TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Jeu 17 Déc - 23:54

Le délai limite pour jouer vos matchs est le mardi 22 Décembre 00H00.

Si les matchs sont joués avant, je lance la suite dans la foulée.

Bon jeu à vous.

Dernière édition par TOP-Benito le Lun 21 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Ven 18 Déc - 8:16

je regardais l'affiche et en même temps je me disais que tu as fais un sacré travail benito en tout cas, bravo!!!
Haywax
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Ven 18 Déc - 12:45

On a un 1/4 assez balaise entre Manchester et Arsenal.
Et un quart complètement surprenant avec Bekistas-Cluj.
Bon courage les mecs et que le meilleur gagne dans les meilleurs conditions possible.
nagibus
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Ven 18 Déc - 14:47

Pour information j'ai envoya la totalité de l'effectif du CFR Cluj, dans les rue de Philadelphie.

J'espère qu'il reviendront tous avec l'Oeuil du Tigre !!!!
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Ven 18 Déc - 15:00

nagibus a écrit:
Pour information j'ai envoya la totalité de l'effectif du CFR Cluj, dans les rue de Philadelphie.

J'espère qu'il reviendront tous avec l'Oeuil du Tigre !!!!

Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Ven 18 Déc - 15:05

salut a tous!!!
tu te rappel nagibus je t avais taxé un peu de ton oeil du tigre, du coup ca m a propulsé en quart contre toi!!
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Ven 18 Déc - 16:57

lol ok je comprend mtn, car quand j'ai téléphone au pire hôtel de Philadelphie il m'ont dit qu'une équipe de foot était déjà venu il y peu, je comprend donc qui c'etais mdr !!
mat2mars
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Sam 19 Déc - 10:37

Athletico Madrid VS Inter milan

score : 2 à 1

but: viera 15 eme , je n ai pas noté le nom du buteur madrilene
85 eme Aguero ( le sauveur )

Résumé

l inter , ouvre la marque par viera , a la suite d une belle action , et d une bonne pression ,patou recoit un ballon au 22 metres et marque d un beau tir , dans le petit

filet .
il me semble que j egalise avant la mi temps .

match assez equilibré , legere domination de l athletico , mais qui n arrive pas a concrétiser.

le temps passe on se dirige vers un match nul , quand le coach ( C est moi !!) de l athletico decide de remplacer forlan , par Aguero , qui n a pas joué a cause d une fleche toute violette , je me suis dit : ca va y reste 10 min tu vas courir , enfin j espere !!
il ne lui aura fallu qu un ballon , deboulé coté droit de la defense interiste , puis aguero fixe le gardien , grand crochet a droite , puis frappe qui passe sous le gardien.

bon match fp 10/10

je laisse mon adversaire faire le resumé du retour , si tu as un trou , j ai tout noté !!
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Sam 19 Déc - 12:20

Match aller

(Pol) Juventus 3 - 1 Barcelone (Gregos)

Buteurs : C.S.C 31', Amauri 45', Trezeguet 60' / Ibrahimovic 65'

Le choc tant attendu entre la juventus qui a fait un parcours quasi parfait et le Barça qui s'est extirpé des poules et a disposé de belle manière de Chelsea a enfin lieu ce soir au stadio delle Alpi

Le match démarre et c'est le Barça qui se met en action. Par 2 fois les blaugrana vont solliciter Buffon mais sans le surprendre pour l'instant.
Ensuite la juve va se reprendre et prendre les choses en main.
A noter que Trezeguet est titulaire ce soir après ses bonnes prestations à l'entrainement. Il a réussi à convaincre le coach de lui faire confiance.
A la 31' minute Trezeguet bien lancé en profondeur va voir sa frappe repoussée par Le gardien mais un défenseur lancé pousse la balle au fond. Ouverture du score ! 1 - 0 !
Ensuite les 2 équipes déploient leur jeu et c'est encore la juve qui va frapper. A la 45' le jeu de la juve se déporte sur la gauche. Grosso recoit le ballon et lance Amauri en profondeur. Il entre dans la surface, controle et adresse une frappe croisée qui va tromper le portier blaugrana. La juve double la mise ! 2 - 0 !
Le CSC a désorganisé l'équipe du FC Barcelone qui se prend un coup sur la tête juste avant la mi temps. Très bonne opération pour les italiens.
Au retour des vestiaires les Espagnols reviennent avec des grandes intentions mais à la 60' Trezegol va amplifier le score et plonger le Barça dans les abimes. Après un corner et un petit cafouillage, Sissoko envoi la balle en retrait et comme de nature Trezeguet se trouve au bon endroit et met un plat du pied qui finit au fond. 3 - 0 !
La juventus écrase ce match avec une possession écrasante et un réalisme bien présent. Mais les Barcelonais savent très bien l'importance d'un seul but à l'extérieur en vue du match retour et donc ne lachent pas jusqu'à la fin. Et cela paie. A la 65' Ibrahimovic met ce but qui laisse un espoir précieux aux siens. 3 - 1 !
Le match se terminera sur ce score.

Stats Match :

(5) 6 --- Tirs (Cadrés) --- 4 (3)
0 --- Fautes --- 0
58% --- Possession --- 42%

Bien joué Gregos !

La qualification va se jouer au match retour qui s'annonce très chaud !

TOP-GREGOS
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Sam 19 Déc - 12:33

confirmé, victoire logique, mais ce csc , j'avais pourtant bien commencé le match, la juv n'arrivais pas a dépasser le milieu de terrain, et a la premiere action ce but ridicule m'a foutu dedans, ensuite je repars a 0 mais a la deuxieme action le réalisme est la chez les italiens et double la mise, a l'ouest je prends le troisième, mais il était sur que je lacherais rien, malgré mon équipe en total méforme ches mes cadres ce qui ne ma pas aidé non plus, bien joué encore .....

TOP-GREGOS
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Sam 19 Déc - 12:39

BARCELONE (GREGOS) VS JUVENTUS (POL)

3 VS 2

BUTEUR
JUV : DEL PIERO x2
BARCA : IBRAHIMOVIC x3

Rien est joué, et les deux équipes le savent, et pour preuve le Barca part a l'assaut et IBRAHIMOVIC le nerf de guerre de l'équipe va marquer deux buts concécutifs, en très peu de temps. Barcelone mène donc 2a0 rapidement ce qui veut dire que les blaugranas reprennent l'avantage et a ce moment la du match la qualifiacation est pour eux. Mais bien sur les Italiens ne comptent pas en resté la et DELPIERO a l'image d' IBRAHIMOVIC va réaliser un doublé en deux actions rapprochées, 2a2 La juve prends une serieuse option. Mais barca lache rien et IBRAHIMOVIC va redonner l'avantage au sien, 3a2 pour le barca mais reste très peu de temps et pour passer il faudra 2 autre but, qui ne viendront jamais. Le barca remporte ce match retour mais les buts a l'exterieur font passer la JUVENTUS.
Bien joué polo, bonne continuation pour cette compète, le BARCA et son manager sortent très decu de ce quart

TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Sam 19 Déc - 13:24

Ouep, bien joué Gregos t'as rien laché du tout. Et au début du match quand je prend ces 2 buts j'ai geulé un bon coup et je me suis reconcentré.

Coaching gagnant avec Del Piero qui n'avait pas joué le match d'avant et pourtant pas en rouge cette fois ci, il m'a sorti d'une mauvaise situation. Le pari a marché. J'ai vraiment cru que j'allais sauter avec ce début où j'ai été pris de vitesse, à la gorge.

A la prochaine dans une autre compète Wink

tandem82
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

MessageSujet: tandem82   Sam 19 Déc - 14:15

(TANDEM82) MANCHESTER 3 VS 1 ARSENAL (RONI)

Buteur: park*2,ronney , arshavin

Le mach est lancé entre ces deux equipes d'angleterre qui s'affronte en quart de final et ce sont les mancuniens qui se trouve tres dangereux

giggs recupere un ballon centre pour ronney qui loupe le ballon et ces park qui se retrouve tous seul au second poteau pour ouvrir le score

a la 2' et c'est arsenal qui domine mais n'arrive pas as égaliser et rooney rentre dans la sur face tir sur le gardien qui la relache et park est encore la pour marquer

le second but a la 69' ensuite arsenal joue beaucoup sur arshavin tres bon joueur ce russe arsenal va tomber sur un tres grand vandersar .

owen est dans la surface de reparation il ce fait faucher l'arbitre siffle le penaltie et sort un carton jaune

rooney va le tirer en plein millieu et but 82' . et quelque minute plutard arshavin est lancée sur le coté gauche mais le defenseur a la mande ,

rentre dans la surface et tir entre les jambes de vandersar pour reduire le score a 3.1 fin du mach

ce but va surment couter tres chére au mancuniens bien joué roni et je te laisse poster le second pour laisser du suspense!!!!
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Sam 19 Déc - 14:27

Match retour :

Arsenal 2 - 0 Manchester United

Buts : Walcott 48' et Van Persie 52'.

Stats :
> 8 tirs dont 7 cadrés pour Arsenal
> 4 tirs dont 2 cadrés pour Manchester

Résumé :

Apres le 3-1 concédé au match aller, Arsenal va avoir du mal a domicile mais va tenter le tout pour le tout en attaquant beaucoup !!
La 1ere mi temps est assez équilibré, le ballon va d'un but a l'autre mais les gardiens sont présents et ca fait les affaires des mancuniens !
On arrive a ce score de 0-0 a la mi temps ...

En seconde periode, Arsenal pousse d'entrée et a la 52eme minute, six metres pour Van Der Sar, il passe a son defenseur central mais Walcott surgit et marque avec beaucoup de sang froid !!
1-0 pour Arsenal ! Ils peuvent encore y croire !!
Les gunners continue d'attaquer et 5 minutes plus tard, Van persie frappe suite a un cafouillage a l'entrée de la surface... Van Der Sar ne réagit pas et ca fait 2-0 !!
Quel retournement de situation !
Le coach de Manchester met alors en place une équipe tres offensive avec l'entrée de Berbatov qui va soutenit Owen, Rooney, Park,...
La défense d'Arsenal souffre en cette fin de match mais ils vont bien gérer cette fin de match malgré quelques grosses frayeur !!

C'est fini ! Arsenal est en demi-final !!

Bien joué Tandem !! 2 matchs tres tres dur ! J'ai eu beaucoup de chance!
Toujours super fair play !!
A la prochaine dans une autre compet' avec le même scénario j'espere ^^
van hoy
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Sam 19 Déc - 15:47

Bravo les gars pour vos résumés, on se régale!

Supers serrés ces matchs, ça se joue à rien on dirait!

Il est bon ce PES... cheers
shakur11
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Sam 19 Déc - 15:54

C'est clair superbes résumés, ça fait plaisir a lire. Bonne chances pour la suite

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Sam 19 Déc - 18:00

Bien à vous 2, c'est une surprise, Tandem partait favori! Merci pour votre fair-play les gars et vos résumés. Merci Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Sam 19 Déc - 18:01

Il manque juste 1 quart à jouer et je lance la suite Wink

Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Sam 19 Déc - 18:22

(top-julius) INTER MILAN 0-2 ATHLETICO MADRID (mat2mars)
Buteurs pour l'Athletico : Maxi Rodriguez x2

Tirs : 2/7
Cadrés : 1/6
Fautes : 3/1
Possession : 56/44

L'Inter veut effacer la déception du match aller. Mais malgré une possession supérieure dûe à un bon blocage des adversaires, les interistes sont impuissants aux 18 mètres.
L'Athletico récupère relativement facilement les ballons et partent en contre avec des ailiers qui portent très vite le danger vers l'avant.
C'est Siamao qui coté gauche, déborde et centre pour Maxi Rodriguez qui surgit au premier poteau pour ouvrir le score (16'). Douche froide à Giuseppe Meazza et l'Inter ne semble pas en mesure redresser la barre.
Juste avant la mi-temps, suite à une perte de balle des défenseurs interistes dans leur propre surface, Aguero récupère et sert à nouveau Maxi Rodriguez qui revient à proximité de la ligne des 18 mètres pour adresser un tir au ras du poteau de Cesar. (44'). 2-0 pour l'Athletico

En deuxième mi-temps, l'Athletico se montrera encore dangereux et l'Inter ne fait qu'illusion

L'Athletico est qualifié pour les demie finales !!

Commentaires : Bravo mat2mars, fair play et dispo pour notre rencontre. J'ai surtout gâché le match aller ou je mène 1-0 et Eto'o qui a une balle de 2-0, et juste avant la fin du match, je veux faire dégager le ballon par mon gardien et Aguero marque dans les arrets de jeu.
Rien à dire sur le retour.
Bon je file à l'anniversaire de ma soeur après avoir participer à un mariage. Je vais pouvoir me consoler avec quelques bouteilles. Ciao !
mat2mars
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Sam 19 Déc - 20:25

bien joué

nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Dim 20 Déc - 0:25

CFR CLUJ..... 0 vs3 .....Besiktas
ngb82--------------------------- zimezou

Alors voila score sans appel....
trop de pression pour les roumains?
bref match dominé de long en large par les turcs qui des la 6 minute ouvre le score d'une tete de nihat, suite a un centre de serkan....
le match continue, grosse bataille au milieu et a la 67 minute c'est Bobo qui d'une passe en retrait pour Nihat, vient de double le score.
Les roummains n'enchainent pas deux passe d'affilés mais a la 88 minute, ozkan centre fort a ras terre et Nihat a le tps de controler, fumer une cigarette et frapper au but . (pensée a Erick Gerets)
Boum 3a0

Résumé : Match propre, peu de faute, du bon jeu et du fair-play !!!

13zegoal
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Dim 20 Déc - 1:41

BESIKTAS (zimezou) 2 - 2 (ngb82) CFR CLUJ

match sous haute tension ce soir a ISTANBUL avec des roumains qui viennent chercher obligatoirement un résultat!!

Le match va commencer fort pour les turcs qui a la 8eme minute vont ouvrir le score par un centre a ras terre d OZCAN sur le pied droit de NIHAT et dans le feu de l action vont en mettre un deuxieme par une frappe de NOBLE!
A partir de la les roumains vont mettre enormément le pied sur la balle et bien faire tourner le ballon jusqu a leur but logique a la 42eme minute sur une magnifique action collective par l intermédiaire de DUBARBIER. (mi temps)
Au retour des vestiaires le CFR cluj va etre encore plus poussif et égaliser a la 58eme minute pas YOUSSUF KONE.Le match va se durcir dans la derniere demi-heure avec de nombreuses tentatives de part et d autres mais le score en restera ainsi!

super bien joué a toi ngb82,matchs propres,joueur tres fair-play et qui joue tres bien!!
j espere a nouveau pouvoir te rencontrer dans une autre compétition
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Dim 20 Déc - 12:59

Je crois qu'on est bon pour les demi ! Plus qu'à en attendre le lancement

Ça avance super vite c'est cool. Bien joué à tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Dim 20 Déc - 13:12

Bien joué les gars Very Happy

De très beau résumés , très agréable à lire .
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   Dim 20 Déc - 13:52

Bien joué !!

Place aux demis Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale   

[Ligue des champions - PES2010] Quarts de finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant