TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Ligue des champions - PES2010] Groupe F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mer 2 Déc - 23:42

Dernière édition par TOP-Benito le Dim 13 Déc - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Jeu 3 Déc - 21:36

BARCELONE (GREGOS) VS INTER DE MILAN (SCHUSTER-BOBAN)

3 vs 3

BUTEUR
INTER : STANKOVIC x2, CSC
BARCA : IBRAHIMOVIC x2, MESSI

Match au sommet entre deux des meilleurs formations européennes, et le ton est donné d'entrée par ibrahimovic qui marque sur un service de messi. Euphorique les blaugranas encaisse un but juste derriere par un extraordinaire stankovic.
Ibrahimovic pourtant en forme moyenne (bleu) arrive a redonner l'avantage au sien, mais une nouvelle fois Stankovic réduit la marque. Peu de temps après stupeur au camp nou, la defense barcelonaise encaisse un csc en milieu de 2eme mitemps, le match prend une autre tournure, les intéristes partent pour une victoire, mais Ibrahimovic s'infiltre dans la surface, et sert messi qui avec un peu de chance pousse le ballon au fond des filets et égalise. Très beau match contre un très bon manager, fairplay.

top-julius
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Ven 4 Déc - 10:05

(TOP-julius) INTER MILAN 2-3 BARCELONE (TOP-Gregos)

Buts pour l'Inter : Muntari, Eto'o
Buts pour Barcelone : Henry et Ibrahimovic x2

1ère mi-temps
L'inter attend le Barça dans un San siro en feu. Forts de leur bon match nul à l'aller, l'inter sent qu'il est possible de prendre les 3 pts
Pourtant, c'est le Barça qui met la pression d'entrée avec de belle combinaisons Messi/Ibrahimovic, tout prêt d'ouvrir le score sans un bon Julio Cesar.

0-0 à la pause

2ème mi-temps
C'est Barcelone qui ouvre le score par Heny.
L'inter est cueillie à froid et tente de réagir en partant à l'attaque et c'est sur un contre rondemenent mené que Messi lance Ibrahimovic qui gagne son duel avec Julio Cesar. 2-0.
On se dit que l'affaire est pliée mais l'inter ne renonce pas et en insistant sur les centres, l'inter réduit le score grâce à une superbe tête de Muntari qui catapulte le ballon au fond des filets.
Quelques instants plus tard, un joli mouvement collectif des interistes permet de trouver Eto'o dans la surface qui croise le ballon hors de portée de Valdes. 2-2, c'est plutôt inespéré.
En pensant avoir fait le plus dur, Ibrahimovic va crucifier l'inter en toute fin de match.

2-3 score final

Commentaires : 2 fortes équipes bien controllées par leur manager. Gregos a su mettre une pression à des moments importants, que je n'arrivais pas à contenir. Dommage qu'au match aller j'aurais pu l'emporter sur le même score.
Gregos super fair play, comme au bon souvenir des top. En plus aucun carton jaune, et je n'ai même pas le souvenir d'une faute de l'un ou de l'autre.
Bonne continuation Gregos, maintenant l'inter a besoin de points.
TOP-GREGOS
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Ven 4 Déc - 17:47

confirmé, deux supers matchs, le match retour a 2a0 comme souvent je relache et tu as su saisir et etre réaliste pour revenir, mais les 15 dernieres minutes des matchs sont souvent decisives chez moi, bonne chance pour la suite car ton jeu est vraiment bon et en plus tu m'as dit que tu avais pas trop joué encore alors a mon avis ca va monter en force

TOP-GREGOS
Légende
Légende

MessageSujet: ar   Ven 4 Déc - 20:23

FC BARCELONE (GREGOS) VS DYNAMO DE KIEV (DCLIK)

1 VS 1

BUTEUR
DYNAMO : KRAVCHENKO
BARCA : IBRAHIMOVIC

Le match part sur les chapeaux de roue, et les barcelonais sont rapidement en difficulté, par une équipe de kiev qui fait bien tourné son ballon, et ce voit marquer le premier but dès les premiers instant du match. Le camp nou est bleufé, et le jeu continu en faveur de kiev mais sans conclure leur action. Plus le match avance moins la pression de kiev ce fait sentir du a la fatigue et les blaugranas commence a prendre l'avantage physique et IBRAHIMOVIC permet au sien d'égalisé. Malgré la pression de la derniere demi heure le score en restera la. Bravo dclick tu as très bien géré ton équipe qui m'a donné beaucoup de mal, tu vas faire très mal avec ton équipe si tu la gére tout le temps comme ca bonne continuation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Ven 4 Déc - 20:33

(Bbs-Dclik) DYNAMO KIEV 0 - 0 FC BARCELONE (GREGOS)

55% de possessions de balle avec 5 frappes dont 1 de cadrée.

45% de possessions de balle avec 3 frappes dont 3 de cadrées.

Je kiff les match ou le commentateur dit au début : " c'est un match de gala ou l'entraineur fera jouer ses remplaçants " je dois dire que sa motive !!!

Ayant concédé le match nul à l'aller , le dynamo à domicile se doit de reproduire le même match !!!!

Un début de match assez mitigé les deux équipes font tourner le ballon et c'est le dynamo qui prend le dessus sur les échangent et s'offrent la première occasion du match a la fin de la mi-temps avec schevchenko qui décoche une frappe du gauche en plein poteau sortant .

Le reste du match le barça remerciera son gardien qui à arrêté pas mal de face a face mais aussi le barça qui à eu pal mal d'actions en sa faveurs.

Très beaux match avec un gregos toujours aussi fair play bj mec bonne continuation.

Je confirme le premier match bj !!!!!!
TOP-GREGOS
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Ven 4 Déc - 20:47

Quel match de kiev, qui aurait certainement du remporter ce match, a part au debut de match ou barca a été un peu dangereux, kiev a donné beaucoup de mal au blaugrana en étant toujours les premiers sur le ballon et en stoppant les attaques rapides des stars barcelonaise, encore bravo, attention a cette équipe !

TOP-GREGOS
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Sam 5 Déc - 21:00

BARCELONE (GREGOS) VS TIWAYKER (RUBIN KAZAN)

4 VS 0

BUTEUR :
BARCA : IBRAHIMOVIC x2, INIESTA x2

Des résultats mitigés pour le barca, les blaugranas ce doivent de faire un résultat, et donne le ton dès la 1ere minute, sur la premiere action Ibra marque le premier but. Sans ce dégonflé le Rubin kazan s'essaye a l'action et manque de peu l'égalisation grace a un sauvetage sur la ligne d'Alves. Le Barca va etre très réaliste sur ses actions et vont marqué jusqu'a 4 buts de difference, mais le score et large au vu de la prestation du rubin kazan qui a été très bon. Bien joué tiway pour ton entrée en lice le score ne represente pas la physionomie du match. Tourjours aussi fairplay bonne continuation. Le barca invaincu dans ses poules et pourtant très loin d'etre qualifié, avec seulement 10 pts sur 18 possible

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Sam 5 Déc - 21:08

oui on pourrais s'attendre à mieux Smile Laughing Laughing ah je te jure donner du foie gras aux ... Wink
je plaisante et ces récits de match sont très prenants
bien joué
TOP-GREGOS
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Dim 6 Déc - 21:56

Tiway tu penses a poster notre retour ? si tu t'en souviens plus dis le moi je posterais

TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Dim 6 Déc - 22:05

Il est parti voir Lille Lyon la ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Dim 6 Déc - 22:55

(dclik77) DYNAMO DE KIEV 1-2 INTER (TOP-julius)

44% de possessions de balle avec 3 frappes dont 3 cadrées.

56% de possessions de balle avec 9 frappes dont 5 cadrées.

Buteur: MILEVSKYI 66'.

Buteurs: QUARESMA 9' , ETO'O 73'.

Euphorique depuis la victoire du match aller, c'est fait ressentir en début de match car à la 9ème minute suite à un très bon pressing milanais et l'obtention d'un corner. Maicon va servir un caviar sur la tête de quaresma, le ton est donné et la mi-temps sera légerement dominé par l'Inter.

Retour des vestiaires, le dynamo doit à tout prix redresser la situation et c'est à la 66ème minute que le dynamo sera récompensé de son pressing suite à à une superbe tête plongeante de milevskyi.

Mais la joie sera de courte durée car chivu va adresser une magnifique passe en profondeur à eto'o qui va tromper le gardien et donner le but de la victoire a son équipe, le reste du match sera mitigé pour les deux équipes qui auront chacun eu de bonnes occaz.

Bien joué TOP-julius fair play
top-julius
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Dim 6 Déc - 22:58

(TOP-Julius) Inter Milan 0-2 Dynamo Kiev (Dclick77)

Tirs : 1/4
Cadrés : 1/4
Possession : 52/48

Buts pour Kiev : Chevchenko (43e) et Milevskyi (54e)

L'inter est surpris par cette équipe ukrainienne qui presse très haut. Du coup, elle a beaucoup de mal à développer son jeu qui en général ne lui réussit pas trop mal.
Là les locaux sont privés de ballon et ce sont même les ukrainiens qui sont les plus dangereux.

Au pire moment pour les interistes, Chevchenko va ouvrir le score juste avant la pause.
Au retour des vestiaires, il n'y a pas de changement ni dans la composition des équipes ni dans le jeu de l'inter. C'est donc sans véritable surprise que Milevskyi, bien servi à l'entrée de la surface par Kravchenko, va aggraver la marque par un tir puissant imparable.

0-2 score final.

Commentaires d'après match : Pfiou, dur dur de développer un semblant de jeu face à une telle équipe magnifiquement managée. Les individualités de l'inter n'ont pu inverser la tendance.
Autrement match très agréable, encore sans carton, avec un manager très fair play. Si je l'avais été moins j'aurais pu marquer pendant que le manager avait louper le début de la rencontre (pause technique ? MDR). En tous cas, heureux d'être dans une telle poule même si je vais avoir du mal à en sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Dim 6 Déc - 23:15

je confirme le match et dsl pour la pause technique j'ai carrément pas fait attention !!!! merci kan meme !
TOP-GREGOS
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mar 8 Déc - 11:01

RUBIN KAZAN (TIWAY) VS BARCELONE (GREGOS)

1 VS 1

BUTEUR

RUBIN KAZAN : URITKAYA
BARCA : IBRAHIMOVIC

Après ca lourde defaite a l'allé le rubin kazan a domicile veut faire un bon résultat, mais le Barca avec ses nombreux matchs nuls dans ses poules veut absolument une autre victoire, mais le jeu reste très serré, et kazan ce montre très dangereux, mais Ibrahimovic est la pour donner l'avantage au sien. Cela ne décourage pas pour autant kazan qui construit, et sur une superbe action collective arrive a égaliser, les supporters sont ravis. Et kazan ne s'arrete pas la et presse les barcelonais a fond et auront plusieurs fois l'occasion de marqué un but decisif, Barcelon n'y ai pas et ne parviendra pas a prendre l'avantage, le bilan et finalement quel équipe fait un mauvais résultat pour ce match, vu la physionomie du match le barca peut etre content du match nul, et kazan peut s'en vouloir car ils auraient pu repartir avec 3pts. Très beau match de t'as part tiway, tu t'es fait plaiz et j'ai eu beaucoup de mal, bonne chance pour la suite, toujours aussi fairplay et plaisant dans le jeu .

TOP-GREGOS
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mar 8 Déc - 11:13

Bilan actuel poule F, Barcelone (gregos) a fini ses matchs de poule, résultat peut satisfaisant pour le club prestigieux, avec seulement 2 victoires et 4 matchs nul, le club obtient un total de 10 pts, heureusement que les blaugranas peuvent compter sur leur buteur IBRAHIMOVIC avec un total de 8 buts.

L'inter de milan (julius) malgré un beau jeu, construit et réfléchit, le club n'a eu qu' 1 victoire, 1 nul et 2 défaites un total de 4 pts avant leur 2 derniers matchs decisifs qu'ils devront absolument gagner pour réver de mieux voir en remettre le sort aux résultats des autres équipes.

Le dynamo de kiev (DCLIK) avec un impressionant mentale et une très bonne technique de jeu, aurait pu etre en tete de ce classement en ayant plus de réussite sur certains matchs, avec 1 victoire, 2 nuls et 1 defaite, le total est de 5 pts avant les deux derniers matchs decisifs contre kazan, le club a encore de grande chance de ce qualifier en cas de victoire.

Le rubin kazan (tiwayker), très bon impression sur leur 2 premiers matchs, malgré une lourde defaite, il aurait pu créer un exploit au retour contre barca, mais reparte avec le nul, bilan 1 nul, 1 defaite, seulement 1 pts pour le moment mais reste encore 4 matchs, contre kiev et inter, rien n'est joué, leur reste 12 pts a prendre 9 son nécessaire pour croire a une qualification.

BARCELONE (GREGOS) : 10 pts => +12 buts==>-7 buts => diff +5 => 6 matchs joués
DYNAMO DE KIEV (DCLIK) : 5 pts => +4 buts ==> -3 buts => diff +1 => 4 matchs joués
INTER DE MILAN (JULIUS) : 4 pts => +7 buts ==> -9 buts => diff -2 => 4 matchs joués
RUBIN KAZAN (TIWAYKER : 1 pts => +1 buts ==> -5 buts => diff -4 => 2 matchs joués

eldidou
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mar 8 Déc - 12:32

Trés sérré tout ca. Comme dans pour de vrai d'ailleurs

C bon pour toi gregos, t'es assuré de passé là
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mar 8 Déc - 13:58

ahlalalla, les gars, vous pouvez pas attendre les mises à jour...d'ailleurs je me demande si je vais le faire puisque tout le monde le fait... Rolling Eyes

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mar 8 Déc - 14:16

euh oui faut que tu les fasse mdr !!!!
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mar 8 Déc - 14:33

Ba si c'est sympa la il a fait un ptit article et tout ^^
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mar 8 Déc - 18:31

MAJ PREMIERE PAGE

Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mar 8 Déc - 19:46

Merci Bénni pour la MAJ
et pas mal du tout le pti poste de gregos
Mais si on reste dans les probabilité, il suffit que julius et moi mm gagnons nos deux match face a tiway ( ce qui en soi va se révéler très dur
Crying or Very sad )
Et le Barça ne passera pas, mais étant donné le coach du rubin jpense que tu est qualifié à 90 %.

Au passage tu peux me dire tes dispo tiway se serait cool merci
top-julius
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mar 8 Déc - 20:05

Malheureusement, j'ai un point de moins que toi ddclick et un golaverage particulier défavorable avec le Barça de Gregos, à moins d'un miracle à l'italienne, j'aurais du mal à me qualifier. Mais je vais tout tenter quant même.
Tout est encore possible dans cette poule, même pour Tiway.
TOP-GREGOS
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mar 8 Déc - 22:27

désolé beni si ca ta posé problème ce petit bilan, j'avais du temps ce matin et j'avais envie de posté ca, je recommencerais plu, je pense pas que tu aurais pu parler des managers et de leurs équipes comme je l'ai fais dans le résumé sur ta maj mais bon pas grave.

TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mar 8 Déc - 22:44

TOP-GREGOS a écrit:
désolé beni si ca ta posé problème ce petit bilan, j'avais du temps ce matin et j'avais envie de posté ca, je recommencerais plu, je pense pas que tu aurais pu parler des managers et de leurs équipes comme je l'ai fais dans le résumé sur ta maj mais bon pas grave.

Non y a pas de soucis, ton petit résumé est sympa. Ce qui me dérange le plus ce sont les gens qui réclament des mises à jour tous les jours... bref...

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   

[Ligue des champions - PES2010] Groupe F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant