TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[DIVERS] koriger les fotes d'orthographes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [DIVERS] koriger les fotes d'orthographes.   Sam 12 Déc - 15:17

Messieurs, (mesdames),

Afin d'éviter de massacrer le français, lorsque vous postez des messages dans le forum, comme dis précédemment dans un message, firefox va souligner en rouge tout seul les fautes d'orthographe. Même si ce n'est pas la panacée, cela évitera d'en ajouter un peu plus.

Ce message ne va pas tout résoudre, mais au moins je serais moins las et là pour corriger ces fautes Wink

Pour vous aider si vous ne voulez pas utiliser firefox, sais-t-on jamais, en utilisant google et en 2s, voici un lien que j'ai trouvé qui peut aider à améliorer la qualité des messages du forum

http://bonpatron.com/
je vous laisse l'utiliser pour corriger le topic Wink

vieilours
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

MessageSujet: Re: [DIVERS] koriger les fotes d'orthographes.   Sam 12 Déc - 16:43

Belle initiative ça!
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [DIVERS] koriger les fotes d'orthographes.   Sam 12 Déc - 22:40

Laughing Le titre m'a interpelé, je me suis dis que c'était abusé!

Dernière édition par TOP-Benito le Dim 13 Déc - 12:14, édité 1 fois
nagibus
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [DIVERS] koriger les fotes d'orthographes.   Sam 12 Déc - 23:53

+1 lol
c4hsp
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

MessageSujet: re   Dim 13 Déc - 17:39

j aime les faute d ortographe sa donne de l originaliter mdr. lol!
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [DIVERS] koriger les fotes d'orthographes.   Dim 13 Déc - 22:32

Super Vieilours, merci c'était moi qui avait rappelé un membre à la tenue de l'ortographe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIVERS] koriger les fotes d'orthographes.   Dim 13 Déc - 23:30

TOP-Benito a écrit:
Laughing Le titre m'a interpelé, je me suis dis que c'était abusé!
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIVERS] koriger les fotes d'orthographes.   Dim 13 Déc - 23:31

TOP-POL a écrit:
Super Vieilours, merci c'était moi qui avait rappelé un membre à la tenue de l'ortographe.
en plus en testant le site, cela marche plutôt bien. Par contre, il faudrait pouvoir l'intégrer dans les forums, parce que j'ai l'impression en reprenant les derniers messages postés que pisser dans un violon reviens à peu de choses près à la même chose Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DIVERS] koriger les fotes d'orthographes.   Aujourd'hui à 20:52

[DIVERS] koriger les fotes d'orthographes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1