TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Ligue des champions - PES2010] Groupe E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Mer 2 Déc - 23:41

Dernière édition par TOP-Benito le Mar 8 Déc - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Jeu 3 Déc - 15:19

Bonne chance a tous pour la compétition, hormis titi44 j'ai tlm en tant qu'ami, alors je suis présent en soirée plus particulièrement
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Jeu 3 Déc - 22:18

CFR CLUJ..... 2 vs 0 .....OLYMPIQUE LYONNAIS
ngb82--------------------------- vieilours

L’entrée en lice du champion de Roumanie c’est fait par la grande porte….
En effet ce premier match opposer le champion de Roumanie, qui participer pour la première fois a la ligue des champions, au champion de France qui lui est plus habituées des joutes européennes.

Moment fort :
15eme minute : cafouillage dans la surface lyonnaise , la balle revient sur l’attaquant Youssouf Koné qui surprend le gardien international hugo Lloris qui lache la balle et la regard franchir la ligne et mourir au fond des filets. 1a0

35eme minute : sur un contre l’attaque Roumaine se deploie assez rapidement et c’est une fois de plus l’attaquant africains Youssouf Koné qui trompe Lloris et inscrit le deuxeme but d’une frappe croisée

(Cadrée) Frappe
(7) 10 vs 3(2)

Faute
5 vs 3

Possession
51 vs 49

Résumé : Match propre, peu de faute, du bon jeu et du fair-play !!!
L’œil du tigre….

PS : c’est mon premier résumé officiel, donc je laisse le soin à Vieilours de venir apporter des infos, si j’ai omis d’en mentionner.
Bravo a toi et a bientôt.

ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Jeu 3 Déc - 22:23

super présentation, et bravo a toi
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Jeu 3 Déc - 22:42

OLYMPIQUE LYONNAIS .....1 vs 2..... CFR CLUJ
vieilours ............ ngb82

Ce match retour était attendues deux cotées pour des raisons différentes. L’olympique lyonnais était obligées de prendre des points sur son terrains pour rester dans la course quant au roumains de CLUJ ce match a l’éxtérieur etait l’occasion de confirmer et de bonifier le bon résutlat a domicile

Moment fort :
14eme minute : ouverture du score des français, après un enchaînement de une -deux entre C.Delgado et Kaalstrom, et une merveille de passe lobée par le Suédois, C.Delgado plaça une frappe imparable pour le portier Roumains. 1a0

18eme minute : sur un corner jouer rapidement ,Léao, placée au premier poteau, plaça une tête qui surpris la défense lyonnaise et offrait l’égalisation a son équipe et leur permettait de revenir ds la course 1a1.

44eme minute : a quelque seconde du coup de sifflet annonçant la pause, Mara recevait généreusement la balle suite, a un cafouillage dans la surface lyonnaise, frappa rapidement et faisait trembler les filets. 2a1

(Cadrée) Frappe
(2) 3 vs 7(3)

Faute
1 vs 4

Possession
48 vs 52

Résumé : Match tendu a la fin on sentait que l’égalisation pouvait venir a tout moment, peu de faute, du bon jeu et du fair-play !!!
L’œil du tigre….

PS : pour infos très peu de lag, en tt cas cela n’as rien gêner au match. C’est dur a faire des résumer lol, j’oublie plein de truc faut que je prend des notes pendant le match…..
J’ai bien fait d’emmener mon groupe dans les bas fonds des quartiers de Philadelphie durant quelque jours car l'œil du Tigre a fonctionner a merveille mdr
!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Jeu 3 Déc - 23:09

très bien joué - un jeu propre comme je les aime
ya pas à dire, pour l'instant je retrouve pas mes marques avec cette opus, et je fait honte à l'OL qui mérite mieux....
un gardien aujourd'hui pas en forme par contre mais tout de même, une supériorité des roumains sans aucun doute
bien joué nagibus, j'ai bien aimé même si j'ai été énervé sur le match 2 où effectivement l'égalisation a été ratée de manière monumentale Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Jeu 3 Déc - 23:18

OL / Fiorentina
Vieilours / ultrAslan32
0 - 3
4eme Marchionni
15eme Donadel
35eme Mutu

Comment dire.... donnez-moi le barca Smile et encore...

Non rien à dire un match à sens unique
Alors si, un premier but dès la 4eme minute, sur un rebond, rien à faire. Le gardien est décidément ce soir malchanceux... Et le moral de l'équipe va s'en trouver au plus bas ( enfin le manager de l'équipe plutôt)
Donadel va accentuer le score sur un superbe but du pied droit croisé, le gardien est battu mais ne pouvait pas faire grand chose.
Mutu achèvera les gones sur la première mi-temps. Inutile de dire que dans les vestiaires, l'ambiance était morose. Cependant les gones vont se reprendre et arriver à ne pas encaisser de nouveaux buts mais quel match.
Un but aurait pu pointer le bout de son nez, mais rien n'y fait, la fiorientina se maintient tranquille et va jouer le jeu tranquillement sur la seconde mi-temps.

Bien joué Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Jeu 3 Déc - 23:24

Fiorentina /OL
ultrAslan32 / Vieilours
2 - 0

30eme Mutu
66eme Gilardino

Un superbe but en première mi-temps par Mutu, enchainé par un second but en deuxième mi-temps. Encore une fois la suprématie fait rage. Pourtant plus d'occasion qu'à l'aller, mais pas moyen de concrétiser, on sens que les gones n'ont pas encore trouvé tous leurs repères. La fiorentina aura eu plus de difficultés sur certaines actions, mais s'est imposée une fois de plus sans appel.

Je crois que je ne vais plus rien dire à force Sad ultraslan, tu peux prendre la suite de la plume Smile
ultrAslan32
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Jeu 3 Déc - 23:49

vieilours a écrit:
Fiorentina /OL
ultrAslan32 / Vieilours
2 - 0

30eme Mutu
66eme Gilardino

Un superbe but en première mi-temps par Mutu, enchainé par un second but en deuxième mi-temps. Encore une fois la suprématie fait rage. Pourtant plus d'occasion qu'à l'aller, mais pas moyen de concrétiser, on sens que les gones n'ont pas encore trouvé tous leurs repères. La fiorentina aura eu plus de difficultés sur certaines actions, mais s'est imposée une fois de plus sans appel.

Je crois que je ne vais plus rien dire à force Sad ultraslan, tu peux prendre la suite de la plume Smile

En tout cas sur le premier match a 0-1 Lisandro rate un face â face contre Frey et ca, ca été le tournant tu match
Joueur très très fairplay, je te remercie d'avoir fait les résumez et bonne continuation
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Jeu 3 Déc - 23:55

Fiorentina ..... 0vs 1..... CFR CLUJ
[center]ultrAslan............ ngb82

Ce match était un vrai teste pour les joueurs roumains, allaiient ils confirmer leur deux bon premiere resultats ou prendre l'eau....
Ce fut un match sérrée, ou le KO pouvait venir sur chaque actions...

Moment fort :
70eme minute : Centre de la droite, un joueur italien dégage sur le numéro 23 de CLUJ qui contrôle et frappe sur le portier florentins qui ne peut que la pousser malheureusement sur Perralta qui en profite pour donner l'avantage a l'équipe Roumaine. Le match termine sur ce score de 1a0 et permet au joueur Roumains de concretiser un peu plus leur réves....

(Cadrée) Frappe
(2)4 vs 5(3)

Faute
1 vs 5

Possession
49 vs 51

PS : Bon match , pas de lag et très bonne ambiance... on attend titi44 mtn pour terminer notre poule....
ultrAslan32
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 0:06

(ngb82) CLUJ 1 - 3 FIORENTINA (ultrAslan32)

Buteurs:

3e Peralta
5e Mutu, 12e Gilardino et 83e Marchionni

Statistiques:

(3) 6 Tirs (cadrés) 8 (7)
3 Fautes 3
47% Possessions 53%

La rencontre qui démarre très vite pour les roumains qui inscrivent un but d'entrée par Peralta 1-0 Mais la Fiorentina va vite réagir et égaliser deux minutes plus tard par Mutu 1-1. Sept minutes plus tard c'est Gilardinno qui donnera l'avantage aux siens 1-2 c'est aussi le score â la pause. Vers la fin de la partie c'est Marchionni qui creusera l'écart... Score final 1-3

Très bon joueur et très fair-play, bonne chance pour la suite de la compétition
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 0:17

message disparue drunken

Dernière édition par nagibus le Ven 4 Déc - 19:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 0:31

plus de sens non plus lol drunken santa drunken

Dernière édition par vieilours le Ven 4 Déc - 22:53, édité 1 fois
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 0:33

Embarassed dsl...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 0:34

profitez Smile profitez lol
eh au fait bonne chance les gars Smile
bon a part titi, on a tout fini aussi ici Smile
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 7:04

Les gars, soyez patients, des mises à jour seront faites pour le classement.

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 7:47

oki merci !!! sunny
eldidou
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 13:00

Franchement ca fait super plaisir de voir de beaux résumés et des managers (dont des nouveaux) qui jouent le jeu comme ca.
Chapeau à vous Messieurs Wink
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 13:14

C'est gentille Eldidou, en tous cas pour ma part, faut savoir que j'ai pris hier beaucoup de plaisir a faire cette ligue des champions et plus généralement je prend beaucoup de plaisirs sur votre site....

J'ai pas encore fini la phase de poules que je suis déjà impatient pour le reste de la TOP Race
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 18:07

un plaisir bien partagé.
j'avous que les matchs étaient propres, et je reconnais que tes récits sont très bien détaillés - impec ca Smile
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 18:47

MAJ PREMIERE PAGE

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 22:30

CFR CLUJ..... 0 vs 0 .....LIVERPOOL FC
ngb82--------------------------- titi44

La pression

Après un bon début de compétition des roumains, cette rencontre face au géant de Liverpool, permettait en cas de victoire de prendre une option sur la qualifications mais Liverpool ne l'entendait pas de cet oreilles, en effet en manque de points les Reds Devils voulait frapper un grand coup et engranger un maximum de points pour atteindre la phase finale.

Le match fut très serré, le début de match des Roumains haché par plusieurs faute technique du a la pression, ils ne se lâchait pas et sentait qu'a vouloir trop bien faire TORRES et Co allais vite trouver le chemin des filets.
la seconde période quand a elle était un peu plus fluide, de multiple occasions des deux cotés, quand a la 74eme minute après un contre foudroyant des Roumains de CLUJ la balle venait de la droite par une jolie passe en profondeur, sur le plat du pieds de YOUSSOUF KONE qui buta sur un Excellent PEPE REINA.
82eme minute tout le stade retenaient sa respiration.... plus un bruit,et sur une frappe des 30 mètres de l'international Ivoirien ,le son de la balle qui frappa la transversal retenti dans tout le stade...
Le manager roumains bondit mais rien a faire la balle revenait sur un attaquant ...qui était signalé Hors Jeu

L’œil du tigre….

PS : Match très serrer, j'étais vraiment crispé par l'enjeu !!!! Super Ambiance très fair play
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 22:38

Trés bons résumés nagibus!!!

Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 22:43

Liverpool - OL
Titi44 - Vieilours
2 - 0

45+ : babel
CSC 90+ : par je sais même plus qui.

Tirs cadrés : (3)4 - 4(2)
Fautes : 1 - 2
Poss : 51% - 49%

Alors le match, avec un léger lag, aura été à sens unique - Des actions et du jeu surtout en milieu de terrain. Torrès à gauche, c'est pourtant Babel qui va trouver les filets par un trou de souris sur la gauche du gardien en remontant le terrain sur la droite, dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Les gones sous le choc rentrent aux vestiaires tout penaud...
La seconde mi-temps reprend, et les gones décidés à en découdre vont essayer différentes combinaisons.
Govou va nous rater l'égalisation, devant le but seul à la 65eme minute! Le public s'est tu un instant
Mais rien à faire, le ballon ne veut pas rentrer dans les buts adverses...
Inutile de dire que la pression faisant, à la 90 , L'OL met un csc pour couronner le tout
Les gones sont dépités.
Rien à dire et à faire, ca voulait pas entrer
Bien joué Titi44

p.s L'OL aura fait ses matchs et va finir dernier de la poule, oulala, je crois que l'entraineur va sauter pour la prochaine saison Wink
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   Ven 4 Déc - 22:55

LIVERPOOL FCC.... 1 vs 3 .....CFR CLUJ
titi44------------------------------- ngb82

La bonne opération Roumaine

Après 5 match, les Roumains venait en terre Anglaise avec leur futur entre leur mains...
Une victoire serait synonyme de qualifications pour les seizième de finales...Les Roumains de CLUJ pourrait être la première équipe Roumaines a atteindre ce niveaux...
Mais accueillis dans un stade magnifique par un YOU'RE NEVER WALK ALONE, a vous faire exploser les tympans on sentis que la pressions qu'avait les joueurs Roumains était elles que a la compositions d'avant match plusieurs titulaires indiscutables, ont du laisser leur places a cause d'un moral de couleur violet....

Le match était lancé, sous un fond de HEATRS ON FIRE (Rocky 4), les premiers frissons arrivés avec les premières attaques tantôt pour Liverpool tantôt pour le CFR
Et sur un corner avant la fin de la première mi temps une balle boxée par le gardien retombait sur le pieds de l'infatigable Steven GERRARD, qui d'un plat du pieds a la fois puissant et précis venait offrir l'avantage aux REDS DEVILS. 1a 0

Mais les roumains ne s'avouer pas vaincu et après quelque minutes c'est MAMA qui réceptionnait un corner et mis une tête qui surprenais le portier Anglais, et il relâcha la balle dans ces filets... 1 a 1

La deuxième mi temps reprenais sous les coups de boutoir de Liverpool, et sur sur un contre habilement jouer ,KONE plaça une merveille de centre sur le front de DUBARBIER qui d'une tête puissante donna l'avantage au Roumains. 2 a 1

Liverpool passait a la vitesse supérieur, TORRES, puis RIERA buter sur le portier Roumains et c'est sur une contre attaque jouer intelligemment par le plus roumains des ivoiriens ,que YOUSSOUF KONE centra de la droite pour DUBARBIER, qui anticipa une sortie trop hâtive de REINA ,venait placer une reprise de volée de pieds gauche et venait sceller le sort de la rencontre. 3 a 1

Le coup de sifflet final, laissa place a une énorme scène de joie des roumains, qui venait de se qualifier avec 13 pts pour la phase finale...

L’œil du tigre…. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe E   

[Ligue des champions - PES2010] Groupe E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant