TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

Resultats Groupe 1 TOP CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jawed03
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

MessageSujet: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Lun 16 Juil - 0:13

[img][/img]

Vous posterez les resumes et resultats du groupe 1 ICI

Dernière édition par jawed03 le Dim 22 Juil - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

MessageSujet: kill   Lun 16 Juil - 16:09

(kill) Aston Villa 3-1 Marseille ( Jawed)

Statistique :

Aston : 9 tires 4 cadrés 50%
Marseille : 8 tires 3 cadrés 50%

la rencontre commence tres bien pour les anglais 17'min Heskey viens marqué 1-0

puis un jolie coup franc tiré par Nzogia Mandada la sort des bout des doigts

seconde periode quelque tentative de GiGGnac mais qui ne cadre pas

77' corner Tete de Heskey 2-0 puis 3-0 de Agbonlaor sur une passe en profondeur de Heskey

et a la toute derniere minute GiGGnac enfin trouve le but apres 7 tentative :)3-1

Bienjoué Junior Jawed Smile) fair play et bonne connexion
...
giggs71
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Mar 17 Juil - 20:04

giggs71 galatasaray 2 - 2 Sevilla FC Alexis

tout commence bien poour galatasaray qui va ouvrir le score sur pénalty

sauvetage de hakan balta sur une frappe de jesus navas qui prendrait le chemin du but !
seville pousse mais ne trouve pas le chemin des filets ! manu del moral va buter sur Muslera juste avant la mi temps !
1-0 à la mi temps

quel but de baros !! servie à la perfectio par riera, baros va enrouler a l'entrée de la surface ! palop est battu 2-0

séville va réduire le score par manu del moral qui n'aura cas pousser le ballon au fond des cages

les turcs veulent mettre le 3eme mais n'ont plus la réussite ! sur un ballon contre, manu del moral va se jeter et égaliser !

2-2 score final

bien joué Alexis ! beau match, même si je regrette un peu mes occasions manquées ! en tout cas dure dure galatasaray ^^
Alexis01
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Mar 17 Juil - 22:52

Oui bj giggs, t'as gérer ojd Smile
Mais a part l'énorme De Mélo et ton gardien, ton équipe est très moyenne
Perso j'aime pas trop Séville non plus, il ont pas de def ^^
3-2 au retour, je posterai dans la semaine Smile

Légende
Légende

MessageSujet: kill   Jeu 19 Juil - 19:53

(kill) Aston Villa 0-1 Newcastel ( Nadhist)

statistique :

Aston 2 tires 0 cadrés 51%

Newcastel: 8 tires 7 cadrés 49%

la rencontre commence fort pour aston qui va se crée la premiere occasion du match avec un face a face raté de Robbie keane puis sur un coup franc Nzogbia tire le gardien belle parade

apres ces deux occasion y'aurai plus un tire cadré ou meme un tire Smile car newcastel defend super bien et joue bien

Demba ba aura quelque occasion pour ouvrire le score mais le gardien en forme

on devrai attendre la 60'min sur un centre de marveaux au second poteau santon plonge et me met la tete le gardien battu 0-1

a la 82'min Demba ba tire la balle touche le petit poteau et s'arrete sur la ligne et le gardien recupere le ballon

et le score restera sur un 0-1

Bienjoué nadhiste ,super fair play , et tres bon joueur

ces un plaisir de jouer contre toi rien a dire !!!

Bonne continuation l'ami Wink
...
killforyou
Légende
Légende

MessageSujet: kill   Jeu 19 Juil - 21:41

(kill) Aston Villa 1-1 Seville ( Alexis)

Statistique :

Aston : 7tires 3cadrés 53%
Seville : 8tires 7cadrés 47%

les deux manager se connaissent bien , et ces les Espagnol qui vont frappé a la 18'min sur un super beau lob de kanouté 0-1

les Anglais essai de reprendre le jeux en main mais l'arbitre siffle faute a tout Ahahaha je rale Smile)

second mi temps a la 65'min Bent sur la gauche gagne son duel lance Heskey qui controle frappe 1-1

vers les derniere minute seville essai mais les Anglais veulent se point precieux

Bienjoué Alexis comme d'hab super fair play et bonne connexion Smile

juste un truc quand je te donne le ballon" en te demandant si la connexion et bonne car tes passe partait n'importe ou" sa s'appelle retours le ballon MDRRR

Ahahahahha en tout cas ton lobbe je l'ai mal avalé il etait trop beau Smile) bienjoué l'ami a une prochaine Wink
...
giggs71
Star
Star

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Jeu 19 Juil - 23:10

giggs71 Galatasaray AS 2-0 Marseille Jawed

les turcs de galatasaray recoivent l'olympique de marseille ! le public met la pression pour que les turcs l'emportent car ils ont mal débuté la compétition !

La premiere mi temps est pauvre en occasion avec quelques arrêts de mandanda.
Les turcs ont le ballon et marseille joue bien les contre.

buuuut sur un centre ! Riera va devancer fanny et placer une tête à bout portant, Mandanda est battu
1-0 à la mi temps.
La 2eme mi temps redémarre comme la 1ere, avec un mandanda encore à la parade mais qui sera de nouveau battu par une tete de riera !

2-0.

Marseille réagit par cheyrou qui arme une lourde frappe repoussée par le portier.

on en restera là

2-0 score finale !

bien joué à toi, fair play et tout ! bonne suite de compétition Smile

retour : om 0 5 galatasaray
Alexis01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Ven 20 Juil - 8:01

killforyou a écrit:
(kill) Aston Villa 1-1 Seville ( Alexis)

Statistique :

Aston : 7tires 3cadrés 53%
Seville : 8tires 7cadrés 47%

les deux manager se connaissent bien , et ces les Espagnol qui vont frappé a la 18'min sur un super beau lob de kanouté 0-1

les Anglais essai de reprendre le jeux en main mais l'arbitre siffle faute a tout Ahahaha je rale Smile)

second mi temps a la 65'min Bent sur la gauche gagne son duel lance Heskey qui controle frappe 1-1

vers les derniere minute seville essai mais les Anglais veulent se point precieux

Bienjoué Alexis comme d'hab super fair play et bonne connexion Smile

juste un truc quand je te donne le ballon" en te demandant si la connexion et bonne car tes passe partait n'importe ou" sa s'appelle retours le ballon MDRRR

Ahahahahha en tout cas ton lobbe je l'ai mal avalé il etait trop beau Smile) bienjoué l'ami a une prochaine Wink
...

dsl kill, j'était au tél, j'ai pas fait attention ^^, je me suis m^me poser la question après le match si je t'avais rendu la balle Smile

Légende
Légende

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Ven 20 Juil - 8:20

Seville 4 - 2 Galatasaray (giggs 71)

Tirs (cadrés) 12(Cool - 6(5)
Possession: 46 - 54

Dès la 19e, Baros, servi par Selcuki dans la surface, envoi une frappe en lulu et ouvre la marque pour Galatasaray
A la 27e, Kanouté égalise ne loban le gardien. A la 60e, Manu del Moral servi en retrait par Navas permet à Séville de prendre l'avantage, puis Negredo, suite à une feinte sur le goal permet de creuser l'écart à la 78e.
A la 83e, Necati Ates va réduire la marque avnt que Navas ne selle le score de la rencontre en reprenant un Cf en 2 temps.

Bien joué giggs, beau match, fair play et connexion nickel, bonne continuation Smile

Séville 2 - 1 (Jawed)

Tirs (cadrés) 11(9) - 5(2)
Possession: 53 - 47

Après la raclée reçu à l'aller, l'Om doit sauver les apparences à l'extérieur. Mais dès la 14e, suite à un jeu collectif, Perotti va ouvrir la marque pour Séville.
Les sévillans vont louper plus occaz pour creuser l'écart et vont le payer cher, quand Navarro relancera plein a Jordan Ayew qui, au point de pénalty égalisera pour l'Om.
A la 52e, Kanouté redonnera l'avantage suite à une passe de Perotti, le score en restera malgré de nombreuses occaz.

Bien joué, bonne connexion et fair play, bonne continuation Smile

Séville 1 - 1 Newcastle (Nadhiste)

Tirs(cadrés) 11(7) - 6(4)
Possession 44 - 56

Newcastle battu à l'aller va essayer de se rattraper au retour. Dès la 13e, Ba servit par Santon va s'enfoncer dans la surface et ouvrir le score pour Newcastle. La première période sera largement dominée par les Magpies qui n'arriveront pas à doubler la marque. La deuxième période sera totalement différente avec de nombreuses occaz sévillanes, mais le score se terminera sur un 1-1 avec un seul but de Del Moral à la 50e.

Bien joué nadhiste, bonne connexion, fair play, bonne continuation Smile

Séville 1 - 0 Aston Villa (Kill)

Tirs(cadrés) 8(3) - 11(4)
53 - 47

Dans ce match très serré, les attaquants vont manquer d'énormément de finition, surtout du coté d'Aston villa ^^
A la 30e, Trochowski suite à une combinaison sur coup franc, s'y reprendra à deux fois face à Given pour ouvrir le score!
La 2e période sera elle dominé par Aston Villa, qui manquera plusieurs l'égalisation, notamment par Agbonlahor qui manquera son lob face au gardien dans le temps additionnel Smile

Bien joué Kill, Su^per fair play, bonne connexion et bonne continuation!!

Légende
Légende

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Ven 20 Juil - 12:42

Marseille(jawed) 0 - 2 Aston villa (Killforyou)

Match qui semble pour calme a la premiere mi-temps pas un but de pris marseille est pour le moment present mais par pour longtemps car des le debuts de 2e plus precisement a la 58e un CSC va intervenir et mettre le morale phoceen bas. les locaux vont subir l'offensive anglosaxon et 15 mn plus tard agblonlahor va marquer le 2e but!

Score final 2 a 0
Bien joué KillforMe fairplay et dounia hania la prochaine ramene du hekmek.

Marseille( Jawed) 0 - 5 Galatasaray (Giggs71)

Match a sens unique coté Turcs car des la 26e mn Eboué va marquer le 1er But,le 2e but va intervenir grace a un centre sur elmander qui trompe le gardien de la tete.
2 a 0 a la mi-temps seconde periode on prend les meme et on recommence cette fois ci c'est a la 56' mn Engin baytan va inscrir le 3 e but de son equipe 64' doublé de Baytan et 80 doublé d'Elmander.

Score finale 5 a 0!!!!!!!
Super match de Giggs heureusement que tu n'avais pas Fener t'aurais surement perdu c'est sur ^^, mais le jeunot n'etait pas a la hauteur.

Marseille (jawed) 1 -6 Seville (Alexis-Barca)

Nouvelle adversaire pour marseille qui va encore subir et se prendre une ribanbelle de but avec des actions tres dangereuse dans un premier temps. on verra le premier but a la 13' mn inscris par del moral, 10mn plus tard negredo va inscrir les buts comme s'il enfiler des perles hauteur d'un quadrupler. 23' 45' 77' 88'. les marseillais vont inscrire un but qui n'aura aucune importance but de valbuena. Jesus Navas va clore le match a la 90'+ en inscrivant le 6eme but.

Bien joué Alexis victoire merité bonne continuation.

Dernière édition par jawed03 le Sam 21 Juil - 17:49, édité 1 fois
jawed03
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Ven 20 Juil - 12:45

Mise a Jour Classement provisoire!
killforyou
Légende
Légende

MessageSujet: kill   Ven 20 Juil - 20:12

(kill) Aston villa 0-2 Galatasaray (Giggs)

statistique :

Aston : 5 tire 4 cadrés 46%

Galatasaray: 10 tires 6 cadrés 54%

deux manager qui se respecte beaucoup .. d'un coté Aston de l'autre Galatasaray Aston joue plutot offensif par a port au Turc qui joue en 5-3-2 mais qui va payé car la possession de balle et pour les turc , les anglais n'arrive pas a passé le double rideau Turc et souffre sur les contre ..

et a la 45+ sur un cafouyage Ayhan se retrouve face au balon et face au but et vraiment un tire de merde Smile trompe le gardien 0-1

seconde periode on doit aussi attendre la 90+ pour voir un but et un penalty imaginaire Smile)) hihi ta acheté l'arbitre Smile et Rierra viens trompé le gardien Smile

score final 0-2

Bienjoué GiGGs , super fair play et bonne connexion

PS: tes un vrai loup tu c directement ou jvé donné ma passe puréé tu ma mit dans un de ces stresse je savais plus ou donné mes passe MDRRRr

en tout cas le second match etait plus riche en occasion Smile))

Bonne continuation l'ami Smile fuck Galatasaray !!!!hahahahahaha je deteste cette equipe !! GiGGs donne ta demision mec ces une equipe de merde Smile)) .
...
giggs71
Star
Star

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Ven 20 Juil - 20:49

giggs71 galatasaray 3 - 3 Aston villa killforyou

Match retour entre galatasaray et Aston villa !
Giggs71 vs killforyou !

LE match commence et les 2 équipes cherchent à monopoliser le ballon... Aston villa bute sur une bonne défense turcs, alors pétrov se décide, et à 30 mètre, allume un pétard en pleine lucarne ! 1-0 et quel but !!!
galatasaray réagit et Elmander, remportera son duel !

1-1 à la mi temps.

Le match reprend, et sur une énorme boulette du défenseur qui va manquer son controle, le gardien, va lui aussi faire le boulet en donnant le ballon dans les pieds à agbonlahor qui n'a plus qu'à le pousser dans le but vide ! 2-1 puis 3-1 suite à une tête de heskey sur corner !

Le public gronde, et les turcs refont surface grace à riera qui d'un beau drible élimine son vis à vis et place une frappe croisée !
3-2, on y croit on y croit !

coup frand à 35m ... c'est frappé pleine barre !! le défenseur d'aston villa panique et catapulte le ballon dans sa propre cage d'une magnifique tête plongeante !

3-3 score finale !

bien joué kill, on aura bien rie sur ce match !
un plaisir de te joué l'ami !
giggs71
Star
Star

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Ven 20 Juil - 20:51

mdr trop bon ton résumé !!

et oui tu connais pas les match truqué en turquie ? lool j'ai payé l'arbitre Smile

allez à plus mon vieux en espérant te rejoué vite !!Smile
killforyou
Légende
Légende

MessageSujet: kill   Ven 20 Juil - 23:23

Ahahahahaha bienjoué GiGGs j'ai jamais vu sa une tete plongeante aussi fabuleux dans son propre goal Smile)) faut le faire Smile

en tout cas ces un plaisir de joué contre toi et tout les autre de mon groupe Smile

pour moi ces fini Voila Voila si y'a une autre competition je serai partant Smile)
jawed03
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Ven 20 Juil - 23:57

Kill tu es qualifié car ce sont les 4 premiers mais apres faut voir les classements finaux car je ne sais pas contre qui tu va jouer au quart donc la compet n'est pas fini pour toi!
killforyou
Légende
Légende

MessageSujet: kill   Sam 21 Juil - 0:24

alleeeeeeeeeee sa fait plaisir Smile)

et le dernier c le plus pourri c sa? hahahahaha tu c bien DOUNIA HANIAA mon potte Smile)
nahdiste
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Sam 21 Juil - 9:28

Match a domicile:
• (Newcastel) nahdiste 1-3 (Sevilla) Alexis
• (Newcastel) nahdiste 1-1 killforyou (Aston Villa)
• (Newcastel) nahdiste 4-2 (Marseille) jawed03
• (Newcastel) nahdiste - (galatasaray) giggs71

Match a l’extereur:
• (Sevilla) Alexis 1-1 ((Newcastel) nahdiste
• killforyou (Aston Villa) 0-1 (Newcastel) nahdiste
• (Marseille) jawed03 2-3 (Newcastel) nahdiste
• (galatasaray) giggs71 - (Newcastel) nahdiste

resumer a venir l me reste seulement les match contre Giggs

giggs71
Star
Star

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Sam 21 Juil - 12:29

GIGGS71 GALATASARAY AS 3 - 1 Newcastel
9(4) 2(1)

Le match commence et sur une ouverture en profondeur, Elmander va envoyé une grosse frappe dans la lucarne. 1-0 pour les turcs.
Ce même elmander va marquer dans le but vide après avoir éliminé le gardien d'un crochet.
Les toffes réagissent mais à l'image de ben arfa, qui rate son face à face.
2-0 à la mi temps.

Le match reprend, et il faut attendre la 70 eme minute pour voir Lovenkrands, tout juste rentrer en jeu, marquer de la tête.
Les turcs vont cloturer le score en inscrivant un 3eme but en fin de match.

3-1 score finale.

Bien joué à toi, bon match Smile à la prochaine
nahdiste
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Sam 21 Juil - 13:32

Match a domicile:

• nahdiste (Newcastel) 1-3 (Sevilla) Alexis
• nahdiste (Newcastel) 1-1 (Aston Villa) killforyou
• nahdiste (Newcastel) 4-2 (Marseille) jawed03
• nahdiste (Newcastel) 2-0 (galatasaray) giggs71

Match a l’extereur:

• Alexis (Sevilla) 1-1 ((Newcastel) nahdiste
• killforyou (Aston Villa) 0-1 (Newcastel) nahdiste
• jawed03 (Marseille) 2-3 (Newcastel) nahdiste
• giggs71 (galatasaray) 3 -1 (Newcastel) nahdiste

Newcastle (Nadhiste) Vs Seville ( Alexis)

Vs

1 - 3

Buteurs :
Seville ( Alexis)
NEGREDO 32’
KANOUTE 73’
MANU DEL MORAL 88’
Newcastle (Nadhiste)
DEMBA 59

Statistiques:

1 Buts 3
0 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
4(3) Tirs (cadrés) 6(3)
2(0) Fautes (Hors jeu) 1(0)
1 Coup franc 2
1 Corners 1
20 Arrêts 14
49% Possession 48%

Match très difficile pour les locaux qui devront affronter la superbe équipe de SEVILLA

Première Mi-temps :

Bonne entame du match des visiteurs qui arrive à ouvrir la marque après plusieurs attaques successives par le biais de NEGREDO 32’ après le jeu s’est équilibré jusqu'à la mi-temps.

Seconde Mi-temps :

Les locaux ont réagit et parviens a égalisé par DEMBA 59 mais les espagnol decder de gagner ce match se relance et ajoute leur 2eme et 3eme but qui tue defintvement le match les buts ont été marqués par KANOUTE 73 et juste avant la fin du match par MANU DEL MORAL 88’

Bonne connexion, ben joué Alex très faire Play comme d’habitude et au plaisir .

Newcastle (Nadhiste) Vs (Aston Villa) killforyou

Vs

1 - 1

Buteurs :
(Aston Villa) killforyou
BANNI 28
Newcastle (Nadhiste)
GUTEREZ 90

Statistiques:
1 Buts 3
0 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
4(3) Tirs (cadrés) 6(3)
2(0) Fautes (Hors jeu) 1(0)
1 Coup franc 2
1 Corners 1
20 Arrêts 14
49% Possession 48%

Tres beau match entre deux manager qui se connaissent et sa donne en général des confrontations tres serre et souvent pleines d’émotions et de rebondissements comme ce match auxquelles on a assisté .

Première Mi-temps :

Sans préliminaires les deux équipes ont vite entrée dans les choses sérieuses a sa été a l’avantage des visiteurs qui lance des raides répétitifs pour essaye de surprendre une défense solide et bien en place mais à force d’insister les visiteur réussit à ouvrir la marque par BANNI à la 28’ et du coup sa met les locaux en danger et surtout quelle stratégies adopté mais les consigne du coach seront pour la pause.

Seconde Mi-temps :

Retournement de situation une équipe qui tente et essaye d’égaliser et les
Visiteurs qui procède par des contres et sa donne un match défense/attaque et les visiteur résiste bien et au moment ou l’arbitre s’apprête a sifflet la fn du match les locaux mène une ultime attaque et réussit à égaliser dans le temps additionnel et arrache un nul très précieux

Bonne Connexion et merci Kill pour ses deux superbe match toujours faire play et au plaisir de te rencontrer.

Newcastle (Nadhiste) Vs (Marseille) jawed03

Vs

4 - 2

Buteurs :
(Marseille) jawed03
VALBUENA 5’
REMY 23’
Newcastle (Nadhiste)
AMEOBI 11’
LEON BEST 21’
OBERTEN 27’
LEON BEST 75’

Statistiques:
4 Buts 2
0 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
7(5) Tirs (cadrés) 6(3)
6(0) Fautes (Hors jeu) 4(0)
4 Coup franc 6
2 Corners 1
17 Arrêts 29
55% Possession 45%

Festival de but a l’occasion de ce match entre Newcastle et l’OM

Première Mi-temps :

Sa démarre très fort pour l’OM avec un superbe bolide de VALBUENA à la 5’ en plein lucarne mais les locaux égalise très vite par AMEOBI 11’ et continu a faire le forcing et ajoute leur 2eme but par LEON BEST à la 21’ et c’est au tour des visteurs de réagir et égalise dans la foulée par REMY 23’ et sa continu ce jeu « tu marque je marque » et les locaux 4 minute après marque encore par OBERTEN à la 27’ et entre aux vestiaires avec un léger avantage.

Seconde Mi-temps :

le rythme a beaucoup baisser mais l’intensité est toujours présente car y’a le KO dans l’air et le match bascule définitivement en faveur des locaux après le but de LEON BEST à la 75’ même si les visiteurs n’ont pas démériter et pouvais marqué et même égaliser.

Très beaux match avec plein de buts très bonne connexion et un grand merci à JAWED très bon joueur avec un fair play exemplaire et au plaisir de te rencontrer .

Newcastle (Nadhiste) Vs (galatasaray) giggs71

Vs

2 - 0

Buteurs :
Newcastle (Nadhiste)
R.RONALDSON 45’
AMEOBI 86’

Statistiques:
2 Buts 0
0 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
6(4) Tirs (cadrés) 4(1)
2(0) Fautes (Hors jeu) 3(1)
3 Coup franc 2
1 Corners 0
14 Arrêts 25
47% Possession 53%

Apres leur sévère défaite au match aller les anglas se doit de prendre leur revanche et c’est chose faite après une bonne stratégie mis en place par le manager qui a bien étudier les point fort et faible de cette belle formation du GALATASARAY.

Première Mi-temps :

Fidele a leur jeu de passe court et jeu en profondeur, les turque tente de refaire le match aller et commence a inquiéter les anglais qui ont mis une stratégie de sorte a cadenasser ce jeu de passe par une pression défensive énorme et attaquer le porteur du ballon d’une part et procéder par des contre rapide d’autre part et ca paye car dans les ultime seconde de cette première mi-temps et sur un contre les locaux ouvre la marque par R.RONALDSON à la 45’ juste après l’arbitre siffle la mi-temps.

Seconde Mi-temps :

Toujours même schéma tactique les turque presse pour égaliser et les anglais défende et contre attaque ,après plusieurs occasions des visiteur pour égaliser les locaux profite encore d’un très bon contre pour tue le match définitivement suite a leur 2eme but inscrit par AMEOBI à la 86’

très bonne connexion et bien joue Giggs très faire play

Alexis01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Sam 21 Juil - 18:38

J'arrête la compet, ce Pes va me faire vomir, 3 déco par forfait plus 3 tricheurs ces quoi ce jeu de merde, marre de ces fdp de konami qui foutent rien...
A+ les gars

Légende
Légende

MessageSujet: kill   Sam 21 Juil - 23:55

Arrete la LMo au lieu d'arrete la compete du forum !!

mauvaise initiative mon potte Smile ..

tu croit que nous on adore se pes ou quoi? mais on continue a joué sur le forum !! si tout le monde fait comme toi il existerai plus depuis 2010 se forum;)

soit fait comme tu veux !!
Alexis01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Dim 22 Juil - 11:34

c bn, je continu, c'était sur le coup j'avais pire que la haine

Légende
Légende

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Dim 22 Juil - 12:40

Marseille (jawed) 2 -3 Newcastle (Nahdiste)

Match qui va clore la competition des marseillais car meme une victoire ne pourra les qualifiés. 26' mn marveaux va commencer les hostilité en ouvrant le score pour newcastle. 39' c'est au tour de cabaye de doubler la mise pour le club anglais.
premier periode 2 a 0 pour newcastle!
seconde periode les marseille vont etre plus dangereux et c'est a l'heure de jeu que Gignac va inscrire un but sur CF, 80' mn Jordan ayew va inscrire le but de l'galisation mais 2 nm plus tard P. Cissé va stopper l'elan Phoceen pour inscrire le but de la victoire.
8e defaites des marseillais.

Bien joué Nahdiste fairplay et connexion nickel.
jawed03
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Dim 22 Juil - 13:06

Classement final du Groupe 1 Bravo a tous pour cette phase de poule qui a ete fini tres tot .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultats Groupe 1 TOP CLUB   Aujourd'hui à 18:24

Resultats Groupe 1 TOP CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1