TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Ligue des champions - PES2010] Groupe F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mer 2 Déc - 23:42

Rappel du premier message :

Dernière édition par TOP-Benito le Dim 13 Déc - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tiwayker
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mer 9 Déc - 0:56

dclik77 a écrit:
Merci Bénni pour la MAJ
et pas mal du tout le pti poste de gregos
Mais si on reste dans les probabilité, il suffit que julius et moi mm gagnons nos deux match face a tiway ( ce qui en soi va se révéler très dur
Crying or Very sad )
Et le Barça ne passera pas, mais étant donné le coach du rubin jpense que tu est qualifié à 90 %.

Au passage tu peux me dire tes dispo tiway se serait cool merci

Salut,

Pour commencer, je voudrais remercier gregos d'avoir poster les deux résultats, j'ai pas trouver le temps de poster le mien (encore à l'heure actuel il est 1h du matin XD)... Désolé Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon mes dispos cette semaine, c assez sérré :S :

demain soir a partir de 17h juske tres tard, ensuite jeudi entre 17h30 et 18h45 puis 22h30 à ++, vendredi je ne sais pas encore peut etre entre 17h et 20h, le week end c assez varaible, me contacter via msn Wink

merci de votre compréhension =)
TOP-GREGOS
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Mer 9 Déc - 8:02

Pas de soucis pour moi tiway, comme j'ai vu que tu l'avais pas encore fait je me suis permis de le faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Jeu 10 Déc - 17:18

Je suis dispo tiway pour 17h30 , wizz moi ou parle moi sur msn dès que tu es disponible.
Tiwayker
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Jeu 10 Déc - 18:54

RUBIN KASAN (TIWAYKER) VS DINAMO DE KIEV (BBS-DCLICK)

1 - 0

<<< BUTEURS >>>

RUBIN KASAN => REPZIANKO (61')

<<< CARTON >>>

RUBIN KASAN => JERDKOV (J-76')

<<< STATS >>>

TIRS (CADRE) => 2 (1) ----- 3 (2)
FAUTE => 3 ----- 3
POSSESSION => 52 % ----- 48 %

Match qui se déroule dans de bonne condition de réseau pour ma part, la forme des joueurs est rarement bonne dans cette équipe et ce match ne déroge pas ce constat, la 1ere mi temps fut tres difficile, une équipe de Kiev qui pousse mais la defense tient bon, aucune frappe a mon actif, je decide donc de passer à l'offensive, et sur un bon centre Repzianko propulse le ballon au fond des filet d'une tête imparable ! Kiev essaie de réagir, en vain, et sur une contre attaque et un contre favorable, le joueur de Rubin se retrouve seul face au gardien, mais sa frappe echoue de peu à coté du but. le résultat en restera la, 1-0 ! Tres bon joueur, et Fair Play !! Bien joué !! Wink Wink

Dernière édition par Tiwayker le Jeu 10 Déc - 19:43, édité 1 fois
Tiwayker
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Jeu 10 Déc - 19:41

DINAMO DE KIEV (BBS-DCLICK) VS RUBIN KASAN (TIWAYKER)

0 - 1

<<< BUTEURS >>>

RUBIN KASAN => ZINOVYEV (7')

<<< CARTON >>>

RUBIN KASAN => SCHNOTESKY (J-25')- TSZYUPOGENOV (J-71')

<<< STATS >>>

TIRS (CADRE) => 3 (3) ----- 2 (2)
FAUTE => 1 ----- 4
POSSESSION => 48 % ----- 52 %

Suite à un match aller très serré, le retour s'annonce d'autant plus serré car décisif pour Kiev, il faut absolument l'emporté !! Contrairement au match aller, c'est Rubin qui prend de vitesse Kiev en ce debut de rencontre, et sur un bon travaille du milieu gauche de Rubin, qui élimine son vis a vis puis tente des 30m, la frappe flottante n'est que repoussé par le portier ukrainien, mais l'attaquant est présent pour le 2nd ballon, et chipe celui ci juste devant le défenseur, et crucifie le gardien de Kiev. 1-0 !! ensuite le jeu se déroule principalement au milieu de terrain, avec quelques intrusion de Kiev et Schevchenko, mais sans réussite. Bien joué Dclick, ce fut trés serré et tres difficile, sur les deux match je suis tres réaliste, sur 3 occasions de but, j'en met deux !! a+ merci pour ta disponibilité et ton Fair Play !
top-julius
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Dim 13 Déc - 18:41

(top-julius) INTER MILAN 4-1 RUBIN KAZAN (Tiwayker)
Pour l'inter : Stankovic x2, Eto'o, Mancini
Pour Rubin : Lipoklov

Tirs 5/3
cadrés 5/2
Fautes 1/1
Possession 50/50

L'Inter a besoin de points face à un adversaire qui vient de remporter sa double confrontation avec Kiev. Les Interistes partent à l'attaque, il va falloir qu'ils fassent le jeu et soient un peu productifs. Finalement c'est bien parti pour l'Inter.
C'est Stankovic qui va libérer les supporters à la 35' minutes. L'Inter tremble pour ne pas prendre un but avant la mi temps.

En seconde période, les interistes laissent le jeu aux visiteurs et les joueurs de Rubin se montrent dangereux. Mais bien regrouppés, les interistes ressortent très vite le ballon et sur un contre Eto'o 53' va doubler la marque. Stankovic 65' et Mancini 71' vont alourdir le score un peu de la meme manière alors que Lipoklov réduira la marque à la 84'.

Score final : 4-1

Match bien entamé par l'inter mais qui recule inconsciemment mais avec les individualités parvient à contrer cruellement le Rubin Kazan. Bien joué Tiway, très fair play comme je me souviens par le passé. Merci pour ta dispo.
L'Inter espère faire un bon résultat pour leur dernier match en terre Russe.
top-julius
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Dim 13 Déc - 18:56

RUBIN KAZAN (Tiwayker) 1-1 INTER MILAN (top-julius)
Pour Rubin : Urytkaya
Pour l'inter : Vieira

Tirs 4/5
cadrés 1/2
Fautes 3/1
Possession 44/56

Rubin reçoit l'Inter et doit finalement gagner pour espérer se qualifier. Les Russes entament le matchs avec 7 points et les Interistes aussi.
Sur le premier corner de la partie, Mancini sert parfaitement Vieira, étrangement seul, qui catapulte le ballon au font des filets dans un silence de mort.
Nous sommes à la 9' et les Russes prennent un coup sur la tête. L'Inter développe un bon jeu mais le bafouille un peu juste avant la mi-temps, craignant la réduction du score.

C'est dès l'entame de la 2nde période que Repzianko engage pour Urytkaya qui perce toutes les lignes interistes pour ajuster Cesar et égaliser ! Incroyable passivité qui relance tout !
On va alors assister à un match débridé voire agréable, ou chaque équipe cherche le KO mais on en restera là. Sortez vos calculettes messieurs !

Beau match, plus équilibré en terme d'occasions. Bien joué Tiway, les forces individuelles de mon équipe m'ont favorisées ! Je crois que ça passe pour l'Inter à l'arrache et à l'italienne.
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Dim 13 Déc - 19:03

Et bein c'était chaud dans ce groupe!

Mais c'est toujours les gros qui s'en sortent ^^

Bien joué quand même Tiway 8 points avec le Rubin dans ce groupe c'était pas évident !
renzo
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Dim 13 Déc - 19:24

TOP-Ronaldinho a écrit:
Et bein c'était chaud dans ce groupe!

Mais c'est toujours les gros qui s'en sortent ^^

Bien joué quand même Tiway 8 points avec le Rubin dans ce groupe c'était pas évident !

toujours aussi performant ce Tiway Shocked

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Dim 13 Déc - 19:34

Bien joué a mes 3 adversaires, belle phase de poule, 2 managers très talentieux nous quitte bravo a eux quand meme.

TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Dim 13 Déc - 20:56

MAJ PREMIERE PAGE

FELICITATIONS A GREGOS ET SHUSTERBOBAN

Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Dim 13 Déc - 21:08

Merci Benito pour la mise à jour

Je tiens également à féliciter les 3 tops de notre groupe qui ont tout donné, et plus particulièrement les 2 tops qui s'arrêtent à ce stade alors qu'ils ont fait douter les 'grosses' équipes malgré des attributs individuels défavorables.
Pour ma part, j'espère hausser mon niveau de jeu pour la suite de la compétition même si ce sera dur face à un 1er d'une autre poule.
Tiwayker
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   Dim 13 Déc - 22:47

Rien a rajouter sur le résumé, tout est dit, alala quel déception !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'y croyais a cette qualification !!! je rate complètement l'aller, je me reprend au retour, mais c'est trop tard !! En tout cas, un groupe très serré, tout pouvait arrivé, et j'ai bien aimer cette petite equipe de Rubin Kasan !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je félicite mes adversaires pour leurs qualifications et j'espère que vous représenterais le groupe F en Finale Razz Razz Razz

PS : je suis revenu chez moi, rien que pour jouer mes deux matchs de ligue des champions Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe F   

[Ligue des champions - PES2010] Groupe F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2