TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Jeu 6 Déc - 12:11

Rappel du premier message :

A venir

AuteurMessage
microuche11
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mar 15 Jan - 22:54

(microuche11) Manchester United 4-7 Sao Paulo (supa-one)

Résumé du match très rapide car le match n'as été que dans un sens...
Un homme qui a lui seul a renverser le match...Ronaldo...
Avec ma team impossible pour moi de m'aligner malgré l'envie...

La D1 trop tot pour moi peut etre...

A part cela bon adversaire fair play a souligner également...bonne suite et a bientot

zakataka
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mer 16 Jan - 23:49

Zakataka ( Inter ) 1 - 2 ( OM)supa one

Tir : 5(3) -16 (10)

Possession : 47 % - 53 %

je prefere ne rien dire comme resumé, vu que j'ai failli abandonner un match contre un joueur qui profite de la faiblesse de mon equipede 90 M, le gars ,il fait que courir serieux tu as cr7 messi etc profite pour nous donner un bon jeu , j'ai failli prendre une video pour vous montrer ,mais le temps etait imparti Sad voila j'espere ne plus revoir ce compretement la prochaine fois , s'il te plait, j'arrete tout pour te jouer et apres je trouve ce comportement ....

merci pour ton fairplay, connexion correcte , a bientot l'ami et bonne continuation Smile

supa.one
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Jeu 17 Jan - 0:14

Olympique de marseille ( Supa-one ) - Sao Paulo(Giggs) : 3-2
possession : 46% - 54%
tirs (cadres) : 8(6) - 10(5)

sao paulo ouvre le score des la 6eme min par balotelli sur une subtile passe en profoneur de benzema

des la 13 l' om reagit par CR7 qui sert iealement eto'o
le match s emballe a la 23 eme l' om double la mise par eto'o servi cette fois par pato, et a la 38eme pato s offrre le doublé

3-1 a la mi temps

seconde mi temps tres animee mais les 2 equipes sont inefficaces, a la 71 sao paulo revien a 3-2 sur un csc e pepe a la lutte de la tete avec un defenseur
plus rien ne sera marqué

bon matchs contre bon adversaire

Olympique de marseille ( Supa-one ) - M.U (microuche11) : 4-2
possession : 47% - 53%
tirs (cadres) : 8(5) - 5(4)

manchester ouvre le score a la 24 eme par aubameyang avec un bon relais avec eto'o

a la 31 meme action mais pour l O.M, c messi cette fois qui utilse eto'o comme relais et egalise

CR7 marque son but a la 56eme apres un beau cafouillage, il s ofrre le double sur peno a la 77eme, j ai pas vu la faute...

pato agrave le score a la 88eme, avant que rooney ne reduise la marque dans les arrets de jeu

Adversaire difficile malgre une equipe largement inferieure et super fair play merci ca fais plaisir vraiment Very Happy

Olympique de marseille ( Supa-one ) - Almchenolf (Zakataka) : 2-1
possession : 47% - 53%
tirs (cadres) : 6(5) - 5(4)

a la 8eme messi ouvre le score sur une percee incroyable ou il driblle toute la defense, chose pas facile meme pour messi ou cr7...

a la 27eme eto'o egalise sur une passe de T.Alfred, et manque juste apres le doublé, le portier e l'O.M sortant le grand arret

a la 51eme messi s offre le double en reprenant une frappe de stankovic repoussee par le gardien

match difficile malgre un effectif largement superieur

Par contre c'est moi qui ai cree ce match, je n ai pas les stats de l aller

Almchenolf (Zakataka) - Olympique de marseille ( Supa-one ) : 4-5 pour l'O.M dans un match de dingues ou les occasions pleuvaient

Au final, l'OM qui visait le maintien, realise le carton plein dans cette D1 avec 6 victoire en 6 matchs contre des joueurs loin d' etre manchots mais avec des effectifs inferieurs, mais aucun match n' a ete de tout repos Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Jeu 17 Jan - 0:35

Zakataka tu me dis fair play et a bientot l ami c est sympa et j apprecie, mais tu m assassines sans raison valable avant, tes reactions et ta façon de parler me rapelle furieusement quelqu'un... Exclamation Exclamation Exclamation

comme dirais l'autre "on t'as reconnu" Laughing

bref moi je ne polemique plus,surtout pour des debats inutiles, je fais mes matchs et je fais mes resumes en temps et en heure, je ne triche pas, je joue mon jeu et je reste fair play quelque soit le score ou l 'enjeu, c est deja franchement pas mal je trouve Crying or Very sad

zakataka
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Jeu 17 Jan - 1:19

quelqu'un ?? je suis avec un autre pseudo moose moose qui est normalement zakataka, ecoute j'ai dis juste ce que je pensais, j'ai juste souhaité un peu + de jeu que des courses c'Est tout

microuche11
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Jeu 17 Jan - 6:49

zakataka a écrit:
quelqu'un ?? je suis avec un autre pseudo moose moose qui est normalement zakataka, ecoute j'ai dis juste ce que je pensais, j'ai juste souhaité un peu + de jeu que des courses c'Est tout

Les courses folles de Cristiano tu veux dire...j'ai le même soucis,mes défenseurs n'ont pas tenues...

supa.one
Star
Star

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Ven 18 Jan - 18:04

zakataka a écrit:

déjà dis comme cela c'est beaucoup mieux...

pour te repondre, je suis desole de te dire que je crains de ne pas y arriver, tu sais jsuis comme tout le monde je fais ce ke je peux et j essaye de gagner, apres si tu me dis que j ai un mauvais comportement parceque j arrive des fois a dribbler toute ta defense avec cr7 et marquer, autant t avouer que c'est dur et que ca marches très peu souvent, après t'as le droit de defendre aussi, si tu me dis que c'est impossible tu te trompes eme si c est dur contre quelq un qui l utilise bien

j estime qu il ne suffit pas d avoir cr7 dans son effectif pour gagner, loin de là

concernant ton jeu car il faut en parler aussi,tu n as fais globalement que des passes en profondeur dans l axe, à terre,pour ton avant centre qui galopait seul vers le but ,comme la plupart des mecs sur le reseau, d ailleurs t as marque la plupart de tes buts comme cela, c est ca du beau jeu?

pas pour moi, en tout cas je ne t en veux pas, je m en veux surtout de m etre fais avoir autant sur cette phase de jeu que je sais globalement bien contrer d habitude...à croire que tu maitrises mieux cette phase de jeu que la plupart des gens, et bien félicitations tout simplement!!!

et bien sur dans ce jeu de football je continurais de courrir autant que mes joueurs me le permettrons, je cours pas le long de la ligne de touche pour centrer et mettre une tete au meilleur des hasards, je cours et je dribble au milieu de tous tes joueurs , il me semble bien que cela s appelle du foot et de la technique...

et juste pour me dedouaner encore un peu plus, il me semble avoir reussi l' exploit de battre Yonlefou avec palmeiras, autant te dire que je n avais pas cr7 dans l equipe, et que j ai joué au football, avec des belles actions comme j essaie de le faire au maximum

Voilà a plus my zakataka Very Happy
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Jeu 24 Jan - 10:10

Fin de la saison !

zakataka
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Jeu 24 Jan - 15:55

zakataka a écrit:

je ne suis pas ton zakataka, un peu de respect stp je suis pas ton enfant

Ettenha
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Ettenha
MSN : aucun

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Jeu 24 Jan - 16:00

supa.one a écrit:
zakataka a écrit:

déjà dis comme cela c'est beaucoup mieux...

pour te repondre, je suis desole de te dire que je crains de ne pas y arriver, tu sais jsuis comme tout le monde je fais ce ke je peux et j essaye de gagner, apres si tu me dis que j ai un mauvais comportement parceque j arrive des fois a dribbler toute ta defense avec cr7 et marquer, autant t avouer que c'est dur et que ca marches très peu souvent, après t'as le droit de defendre aussi, si tu me dis que c'est impossible tu te trompes eme si c est dur contre quelq un qui l utilise bien

j estime qu il ne suffit pas d avoir cr7 dans son effectif pour gagner, loin de là

concernant ton jeu car il faut en parler aussi,tu n as fais globalement que des passes en profondeur dans l axe, à terre,pour ton avant centre qui galopait seul vers le but ,comme la plupart des mecs sur le reseau, d ailleurs t as marque la plupart de tes buts comme cela, c est ca du beau jeu?

pas pour moi, en tout cas je ne t en veux pas, je m en veux surtout de m etre fais avoir autant sur cette phase de jeu que je sais globalement bien contrer d habitude...à croire que tu maitrises mieux cette phase de jeu que la plupart des gens, et bien félicitations tout simplement!!!

et bien sur dans ce jeu de football je continurais de courrir autant que mes joueurs me le permettrons, je cours pas le long de la ligne de touche pour centrer et mettre une tete au meilleur des hasards, je cours et je dribble au milieu de tous tes joueurs , il me semble bien que cela s appelle du foot et de la technique...

et juste pour me dedouaner encore un peu plus, il me semble avoir reussi l' exploit de battre Yonlefou avec palmeiras, autant te dire que je n avais pas cr7 dans l equipe, et que j ai joué au football, avec des belles actions comme j essaie de le faire au maximum

Ca ne compte pas comme du règlement de compte ? Saichoro et moi-même avons été sanctionné suite à de la délation pour le même type de post.
Je dis ça, je ne dis rien Smile
zakataka
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Jeu 24 Jan - 20:07

Ettenha !!! tu veux que j'obtienne un avertissement ??? Shocked tu trouve pas bizarre ce que tu fais ?? te mêler des autres ?? t'es jaloux ??

supa.one
Star
Star

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Jeu 24 Jan - 20:24

ah ouais j hallucine aussi... Shocked

si c' est pour avoir reagis au post de Pol dans votre division, je ne parlais pas des sanctions, ca ne me concerne pas, je confirmais tout ce qu'il disait sur ce qu'on recherche sur le forum, fair play et gagne si possible, je ne me rejouissais pas de vous voir sanctionnés, loin de là Shocked
Saichoro
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Jeu 24 Jan - 21:56

Je ne rejoins pas Ettenha sur sa demande, je ne souhaite pas que quiconque soit averti...

Cela ne correspond en rien puisque la remarque de Zakataka concerne une équipe supérieure jouée de façon décriée contre une équipe inférieure... Je rappelle que dans mon cas, on me reprochais mon jeu alors que l'équipe inférieure, c'est moi qui la possède !!!

Par contre si je me permet ceci :

Citation :
tu trouve pas bizarre ce que tu fais ?? te mêler des autres ?? t'es jaloux ??

J'ose rappeler que tu t'es permis d'intervenir dans le problème qui m'opposait a Ettenha, plus pour me finir qu'autre chose... Donc marquer ce genre de phrase me fait simplement rire, c'est du "fais ce que je dis, pas ce que je fais"... Allez, sans rancunes et à la prochaine compétition ! Smile

zakataka
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Jeu 24 Jan - 23:59

saichoro, c'est vrai que j'ai parler dans votre topic..c'est drole en effet Laughing Laughing mais je me souhaite a personne d'avoir un carton ou peu importe ... rappelez vous que a la longue on devient presque une famille, alors essayez de calmer l'ambiance mieux que de la dégrader avec du nimporte quoi s'il vous plait.

TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Ven 25 Jan - 0:08

On se croirait dans la cour de récré j'hallucine, c'est nul tout simplement tout ce que je peux lire après le post "fin de la compétition". Il ne manque plus que les nananère lol

Point final

Ettenha
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Ettenha
MSN : aucun

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Ven 25 Jan - 0:18

zakataka a écrit:
Ettenha !!! tu veux que j'obtienne un avertissement ??? Shocked tu trouve pas bizarre ce que tu fais ?? te mêler des autres ?? t'es jaloux ??

Je parlais pour supa dans son post de division 3 ou il dit :
Citation :
Tout est dit... Very Happy je pouvais pas me retenir de le signaler Embarassed

Je ne parlais pas du tout de toi mais de sa réaction à lui Wink
zakataka
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mer 30 Jan - 4:19

Zakataka ( Inter ) 2 - 0 ( PSG)Madinina63

Buts:Lorrente(2)

Possession : 54 % - 46 %

nous revoilà pour une nouvelle saison et qui commence avec zakataka contre madinina
les deux adversaires se connaissent deja et donc zakataka essaye de jouer avec une autre formation avec quoi je me debrouille pas mal on va dire, dommage que le lag ma tué Razz
ouverture de score a la 13eme minute par lorrente suite a un cafouillage dans la défense et hulk récupère et vite fait et centre pour lorrente a raz de terre et 1-0
26eme minute : jovetic dribble et fait une jolie passe pour lorrente et qui par la suite dribble le goal et marque son 2 eme .
score final 2-0 j'ai préféré donner un bon jeu avec des dribbles que de marqué

Joueur fairplay comme d'hab c'est agréable de jouer avec toi Smile dommage que la connexion ne ma pas laisser jouer completement et de bien me déplacé, j’espère qu'on se croisera a nouveau . a Bientot et bonne continuation

om83
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mer 30 Jan - 9:24

OM (om83) 5 3 PSG (Madinina63)

Nouvelle saison et 2 nouveaux venu en D1 mais qui se connaisse bien.

L'ecart d'effectif est enorme entre les 2 équipes ce qui va faciliter le jeu pour l'OM et son Drogba festival comme a la grande époque

3 buts de drogba et un de Nasri et Marseille pense avoir plié le match en fin de premiere période malgré la reduction du score à la 18 eme de Tanaka.

cout d'éclat pour un PSG qui subit mais cherche constemment a répondre, JO reduit encore le score à la 39mn.

A la mitemps 4 - 2 rien est joué et les parisiens tente le tout pour le tout, pendant que l'OM essai de gerer le score et a la 76eme l'homme du match vient assomer les parisiens de son quadruplé sur une belle passe de Valbuena.

le PSG n'abdiquera jamais et à la 90eme est récompensé d'une 3 eme but de Elisé

score final 5 - 3 quel match pour les spectateurs !

BUT :
OM : drogba (9, 26, 37, 76), Nasri 16
PSG: Tanaka 18, JO 39, Elisé 90

Poss : 56% 44%
pass réussie : 81% 72%

Tirs : 13 (10) 7 (4)

Bien joué Mad tu as besoin de quelques renforts si tu reste en D1, super fairplay et bonne connexion

om83
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Mer 30 Jan - 21:55

OM (om83) 0 2 OM (supa.one)

2 fans de l'OM s'affrontent et ce sera un match super technique avec de belles actions de part et d'autre.

malgré de nombreuses occasions les 2 équipes filent au vestiaire sur un score vierge.

A la reprise, festival de messi (une des megas stars de supa.one) qui va passer la defense en crochet court et passe a Ribery pour la finition 0 1 à la 47'

om83 pousse mais supa.one contre avec son zlatan diificile a contenir et c'est a la 70' qu'il va zlataner !! 0 2

om83 tentera de tromper la defense mais sans succes

une défaite sans vraiment démériter, mais le réalisme etait chez supa.one

bien joué, fairplay et bonne connexion

BUT : OM : Ribery 47, Ibra 70

Poss : 47% 53%
pass réussie : 80% 79%

Tirs : 5 (3) - 10 (Cool

zakataka
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Ven 1 Fév - 3:15

Bon moi je joue plus Supa one en LMO, sérieux, j'ai pas de temps a perdre,si j'avais la cam comme yon, j'aurai préférer filmer le match,,on dirait que tu n'a que eto'o ...tout le match Shocked change un peu mec, soit lui soit ribery, pas de geste technique pas de tactique rien, juste courses indviduelles, il profite de ma défense bidon , 1 ere mi temps, j'ai subis possession 63 % pour moi 5 tirs pour moi et lui 2 tirs avec une equipe de fou et moi qui galere, et puis il a marqué le premier but a cause d'une fausse passe de mon défenseur, il a recuperer et il garde le ralenti, non mais j'hallucine !!!! et quand je joue, il garde le curseur sur son dernier défenseur du coup c'Est le systeme qui defend. ettenha avait raison, je rajouterai pas d'autre mots sur ca. Point final et après l'admin POL me donnera un avertissement ..non merci je jouerai plus contre lui, si je tombe contre lui je l'offre le match, comme je l'ai fait pour le retour, avec 2-0 aller .c'est assez. vous pouvez dire que je suis pas fairplay mais je préfére ca que essayer de regarder un match de course .

supa.one
Star
Star

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Ven 1 Fév - 3:36

Olympique de marseille ( Supa-one ) - Almchenolf (Zakataka) : 2-0

possession : 48% - 52%
tirs (cadres) : 6(4) - 6(4)
%passes : 79% - 80%

Nous voici pour cette nouvelle confrontation apres les rencontres de la saison 2 de LMO.

On assiste à une 1ere mi temps des plus equilibrés malgres la difference de joueurs (meme si pour moi des joueurs dans les 85 ca tient largement la route...la preuve...)
En toute fin de 1ere mi temps, les joueurs du coach Zakataka, qui ont legerement dominé, manquent l ouverture du score sur une magnifique action qui aurait mérité un meilleur sort

Mi temps 0-0 avec peu de grosses occasions,match fermé.

En seconde mi temps l'OM pousse devant son public et à la 63eme, apres une recup d Ibra dans l axe qui intercepte la passe, il lance messi seul cote droit qui deborde et remet en retrait vers Eto'o qui conclut.

L'OM est efficace et ouvre le score dans ce match qui continue a etre assez pauvres en grosses occasions malgres quelques situations interressantes des 2 cotes.

On file vers cette courte victoire pour l'OM qui sur un dernier corner joué court, où ribery deborde et dribble un defenseur en flirtant avec la ligne de but, il remet en retrait à IBRA qui seul aux
metres ajuste le gardien

Froid realisme de l'OM dans un match fermé et équilibré

Bon adversaire, bonne connection...c'est tout Rolling Eyes
madinina63
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Ven 1 Fév - 12:39

PSG (madinina63) 1-5 (om83) OM

BUTEURS

-TSHABALALA 66'

- GIGNAC 4' -AMAALFITANO 9' -REMY 15' 37' 76'

C est un debut de match tres difficile pour le PSG qui espere bien tenir la distance malgres sa petite equipe . Mais sa commence tres mal car

les marseillais vont tres vite prendre le dessus et dans cette 1er periode ils inscriront 4 buts a quelques minutes d intervalles ce qui ne va pas aider

les parisiens a garder le moral et c est sur ce score que cette 1er partie se termine.

Aprés une courte pause les equipes retournent sur le terrain le PSG tentera malgres tout quelques actions et c est sur un penalty a la 66' que TSHABALALA inscrira un but tans dis que l OM inscrira son 5eme buts

a la 76' avec un troisieme tir de REMY .

Le score ne bougera plus et c est sur une victoire de 1-5 que les marseillais l emportent.

fair play bien joué
bonne chance pour la suite.

zakataka
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Sam 2 Fév - 22:33

pour info : Madinina63 1-4 Zakataka

madinina63
Star
Star

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Dim 3 Fév - 16:11

PSG (madinina63) 0-6 (supa-one) OM

BUTEURS

14' et 87' INIESTA 32' / 43' / 48' IBRAHIMOVIC 81' C.RONALDO.

C'est un début de match difficile pour les joueurs du PSG car celui-ci démarre très rapidement. Les joueurs de L OM sont très en forme et dès la première demi-heure

Ils mènent déjà avec 2 buts d'avance 1 de INIESTA à la 14' et 1 autre d IBRAHIMOVIC à la 32' .Les Parisiens tentent par tous les moyens de récupérer la balle mais ils ont

beaucoup de mal tandis que juste avant la pause IBRAHIMOVIC inscrit un second but. Score a la pause 0-3.

Les équipes retournent sur le terrain .Le PSG reçoit une sévère correction et le moral des joueurs et au plus bas car dans cette 2e période l'équipe adverse inscrits 3 nouveaux tirs .Ce qui nous

donne un score de 0-6 pour l'Om.

bien joué fair play
bonne connexion.

madinina63
Star
Star

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   Dim 3 Fév - 16:27

madinina63 1-4 zakata

BUTEURS

desolé pour le resumer j avais oublier ce match et je me rappel plus des buteurs .

-Nouvelle défaite pour les Parisiens où les adversaires inscriront 4 buts .Les Parisiens arrive quand même à sauver l'honneur en inscrivant un but.

Score final 1-4.

fair play- bien joué
bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats   

[SUPERLEAGUE][LMO] [DIV1] Résumés et résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant