre 5 -6 victoires d'affilee ces comportements se sont vérifiés systematiquement quand j'ai joué ,je n'ai pas voulu le dire mais comme tu en parle alors ...  |
|  | | mat2mars Légende

| Sujet: Re: chers amis , etes vous d accord avec ce message ? je ne sais pas ou le poster !! Sam 10 Sep - 19:19 | |
| fcl ; tu as une équipe assez costaud et ceux depuis pas mal de temps ... imaginer je ne fait que 800 matchs dans l année , dont la plus grosse partie en match de 10 min , j ai fini par joueur que contre des français en tous niveaux , bref obliger de s adapter a ces foutus scriptes depuis le début quasi , j en ai parlé . bon j y ai joué , quasiment en d2 toute l année , j ai jamais réussi a aller en d1 , ni même a prétendre y monter , certes avec une team a 70 m  en fin de parcours c est peu .... j espere que cette année ils vont faire un effort sur les scriptes et les tricheurs si c'est pour jouer qu a pes en offline , ca va le faire longtemps |
|  | | | | chers amis , etes vous d accord avec ce message ? je ne sais pas ou le poster !! | |
|