TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Ligue des champions - PES2010] Demies finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Dim 20 Déc - 16:31

Vous avez jusqu'au mercredi 23 décembre pour jouer vos matchs.

Dernière édition par TOP-Benito le Lun 21 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 12:44

(Pol_01) Juventus 1 - 3 Atletico Madrid (mat2mars)

Buteurs : Diego 18' / Aguero 2', Forlan 61', Maxi rodriguez 71'

Le match démarre et le coach Pol demande à ses joueurs de sortir la balle en touche afin de continuer à peaufiner la tactique étant donné qu'il n'a pas pu charger sa tactique...
Felipe Melo récupère le ballon et fait un talonnade au lieu de la sortir. Sanction directe, Aguero part avec le ballon et met le 1er but. 0 - 1 !
Quelle grossière erreur! pfff.
Les joueurs de la juve sont désabusés, surtout le coach. Mais ils ne se laissent pas abattre et à force de cravacher réussissent à égaliser à la 18' par Diego qui reprend un centre à ras de terre. 1 - 1 !

On atteint le mi temps sur ce score, qui donne un avantage aux espagnols. Dès le début ils ont mis un but qui va peser lourd.

On reprend le match et l'Atletico va petit à petit prendre la mesure de son adversaire grâce à ses gabarits vifs et agiles.
A la 61' Forlan va donner l'avantage aux rouges et Blanc. 1 - 2 !
A partir de ce moment la juve va complètement perdre son jeu. Ces gabarits lourds vont avoir du mal à rattraper la balle, et pour peu ils vont se prendre un 3e but. A la 71', Maxi rodriguez va réceptionner une talonnade de Sinama Pongolle et s'engouffrer dans la surface cigare au bec, sans qu'aucun défenseur n'arrive à jouer de son physique pour lui prendre le ballon. C'est à n'y rien comprendre. 1 - 3 !

La messe est dite et le match se termine là dessus.

La qualification est quasiment pliée sur ce match aller. Rendez vous au match retour

PS : 1ère mauvaise surprise, j'ai pas ma formation, et bien sur on ne peut pas la charger une fois dans le menu pfff
PS2 : 2e surprise je veux dégager en touche, le mec me fait une talonnade, et but.

Super ! Mais bon ça fait parti du jeu Laughing

Bien joué. Bonne continuation man.

mat2mars
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 13:16

Athletico Madrid VS Juventus

score: 0 - 0

Tir:(3)4 - 3(2)

faute : 3 - 2

possession : 45% - 55%

Je commence le match avec mes 2 def centraux violets , donc remaniement de la défense .

ce fut un match equilibré , peu d occasion , de part et d autre , j ai beaucoup plus subi l impact physique de la juv , et mes petits attaquents on eu

du mal a faire la difference.

la juv a dominé et a poussé pour renverser le score du match allé, mais finalement la défense a tenu et a plutôt bien fait son job.

ps : desolé pôur ce but moisi , enfin pesien comme on les detestes ......

moi j ai compris maintenant tu as du le voir , je ne prend aucun risque , je degage direct avec le carré .

Il est vraie que j attaque les matchs pied au plancher , j ai marqué pas mal de but comme ca ....

Merci a toi , bien joué , j'ai eu de la reussite sur le premier .
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 13:20

La juventus de Pol est tombée, félicitations pour votre parcours et bien joué à Mat2mars qui fait tomber un vieux TOP!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 13:54

TOP-Benito a écrit:
La juventus de Pol est tombée, félicitations pour votre parcours et bien joué à Mat2mars qui fait tomber un vieux TOP!

J'ai tiré ce que j'ai pu de cette équipe de la juve, même si elle ne correspond pas à mon identité de jeu, j'en ai tiré le maximum.

C'était sympa pour une 1ère compète sur PES2010, j'attends de voir ce que je peux faire avec une plus petite équipe

Bon courage pour la finale mat ! Wink

ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 14:17

dommage tu étais mon favori, mais lors des confrontations directe, j'ai compris quelque chose, quand tu recoit le premier math il faut jouez très prudent sinon sa se paye cash...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 14:22

je ne savais pas qu'on donnait des cours de math en plus de l'orthographe Smile
bon allez je sors, mais je n'ai pas pu m'empêcher Smile

bien joué les gars, à ce niveau-là de la compétition cela doit sérieusement chauffer
13zegoal
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 15:54

BESIKTAS (zimezou) 2 - 1 (TOP-ronaldinho) ARSENAL

Ce soir ce joue la derniere demi finale entre des turcs innatendues a ce stade de la compétition et dans anglais avec éxpérimentés de ce genre de matchs!!!

Le match va commencer fort avec un but de NIHAT qui intervient a la 6eme minute sur un décalage de OZCAN mais dans la foulée c est EDUARDO qui égalise d une belle frappe du plat du pied a la 8eme minute!!
La pression va a nouveau monter d un cran avec des GUNNERS qui ont ahshavin et walcott tres en jambe et qui débordent constamment les latéraux TURCS bien limités en vitesse.Score identique a la pause.
Au retour des vestiaires les 2 équipes reviennent avec une énorme envie d attaquer,ce qui va se ressentir avec de nombreuses contres attaques de parts et d autres avec un leger avantage a l experience aux GUNNERS.Il faudra un grand RUSTU (que je félicite pour l ensemble de ces matchs) pour sortir les assaults ANGLAIS!
C est a seulement la 91eme minute que BESIKTAS va s offrir la victoire sur une contre attaque de NOBRE!!

très très bien joué TOP-ronaldinho t as assuré et en plus tu est très fair-play ce qui ne gache rien et je suppose qu on se recroisera!!
Quelque soit le score du match retour je félicite ma petite équipe turcs qui a joué avec les tripes et qui m a fais plaisir!!
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 15:54

Match retour :

Arsenal 4 - 2 Besikstas

Buteurs pour Arsenal : Rosicky 29' et Van Persie 68' 73' 79' .
Buteur pour Besikstas : Nihat 47' 55' .

Statistiques :
¤ 11 tirs dont 10 cadrés pour Arsenal.
¤ 4 tirs dont 3 cadrés pour Besikstas.

Résumé :
Apres la défaite 2-1 a l'exterieur, les gunners doivent a tout pris l'emporter dans ce match retour a la maison !!
Et Arsenal attaque tout de suite avec notamment un tres bon Van Persie, absent au match aller, qui se montre beaucoup et tente beaucoup de choses!!
Besikstas tente de gérer en défense et partir en contre attaque rapide.
Mais a la demi heure de jeu, Van Persie hérite du ballon, passe dans la surface a Rosicky qui ajuste le gardien et marque !!!
1-0 pour Arsenal !! Avec ce score, ils sont pour le moment qualifié !!
Mais ils ne vont pas en rester la et continuer a pousser pour faire le break avant la mi temps mais hélas sans y parvenir !!
Nous arrivons donc a ce score de 1-0 a la mi temps... Arsenal virtuellement qualifié...

Mais Besikstas va faire tres mal dans ce début de seconde periode ! En effet, Nihat marque des le retour des vestiaires apres un bon centre de son ailier gauche !
5 minutes plus tard on reprend les mêmes et Nihat s'offre un doublé !! 2-1 pour le Besikstas !!
Gros coup dur pour Arsenal . Ils doivent gagner 4-2 si ils veulent se qualifier... 3 buts a marquer en 30 minutes, ca risque d'etre mission impossible!
Mais Arsenal ne va rien lacher et tout donné dans cette fin de match et a la 68eme, Van Persie redonne espoir aux siens en égalisant d'une belle frappe !
5 minutes plus tard Arshavin dribble deux joueurs et passent a Van Persie qui marque encore !!
3-2 plus qu'un but a marqué !!
Et c'est ce qui va se passer 5 minutes plus tard avec toujours Van Persie qui s'en va crocheter le gardien et marquer son 3eme but personnel et le 4eme but de son équipe qui doit maintenant tenir 10 minutes pour se qualifier pour la final de la ligue des champions !!
Et malgres quelques dernieres frayeurs le score va en rester la !!
4-2 score final !! Arsenal en final cheers
Quel match !!

Van Persie, le héros du match !

Bien joué Zimezou !! Super joueur et super fair play !
Super parcours avec le Besikstas !!
On se retrouvera surement dans une autre compet' !!
@+ Wink
13zegoal
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 16:01

je félicite TOP-ronaldinho pour son renversement de situation et je lui souhaite bonne chance pour sa finale ainsi qu a son adversaire et merci a mon petit NIHAT pour ca douzaine de buts!!
et bien sur merci aux modos pour leur bonne gestion de la compet!!
mat2mars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 16:02

bien joué les gars , mais je me trompe ou bien ??

Arrow 8ème de finale, quart de finale, demi-finale et finale
Arrow Match aller-retour avec but compte double à l'extérieur
Arrow Conditions de match aléatoires (temps, stade, conditions physiques)
Arrow Temps du match: 10 min sans prolongation ni tir au but
Arrow Un match d'appui de 5 min sera fait si il y a égalité parfaite

il y a pas egalité sur l ensemble de vos match , 1 V partout et 6 buts chacun
arsenal 4 + 1*2 = 6

besiktas: 2 + 2*2 = 6
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 16:05

En tout j'ai marqué 5 buts et mon adversaire 3 donc ya meme pas le but a l'exterieur qui compte Wink
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 16:05

Bien joué à vous!!!!!!

Et bien, on va être bon pour jouer la grande finale de la ligue des champions.

Merci d'attendre que je crée le post qui va bien pour lancer la finale!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 16:06

TOP-Ronaldinho a écrit:
En tout j'ai marqué 5 buts et mon adversaire 3 donc ya meme pas le but a l'exterieur qui compte Wink

Non toi tu as marqué 5 buts et ton adverdsaire 4 buts.

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 16:07

Euh oui 4 pardon ^^
13zegoal
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 16:09

bonne finale les gars!! dommage qu ont puissent pas la matter!
mat2mars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 16:12

autant pour moi , je connais plus la regle lol

1 participation a une compet des TOP et je suis en final .

en plus vs arsenal , le meme type de jeu que l Athletico ......

bonne chance
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 16:19

Eh bien dis donc, ce PES nous relance sur des matchs de folie !

On ne s'est pas trompé, PES est de retour pour la TOP !!

Super les mecs, ça a été super vite.

Bonne finale !

Un tout nouveau TOP (mat2mars) contre un ancien (Ronaldinho)

Qui de la nouvelle ou de l'ancienne génération va ouvrir son compteur de trophée TOP Race ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 16:24

13zegoal a écrit:
bonne finale les gars!! dommage qu ont puissent pas la matter!
complètement d'accord, moi je dis faudrait un caméscope ...
si vous venez faire la finale à la maison, je vous filme Smile
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   Lun 21 Déc - 17:50

MAJ PREMIERE PAGE

MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Demies finale   

[Ligue des champions - PES2010] Demies finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1