AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
fromnissa
Recrue
Recrue

ID PS3: XBOX 360
MSN: oui

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 14:32

Au conrtraire je pense qu'il faut faire trés attention surtout au début on manque de tunes et si on vends trop vite les joueurs de départ on finit par faire banqueroute et plus pouvoir renouveller les contrats des nouveaux joueurs.
Il faut bien choisir c'est joueurs car si on souhaite acheter un nouveau joueurs qui vaut 2M5 par ex , on aura que 10 matchs alors que l'on peut renouveller 2 contrats de 20 matchs pour des joueurs de la meme valeur qu'on a deja acheté.
Moi pour pas faire banqueroute a chaque fois que j'achete un nouveau joueur , je renouvelle au moins 1 contrat de 20 match a un joueur que je compte garder. ( je souhaite garder 22 joueurs minium)

(sinon aprés on se retrouve comme certains avec 16 joueurs top dont certains en noir car ils peuvent pas les renouveller)

Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende

Sanction:
ID PS3: vanhoy07
MSN: cmonze.gonnettes@laposte.net
Statut:

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 14:41

pour débuter, tu as raison fromnissa, mais là, on a 3 mois de LMO dans les pattes! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TOP-GREGOS
Légende
Légende

Sanction:
ID PS3: GREGOS86000
MSN: greg--lemaire@hotmail.fr
Statut:

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 15:04

jawed03 a écrit:

je comprend pas, ma methode est plus simple est mieux adapté car je ne change pas mon effectif je fais tourner les remplacant et titulaire du coup meme si mon equipe n'est pas la meme je ne les revend pas.
les joueurs en forme sont titulaires et les autres remplacant. du coup j'ai 3 gardiens un en forme vert et un autre pas en forme.
J'ai eu quelqu'un qui m'a dis que si j'acheter robinho et bien d'ici 2 jour mes gains par match s'eleverai a 4 millions, je l'ai pris a voir si c'est un fake ou non.

Moi je fonctionne comme JAWED je garde tous mes joueurs, a part que maintenant que j'ai le maximum si je veux recruter j'en vend 1, tous mes joueurs jouent, entre les fleches de forme et la fatigue accumulée chacun a sa chance d'etre titulaire ou de rentrée pendant le match, j'ai beaucoup de joueur que j'ai depuis le début et que je ne veux pas me débarasser.
C'est sur que par contre sa fait beaucoup de contrat a renouveller mais perso je m'en sors. Par contre je pense que 2 gardiens ca suffit car ils n'ont pas de fatigue accumlé et encore moi j'en ai qu'un pour l'instant.
fromnissa
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 15:44

oui mais le principe reste valable si tu veux conserver 22 joueurs car yen a pleins qui ont une dream team et quand tu regardes bien dans les remplacants yen a 4 en noir dont messi ou autres , ils jouent depuis 3 mois eux aussi mais au bout d'un moment ils peuvent plus les conserver , ils doivent revendre pour des moins chers ...
michaoualou08
Légende
Légende

Sanction:
ID PS3: michaoualou08
MSN: michaoualou@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 16:05

de toute facon c'est ptet con ce que je vais dire maispour s'en sortir, c'est "simple" faut ganer les matchs, ça génère beaucoup d'argent ensuite il faut de préférence renouveler les joueurs pour 20 matchs..
Au début j'ai du galérer une fois quanf j'avais pas fait attention aux flèches et j'avais essuyé plusieurs défaites de suite du à des joueurs en méformes et j'arrivais plus à renouveler...
Là tout va bien sur 20 matchs jdois en perdre 5 et le reste est partagé entre nul et victoire. J'engrenge de l'argent et tout ca sans faire de compet...
fromnissa
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 16:28

oui c'est sur la victoire ya que ca de bon , mais je trouve que dans le 2012 , la force de l'équipe y fait plus que dans le 2011 ou avec une équipe moyenne tu pouvais battre une dream team.

Dans cette version meme une quiche fait un tout droit avec eto o un crochet ou une frappe sur lothar et ca rentre ... donc aucune chance de battre un d3 par ex avec l'equipe d'origine ! dans le 2011 c'était plus dur de marquer surtout les faces a faces !
jawed03
Légende
Légende

Sanction:
ID PS3: jawed03
MSN: jawed03@hotmail.com
Statut:

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 16:45

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais plus vos joueurs jouant le match coutent cher plus le gain est élevé, ce n'est plus comme l'année derniere ou il fallait etre en D1 pour avoir un max d'argent. Je pense que maintenant il faut avoir un effectif titulaire qui coute cher pour avoir un max de thune a gagner.
mat2mars
Légende
Légende

ID PS3: mat2mars
MSN: mat.2.mars@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 16:58

Je vous lis et je vois qu il y à encore des problèmes de connexion.

En ce moment je suis sur cod et je rage pas mal à cause des lag.

Alors je me suis dit pourquoi à pes ça ne lag pas et sur cod ça lag.

Bref j ai fait des recherches et je suis tombé sur un semblant d explications.

La réponse s appel le lag switch ....quezako ....un bouton sur un câble ethernet .

Voilà comment ce que font les petits malins pour faire sauter les co.
nahdiste
Légende
Légende

ID PS3: milahaforever
MSN: bnjhgftr
Statut:

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 19:02

van hoy a écrit:
michaoualou d'ailleurs, tu n'as pas crée ton équipe LMO afin que l'on suive ton évolution?

Toi qui est à fond, ce serait sympa à voir!

Pour ma part, je trouve la LMO moins addictive que l'an passé, pas trop de challenge avec ce système de division trop facile, l'équipe qui change bcp et qui du coup y perd en identité...

+1111111111111111111111111111
nahdiste
Légende
Légende

Statut:

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 19:05

j'en ai marre de la D1 j'espere que demain apres la MAJ je vais etre retrograder j'ai actuellement 475pts !!!!
nahdiste
Légende
Légende

Statut:

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 19:08

jawed03 a écrit:

je comprend pas, ma methode est plus simple est mieux adapté car je ne change pas mon effectif je fais tourner les remplacant et titulaire du coup meme si mon equipe n'est pas la meme je ne les revend pas.
les joueurs en forme sont titulaires et les autres remplacant. du coup j'ai 3 gardiens un en forme vert et un autre pas en forme.
J'ai eu quelqu'un qui m'a dis que si j'acheter robinho et bien d'ici 2 jour mes gains par match s'eleverai a 4 millions, je l'ai pris a voir si c'est un fake ou non.

tout az fait d'accord avec toi jawed moi je fait la meme chose si je trouve un bon joeurs meme si sa fleche devient violet je fait tous pour trouver son remplacant c'est la meilleur maniere de s'ameliorer d'ailleur mon astuce c'est de recruter deux joeurs au meme poste de maniere lorsque la forme de l'un est montante l'autre aura une courbe decendante voila l'astuce
nahdiste
Légende
Légende

Statut:

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 19:11

van hoy a écrit:
Ce que je veux dire avec le système de cette année, c'est que ça ne te coute pas un centime d'essayer tous les joueurs puisque tu les vends au même prix qu'à l'achat... l
L'an passé pour passer d'un joueur à l'autre il fallait repayer à chaque fois vu que la revente ne rapportait quasi rien...

Du coup, c'est presque du gaspillage d'avoir 32 joueurs quand une quinzaine te suffit...

Ce système incite aussi à essayer plein de joueurs..

L'histoire de robinho qui rapporterait 4m par match semble assez loufoque non? Suspect

Shocked Shocked Shocked robinhoo je l'ai acheter il y'a une semaine sa n'a pas de sens cette histoire Shocked Shocked Shocked
Nico-333
Remplacant
Remplacant

ID PS3: Nico-333
MSN: Nico-33370@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 20:08

jawed03 a écrit:

Je fais exactement comme toi Jawed , j'ai chaque poste en double ou triple pour faire tourner mon effectif et préserver leurs contrats et la fatigue .
Je joue souvent avec les mêmes joueurs sauf ces derniers temps j'ai eu envie de changement j'ai vendu une dizaine de joueurs pour en éssayer d'autres Smile .
Par la même ocass , Tevez me déçois énormément ...
jawed03
Légende
Légende

Sanction:
ID PS3: jawed03
MSN: jawed03@hotmail.com
Statut:

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 20:53

Tevez je n'ai pas voulu le prendre car il m'a deja decu en dehors de la LMO en tout cas ceux qui mont agreablement surpris sont Van der mirch avec sont petit 68 il est le meilleur buteur de ma team, Valencia excellent en defense laterale ainsi que belhanda que je trouve present dans n'importe quel poste (MR, ou ML ou meme AI) Il y a Remy qui m'a impressioné.
mylifehouse
Légende
Légende

Sanction:
ID PS3: mylifehouse
MSN: gogetaman@hotmail.Com
Statut:

MessageSujet: Re: [PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales   Lun 21 Nov - 21:42

je sais ce qui s'est passé avec la MAJ qu'on a eu brusquement , mes joueurs se blessent + qu'avant , vous n'avez pas remarqué ca ??? c'est trop bizar

[PES 2012] Ligue Master online - Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant