TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Dim 13 Déc - 22:18

Vous avez jusqu'à vendredi 18 Décembre 00H00 pour jouer vos matchs.

Si les matchs sont tous joués avant, je lance les quarts de finale dans la foulée.

Vous mettrez vos résultats ici.

Arrow Match ALLER-RETOUR avec les même conditions (cf. règles)

A vos manettes messieurs dans le fair-play et la bonne humeur.

Dernière édition par TOP-Benito le Mar 15 Déc - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Dim 13 Déc - 23:06

Cool!

Bonne chance à tous et pour Haywax je suis dispo des demain de 15h45 jusqu'au soir si tu peux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Dim 13 Déc - 23:35

il y a de sérieuses affiches, dommage que l'on ne peut plus assister aux matchs online...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Dim 13 Déc - 23:38

Faudrait se faire un espèce de streaming. Ca doit être possible Smile

En tout cas, personnellement j'hérite d'un gros huitième en défiant l'Inter. Ca s'annonce tendu...
TOP-GREGOS
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Lun 14 Déc - 8:10

En regardant la fiche d'un match en direct sur la communauté j'ai vu que sur la fiche il y avait marqué joueur invité, peut etre il y a t-il possibilité de mater les matchs comme sur un ancien opus ?

van hoy
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Lun 14 Déc - 10:23

"joueur invité" c'est pour être 2 joueurs sur la même play, je crois.
tandem82
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

MessageSujet: tandem82   Lun 14 Déc - 15:02

(TANDEM82) MANCHESTER 5 VS 0 MILAN (BENDERIZNO)

Buteur: fletcher, scholes, rooney*3

le mach aller commence et les mancuniens veulent gagner ce mach sans se prendre de but a la maison et sur le coté droit ronney recupere une balle

au defenseur rentre dans la surface passe a fletcher d'une magnifique talonade marque le but 6'. ensuite c'est rooney a la 21' qui avec de la chance marque

le second d'un plat du pied.

nous voici en seconde periode et il faut attendre la 73' sur un corner de giggs scholes se retrouve tout seul et d'une tete trompe dida.

ensuite c'est encore se fou de rooney que l'on peut plus arreter recupere une balle au millieu de terrain fait une belle percée drible 3 defenseur et d'un tir

puissant va tromper dida 86'.

et a la 90 rooney va marquer son 3éme but dans ce mach et l'abitre siffle la fin du mach .

bine joué benderizno tres fair play jespere te rencontrer dans d'autre competition
tandem82
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

MessageSujet: tandem82   Lun 14 Déc - 15:07

(BANDERIZNO) MILAN 0 VS 3 MANCHESTER (TANDEM82)

Buteur: rooney *3

les milan vont tous faire pour gagner ce mach et c'est roni des la premiere minute marque mais le but est refusé car il est hors jeu

et c'est a la 11' que rooney marque ce but d'un plat du pied et libere les mancuniens

et a la 19 un caffoullage des defenseur rooney recupere en plein vole la balle frappe d'un plat du pied tres puissant en pleine lucarne et qui trompe dida

en seconde periode c'est encore ce diable de rooney qui d'une frappe puissante a ras de terre vas tromper dida .

bien joué tres fair play !!!
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Lun 14 Déc - 17:44

Je demande que les matchs GLASGOW RANGERS VS ARSENAL et JUVENTUC VS URINEA URZINECI soient mis en attente afin de connaitre les adversaires définitifs de POL ET RONALDINHO

DESOLE POUR CE PETIT PROBLEME DU GROUPE G

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 0:21

(ultrAslan32) Fiorentina 3 - 3 Besiktas (ZIMEZOU)

Buteurs:

37' Montolivo, 76' Gilardino et 83' Mutu
69' C.S.C, 79et86' M. Nobre

La rencontre démarre en faveur des turc, qui se crée quelque occasions, mais l'ouverture du score viendrat sur un corner de Marchionni, c'est Montolivo qui inscrit par la tête 1-0 pour Fiorentina. C'est aussi le score â la pause. En seconde période, M. Nobre manquera deux occasions net mais c'est sur un C.S.C que les turc égaliseront 1-1. La fiorentina réagit vite avec Gilardino 2-1. Vers le dernier quart d'heure de jeu, sur un très beau centre de Serdar Ozkan, c'est le brésilien Nobre qui remettra une foi de plus les deux équipes â égalité. Mutu redonnera une foi de plus l'avantage au sienx 3-2 mais encore sur un très beau centre de serdar et c'est Nobre qui inscrit le but sur une très belle tête 3-3 score final...

Très bon joueur et très fairplay
13zegoal
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 0:28

(TOP ultrastan 23) FIORENTINA 0 - 1 BESIKTAS (zimezou)

buteur: SERDAR OZCAN (59eme)

Un match sous haute tension ce joue ce soir dans le stade INONU de BESIKTAS avec la pression sur la FIORENTINA qui dois absolument gagner!!
Le match s engage avec une rude bataille du millieu de terrain assez physique mais les TURCS ont la pression et du mal a mettre le pied sur le ballon et se mettent a plusieurs reprises en danger!
A la pause le score est de 0 a 0 avec de chaudes accasions de part et d autres!
Au retour des vestiaires la fiorentina revient avec détermination et se proccure une franche occasion direct et il faudra le grand RUSTU pour sauver son équipe.
Il faudra attendre la 59eme minute pour voir le but des TURCS en la personne de serdar ozcan qui reprend un centre a ras de terre survenu sur une contre attaques.
le match s intensifiera dans les dernieres minutes mais le besikats résiste aux assault ITALIENS et le score en restera la pour le bonheur des joueurs du besikatas!!

tres tres bien joué ultraslan32 ce fut 2 excellent match rude et disputé... j espere pouvoir a nouveau te rencontrer avec plaisir!!
ultrAslan32
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 0:44

je confirme le score mais c'est besiktas 1-0 fiorentina ...
A part ca que dire, un excellant joueur, très fairplay, nous en discuttions meme pendant la pause quannd c'était 0-0, en deuxième j'ai fait "tout pour l'attaque" je savais que je marquerais ou j'encaisserai et ca a payer...bien joué encore ZIMEZOU
Je te souhaite une bonne continuation et je remercie les admin de leurs enorme travail encore une fois
A une prochaine compet Laughing
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 7:01

MAJ PREMIERE PAGE

A VOUS DE JOUER, MERCI DE FAIRE VITE POUR LANCER LA SUITE ASSEZ VITE!

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 8:45

TOP Eldidou est tu op pour ce soir ?

Aprés 21h !!!!!!
TOP-GREGOS
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 9:21

moi je crois que ca va etre tendu avec ARTEMI, moi je suis dispo que le matin et lui que le soir, aucun jour en commun jusqu'à vendredi à cause de nos boulots.

Invité
Invité

MessageSujet: re kigue des championt   Mar 15 Déc - 11:22

top-ronaldhino je suis dispo se soir si tu veux ver 10h00 ou 10h30. tien moi au courant
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 14:12

Oué j'essayerai d'être la.

Je t'ai ajouté sur msn on se voit la avant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 17:01

mat2mars, faudrait que tu me donnes tes dispos stp, je ne t'ai pas vu sur le PSN ni sur MSN.
ultrAslan32
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 18:02

NecPachi69 a écrit:
mat2mars, faudrait que tu me donnes tes dispos stp, je ne t'ai pas vu sur le PSN ni sur MSN.

Je comprend pas quelque chose, pourquoi tout le monde laisse ses dispo sur cette page ???
Il y'a une page de discussion, ici c'est simplement pour les 1/8 de finale, c'est vraiment enervant
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 18:18

Mouais Discussions c'est plus pour laisser les questions au sujet de la compétition en général...

Mais sinon autant créer une section dispo si ça dérange Benni !
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 18:19

ultrAslan32 a écrit:
NecPachi69 a écrit:

Je comprend pas quelque chose, pourquoi tout le monde laisse ses dispo sur cette page ???
Il y'a une page de discussion, ici c'est simplement pour les 1/8 de finale, c'est vraiment enervant

Exactement, merci de respecter les règles les gars Wink

Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 18:52

C'est pour prouver ma disponibilité en cas de conflits à la fin du délai.
top-julius
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 21:54

(top-julius) INTER MILAN 2-1 REAL MADRID (skerto)

Buts pour l'Inter : Stankovic, Eto'o
But pour le Real : Kaka

Tirs : 8/6
Cadrés : 5/6
Fautes : 3/5
Possession : 57/43

L'inter s'est sauvé de justesse dans les phases de poule et affronte le Real Madrid.
Même dans la peau de l'outsider, ils vont tenter de faire honneur à leur public.

ça commence pas mal même puisque l'Inter attaque bien. Mais sur une occasion interiste, les Madrilènes récupèrent le ballon et s'est Benzema qui s'avance seul devant Cesar, mais le gardien a le dernier mot.
Suit une série d'imprécisions de part et d'autres où les attaquants se mettent souvent hors jeu.
Sneijder va réveiller le public grace à un tir puissant bien détourné par Casillas.

Mi-temps 0-0

Dès l'entame de la seconde période (encore une fois) Vieira perd le ballon au milieu du terrain et Kaka va tromper Cesar pour ouvrir le score.
Stupeur à Giuseppe Meazza ! Le Real mène 1-0 (46e).
L'Inter bafouille alors son football et pense de plus en plus au match retour.
Pourtant à l'entrée du dernier quart d'heure, une bonne combinaison dans la surface et c'est Mancini qui sert Stankovic pour l'égalisation (76e) !
10 minutes plus tard, c'est Eto'o qui sauve l'Inter avec une belle frappe enroulée à l'entrée de la surface (85e).

Score final 2-1. L'Inter s'en sort bien !

Commentaires d'après match : Bien joué skerto, je ne sais pas comment mon équipe a pu retourner la situation à 1/4 d'heure de la fin du match !
A ce moment précis, l'Inter se dit que tout est possible même si le but pris à domicile va compter.
Merci Skerto, super fair play et dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 22:07

(Skerto) Real Madrid - Inter Milan (Julius) (2-2)

Buteurs : Stankovic & Eto'o pour l'Inter ; Benzema et Kaka' pour le Real

Après le match aller où le Real laisse filer la victoire sur un but cafouillé d'Eto'o dans la surface, les madrilènes veulent se reprendre dans leur stade.

Le match débute bien avec une domination espagnole et s'en suivra l'ouverture du score de Benzema bien servi par Kaka en retrait. 5 minutes plus tard, l'Inter égalise d'une jolie frappe de Stankovic après un ballon perdu par Metzelder juste à l'entrée de la surface. 1-1 à la mi-temps.

Le real sait qu'il doit mettre ce but pour obtenir au moins les prolongations et la seconde période est orientée dans ce sens. Sans Cristiano Ronaldo et avec une défense remaniée et peu en forme (comme certains autres cadres du groupe), les blancs se donnent les moyens et c'est le ballon d'or 2007 qui vient tromper Cesar d'une belle frappe. Le Real choisit alors de continuer de jouer au lieu d'attendre les prolongations et les minutes défilent vers la fin du temps règlementaire.Mais 3 minutes avant la fin du match, coup de tonnerre à Bernabeu lorsque qu'Eto'o trouve le poteau rentrant de Casillas. C'est fini pour le Real qui se fait éliminer.

Commentaires : je suis déçu de ces deux matchs notamment sur les buts encaissés. A part la jolie frappe de Stankovic, encore que je perds le ballon juste devant ma défense, les autres buts auraient largement dûs être évités. Le contenu a été moyen voire décevant compte tenu de la qualité des deux équipes. Pas un gros huitième de finale en somme. Trop absorbés par l'enjeu sans doute... Bonne continuation.
top-julius
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 22:36

Je confirme les résultats et je comprends la frustration de skerto. Pendant le match retour, le Real, malgré les joueurs absents, était au dessus.
L'Inter se qualifie encore à l'arrache, si c'est comme ça à chaque tour, je signe tout de suite santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   

[Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant