TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Ligue des champions - PES2010] Groupe C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Mer 2 Déc - 23:37

Rappel du premier message :

Dernière édition par TOP-Benito le Dim 13 Déc - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Mer 9 Déc - 15:39

TOP-Benito a écrit:

Je voudrais juste signaler qu'une mise à jour comme celle là prend plus d'une heure...avec toujours quelques petits soucis derrière... Wink

Merci santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Mer 9 Déc - 15:47

Salut Canna !! Alors t'es dispo quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Ven 11 Déc - 13:48

Ce serait sympa d'avoir des nouvelles les mecs !! On n'a plus que deux jours...
benderizno
Joker de Luxe
Joker de Luxe

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : benderizno
MSN : iznomomo@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Ven 11 Déc - 22:03

bonjour a vous

Pour le match aller OM - Milan AC

Victoire du milan 2 à 0

Ensuite pour le match retour Milan AC - OM

Le Milan AC menait 1 - 0 mais malheureusement de mon coter ma ps3 c'est bloquer donc,il y a eu un gros bug venant de moi juste avant de commencer la 2 ème mi temps donc il reste celle ci a faire dsl c'est pas de la tarte de faire nos match cannabis !!
Skerto je suis dispo demain pour faire nos deux matchs fais moi signe si tu l'es pareil pour cannabis je serais co sur ce Sleep
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Sam 12 Déc - 11:43

Benzerizno, c'est quoi tes dispo ce week-end pour qu'on joue notre dernier match?

Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Sam 12 Déc - 17:12

benderizno a écrit:
bonjour a vous

Pour le match aller OM - Milan AC

Victoire du milan 2 à 0

Ensuite pour le match retour Milan AC - OM

Le Milan AC menait 1 - 0 mais malheureusement de mon coter ma ps3 c'est bloquer donc,il y a eu un gros bug venant de moi juste avant de commencer la 2 ème mi temps donc il reste celle ci a faire dsl c'est pas de la tarte de faire nos match cannabis !!
Skerto je suis dispo demain pour faire nos deux matchs fais moi signe si tu l'es pareil pour cannabis je serais co sur ce Sleep

Tu peut supprimer ton post stp ?
C'est moi qui doit faire le résumé de l'aller ...

Deplus pour la déco au match retour Rolling Eyes
- 45min< X <70min, une mitemps doit être rejouée en retenant le score d'avant la déconnection;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Sam 12 Déc - 17:23

OM 0 - 2 AC MILAN

Buteurs :
Buteurs : CSC 15' , HUNTELAAR 48'

La partie commence mal pour l'entraineur il lui est très difficile de faire une formation car tout ses attaquants sont dans un piteux état .. mais il y croit toujours .

En début de partie les marseillais se font très peur mais MANDANDA est présent plus que jamais !

15e minute sur un cafouillage sur la surface de reparation Marseillaise Diawarra inscrit un but contre son camp dans le plus grand regrets de toute l'equipe Neutral

Puis Benderizno joue beaucoup trop sur la défense ce qui m'agace fortement .. Le temps passe

Début de la deuxieme mitan sur une action très personnelle de Ronaldinho qui drible tout le monde graçe à ses capacitées puis déborde sur l'aile et un huntelaar met un vieux but de la tête ... Les marseillais sont très déçus après 2 buts en mousse encaissé il est très difficile de remonter au score , Mais la possession de balle reste Marseillaise jusqu'a la fin du match car les milanais jouait trop l'horloge .. Rolling Eyes

Fin du match
Score final 2-0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Dim 13 Déc - 11:17

Salut les gars ! !

Je suis dispo à partir de maintenant et jusqu'à 13h30 (joignable sur Msn) et ce soir à partir de 19h30/20h on va dire. Essayez de vous libérer c'est le dernier jour pour jouer nos matchs.

Et pour répondre (en retard mais répondre quand même) à Benderizno, hier j'ai pas pu du tout j'étais pris toute la journée....

A vos manettes les gamers ^^
benderizno
Joker de Luxe
Joker de Luxe

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Dim 13 Déc - 17:49

Milan AC VS FC ZURICH
3 à 2

Le stade de Milan accueille le FC zurich ,le match commence malgrès une équipe de milan en pleine forme le FC zurich domine le match dès le début. Les Suisses se font préssant devant la cage de Dida et réalisent presque le hold up de début match mais c'est sans compter sur le milan qui se réveille à la 30 min (a peu près) pour marquer le premier but, d'une grosse cacahuète de Gattuso excentrer à droite de la cage du gardien zurichois.La mi temps s'achève sur ce score.

Au retour du repos, les zurichois font tourner les tetes des milanais, à la 50 minutes piquer au vif par les zurichois, Milan se réveille et marque le deuxième but: un centre venant de la droite repris par pato de la tete.Mais le Fc Zurich n'a pas dis sont dernier mot et inscrit son premier de la partie à la 70 ème minutes, (il me semble) par une tete ou un tir (j'ai quitter trop tot la partie) le stade se tait et les milanais commence a douter mais ne se laissent pas abattre et d'un centre de l'arrière gauche ronaldinho plonge dans la surface de réparation pour la reprendre de la tete et marquer. 3à1.Mais Zurich ne se laisse pas faire, après un remplacement à la 80 èmes minutes Zurich pousse le milan et tire ,dida repousse le ballon puis un attaquant suisse arrive de nul part lol pour inscrire le deuxième but d'un tir imparrable.

Enfin bref Bravo a toi BENITTO car avec une grosse équipe façe à moi tu m'aurais corriger !!

Ps :Bon c'est une grande première pour ma part de faire un résumé de match pes 2010 donc soyez indulgent cyclops

Skerto je suis co toute la journée pour qu'on fasse nos matchs fais moi signe

SEYA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Dim 13 Déc - 18:11

Résumé très correct y'a pas de quoi te sentir hésitant lol. Je suis dispo maintenant sinon !! Réponds stp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Dim 13 Déc - 19:18

Real Madrid F.C - Milan A.C (0-0)

Joli match avec beaucoup d'intensité. De grosse occasions de part et d'autres avec notamment un poteau qui les madrilènes auraient préféré voir repousser le ballon dans les filets. Beaucoup de sauvetages in extremis de la défense milanaise surtout durant une période de domination espagnole ou quelques 4 occasions ont été repoussées par l'équipe de Benderizno. Casillas a également fait un match sérieux et appliqué, arrêtant pas moins de 2 face à face et sauvant la situation à plusieurs reprises.

Joli match, nullement entâché de lags, avec deux équipes qui ont joué le jeu. J'aurais peut être mérité de remporter les 3 pts notamment sur mes énormes occasions (dont l'immanquable de Benzema sur une passe en retrait où il n'a plus qu'à pousser et il touche même pas le ballon mdr ^^) de la deuxième période mais j'aurais également pû le perdre sans les arrêts de Casillas. Partage des points globalement logique.

Le match retour fut de même calibre. Bonne continuation Benderizno c'était agréable de jouer contre toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Dim 13 Déc - 20:18

Après le hold-up du match aller, le Real se devait de réagir et ce sera chose faite. Avec cette victoire, les madrilènes s'ouvrent (selon toute vraisemblance) les portes des huitièmes de finale.

Il aura néanmoins fallu attendre l'heure de jeu pour que Cristiano Ronaldo ouvre le score sur une tête plongeante après une belle action collective entre les 3 recrues offensives de l'été. Kaka' finit par centrer au second poteau pour la tête du portugais donc.

Le deuxième but est l'oeuvre de Benzema après une superbe ouverture du ballon d'or 2008. L'internationnal tricolore ouvre son pied gauche et bat son coéquipier en équipe de France Mandanda.

Score final 0-2.

Real Madrid F.C - Olympique de Marseille (2-0)

(4)5 Tirs(cadrés) 3(1)
1 Fautes 3
55% Possession 45%

Buteurs : Cristiano Ronaldo (62') & Kaka' (80')

A noter : le mauvais geste de Niang dans les arrêts de jeu qui prend un rouge direct pour un tacle par derrière d'énervement sans doute...
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Dim 13 Déc - 20:45

Sauf erreur de ma part, il me manque 3 matchs!

OM - REAL

MILAN -OM

MILAN -REAL

Je tiens à dire que je ne suis pas content des posts des résultats, certain ne respectent pas les règles, je vous invite à les relire avant d'être sanctionné, merci.

Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Dim 13 Déc - 20:55

Pour OM - Real c'est 2-1.
Pour Milan - Real c'est 1-1.
Pour Milan - OM c'est 1-1 il me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Dim 13 Déc - 20:56

OM 2 - 1 MADRID
Buteurs : Morientes 77' , 80'
Buteurs : Benzema 75'

Avant match satisfaisant pour l'entraineur la majoritée de ces joueurs sont en bonne forme .

En premiere mitan les marseillais ne se laissent pas faire face au mastodonte qu'est le Real madrid .
Beaucoup de frappes dangeureuses des 2 côtés ..
Malgrès un pressing constant des Madrilènes la défense marseillaise et MANDANDA se font présents .
0-0 en fin de premiere Mitan .

Seconde et derniere mitan , les espagnols se montrent dangeureux après un centre de kaka' , benzema reussi à ouvrir le score à la 75' .
Après ce but les marseillais portent un poid de plus sur leurs épaules , mais avant le centre l'entraineur a su trouver les bon mots ..

Centre des marseillais , Après avoir dribblé toute la défense espagnole sur l'aile gauche BEN ARFA à su trouver MORIENTES qui égalise à 2minute d'intervalle (77') c'est phénomenal .

Le match est relancé , sur un contre Morientes part sur un duel contre PEPE qu'il gagne il joue le une/deux avec niang puis il inscrit un doublé magnifique à la 80' .
Les marseillais sont heureux

LE MATCH SE TERMINE

SCORE FINAL 2-1

à noter : bonne connection , l'adversaire a su rester fair-play tout au long du match .

C'est sur ce match que ce termine ces phases de poules du groupe C

Mes felicitations à Skerto et Benderizno qui passent ces phases de poules avec succés .

Dernière édition par xCannabiis le Dim 13 Déc - 21:09, édité 1 fois
benderizno
Joker de Luxe
Joker de Luxe

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Dim 13 Déc - 20:56

MILAN AC VS REAL DE MADRID
1 1

Buteurs: Hunterland pour le milan Benzema pour le real

j'ai eu chaud au miche, avec skerto ça part de partout

MILAN AC VS MARSEILLE (on a rejouer le match en entier)
1 1

Buteurs: Niang pour OM Inzaghi pour le MILAN AC

Marseille croyait tenir sa victoire jusqu'à la 83min mais la rentrer de inzaghi le renard des surface a tuer les reve marseillais

PS:je ferais les résumés demain la je vais Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Dim 13 Déc - 20:57

Skerto a écrit:
Pour OM - Real c'est 2-1.
Pour Milan - Real c'est 1-1.
Pour Milan - OM c'est 1-1 il me semble.

Je confirme

MILAN 1 - 1 OM

et on a fait des résumés correct pourquoi être sanctionnés ?
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Dim 13 Déc - 21:04

MAJ PREMIERE PAGE

FELICITATIONS A BENDERIZNO ET SKERTO

Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe C   Dim 13 Déc - 21:07

benderizno a écrit: