TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

Discussion TOP CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jawed03
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

MessageSujet: Discussion TOP CLUB   Lun 16 Juil - 0:10

Rappel du premier message :

C'est ici que vous discuterez de la competition TOP CLUB
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jawed03
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Mar 31 Juil - 23:26

pas de probleme les gars faites comme bon vous semble .david as eu un probleme de connnexion et alexi a abandonné alors je laisse donc le vainqueur de David vs Nahdiste affronter en demi Cup j'y avais penser mais je ne voyais plus Cup connecter dans le forum .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Mer 1 Aoû - 14:17

bon beh si on me propose j'accepte. j'attend le résultat de nadhiste/david alors.

je peux être dispo l'aprem mais je préfèrerais le soir. à voir. mes soucis de connexion (latence) sont gênantes (oui oui c'est bien la vérité...lol) et il arrive qu'en soirée ça aille un peu mieux. ce qui m’embête c'est que quand ça arrive ça peut créer des petites tensions, malgré moi, avec mes adversaires. en ce moment je suis entrain de m'informer pour changer d'opérateur. je pense que mon pb vient de là...

pour info je me connecte très souvent au forum. voire tous les jours. apparemment j'apparais pas ds la liste des membres connectés...

a+
david14
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

MessageSujet: re   Sam 4 Aoû - 12:40

Salut jawed , je pars en vacances cette aprés - midi pour 15 jours , je laisse donc ma place a CUP pour la finale , j'espérais vraiment pouvoir jouer le coup on s'est croiser trop tard , dsl ,

merci pour l'organisation de cette compétition , et si une autre ce mets en place , je serais dispo a partir du 20 AOUT , bonnes vacances a tous a bientot .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Sam 4 Aoû - 16:43

merci david pour ces 2 matchs à rebondissements. dommage pour la belle, tu mérites cette finale autant que moi. a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Aujourd'hui à 0:47

Discussion TOP CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2