TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[CONFIGURATION] Avec quelle configuration jouez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle configuration ?
Full manuel
40%
 40% [ 4 ]
Full auto
10%
 10% [ 1 ]
Un mix des 2
50%
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [CONFIGURATION] Avec quelle configuration jouez vous ?   Mar 9 Oct - 22:41

Quelle configuration avez vous paramétré pour jouer à PES ?

mat2mars
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [CONFIGURATION] Avec quelle configuration jouez vous ?   Mer 10 Oct - 1:24

je fait un mix des deux .
mais je serais chaud pout jouer en passe manuel
et tir auto lors des compets .
ou meme faire des compets en manu ca pourrait etre sympa .

Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [CONFIGURATION] Avec quelle configuration jouez vous ?   Mer 10 Oct - 10:02

Ouep il va falloir choisir la configuration à imposer dans telle ou telle compétition, car jouer en automatique donne un avantage sur le tout manuel. Même si ça reste un choix.

Même si il y aura des compètes où chacun jouera avec sa config perso, comme le big tournoi je pense.

Trazom
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [CONFIGURATION] Avec quelle configuration jouez vous ?   Dim 16 Déc - 13:58

mat2mars a écrit:

ou meme faire des compets en manu ca pourrait etre sympa .

Yess partant pour faire des tournois en manu, après faut voir si ça en motive certains, i me semble qu'El didou joue en manu ...

Pour le sondage j'ai mis en auto pour l'instant même si je m’initie depuis un petit moment au manu .... mais rien n’empêche de jouer en auto et de passer en manu avec le bouton L2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONFIGURATION] Avec quelle configuration jouez vous ?   Aujourd'hui à 18:18

Revenir en haut Aller en bas

[CONFIGURATION] Avec quelle configuration jouez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1