TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[EURO2016] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [EURO2016] Discussions   Mar 5 Mar - 19:06

Rappel du premier message :

Discutez de tout et de rien concernant la compétition

AuteurMessage
lebossdu38270
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [EURO2016] Discussions   Mer 20 Mar - 6:56

Trazom ça fait longtemps que t'étais pas venu,par contre POL aurais-je une suspension ou pas vu mon prblème.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star

MessageSujet: Re: [EURO2016] Discussions   Mer 20 Mar - 6:57

Et moi je joue pas la finale Razz
giggs71
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

MessageSujet: Re: [EURO2016] Discussions   Mer 20 Mar - 7:56

nahdiste a écrit:
TOP-POL a écrit:
J'en ai marre de cet argument bidon de pleurnicheuse, excusez moi du terme. Car pour moi ces arguments ne sont pas valable quand je vois Yoni gagner avec la Grèce et Milan arriver en finale ou demi avec l'algérie.

Juste pour mettre les choses au clair je vous propose un petit défi:

Yoni prend le danemark et nahdiste l'allemagne.
Changnoy prend l'Italie et milan7jon le Monténégro.

Vous faites 5 matchs, et donnez moi le bilan ici.

Écoute POL dans mon poste j'ai dit sauf l'exception de YON qui peut gagner avec n'importe quelle équipe avec tous mes respect pour les autres joueurs la qualité de l’équipe y beaucoup pour quelque chose !!!! Même si y’a des joueurs même avec le brésil il vont pas passer le 1er tour.
Pour ton info je suis entièrement satisfait de ma participation avec une aussi faible équipe j’ai réussi a me qualifier et battre le grand Portugal avec C7 NANI et autres c’est déjà un exploit.
Même avec mon équipe bidon j’ai réussi a perdre que par 2 but de différence face a yon qui a l’Allemagne une équipe 20 fois supérieur a la mienne surtout lorsqu’on voit les score de yon qui pardonne pas s’il peut te mettre 20 buts le gas ne se pose pas de question
en fin POL essaye de comprendre je m'en fou de gagner une compète et j'ai déjà gagner une compète avec une équipe très moyenne mais je parle de tirage au sort et de donner la chance a tous les membres de jouer au moins une compette avec une bonne équipe c'est injuste d'avoir toujours la plus faible équipe même remarque pour la constitution des groupe faut imiter ce qui se fait dans le reel c’est-à-dire des tetes de groupe pour avoir des groupes équilibrer et je n'ai pas entrain de pleurer ni contester loin de là, c'est juste une proposition je pense qu'on le droit de proposer ou de faire des subjections pour améliorer les compettes et sa reste mon avis je le garde pour moi voila !!!

si tu mets des têtes de groupes, sa veut dire que les "meilleurs", (oui je mets des guillements car pour moi à part yon qui se distingue, on est tous capable de se battre) ne seront jamais dans la même poule.
Après, faire des chapeaux pour les équipes, pourquoi pas, mais voilà le boulot monstre à faire !
je pense que pol prend suffisament de son temps pour nous organiser les tournois, on va pas lui rajouter ce travail.

Après la chance tourne, au prochain tournoi tu auras, je te le souhaite,une grosse équipe.
david14
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

MessageSujet: re   Mer 20 Mar - 13:32

Je pense que certains ont oublier le fair - play et le plaisir qui doit nous réunir ici ,certains jouent le jeu ne disent jamais rien , je pense a madinia entre autre , mon

pote jawed que je classe parmis les meilleurs joueurs ici , maintenant il y a toujours des mécontents , j'ai gagner en fin d'année une finale contre le grand yon , bien

conscient que le fait de jouer avec l'italie m'avait forcément avantager , contre yon qui lui jouait avec le paraguay et certains ici on eut le bon gout de me le rapeller ,

et effectivement a l'inverse , le score aurait étè sévère pour moi , au final une ligne de plus pour montrer que l'on gagne un titre ou pas , mais est ce que cela est si

important ?? Prochaine compétition POL tu fais jouer tout le monde avec la même équipe comme çà il y aura moins de probléme Laughing , je plaisante , en tout cas ,

merçi pour ton investissement car peu de monde ferait ce que tu fais ici pour notre plaisir .
Trazom
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [EURO2016] Discussions   Mer 20 Mar - 23:30

Tu n'as pas à te justifier David, ce n'est pas une "histoire" d'équipe ou quoi que ce soit, car t'avais perdu avec les mêmes équipes et face au même adversaire en poule (le Paraguay de Yon) t'avais tout simplement hissé ton niveau et tout le mérite te reviens Wink

Maintenant et avec tout le respect que je lui dois, je pense que Yon n'est pas invincible et même avec une "grosse team". Certes ça demande une concentration optimale (et un peu de chnek aussi^^) mais rappelez vous la dernière CAN, il se fait sortir en ayant le Maroc (une des meilleures du continent) par la Tunisie (une des plus faible si ce n'est la pire) pourtant, jamais on ne l'entend pleurnicher ou se plaindre, il est toujours d'humeur égale et exemplaire dans la victoire comme dans la défaite ! C'est ce qui fait la différence d'un bon et un grand manager, l'adaptation.

D'ailleurs il y quelques temps, un autre membre (dont le pseudo m'échappe) nous terrorisait tout autant que Yon, je m'en souviens c'était des scores de tennis lol et sa première participation fut avec ... le Danemark^^

Alors essayons d'être zen et de se rappeler que la devise du TOP et le fairplay, il n'y a rien de plus à gagner, ni à prouver quoi que ce soit et si notre obsession est d'être le number one bah pour ça il y les compètes du Online, là-bas c'est sure il n'y aura pas de Guinée ou de FC cluj lol

Bon jeu à tous !

PS : coucou Leboss Smile
supa.one
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [EURO2016] Discussions   Jeu 21 Mar - 4:01

Trazom tu parles d Alexis Barça je pense, très fort et fair play Exclamation

Pour info 2-5 pour l allemagne face à la belgique, qui y a cru presque une mi temps avant que l allemagne ne fasse la diff

Je fais le resume demain car jsuis fatigué lol et l autre demi n est pas encore joué apparement Embarassed
om83
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [EURO2016] Discussions   Jeu 21 Mar - 7:43

Pour ajouter ma petite pierre a l'édifice je dirais que le niveau général est très bon (avec un extraterrestre Yon mais qui est actuellement 1er de la pesleague et qualifié pour la finale nationale !!!!) , le fairplay et la mentalité énorme et il faut garder cela

maintenant rien ne remplacera les rencontres physiques en offline, plus de doute sur l'adversaire et sa connexion et surtout le partage d'idées et de stratégies c'est incroyable.

depuis mon dernier tournoi à cannes et mes diverses rencontres avec des joueurs de très haut niveau, je me suis métamorphosé !! de 420 à 620 en 15 jours

Donc pour ceux qui sont en France je vous conseille de rejoindre les clubs de la Pesleague pour partager cette expérience humaine et leur conseiller en même temps de s'inscrire sur Teamofpes pour les tournois online
lebossdu38270
Star
Star

MessageSujet: Re: [EURO2016] Discussions   Jeu 21 Mar - 13:36

Suis mineur donc pas possible tu me verras d'ici quelques années.

Alexis un très bon joueur vu son classement lmo de l'année dernière.
Trazom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [EURO2016] Discussions   Jeu 21 Mar - 15:43

Je ne sais pas si c'était Alexis Barca, je me souviens seulement qu'il avait le Danemark et qu'il martyrisait tout le monde loll

Franky, tu n'aurais pas croisé un certain Harry bo ?
om83
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [EURO2016] Discussions   Jeu 21 Mar - 16:36

le pot de tagada ????
Trazom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [EURO2016] Discussions   Sam 23 Mar - 21:00

Lol pas mal, remarque son jeu fond tout autant dans la bouche^^

En fait, c'est un ami qui est inscrit à la pesleague de Cannes et auquel j'ai rendu visite au début du moi chez lui (à Cannes) Harry Bo aka kakachi aka Mister H aka l'homme à la ceinture noir lol, gros gros niveau à PES.

De toute façon, il n'aurait pas pu y participer , puisque j'étais avec lui du 2 au 6 et on avait pas mit les pieds dans un tournoi, parcontre, c'est dommage que je n'étais pas au courant du tournoi et de ta présence, on aurait pu boire un verre ou faire quelques parties "en vrai" lol
om83
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [EURO2016] Discussions   Dim 24 Mar - 2:40

Pour Trazoom

il doit être inscrit dans mon club alors PESPACA mais avec un autre surnom , car à cannes et toute la région il n'y a pas d'autres clubs !

et dis lui que je fais un tournoi le 7 avril à Fréjus (15mn de Cannes) 1500€ a gagner
om83
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [EURO2016] Discussions   Mer 27 Mar - 6:39

Ca y est Hary Bo est dans ma Team, merci Trazom
Trazom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [EURO2016] Discussions   Mer 27 Mar - 12:22

Oui il m'a dit qu'il t'a passé un coup de fil tagada ... il s'est même inscrit sur ce forum, allons lui souhaiter la bienvenu^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EURO2016] Discussions   

[EURO2016] Discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3