TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Jeu 6 Déc - 12:11

A venir

microuche11
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Lun 10 Déc - 22:52

5ème journée:

(microuche11) Manchester United 0-7 Sao Paulo (giggs71)

Score sans appel et différence de niveau énorme mais malgré les scores j'ai quand même pris du plaisir,cela permet de se situer face a un adversaire du jour très coriace pratiquant du très bon jeu au sol avec une bonne rapidité d'execution,mon erreur peut être est d'avoir laisser l'espace necessaire au demarage rapide des joueurs...
quoi qu'il en soit, bonne experience et match très correct au niveau des fautes,très peu de cartons de distribuer...

Bonne continuation a giggs71 !
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Lun 10 Déc - 23:25

Giggs71 - Sao Paulo 5-0 Man United Microuche11

Premier match de cette division avec Sao Paulo qui reçoit les anglais de united.

Le match commence sur les chapeaux de roue, avec dembélé, qui élimine son adversaire direct et arme une grosse frappe croisée qui fait mouche !
1-0. Sao paulo maintient le pressing et suite à une belle action collective, Wesley se jette et pousse le ballon au fond.2-0.

Le match continue, et United essaye de réagir mais kroos est de partout et après un crochet, frappe et marque.
3-0 à la mi temps.

Réaction de united, avec biabiany, qui après un crochet se fait faucher par wesley ! pénalty !! vertonghen se présente mais sirigu réussi l'arrêt !

Sao paulo continue, et cette fois, c'est benzema qui marque après une reprise de volée à bout portant.

Lewandosky, tout juste rentré en jeu marquera d'un beau tir enroulé et cloturera la marque.

5-0 score finale !!

Bien joué microuche,ton équipe est plus faible que la mienne mais tu t'es bien battu ! bonne suite Smile
zakataka
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Sam 15 Déc - 19:03

Zakataka ( Inter ) 4 - 0 ( PSG)Madinina63

But Cr7(2),messi,eto'o

Tir : 13(9) -4 (2)

Possession : 45 % - 55 %

1er match LMO avec madi, zakataka avec L'inter et madi qui coach le paris saint germain
beaucoup de lag dans ce match , lenteur incroyable en tout cas, le score s'ouvre a la 33 eme minute, suite une mauvaise passe du goal que ronaldo recupere et marque
45eme minute:messi joue une deux aerienne avec cr7,ainsi messi marque le 2eme but
de retour des vestiaire , 51 eme minute: messi offre une passe raz de terre a eto qui marque sans probleme
86 eme minute , messi encore une fois passe pour ronaldo qui tir mais transversale et retire encore une fois a partir des 25 metres et but
score final 4-0

merci pour ton fairplay , connexion mediocre , a bientot l'ami et bonne continuation Smile

TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Sam 15 Déc - 20:53

microuche11 a écrit:
5ème journée:

(microuche11) Manchester United 0-7 Sao Paulo (giggs71)

Score sans appel et différence de niveau énorme mais malgré les scores j'ai quand même pris du plaisir,cela permet de se situer face a un adversaire du jour très coriace pratiquant du très bon jeu au sol avec une bonne rapidité d'execution,mon erreur peut être est d'avoir laisser l'espace necessaire au demarage rapide des joueurs...
quoi qu'il en soit, bonne experience et match très correct au niveau des fautes,très peu de cartons de distribuer...

Bonne continuation a giggs71 !

Exactement, ça montre quelles sont les lacunes à combler. C'est cool de le prendre dans ce sens, ça donne encore plus la patate pour s'améliorer Wink

madinina63
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Dim 16 Déc - 15:39

PSG (madinina63) 1-7 (Zakataka) INTER

BUTEURS

24' HEAUDERBAIX

6' et 57' PIQUE 13' et 51' A.SANCHEZ 45' MESSI 80' ET 86' C.RONALDO.

C est un debut de match difficile pour le PSG car dés les premieres minutes de jeu l inter inscrit deja leurs 2 premiers buts . Le 1er de PIQUE a la 6eme minute du jeu

et un second a la 13' de A.SANCHEZ , ce qui ne va pas donner le moral aux joueurs du PSG qui a la 24' inscrira le premier et seul but du match. Tandis que l INTER continu dans sa

lancer avec un 3eme but de MESSI juste avant la pause.

Les equipes retournent sur le terrain .Le PSG reçoit une grande correction car dans cette 2 eme periode l equipe adverse inscrit 4

nouveaux tirs .Ce qui nous donne un score de 1-7 pour l inter.

bien joué fair play
mauvaise connexion.

zakataka
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Dim 16 Déc - 19:50

Zakataka ( Inter ) 0 - 2 ( Sao paulo )Giggs71

But :Benzema , giovinco

Tir : 1(0) -9 (7)

Possession : 44 % - 56 %

3 eme match contre giggs Razz
possession total de l'Equipe de sao paulo, super maitrisé par giggs malgré son effectif comparé au mien
43 eme minute: probleme defensif avec beaucoup de dribble avec giovinco qui passe pour benzema et marque le 1er pour sao paulo
61eme minute: menez perd l'equilibre dans la surface et qui gagne un penaltie gratuit que giovinco la met sans probleme ( lucio a un bon equilibre , j'y peux rien si il a tombé lol j'ai rien touché en + )
score final 2-0 pour sao paolo

merci pour ton fairplay ,connexion parfaite, ca fait du bien de voir ton jeu comparé a ce que j'ai vu tout a l'heure en LMO hahah tu fera beaucoup de mal avec + d'Argent,j'ai essayer de bloquer ton jeu mais j'y arriver pas hahah sauf en 2 eme mi temps du 2e match non ? ya eu un peu de pressing Razz a bientot l'ami et bonne continuation Smile

Dernière édition par zakataka le Dim 16 Déc - 20:44, édité 1 fois
madinina63
Star
Star

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Dim 16 Déc - 19:53

PSG (madinina63) 1-5 (Giggs71) Sao Paulo

BUTEURS

67' TANAKA

27' et 59' BENZEMA 29' CABAYE 38' et 44' GOTZE

LE match est lance entre le PSG et SAO PAULO . Match qui s annonce difficile pour le PSG face a une equipe tel que SAO PAULO.

C est a la 27' que BENZEMA ouvre la marque suivit tres vite d un second but a la 29' avec une frappe de CABAYE ainsi qu un 3eme quelques minutes plus tard

a la 38' sur une frappe de GOTZE qui juste avant la pause inscrira un second but pour son equipe .Score a la pause 0-4 pour SAO PAULO.

Apres une courte pause Les equipes reprennent leurs place sur le terrain et tres vite BENZEMA vient inscrire son 2eme but a la 59'.

Le PSG a du mal a tenir la distance mais les joueurs s accrochent et finissent par inscrirent leurs 1er but grace a une frappe de TANAKA a la 67'.

Ce qui nous donne un score de 1-5 pour SAO PAULO et c est ainsi que ce termine cette partie.

bien joué l ami fair play
bonne continuation.

microuche11
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Lun 17 Déc - 16:41

6ème journée:

(microuche11) Manchester United 1-1 Paris Saint Germain (madinina63)

buts: 21' P.Auameyang (1-0) 49' Kagawa (1-1)

Début de match d'observation de part et d'autre...Manchester certainement méfiant depuis ses deux premières lourdes défaites.

De beaux échanges a signaler et bonne résistance de l'adversaire malgré une défense en ligne....

il faut attendre le premier quart d'heure pour voir les premières occasion fusées en faveur de Manchester...

But à la 21 ème et ensuite le match s'équilibre avec en toute fin de première période un arrêt déterminant du gardien de Manchester!

la deuxième mi temps reprend de la même manière que la fin de la seconde avec un très bon niveau de l'adversaire qui partage un jeu égale! tout méritoirement ils égalisent a la 49 ème minutes...

les occasions se feront rares par la suite avec Manchester content de ce premier match nul...

Beau match dans l'ensemble avec quelques fautes tout a fait correct. match agréable pour ma part!
Connexion nickel pour un beau jeu...

Bonne suite a madinina63!

madinina63
Star
Star

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Lun 17 Déc - 18:35

PSG (madinina63) 0-4 (Microuche11) MANCHESTER UTD

BUTEURS

6' 28' 90' eto'o et 16' biabiany

C est parti pour cette confrontation entre PSG/MANCHESTER . Chacune des equipes possedent la balle a son tour et tentent quelques

actions pour destabiliser l adversaire.Mais c est MANCHESTER qui ouvre tres vite le score en inscrivant son 1er but des la 6eme minutes avec une

superbe frappe de ETO' O qui renouvelera son action quelques minutes plus tard a la 28' ainsi qu un tir de BIABIANY a la 16'.Le PSG a bien du mal a tenir

la distance face a MANCHESTER et le score a la pause 0-3.

Du retour sur le terrain le PSG va tenter de sauver la mise en tentant d inscrire un but mais en vain .C est MANCHESTER qui garde

l avantage et inscrit un 4eme but c est sur un score de 0-4 que MANCHESTER l emporte .

fair play- bien joué
bonne continuation
microuche11
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Lun 17 Déc - 21:30

1ere journée:

(microuche11) Manchester United 0-2 Inter milan (zakataka)

Dès le début de l’entame on sent une qualité de jeu énorme de la part de l'adversaire ce qui permet trop peu d'espace pour l'équipe à domicile...

il s'agit d'un match très engager mais surtout très correct de la part des acteurs... Manchester se bat avec les moyen du bord mais est trop vit submerger par les attaques pertinentes de l'inter...

score a la pause 0-0

A la reprise Manchester tente bien de réagir en contre attaque qui a mon avis était la seule solution ce soir pour espérer revendique quelque chose mais l'inter ne lâche pas prise...

Il faudra attendre la 81 ème minutes pour voir le premier but tomber, le second arriva rapidement suite au coup psychologique du premier but...

Match plaisant comme les deux précédent avec des adversaire de taille mais très correct aussi bien dans l'engagement qu'au niveau politesse pendant le match

Très agréable de jouer au sein de cette communauté

Bilan pour une première plus que satisfaisant!

bonne continuation a zakataka!

zakataka
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Lun 17 Déc - 21:34

Zakataka ( Inter ) 8 - 1 ( MU)Microuche11

Buts: Cavani(2),eto'o(4),sneijder, ribery ---- petorbenov

3eme min: eto'o passe a cavani qui marque de son pied gauche
7eme min: witsel passe a petorbenov trop rapide , qui marque le 1er pour manchester
19 eme min:encore une fois cavani seul sans marquage , recoit la balle par eto'o et marque son 2 eme
49eme min: sanchez passe pour eto'o qui marque le 3 eme pour l'inter
61eme : toujours coté droit qui est affaiblie du coté manucien , sanchez passe a eto'o et inscrit son 2 eme
75eme min: ribery dribble dans la surface et marque le 5 eme pour l'inter
82eme min: toujours coté droit, sanchez calme le jeu et appel sneijder qui marque un but trop puissant dans les 24 metres
84 eme min: sneijder passe pour cavani , ainsi il recupere la balle et met le gardien par terre et marque son 3 eme et le 7eme pour l'inter
86eme min: cavani essaye de prendre la balle avec un grand pressing dans la surface a un point que le defenseur manucien a voulu passer a son coequipier mais eto o present et profite pour marquer son 3 eme et 8eme pour l'inter

merci pour ton fairplay , connexion impeccable , dommage que tu as une equipe aussi faible que la mienne parce que tu es bon Smile dans le deuxieme tu ma bloquer toute l'Attaque ... a bientot l'ami et bonne continuation Smile

microuche11
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mar 18 Déc - 9:09

Hello a tous
petit message pour mes 3 adversaires de cette division...

J'ai pris un réel plaisir a jouer contre vous même si parfois la différence de niveau est énorme mais j'ai essayer de me battre avec mes armes...
n'ayant jamais participer a quelques soit comme compétition, une victoire était suffisante pour moi...objectif atteint!

merci pour votre sportivité et fair-play lors de chaque rencontre! ça évite les insultes des opus précédent...

bonne continuation a vous et au plaisir de vous re croisé !

giggs71
Star
Star

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mar 18 Déc - 16:58

( Sao paulo )Giggs71 0 - 0 Zakataka ( Inter )

Match retour entre ses 2 formations, et après une victoire sur le terrain de l'inter, sao Paulo voudra récidiver devant son public.

L'inter bien regrouppé, évolue en contre mais aguero manquera son face à face !

Sao paulo réagit mais Buffon est omni présent ce soir !

0-0 à la mi tps, et le score ne bougera pas même si les 2 équipes auront eu quelques belles occasions.

Bien joué à toi, tu as vraiment un gros effectif, il te reste jutes à trouve run bon shéma tactique et tu sera imbattable ^^

bonne continuation
zakataka
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mar 18 Déc - 20:21

giggs71 a écrit:
( Sao paulo )Giggs71 0 - 0 Zakataka ( Inter )

Match retour entre ses 2 formations, et après une victoire sur le terrain de l'inter, sao Paulo voudra récidiver devant son public.

L'inter bien regrouppé, évolue en contre mais aguero manquera son face à face !

Sao paulo réagit mais Buffon est omni présent ce soir !

0-0 à la mi tps, et le score ne bougera pas même si les 2 équipes auront eu quelques belles occasions.

Bien joué à toi, tu as vraiment un gros effectif, il te reste jutes à trouve run bon shéma tactique et tu sera imbattable ^^

bonne continuation
merci ^^ le probleme c'est que j'arrive pas a trouver un bon shema tactique , dommage , chaque jour je change de formations ...

giggs71
Star
Star

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Jeu 20 Déc - 16:43

giggs71 SAO PAULO 7 - 1 PSG Madinina63

(résumé à venri, mon pc portable m'a laché Sad )
zakataka
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Ven 11 Jan - 21:04

Zakataka ( Inter ) 2 - 3 ( sao paulo)Giggs71

Buts:d.milito, mbia-------------------- benzema ,ballotelli , hamsik

Tir : 5(3) -16 (10)

Possession : 47 % - 53 %

on commence la nouvelle saison avec un match different de la saison precedente où l'equipe de zakataka est descendu de 1 milliard a 80 Millions Razz
sao paulo ouvre le score a la 3 eme minute, suite a un bon controle de benzema que apres tir dans les filets
24 eme minute: arshavin passe pour di natale qui rate et d milito qui recupere et marque avec une tete plongeante
34 eme minute :parker mbia font un bon boulot au mllieu , qui se termine par une passe descesive de parker a mbia qui marque le 2 eme but pour l'inter
43 eme minute : avec un contre un defenseur fait une passe longue du milieu bresilien et benzema recupere , tir mais le gardien etait semi present vu que la balle est revenu au pied de ballo qui se trouve sans marquage et ainsi l'egalité
a la 60 em minute:penalty pour sao paulo mais le gardien est la Very Happy
90eme minute : alors que j'etais content de faire un nul avec mon equipe de 80M...un conrer oar menez , benzema rate de la tete et hamsik recupere et fait un tir puissant 3-2 pour sao paulo

dommage que dans le match aller j'aurai pu faire quelque chose , yavais 2 occas franche de milito et di natale tout les deux ont 92 et 95 precision et ils ont raté Sad merci pour ton fairplay, connexion correcte , a bientot l'ami et bonne continuation Smile

TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mar 15 Jan - 9:51

J'ai l'impression que ça ne joue pas beaucoup ici, ça en est où ?

giggs71
Star
Star

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mar 15 Jan - 11:29

( sao paulo)Giggs71 2 - 1 Zakataka ( Inter )

un match qui parait déséquilibré sur le papier, mais les interiste vont poser énormement de pb à cette équipe de sao Paulo qui s'imposera finalement 2-1.

Sao paulo ouvre le score par benzema, les interiste répliquent grace à VDM, et vont avoir beaucoup d'occasion mais di natale ne trouvera pas le cadre !
Sao paulo, d'un niveau incroyablement faible l'emportera grace à hulk qui fusillera le gardien.

Bien joué zakataka, le match nul aurait été amplement logique ! tu joues bien et tu m'as posé beaucoup de pb ! j'ai du coup changé de dispositif, et celui ci va beaucoup mieux ^^
giggs71
Star
Star

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mar 15 Jan - 20:23

São paulo giggs 1 - 2 om supa-on

Après avoir perdu São paulo veut gagner devant son public
Les joueurs de giggs ont le ballon Et son procure des occasions mais la barre va sauver le gardien, hamsik lui ne trouvera pas le cadre.
L adversaire joue en contre grâce a la vitesse d etoo
.
A force de pousser São paulo va marker grâce a un csv de puyol. Réponse immédiate d etoo qui prend le ballon du milieu et grille tout le monde en vitesse
Etoo va crucifier São oaulo en marquant en fin de match après avoir déposer tt les défenseurs-
C est cruel pour les locaux qui ne reviendront pas au score-
bien jouer à toi bonne continuation sur pour la suite mais évite les remarques qui disent que je ne suis pas fair play
giggs71
Star
Star

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mar 15 Jan - 20:26

São paulo giggs 1 - 2 om supa-on

Après avoir perdu São paulo veut gagner devant son public
Les joueurs de giggs ont le ballon Et son procure des occasions mais la barre va sauver le gardien, hamsik lui ne trouvera pas le cadre.
L adversaire joue en contre grâce a la vitesse d etoo
.
A force de pousser São paulo va marker grâce a un csv de puyol. Réponse immédiate d etoo qui prend le ballon du milieu et grille tout le monde en vitesse
Etoo va crucifier São oaulo en marquant en fin de match après avoir déposer tt les défenseurs-
C est cruel pour les locaux qui ne reviendront pas au score-
bien jouer à toi bonne continuation sur pour la suite mais évite les remarques qui disent que je ne suis pas fair play
zakataka
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mar 15 Jan - 20:56

Zakataka ( Inter ) 0 - 0 (Manu )Microuche11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

match contre microuche11, different de l'année derniere vu l'Effectif de l'inter de zakataka et le nouveau effectif de microuche !!!
une possession majoritaire de la part de l'inter avec beaucoup d'occasions mais nul n'est dans les cages
microuche a bien defendu, son bloc equipe est resté en place , aucune ouverture ...
2 mi temps ne change pas le score mais la facon de jouer les deux moderateurs, les occasions se multiplie ...et les joueurs de l'inter deviennent un peu mort pour continuer le match Razz
score final 0-0 , un nul a domicile et une victoire a l'exterieur

un super beau match microuche, du bon jeu, que du plaisir malgré que j'ai pas eu de chance sur ce match Sad Sad merci pour ton fairplay, connexion impeccable avec un peu de lag le 2 eme match , a bientot l'ami et bonne continuation Smile

microuche11
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mar 15 Jan - 21:26

(microuche11) Manchester United 2-3 Inter (zakataka)

Dans la continuité de l'année dernière,match d'un très bon niveau entre Manchester et l'Inter.
Ce match démare sur les chapeau de roues avec un pressing très haut de Manchester et Biabiany qui est en grand forme...

S'est à la 8ème que le premier but tombe par Biabiany.
Coup sur coup une réaction de l'Inter mais Manchester peut compter sur son excelent gardien.

Pas le temps de se reposer qu'a la 18ème,Biabiany part pour offrir le deuxième but a son équipe.

Le match s'équilibre ensuite et a la 30ème l'Inter reduit le score méritoirement!
Juste avant la mi-temps tombe l'égalisation de l'Inter qui rentre au vestiaire avec un avantage psychologique...

La deuxième mi-temps repart de plus belle et l'inter prend l'avantage dans ce match ou il n'y a pas de temps mort...

Victoire mérité,très bon niveau et super fair-play, bonne suite a toi et à bientot

microuche11
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mar 15 Jan - 21:34

(microuche11) Manchester United 4-6 Sao Paulo (giggs71)

Retrouvailles entre deux adversaires qui rappelle de mauvais souvenirs a Manchester United pour avoir subi un sévère revers l'an dernier...

L'histoire se répète à nouveau mais très bonne résistance de manchester pour ce match ci

Match qui démare très vite avec un avantage direct a Sao Paulo qui plante son premier but dans les premiers instant du match...
Avec caractère,Manchester essaye de résister et s'est méritoirement que l'égalisation tombe.
Le matche part dans tout les sens et Manchester créer une surprise en prenant l'avantage mais de très courte durée puisque Sao Paulo ne lache rien

But d'avance puis égalisation ceci jusqu'a 4-4,puis sans forcer Sao Paulo plante 2 buts qui vont casser psychologiquement Manchester...

Très bon match dans l'ensemble! Giggs d'un niveau excelent comme je l'ai déja dit et un jour qui sais une petite victoire...bonne continuation et au plaisir!

giggs71
Star
Star

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mar 15 Jan - 22:06

Giggs Sãopaulo 7 - 2 man united microuche11

Le match démarre les joueurs de sao paulo vous marquer à quatre reprises pendant la première mi temps
Man united réagit en ayant de bonne occasion mais les attaquants de manchester ne parviennent pas va marquer.
la deuxième période redémarre les joueurs de manchester marqué à deux reprises.
sao paulo réagit et va inscrire encore trois buts avant la fin du match

bien jouer de ta part le score de la première mi temps est sévère.
en tt cas c est un plaisir de jouer avec toi ! Fait play' comme d ab !!bonne suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   

[SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant