TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 
 

 [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A

Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
avatar

Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   Jeu 22 Mar - 21:22


_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.


Dernière édition par TOP-POL le Ven 30 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
avatar

Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   Jeu 22 Mar - 23:44

TOTTENHAM (changnoy2518) 0 - 0 NEWCASTLE (van hoy)

Possession : 54% - 46 %
Tirs (cadrés) : 2 (1) - 3 (3)
Fautes (Hors jeux) : 0 (2) - 6 (2)

Après un match aller totalement dominé par Tottenham et ses nombreuses invidualités, ce match s'annonce serré.

Au contraire du match aller il y aura finalement bien moins d'occasions de part et d'autre.
NEWCASTLE semble avoir compris la tactique des HOTSPURS et sont bien plus dangereux.
Malgré la superiorité de Tottenham sur le papier, Newcastle est bien plus technique et se créé plus d'occasions.
Match très équilibré et intense.
Gareth Bale sera élu homme du match avec une note de 7.

Très fair-play et bonne connexion.
Bravo van hoy. Si tu avais eu Tottenham tu aurais suremenmt remporté la partie.

Au plaisir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milan7jon
Titulaire
Titulaire
avatar

Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   Ven 23 Mar - 1:42

(Milan7Jon) Rennes 4-1 Newcastle (VanHoy07)

Buteurs: Montano (5ème), Boukari (20,24èmes), Kembo Ekoko (90ème) // Cabaye (26ème)
Tirs(Cadrés): 9(6)-5(3)
Possesion: 55%-45%

Rennes fait office de petit poucet dans ce groupe mais l'équipe veut se battre pour rever à la qualification. Après leur première victoire à l'éxtérieur, ils commencent à y croire. Mais d'abord ils doivent confirmer leur bonne entame de compétition et ils ont bien l'intention de le faire. Ils commencent le match très fort et se crée une occasion d'emblée suite à un jeu collectif Montano sert Hadji qui vise la lucarne mais le gardien hollandais Tim Krul sort une jolie parade pour repousser le ballon en corner. Ekoko s'élance et sert Mangane qui décroise sa tete, Krul repousse encore mais Montano et bien placé et envoie le ballon au fond des filets (1-0). Rennes est en forme et continue sur sa lancée en produisant du très bon jeu. Ils ne laissent pas aux anglais le temps de riposter et continue leur pression. Cela va etre récompensé à la 20ème suite à un jeu en triangle Montano passe pour Hadji qui offre un caviar à Boukari qui envoie le ballon dans la lucarne, superbe action pour doubler la mise (2-0). Rennes est sur un nuage et les Magpies ont les jambes coupées. Peu de temps après sur un contre, Montano déborde sur la droite et attend parfaitement l'arrivée d'un coéquipier avant de servir Boukari en retrait, ce dernier ne laisse aucune chance à Krul et porte l'avantage à (3-0). Match parfait jusqu'à présent pour les français. Mais sur un centre anodin d'Obertan, les défenseurs rennais se genent et le ballon retombe dans les pieds de Cabaye qui est seul au petit rectangle et reduit le score (3-1). Ce sera le score à la mi-temps malgré quelques occasions de part et d'autre. On attend une réaction des Magpies pour la suite.

Après la pause, on peut s apercevoir que les anglais se sont fait remonter les bretelles par leur coach vu leur meilleur engouement. Ils se créent d'emblée 2 occasions chaudes, la première sur une tete de Lovenkrands qui passe de peu au-dessus et la seconde sur une percée de Demba Ba qui a laissé sur place les défenseurs rennais mais une bonne sortie de Costil l'empeche de marquer. Les échanges deviennent plus équilibrés qu'en 1ère mi temps meme si Rennes possède plus le ballon. A la 75ème, Hadji récupère le ballon dans le camp anglais et lance Montano qui dribble le gardien et tire mais le gardien ne s'était pas avoué vaincu et bondit tel un chat pour éviter le but. Newcastle tente de revenir mais Rennes est bien en place et fort dans les duels. En toute fin de match, l'envie des Rennais va encore payer, Montero gagne son duel avec un défenseur et sert Ekoko en retrait, la défense cafouille et l'attaquant en profite pour tirer et battre Krul. (4-1) L'arbitre siffle la fin du match. Les Rennais sont satisfaits de leur début de competition, dans les résultats mais surtout dans la manière avec ce remarquable match où ils ont dominés les débats face à une meilleure équipe qualitativement. Espérons que cela continue!

Bien joué VanHoy, très fair-play, bonne continuation mec ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
van hoy
Légende
Légende
avatar

Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   Ven 23 Mar - 12:07

NEWCASTLE (van hoy) 0 - 0 TOTTENHAM (changnoy)

tirs: 6(2) - 4 (2)
fautes: 1 - 3
possession: 46 - 54

C'est parti pour ce match entre anglais avec un début tonitruant des hommes de changnoy, possession du ballon, domination territoriale, c'est un véritable siège!!
Newcastle subit énormément et c'est miraculeux si les cages restent inviolées. Le jeu est posé, les passes précises et nombreuses mais ça pèche dans la dernière action.
Le score sera nul à la mi temps!
Newcastle sortira (un peu) le bout de son nez en seconde période, essayant de placer quelques banderilles en contre, mais quand on n'a que des miettes, il faut savoir être efficace... et Newcastle ne l'est pas!
Tottenham non plus d'ailleurs, qui malgré la mainmise sur ce match ne parviendra pas à l'emporter...

Bien joué changnoy, tu m'as totalement étouffé en première mi temps, la victoire aurait du te revenir sans contestation possible!

Fair play et connec impec, bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
van hoy
Légende
Légende
avatar

Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   Ven 23 Mar - 12:21

NEWCASTLE (van hoy) 0 - 1 RENNES ( milan7jon)

buteur: Montano (45')

tirs: 7(2) - 6(6)
fautes: 4 - 7
possession: 56 - 44

C'est parti pour ce match avec l'entrée en lice des rennais et des anglais qui n'ont déjà plus le droit à l'erreur après leurs 2 nuls...
Mais dès le début de la partie les rennais pressent fort et se créent une série d'occases qui aboutissent à des frappes que le gardien va se plaisir de dévier! ça chauffe, ça brûle, mais ça ne rentre pas!
Les anglais vont enfin sortir de leur torpeur et mettre le pied sur le ballon essayant de trouver les ailes pour écarter le bloc rennais. Malheureusement pour eux, rien de bien concret pour véritablement inquiéter le gardien.
Finalement, c'est sur un ballon cafouillé par la défense anglaise que montano va tacler rageusement à 3 m des cages, emportant défenseur, gardien et ballon dans la cage!! Enorme Montano qui a poursuivi son pressing jusqu'au bout, magnifique d'envie! 0- 1 à la mi temps!

La seconde période sera totalement débridée avec des occasions de part et d'autres, mais au final les rennais préserveront leur avantage et c'est pleinement justifié!

Bien joué milan7jon, fair play et connec au top!

Autant j'y ai cru sur ce match, autant tu m'as tué par ta maitrise sur l'autre match, bravo à toi, et bonne suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
om83
Légende
Légende


Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   Ven 23 Mar - 12:58

NAPLES 1 RENNES 2

Pour le retour les Napolitains esperaient être maitre dans leur stade: ce ne fut pas le cas.

Un match serré et Naple a du mal a contenir la technique des Rennais qui tentent plusieurs fois des petit une deux dans la surface, mais pas de penalty, pas de but : 0 a 0 a la mitemps.

Au retour Naples reprend du poil de la bête et commance a inquiéter la défense Rennaise et c'est sur corner a la 57eme que Cavani fait exploser le stade: 1 a 0.

Naples tiens bien les assaults Rennais mais Victor Montano par 2 fois va partir dans le dos des defenseurs* 68eme et 81eme : 1 a 2.

dans les dernieres minutes Naples croit a l'egalisation mais des sauvetages miracles sauvent les Rennais : God save Rennes ahahah

Bien joué, super joueur, bonne connexion et fairplay

* je ne cherche pas d'excuses mais sur les contres attaques mes defenseurs s'arrettent !!! si quelqu'un a un tuyau je me fait avoir a tous les coups, balle en profondeur, l'attaquant demarre et mes defenseurs s'arrettent !!!!!????

Possession 46% 54%
Tirs 4(3) 6(5)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milan7jon
Titulaire
Titulaire
avatar

Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   Ven 23 Mar - 13:21

(Milan7Jon) Rennes 1-1 Naples (om83)

Buteurs: Brahimi (45ème) / Cavani (13ème)
Possession: 49%-51%
Tirs(Cadrés): 13(7)-6(5)

Rennes affronte Naples pour ce 3ème match.. Les français abordent bien le match en prenant à la gorge les italiens mais en 10 min, De Sanctis évite l'ouverture du score. Naple, contrairement à Rennes va avoir la réussite optimale sur sa 1ère action Maggio sert dans l'axe Cavani qui frappe dans le petit filet, tir imparable pour Costil. (0-1). A la 30 ème, Feret puis Montano voient leur tir repoussé par un grand De Sanctis et quelques min plus tard, Montano est accroché dans le rectangle mais l'arbitre ne bronche pas bizarrement. Rennes ne baisse pas les bras et remet une couche pour recoller au score et y parviendra méritoirement à la 45ème sur un débordement d'Ekoko qui feinte le centre et dépose en retrait pour Brahimi qui envoie un boulet de canon que De Sanctis ne voit pas arriver et s'avoue vaincu (1-1).
En 2ème mi-temps, Rennes veut la victoire et assiège le camp napolitain. Mais De Sanctis les sauve actions après actions, noteamment sur des tirs de Montano à 3 reprises et une frappe d'Ekoko. Ensuite c'est Brahimi qui va se présenter seul mais de Sanctis est imbattable auojourd'hui. Naples se créera sa seule occasion de la seconde période en toute fin de match et heureusement pour les Rennais que leur gardien était bien attentif et empeche l'hold-up parfait de Naples.
Le score en restera là, grosse frustration française suite à leur manque flagrant de réussite en grande partie à cause d'un De Sanctis extraordinaire qui était le Dieu sur le terrain et qui a permis a son équipe de ramener un point inespéré en Campanie.

Il n'y a qu'à regarder les stats pour voir qui méritait la victoire mais l'efficacité n'était pas au RDV. Belle prestation collective de Rennes cependant. Ils voudront se venger au retour!

Bien joué Om83, gardien impressionnant, connexion super! a+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
om83
Légende
Légende


Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   Ven 23 Mar - 20:12

NAPLES 0 TOTTENHAM 1

Tres beau match, tres équilibré. Naples a pourtout fait le forcing avec 2 buts refusé pour hors jeu et un poteau.

Rien ne voulait rentrer et à la 88eme action dans la surface et ce sont les defenseurs napolitain qui marque dans leurs propre but.

Défaite amère, mais qauand ca veut pas, ca veut pas.

Adversaire nickel, fairplay et bonne connexion.

Possession 47% 53%
Tirs 11(Cool 4(1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
avatar

Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   Sam 24 Mar - 0:09

TOTTENHAM (changnoy2518) 1 - 1 NAPOLI (om83)

Buteurs :
13' Cavani
20' Dossena

Possession : 60% - 40%
Tirs (cadrés) : 3 (2) - 2 (2)
1faute 4 Hors jeux - 5 fautes 1 HJ

Match très équilibré. De part et d'autre on essaie de trouver la faille mais les défenses sont très bien en place.
De Sanctis fait bien son boulot encore une fois.

Napoli essaie de jouer en une-deux mais il leur manque le finissage.

Tottenham essaie avec des percussions axiales avec des passes en profondeur mais Cannavaro est maître de sa moitié de terrain.
Très beau match mais le score en restera aisni.

Bonne connexion, fair play.
Au plaisir om83
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
avatar

Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   Sam 24 Mar - 1:07

Oups


Dernière édition par changnoy2518 le Sam 24 Mar - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
avatar

Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   Sam 24 Mar - 1:18

TOTTENHAM (changnoy2518) 1 - 3 STADE RENNAIS FC (milan7jon)

Buteurs :
7' Saha
37' Hadj¨
51' Montano
77' Pitroipa

Possession 52% - 48%
Tirs (cadrés) : 4 (1) - 6 (5)

Après le match volé de l'aller à Rennes, Tottenham commence sur les chapeux de roues en inscrivant un but déjà à la 7ème minute sur un centre de Lennon pour la tête de Saha. Puis dans la foulée l'arbitre expulse Féret pour une faute douteuse qui est bien trop sévère..n'importe quoi l'arbitre..

Malgré tout les Rennais réussissent à égaliser à la 37' avec Hadji qui perce la défense en force.

2ème mi-temps avec sur les visages des Rennais l'énervement pour ce carton rouge injuste. Malgré l'infériorité numérique cette mi-temps est dominée par le Rennais.
51' passe en profondeur pour Montano qui trompe le gardien, et c'est 1-2 puis à la 77ème c'est au tour de Pitroipa d'une superbe frappe lobée de sceller le score de 1-3.

Bravo Milan7jon.
Bonne connexion, fair-plays.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milan7jon
Titulaire
Titulaire
avatar

Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   Sam 24 Mar - 13:44

(Milan7Jon) Rennes 0-1 Tottenham (Changroy2518)

Buteur: CSC (Kana-Biyik 80ème)
Possession: 42%-58%
Tirs(Cadrés): 6(3)-2(1)

Rennes accueille la meilleure équipe du groupe sur le papier. Les Anglais sont plus rapides et techniques mais la motivation et le collectif des Rennais les font dominer le match. Dès qu'ils récupèrent le ballon, les Français partent tous vers l'attaque. C'est d'ailleurs Pitroipa qui va se créer la 1ère occasion chaude du match suite à un joli mouvement, mais l'ancien joueur d'Hambourg perd son face à face avec Brad Friedel. Les Anglais ont du mal à trouver la faille et se contente de faire tourner le ballon. Pas une seule occasion pour eux dans cette 1ère période. Les Rennais son très dangereux en phase offensive mais la défense anglaise s'en sort tant bien que mal. Montano va déclencher une belle frappe que Friedel va repousser en corner. Ensuite c'est Dalmat qui tire puissamment mais le gardien américain sort encore un miracle. Les Spurs ont du mal à se dégager et souffrent, la mi-temps arrive donc au bon moment pour eux.

En seconde période, Rennes pousse toujours. Le tir d'Ekoko passe de peu à coté du cadre. Peu après, c'est Brahimi qui se met en evidence sur la gauche, il sert Dalmat dans l'axe qui tire mais Friedel se déploie à nouveau. Les Anglais qui craignent leur adversaire commencent à les priver de ballon. Ils vont se créer leur premier occasion sur un centre de Bale pour la tete de Lennon, trop faible pour inquiéter Costil. Montano va encore rater l'occasion d'ouvrir le score sur un ballon récupéré mais son tir passe de peu a coté. A 10 min de la fin, Lennon accélére sur la gauche et centre, Kana-Biyik qui le suivait, dévie le ballon du genou, le ballon change de direction et le gardien rennais juge mal la trajectoire et est lobé. But gag Shocked (0-1) .. Les Spurs n'avaient pas besoin de ça pour gagner le match mais le bon Dieu était avec eux ce soir, les Bretons ne s'en remettront pas et subiront leur seule défaite de la phrase de groupe de manière très malchanceuse.
Mais encore une fois il n'y a que l'efficacité qui compte et quand Rennes ne l'est pas, ils le paient cash.

Bien joué Changroy, hold-up parfait! , fair-play, à bientot et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
om83
Légende
Légende


Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   Lun 26 Mar - 18:38

NAPLES 1 NEWCASTLE 0

Naples avait a coeur de bien finir son tournoi apres son départ raté et son lot de malchance et c'est donc sans pression, puisque éliminées, que les 2 équipes nous ont offert un magnifique spectacle.

En terme de malchance pourtant Naples a tremblé car son lot de poteaux ou autres arrets miracles mélé a un manque de finition aurait pu nous amener vers un holp up, mais c'est un bon 0 a 0 des familles qui ponctua la 1ere mitemps.

Malgré une absence de situations dangereuses Newcastle a tenu le ballon au milieu et a essayé de contouner la defense napolitaine, mais en vain.

Les actions dangereuses étaient pour Naples et la délivrance est arrivé sur un coup de chance, le gardien de Newcastle tarde a dégager, tente le crochet devant Cavani, erreur, ce renard des surfaces profite de l'occasion pour lui chiper le ballon et aller marquer dans la cage, vide le but de la victoire.

Tres beau match, super joueur, fairplay au plaisir de te rejouer Van Hoy et t'accorder ta revanche car Newcastle en terme d'effectif c 'est pas terrible !!!

Possession 46% 54%
Tirs 8(6) 0(0)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
van hoy
Légende
Légende
avatar

Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   Mar 27 Mar - 9:15

NEWCASTLE (vanhoy) 0 - 3 NAPLES(OM83)

buteurs: cavani x2, Lavezzi

possession: 50 - 50


Dernier match de ce groupe pour les 2 équipes qui auront pour seul objectif de marquer des buts.
Des buts il y'en aura mais uniquement pour Naples, une véritable démonstration, un jeu de passe simple dans les intervalles, c'est fluide, rapide et précis... devant les avaleurs d'espaces que sont Lavezzi et Cavani vont se régaler et mettre minable la défense des magpies.
Newcastle aurait pu jouer 3 jours, il n'auraient pas pu marquer tant ils se sont compliqués la vie à tenter des passes impossibles.
Victoire nette et sans bavure de Naples 3-0!

Bien joué Franky, connec moyenne et fair play impec! au plaisir. Wink


Fin de cette compète pour moi, résultats pitoyables avec un seul but marqué...

J'ai l'impression d'avoir un pb de connec, c'est étrange, je trouve tjs qu'il ya de la latence entre le moment ou j'appuie et l'action du joueur... pourtant vous(les adversaires) trouvez que la connec est bonne. C'est super désagréable en tout cas, j'ai l'impression que c'est depuis la maj.


En tout cas, bonne chance aux qualifiés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs [Terminé] :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs - Phase de Poule-
Sauter vers: