TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Dim 13 Déc - 22:18

Rappel du premier message :

Vous avez jusqu'à vendredi 18 Décembre 00H00 pour jouer vos matchs.

Si les matchs sont tous joués avant, je lance les quarts de finale dans la foulée.

Vous mettrez vos résultats ici.

Arrow Match ALLER-RETOUR avec les même conditions (cf. règles)

A vos manettes messieurs dans le fair-play et la bonne humeur.

Dernière édition par TOP-Benito le Mar 15 Déc - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 23:04

CFR CLUJ..... 1 vs 1 .....AZ ALKMAAR
ngb82--------------------------- top-Eldidou

Les huitièmes de finales oppose les champions Roumains au au Néerlandais de Alkmaar.

Le match débute, et on sens une supériorité des néerlandais qui des la 5 ème minutes , bute sur le gardien roumain, a deux reprise...
le portier roumain sort deux parade coup sur coup qui permette a son équipe d'espérer un peu plus longtemps. gros match au milieux de terrains avec des occasions des deux cotées quand a la 70eme minute sur un centre les Roumains sont a deux doigts d'ouvrir le score et a la 72 ème minute c'est une reprise de volé de Mara qui, permette de mettre le portier hollandais en valeur sur une très belle parade.
79 minute Shaarrs récupére la balle et frappe la balle d'une puissance qui trompe le gardien et ouvre le score ce qui permets au hollandais de Alkmaar de mener a l'extérieur 1a0.
Le match continue, les roumains de Cluj sont Ko mais après
la 90 minute , pendant les arrêts de jeu, sur une faute a l'entrée de la surface l'arbitre siffle coup franc quand tlm voyait le penalty.
Culio pose la balle, et d'une frappe puissant a ras terre , trompe tout le mur Hollandais et surprend le gardien qui ne peut récupérer la balle qu'au fond de ses filets
le match se termine sur ce score nul et permet de jouer la première finale au match retour.

Résumé : Match propre, peu de faute, du bon jeu et du fair-play !!!
L’œil du tigre….cheers

PS : peu de lag et surtout sur les deux match Eldidou, tu as etait beaucoup plus dangereux que moi.
eldidou
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 23:09

AZ Alkmaar 0 - 1 Cluj

buteurs :
Mar 89'

Aprés un match allé ou les hollandais auraient du gagnait, ils entrent sur le terrain dans l'optique de marqué un but et vite.

Et durant la premiere demi heure, avalanche d'occasion. Mais le portier roumain s'en sort à chaque fois.
Les hollandais ont le monopole du ballon, mais les roumains se montrent dangereux sur quelques contres bien menés.

0-0 à la mi temps avec un gros gachis coté Alkmaar.

2e periode avec la même physionomie...

Il reste une minute de jeu, la qualification semble acquise, mais sur un ballon anodin, la défense hollandaise va concédé un corner.
Corner qui va aboutir au but et à la qualification roumaine.

0-1 score finale, élimination des hollandais.

Bien joué Ngb. L'affiche la moins "excitante" de ces huitièmes de finale a été bien belle.
2 trés beaux matchs
bonne continuation pour la suite
nagibus
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mar 15 Déc - 23:13

Merci en effet, ce fut de très beau match !!!
Invité
Invité

MessageSujet: ligue des championts   Mar 15 Déc - 23:31

PSV: 1 - 1 ARSENAL

UN TRES GROS MATCHS DE LA PART DES 2 EQUIPE MEME SI LES HOLLANDAIS OUVRA LE SCORE EN 1ER APRES QUELQUE MINUTE DANS LA 1ER PERIODE.

LES HOLLANDIS MENNE 1 A O A LA PAUSE MET AVEC QUAND UNPEU DE CHANCE VOILA L EGALISATION DES ANGLAIS. UN BON MATCH MAINTENANT ON VERRA BIEN LE MATCH RETOURD.

MERCI A TOI TOP RONALDHINO UN BON JOUEUER ET BIEN FAIR PLAY
Invité
Invité

MessageSujet: re ligue des championts   Mar 15 Déc - 23:43

top ronaldhino je suis dispo demain a partire de 17h30 jusqu'a 19h pour jouer le retourd merci de me repondre
ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mer 16 Déc - 11:42

piero2108 a écrit:
PSV: 1 - 1 ARSENAL

UN TRES GROS MATCHS DE LA PART DES 2 EQUIPE MEME SI LES HOLLANDAIS OUVRA LE SCORE EN 1ER APRES QUELQUE MINUTE DANS LA 1ER PERIODE.

LES HOLLANDIS MENNE 1 A O A LA PAUSE MET AVEC QUAND UNPEU DE CHANCE VOILA L EGALISATION DES ANGLAIS. UN BON MATCH MAINTENANT ON VERRA BIEN LE MATCH RETOURD.

MERCI A TOI TOP RONALDHINO UN BON JOUEUER ET BIEN FAIR PLAY

Evite d'écrire en majuscule et met des couleurs s'il te plait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mer 16 Déc - 12:11

Match aller: (NecPachi69) BENFICA | 1 VS 5 | ATLETICO MADRID (mat2mars)

Un match à vous dégouter de PES lol, la recette ? vous prenez une équipe pas en forme du tout (90% de bleu/violet) avec un gardien COMPLETEMENT à la ramasse. en face vous mettez un Aguero en excellente forme pour qu'il soit inarrêtable même pressé par 5 défenseurs. Et en arbitre, vous mettez un qui n'aime pas les portugais au point de ne pas siffler penalty même avec un tacle assassin par derrière dans la surface. Vous obtiendrez une jolie humiliation cheers

Faut le prendre au 2nd degrés, mais c'est dommage j'aurais préféré une vraie belle rencontre parce-qu'après un match comme ça, le retour je suis passé à côté malgré ma domination.
Mais bon c'est le football, bien joué mat2mars tu mérites ta qualification Wink c'est mon équipe qui était à la rue Evil or Very Mad
mat2mars
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mer 16 Déc - 12:52

Match retour Athletico 2 Benfica 1

but 21 eme aguero 49eme martins

75 eme reyes

possession : 48% 52%

tir : (3)5 10(7)

match beaucoup plus equilibré qu'au match aller ( ou je mene 4 a 0 a la mi temps : y a tous qui rentrait lol )

malgré la bonne domination du benfica , je parviens sur un contre a mettre un but , par l inevitable aguero , sur ces 2 matchs je ne peux que l aimer !!

puis au retour des vestiaires , benfica egalise sur une belle action ou m a defense balancé de gauche a droite a laisse une breche.

donc egalité , j'ai mis moins d entrain au vu de la victoire du match aller , j essaie de le contenir , et benfica fini par baisser le pied en fin de match sur une

petite erreur d un defenseur , reyes marque le but de la victoire.

fp 10/10 , j ai trouvé le benfica pas mauvais du tout .

ps : il y a peno indiscutable , mais le plus gros soucis , c est que ce joueur n etait meme pas selectionné !!! c est pas fini les tacles sans que tu demandes rien
Invité
Invité

MessageSujet: ligue des championt   Mer 16 Déc - 13:49

Juste pour te prevenir top ronaldhino ke je serai dispo entre 17h juska 19h tien moi au courant merci
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mer 16 Déc - 14:00

Ca fait deux fois que tu le demandes et je t'ai répondu dans la section dispo !!

Je serais la sur msn.
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mer 16 Déc - 17:14

Match retour :

Arsenal 3 - 2 PSV

Buteurs pour Arsenal : Eboué 41' Van Persie 65' Nasri 87' .
Buteurs pour le PSV : Nijland 21' 51' .

Stats Arsenal : 4 tirs dont 4 cadrés!
Stats PSV : 15 tirs dont 10 cadrés !!

LE HOLD UP !!!

Apres le 1-1 du match aller rien est joué dans ce 1/8eme de final et c'est les hollandais qui réalise la meilleure entame et ouvre le score logiquement a la 21eme minute sur leurs nombreuses occasions!
Legere reaction juste avant la mi temps pour les gunners et c'est Eboué qui égalise de la tête sur corner !!
1-1 a la mi temps!! Egalité parfaite...

La seconde periode redemarre et c'est encore une fois les hollandais qui pousse et double la mise logiquement grace toujours a nijland ! 2-1 !
Ca va etre tres dur pour Arsenal qui est obligé de marquer deux buts pour se qualifié! Ils tentent de réagir malgrés toutes les grosses occasion coté PSV et Arsenal obtient un bon coup franc au 18 mètres... Van Persie frappe ca passe sous le mur et but ! 2-2 tout est encore possible!!
Le PSV repousse pour refaire le break mais dans les dernieres minutes Arshavin part en contre repique dans l'axe et passe a Van Persie qui passe directement de l'autre coté a Walcott qui fait une passe devant le but pour Nasri qui marque !!!

3-2 c'est la qualification pour Arsenal qui a vraiment souffert !!!!!!!!! Shocked

Bien joué Piero !! Super joueur et vraiment désolé pas mérité du tout !!
A la prochaine
Smile
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mer 16 Déc - 17:50

Bien joué à tous et merci pour l'effort des résumés Wink

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Mer 16 Déc - 21:03

CHELSEA (ARTEMI) VS BARCELONE (GREGOS)

1 VS 3

BUTEUR
CHELSEA : MALOUDA
BARCELONE : IBRAHIMOVIC x3

Grosse affiche pour les 8eme de finale, et le score ne restera pas longtemps de 0a0, car Chelsea pousse dès le début du match et on sent la defense de barcelone très fébrile notamment abidal qui lutte sur le coté gauche, et sur une erreur defensive un ballon mal dégagé malouda ouvre le score pour chelsea. Les supporters voyent leur équipe prendre le dessus dès le debut du match et vu la physionomie attendent que chelsea double la mise pour ce mettre a l'abris. Mais ce but n'a pas démotivé les barcelonais qui ce remettent directement dans le jeu, et une bataille entre les deux équipes va ce dérouler, le jeu est très serré et Ibrahimovic sur une passe en profondeur va tromper le portier de chelsea en face a face, 1a1 a la mitemps. Tout peu arriver, mais deja un but a l'ext pour barcelone est plutot pas mal.

De retour des vestiaires c'est au tour de barcelone de mettre la pression dès l'engagement et messi s'infiltre sur le coté droit de la defense, au moment de centrer ce fait intercepter la balle, mais le defense pris dans son élan envoi le ballon dans la surface et Ibrahimovic ne laisse aucune chance et marque le deuxieme but pour les blaugranas.
Les anglais sont sonnés sur ce coup la et n'arrive plus a passer la defense barcelonaise remanié a la mitemps, avec la sorti d'abidal, et sur un corner barcelone va tuer le match par le troisieme but d'Ibrahimovic d'une tete, le match ce fini sur le score 3a1, alors que chelsea avait pris l'avantage rapidement barcelone a su renverser la situation, un grand pas est fait pour barcelone vers les quarts de finale, mais il reste tout de meme 90 min pour confirmer. bien joué beau match ou ton erreur sur le 2eme but t'as couté cher, très fairplay, a bientot,

HOMME DU MATCH

TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Jeu 17 Déc - 9:47

Je vais mettre à jour les résultats ce soir, si j'ai bien regardé il reste uniquement le match de POL VS HAYWAX.

Ca serait bien que vous fassiez vos matchs rapidement les gars, comme ça je lance les quarts dans la foulée Wink

A vous de jouer.

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Jeu 17 Déc - 9:55

BARCELONE (GREGOS) VS CHELSEA (ARTEMI)

2 VS 1

BUTEUR
CHELSEA : DROGBA
BARCELONE : HENRY, MESSI

Match retour entre les deux talentieuses équipes, Barcelone part avec un gros avantage sur son adversaire, en effet avec une victoire 3a1 a l'exterieur, les blaugranas ont deja un pied en quart de finale, Chelsea doit réalisé l'exploit de gagner avec 3 buts de difference contre le barca.

Henry fait son entrée pour ce match, il n'était pas près physiquement pour le match aller, on attend aussi un marquage intensif sur Ibrahimovic qui a réalisé le triplé au match aller.

Et le match demarre avec un jeu equilibré et on sent l'envie de chelsea d'allé de l'avant, mais la defense de barcelone veille, et voyant qu'Ibrahimovic était cerné, le barca va compter sur ses deux ailiers henry et messi pour faire le travail, et ca va payé, Henry ouvre la marque pour le barca, ce qui enfonce un peu plus le clou.

Chelsea va baissé un peu de rythme après ce but et Messi va doubler la mise pour le barca, avec ce score de 2a0 Chelsea aurait pu sombrer mais n'ont rien laché et on tout essayé pour marquer un maximum de but mais il n'y a que Drogba qui arrive a faire quelques exploits individuel mais va réussir qu'a marquer un seul but pour chelsea, le match ce fini sur le score de 2a1, avec deux victoires le Barca s'impose dans ce 8eme de finale contre une très bonne équipe de Chelsea et son très bon manager, bien joué a toi Artemi, très fairplay, a bientot dans d'autres competes.

Haywax
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Jeu 17 Déc - 11:12

Si on se capte avec Polo, cela devrait être possible aujourd'hui Wink
Hier soir à 10h je dormai...
benderizno
Joker de Luxe
Joker de Luxe

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : benderizno
MSN : iznomomo@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Jeu 17 Déc - 12:27

tandem82 a écrit:
(BANDERIZNO) MILAN 0 VS 3 MANCHESTER (TANDEM82)

Buteur: rooney *3

les milan vont tous faire pour gagner ce mach et c'est roni des la premiere minute marque mais le but est refusé car il est hors jeu

et c'est a la 11' que rooney marque ce but d'un plat du pied et libere les mancuniens

et a la 19 un caffoullage des defenseur rooney recupere en plein vole la balle frappe d'un plat du pied tres puissant en pleine lucarne et qui trompe dida

en seconde periode c'est encore ce diable de rooney qui d'une frappe puissante a ras de terre vas tromper dida .

bien joué tres fair play !!!

Tu m'as foutus une sacrée branlée . Merci d'avoir fais le résumé petit souci de pc fais moi signe si t'es oper pour faire un petit pes et cette fois ci met le frein à main lol!
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Jeu 17 Déc - 21:55

Match Aller

(Pol) Juventus 1 - 0 Glasgow Rangers (Haywax)

Buteurs : Amauri 66'

Après un bon parcours de la juve en poule et des Rangers qui ont fini 2e, ce dernier 1/8e de finale avait son favori.

Ce match commence et la juventus essai de tester le milieu des rangers et constatent qu'il y a du répondant.

Dans ce match les Rangers vont poser pas mal de problème à une équipe italienne très poussive qui aura du mal à trouver ses marques. Trezeguet après un long cirage de banc se trouve titulaire.

A la 66' Trezeguet est lancé en profondeur et remet la balle au centre de la surface pour Amauri qui arrive lancé et expédie la balle au fond malgré la sortie du gardien et la retour trop tard d'un défenseur.

Le match se terminera sur ce score.

La juve aura tenté 8 fois et cadré 5 tirs, tandis que les Rangers auront tiré 3 fois pour 2 tirs cadrés. Les 2 équipes peuvent encore espérer quelquechose au match retour.

Bien joué poto !

Haywax
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Ven 18 Déc - 12:43

Je crois que c'était un de mes meilleurs matchs avec les Glasgows Rangers que je découvrai depuis peu.
Même si j'étais privé de 2 de mes meilleurs éléments, ce qui aurait pu changé quelque chose sur ce match, je peux dire que je suis content d'avoir sur contenir les constructions de Pol pendant 66min voir même après.
Avec un grand joueur dans l'équipe Ecossaise, je pense que le nul aurait pu être possible, mais la domination était quand même évidente.
Bon match à toi.

GLASGOW RANGERS 0-3 JUVENTUS TURIN

Buts : je sais pas x3

Moins de stats de mon coté, la domination des Italiens était indéniable, les Rangers se sont ouvert au jeu car ils avaient un but de retard.
En s'exposant face aux ritales, on se prend forcément le but au mauvais moment, et c'est à 0-1 que les équipes retrouvent les vestiaires à la mi temps.
On voit de grand joueurs sur le terrain, Del Pierro et Trezeguet entre autres, et un superbe jeune ailier droit qui fera le feu follet dans la défense des champions d'Ecosse.

Désoler pour le détail des buteurs, je pensai que tu avais pris note. En tout cas c'est une Juve conquérante et posé qui passe en 1/4, passage mérité, mais attention pour la suite...
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Ven 18 Déc - 17:47

Je confirme les scores contre Gregos. Deux matchs difficiles contre une grosse équipe du barça et un Ibrah énorme qui pousse tout le monde sur son passage. Le deuxième but du match aller m'a passablement énervé vu que je te donne le ballon au point de penalty alors que je m'applique depuis le début du match a bien défendre, ahhh ce pes Evil or Very Mad Après le moral était plus là je pensait qu'a cette boulette Laughing

En tout cas bien joué a toi et bonne continuation Wink
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   Ven 18 Déc - 18:43

Haywax a écrit:
Je crois que c'était un de mes meilleurs matchs avec les Glasgows Rangers que je découvrai depuis peu.
Même si j'étais privé de 2 de mes meilleurs éléments, ce qui aurait pu changé quelque chose sur ce match, je peux dire que je suis content d'avoir sur contenir les constructions de Pol pendant 66min voir même après.
Avec un grand joueur dans l'équipe Ecossaise, je pense que le nul aurait pu être possible, mais la domination était quand même évidente.
Bon match à toi.

GLASGOW RANGERS 0-3 JUVENTUS TURIN

Buts : je sais pas x3

Moins de stats de mon coté, la domination des Italiens était indéniable, les Rangers se sont ouvert au jeu car ils avaient un but de retard.
En s'exposant face aux ritales, on se prend forcément le but au mauvais moment, et c'est à 0-1 que les équipes retrouvent les vestiaires à la mi temps.
On voit de grand joueurs sur le terrain, Del Pierro et Trezeguet entre autres, et un superbe jeune ailier droit qui fera le feu follet dans la défense des champions d'Ecosse.

Désoler pour le détail des buteurs, je pensai que tu avais pris note. En tout cas c'est une Juve conquérante et posé qui passe en 1/4, passage mérité, mais attention pour la suite...

Buteurs : Del piero 22' 57' et Iaquinta 86'

Va falloir que je sois plus précis dans la tactique parce que là je joue Gregos et le Barça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale   

[Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2