TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 
 

 [PES 2014] Toutes les news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lebossdu38270
Star
Star


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

MessageSujet: [PES 2014] Toutes les news.   Dim 10 Mar - 16:13

• Le nouveau moteur physique utilise ce qu'on appelle "Barycentre physics", cela signifie que chaque partie du corps possède un poids différent. Les collisions suivent donc le même principe que dans FIFA hormis le fait que la force de leur impact dépendra du poids des membres qui s’entrechoquent.

• Le moteur graphique vise le photo-réalisme. Il y a un gros plan d'un joueur japonais qui permet de voir les détails des ports de la peau et des sourcils. Les maillots sont séparés du corps des joueurs, ils flottent et bougent sur le modèle physique des athlètes ... ils peuvent donc être tirés lors des duels et des accrochages.

• Le rayon de contrôle de balle est 3x plus large qu'actuellement (NDLR: les joueur réagissent à la présence du ballon dans un rayon beaucoup + large), cela engendrera des luttes beaucoup plus dynamiques lorsque 2 joueurs tenteront de récupérer le ballon.

• Vous pourrez définir des "zones" pour chacun de vos joueurs. Ce la signifie que pourrez demander à un de vos joueur de défendre sur une petite zone précise du terrain.


1. "Barycentre physics" et Contrôle de balle
Le nouveau moteur physique permet une meilleure distinction entre les corps et le ballon - le rayon de contrôle du ballon est 3x plus large que dans PES 2013, les interventions défensives seront plus facile lors des épaule contre épaule. Néanmoins, un attaquant sera capable de littéralement lancer son corps dans une direction et pousser le ballon de son pied opposé, déséquilibrant le défenseur et se créant un espace par la même occasion, pour une passe ou un tir. Les joueurs ont leur propre équilibre calculé en fonction de leur centre de gravité et du poids de leur membres (barycentre). Manette en main, vous serez à même de contrôler le 'déplacement de masse' de votre joueur afin de toucher un ballon. Nous avons vu une démo avec des animations naturelles et des transitions plus fluides que dans FIFA13. Vous contrôlez le joueur et la physique le dirige ... pas l'inverse. C'est difficile de décrire combien cela transforme la sensation de jeu par rapport à de simple animations pré-calculées, cela étant considérablement le contrôle manette en main. Pensez combien la mobilité du skate via le stick analogique droit imitait les mouvements réels en exploitant la physique dynamique dans Tony Hawks Pro Skater en comparaison avec la pression de simples boutons digitaux. Cela pourrait être une vraie révélation dans le gameplay des jeux de foot.

2. Contacts et physique
Konami l'a pointé du doigt comme une faiblesse des précédentes versions, mais maintenant, les joueurs peuvent se bousculer pour gagner de l'espace, même quand le ballon n'est pas à proximité, pour les têtes sur phases arrêtées ou pour maîtriser un joueur plus petit. Vous pouvez dorénavant recourir au tirage de maillot (l'équipement étant 'élastique' et séparé du dissocié du corps du joueur) ou jouer des coudes lors d'une course le long de la ligne de touche. Cela fonctionne en tandem avec la physique et la précision du contrôle de balle. Les joueurs agiles peuvent déséquilibrer les défenseurs par des feintes de corps (NDLR: jeu d'épaule) ou leur technique balle au pied, et pousser le ballon vers l'avant pour exploiter leur accélération. "Avant, les feintes de corps étaient plus esthétiques qu'autre chose", admet Key Masuda (Lead Developer - étoile montante de chez PES-Prod), "maintenant c'est un aspect-clé".

3. Émulation de groupe
La formation reste essentielle mais maintenant vous pouvez établir des "zones de jeu" pour que vos joueurs se focalisent sur des missions essentielles en leur sein. Par exemple vous pouvez demander à votre ligne défensive de se focaliser sur la possession et chercher les failles tout en se positionnant très bas. En théorie, vous devriez être capable de reconnaître le type de jeu adverse en quelques minutes. La manière de défendre et le positionnement de la formation devrait permettre aux équipes plus faibles de créer des stratégies efficaces comme le Celtic de Glasgow face à Barcelone en Champions League en défendant très bas, galvanisé par son public maison.


Alors vous en pensez quoi les TOP, konami va elle reprendre son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trazom
Légende
Légende


Messages : 750
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mar 23 Avr - 16:33

Citation :
KONAMI ajoute l'AFC Champions League à la série Pro Evolution Soccer

La tant acclamée série de football introduit la compétition des clubs d'Asie!


Konami Digital Entertainment GmbH a annoncé un accord avec l'Asian Football Confederation (AFC) pour intégrer l'AFC Champions League, le prestigieux tournoi qui décide de la meilleure équipe d'Asie, dans les prochaines versions de Pro Evolution Soccer.

L'accord verra KONAMI travailler en étroite collaboration avec l'AFC pour intégrer la compétition des clubs dans les versions de Pro Evolution Soccer à venir. Le jeu, qui bénéficie d'une notoriété mondiale, mettra en place un mode dédié, permettant aux utilisateurs de contrôler l'une des 32 équipes qui se disputent le tournoi de l'AFC Champions League.

La série Pro Evolution Soccer détient un large éventail de licences de football du monde entier, y compris la compétitions de clubs de l'Europe, la Ligue des Champions de l'UEFA. Depuis sa création, la série a connu un large succès dans le monde entier et l'ajout de cette compétition très respectée en Asie ne fera qu'élargir encore plus sa gamme et sensibilisera les fans de football à travers le monde.

KONAMI s'engage dans la quête continuelle du réalisme dans sa série Pro Evolution Soccer et le nouvel accord favorise le souhait de l'éditeur qui est de recréer l'excitation, l'atmosphère et les compétences footballistiques jouées au plus haut niveau.

"L'acquisition d'une licence de cette envergure tels que l'AFC Champions League fait partie intégrante de nos plans ambitieux pour la série Pro Evolution Soccer", a commenté Shinji Hirano, président de Konami Digital Entertainment GmbH. "Nous nous réjouissons d'une longue et fructueuse collaboration avec l'Asian Football Confederation, car nous cherchons à recréer la passion et la technique de l'AFC Champions League."

"KONAMI est à juste titre considéré comme le chef de file dans le domaine des jeux vidéo de football et de leur expertise et leur enthousiasme transparaît", a commenté Dr. Hafez Al Medlej, Président du Comité de marketing de l'Asian Football Confederation. "Nous sommes très heureux de voir l'AFC Champions League intégré dans la tant acclamée série Pro Evolution Soccer et prévoit un étroit partenariat de longue durée qui sera mutuellement bénéfique pour nous deux."



Asian Football Confederation (AFC)
L'Asian Football Confederation (AFC) est un organisme de régulation du football asiatique et est l'une des six associations continentales qui composent la FIFA. Elle régit 46 membres associatifs provenant de pays et de régions qui représentent plus de la moitié de la population mondiale. Fondée en 1954, l'AFC a maintenant un siège à Kuala Lumpur, en Malaisie, à partir duquel il effectue des tâches qui consistent à réglementer le football à travers toute l'Asie, en proposant de nouvelles règles pour la poursuite du développement du sport, la promotion du football pour les jeunes et pour organiser une série de tournoi événementielle.

Site officiel de l'Asian Football Confederation (AFC) : www.the-afc.com/en/



AFC Champions League
L'AFC Champions League est un tournoi organisé par l'AFC pour déterminer la meilleure équipe de l'Asie. 32 des plus fortes équipes en provenance du Japon, de la Chine, de la Corée du Sud et d'autres régions clés à travers le continent s'affrontent chaque année pour son illustre prix

Site officiel de l'AFC Champions League : www.the-afc.com/en/tournaments/clubs/afc-champions-league.html



La série Pro Evolution Soccer a débuté en 1995 et a depuis grandi pour devenir l'un des titres les plus reconnaissables et acclamé de Konami. Son souhait de recréer toutes les possiblités du beau jeu lui a valu des éloges de part le monde et les ventes totales ont dépassé les 81,7 millions d'exemplaires.*

*En Décembre 2012

Site officiel de Pro Evolution Soccer : www.konami-pes2013.com


Source : KONAMI-EUROPE.COM


C'est une bonne nouvelle et il parait que les championnat argentins et chiliens sont en négoce Very Happy

J'espère juste qu'il seront jouable en ligne tout comme la Copa America.




Dernière édition par Trazom le Mar 23 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lebossdu38270
Star
Star


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mar 23 Avr - 17:21

Le retour des joueurs partant au qatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trazom
Légende
Légende


Messages : 750
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mar 23 Avr - 17:54

Oui entre autre, c'est vraiment intéressant pour les modes de jeu (ml/bal) sous peu que ces derniers soient bien conçues/programmés Wink

J’espère que la prochaine surprise viendra d'Afrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lebossdu38270
Star
Star


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mar 23 Avr - 18:03

J'ai peur d'un van der mirch asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mar 23 Avr - 19:10

Merci Trazom, je n'ai pas eu le temps de poster la news sur le forum.

Je voulais te le demander en plus Wink

Super nouvelle niveau licences pour Konami qui gratte, qui gratte des licences. Au moins ils trouvent des idées intéressantes à défaut d'avoir les grosses licences.

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saichoro
Star
Star


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mar 23 Avr - 20:06

Une bien belle nouvelle, j'aime bien le côté original de la prise de ces compétitions. Ce sera du fun en plus ^^

_________________
Blog de mon club PES : http://pescreauteam.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pescreauteam.over-blog.fr
Jonathanpes
Recrue
Recrue


Messages : 16
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : J'en ai pas
MSN : J'en ai pas

MessageSujet: Discussion new   Mer 24 Avr - 22:40

J'espere qu'il ajoutent aussi toutes les L2

L2 francaise
L2 italienne
L2 anglaises
L2 allemande
L2 et L1 belge
L2 Portugaise mdrr

Parce que sa sert a rien d'ajouter l'AFC et de pas mettre les L2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Lun 6 Mai - 18:30

ça m'étonnerait qu'ils fassent ça.

Mais bon, on peut y croire. On ne sait jamais en même temps Very Happy

Et puis, avant de mettre la L2 allemande, ce serait cool d'avoir la Bundesliga Wink

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Jeu 30 Mai - 22:54

Nouveau Trailer de PES2014 !!


_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trazom
Légende
Légende


Messages : 750
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Dim 2 Juin - 14:36

Merci pour cette vidéo Pol, il y a clairement une évolution niveau finition reste à voir comment ça bouge manette en main ... hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Dim 2 Juin - 16:53

Yes, rien que dans la vidéo on sent que Konami ne sur-vend pas son jeu, comme avant.

Engine ceci, Id celà. Juste quelques scènes sympa. Je trouve la vidéo super sobre, comme avant ! ça annonce peut être du lourd, j'espère.

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.


Dernière édition par TOP-POL le Dim 2 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
microuche11
Titulaire
Titulaire


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Dim 2 Juin - 19:23

Moi je trouve que cette vidéo laisse un peu un gout amer...je ne vois pas d'énorme différence... maintenant il est un peu trop tot mais s'est vrai que rien que pour cela être en octobre serait le pied...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saichoro
Star
Star


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Lun 3 Juin - 7:18

Difficile de se faire une véritable idée sur un teaser qui ne montre pas grand chose au final. Mais, le principe est d'annoncer que la course contre la montre avant la sortie du jeu est lancée Laughing

_________________
Blog de mon club PES : http://pescreauteam.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mar 4 Juin - 18:43

04.06.2013
PES 2014: L'aube d'une nouvelle ère


Konami Digital Entertainment GmbH a dévoilé le nouveau PES 2014 qui marquera un nouveau tournant majeur pour la populaire série de jeux de football grâce à un tout nouveau moteur qui permettra à la série PES de faire son plus grand bond en avant depuis sa création.

Au cours des quatre dernières années, l'équipe PES Productions basée à Tokyo s'est penchée sur une nouvelle approche du football et a confirmé l'utilisation d'un nouveau moteur utilisant la base du Fox Engine conçu par Kojima Production. L'équipe a renforcé le Fox Engine pour répondre aux demandes complexes d'un jeu de football.

Basé sur six principes fondateurs, ce nouveau système a permis de retravailler tous les aspects de PES 2014, éliminant les limitations des précédents titres et permettant à l'équipe PES Productions de produire un jeu plus proche de leur vision du football et de l'excitation des matches de haut-niveau. La fluidité sera le thème central de ce nouveau système, les joueurs étant en mouvement constant et changeant de position naturellement afin de coller le plus au football moderne. PES Productions a étudié avec attention le flux des matches, comment un joueur peut mener son équipe à la victoire et comment des tactiques bien-pensées peuvent permettre à des joueurs de seconde zone d'accomplir de grands exploits.

En s'attaquant au problème à la base, l'équipe PES Productions a cherché à retravailler chaque élément du jeu, créant de nouvelles normes pour les jeux de football. En plus de graphismes améliorés et d'une animation sans faille, la puissance du nouveau système a été utilisée pour redéfinir la façon dont on joue au foot sur plateformes numériques. Les limitations imposées par des systèmes d'animation et une AI datés ne seront plus, PES 2014 permettra de recréer parfaitement les mouvements et les compétences des plus grands joueurs de football.

Six principes essentiels se combinent pour permettre à PES 2014 de s'imposer comme une nouvelle référence en matière de simulation de football, contrôlant la façon dont les joueurs sur le terrain reçoit et contrôle le ballon, la physique du jeu, les sensations et l'excitation vécues lors des plus grands matches. Les six principes qui constituent PES 2014 sont:

  • TrueBall Tech: Pour la première fois dans une simulation de football, PES 2014 se concentrera principalement sur le ballon: sa façon de bouger et la façon dont le joueur le contrôle. La première touche de balle et un contrôle du ballon parfait sont ce qui différencient les meilleurs joueurs du reste. La capacité de ne pas seulement anticiper une passe, mais également d'avoir une longueur d'avance et savoir ce qui est nécessaire pour gagner du terrain sur un défenseur envahissant. TrueBall Tech permet au joueur d'intercepter une passe en utilisant le stick analogique et la physique barycentrique afin de déterminer le transfert de poids du joueur et la hauteur et vitesse de la passe, ainsi que la façon dont le corps du joueur changera pour recevoir la passe.

    Ainsi, le joueur a un contrôle total pour déterminer la façon dont leur corps sera incliné à la réception de la passe, les jeux de football précédents offrant des options limitées. TrueBall Tech signifie que le ballon peut être réceptionné avec le torse ou la tête, envoyé à un co-équipier, tandis que le dribble sera un attribut beaucoup plus personnel dans ce nouveau jeu.

    Les jeux PES ont longtemps traité le ballon comme une entité individuelle, offrant aux joueurs une grande liberté d'action concernant les passes, les contre-attaques et les passes triangulaires pour créer de l'espace. TrueBall Tech apporte encore plus de liberté, les mouvements des joueurs s'harmonisant avec celui du ballon, comme jamais vu dans un jeu de football. Les joueurs devront contrôler le ballon, utiliser sa trajectoire et modifier son mouvement pour maitriser son contrôle dans PES 2014.

    Le résultat est un jeu qui offre un contrôle des deux pieds à 360 degrés de plusieurs mètres autour du joueur. En plus de contrôler le ballon avec des mouvements subtils, les joueurs auront la possibilité de protéger le ballon des joueurs adverses, prendre l'adversaire à contre-pied et garder un contrôle étroit du ballon.

  • Motion Animation Stability System (M.A.S.S.): Le combat physique entre les joueurs est une partie essentielle d'un match, et ce nouveau M.A.S.S. stimule le contact physique entre les différents joueurs avec des animations fluides. Plutôt que d'utiliser une série d'animations prédéfinies qui sont activées par certains événements, M.A.S.S. agit instantanément selon n'importe quelle situation, la réaction d'un joueur ayant été taclé dépendant de la direction et de la force du tacle. Avec des facteurs tels que la taille et la puissance, le joueurs trébucheront mais pourront tout de suite récupérer si ils ont été coupés ou si ils utilisent leur stature pour bloquer d'autres joueurs. PES 2014 possède également davantage de style de tacle.

    Tacler devient également partie intégrante de la quête de réalisme de PES 2014, avec des clashs entre les joueurs utilisant la physique TrueBall afin de s'assurer que le ballon réagit comme lorsqu'un vrai match. Lorsque les joueurs s'affronteront pour le contrôle du ballon, ce dernier volera dans les airs ou sera sous le contrôle du joueur ayant dominé le duel.

    L'intégration de l'élément de M.A.S.S. a également facilité les situations de duels. Les batailles individuelles entre les joueurs-clés peuvent déterminer l'issue d'un match, et l'accent a été mis sur de tels duels dans PES 2014. Les défenseurs mettront plus de pression sur un attaquant en cherchant à récupérer le ballon, en restreignant les passages jusqu'au but ou en taclant. De même, les attaquants seront en mesure de devancer le défenseur tout en gardant le ballon, feinter pour avoir l'avantage, passer, dribbler ou même tirer si c'est possible. Le résultat permet d'avoir des matches plus ouverts.

  • Heart: Définir ce qui rend le football un sport si passionnant est difficile. Ce n'est pas technique mais plus émotionnel. Les matches peuvent être imposés aux équipes jouant à l'extérieur car les fans locaux supportent leur équipe et agissent comme le "douzième homme" en les encourageant. Le coeur de PES 2014 se veut de recréer les effets des encouragements des fans, à la fois sur un joueur individuel et sur l'équipe entière.

    Chaque joueur dans le jeu utilise ses attributs mentaux en plus de jouer différents styles de jeu et peut affecter le jeu si ils jouent mal. Toutefois, si un joueur ne joue pas bien, ses coéquipiers peuvent l'entourer et le soutenir pendant le jeu. De même, un moment de génie individuel d'un joueur peut avoir un aspect positif sur les autres membres de l'équipe. Un stade vibrant de l'excitation des fans aura de nouveaux effets sonores avec un système d'AI capable de recréer cette ambiance unique.

  • PES ID: PES 2013 a établi un niveau de réalisme avec l'apparition du système de Player ID. Pour la première fois, les joueurs pouvaient instantanément reconnaitre un joueur de football par son style de jeu fidèlement recrée. La façon dont un joueur courait, se déplaçait et passait le ballon étaient similaires à ce qu'il réalisait en vrai et PES 2013 avait plus de 50 joueurs utilisant ce système.

    Pour PES 2014, ce nombre sera considérablement élargi avec deux fois plus de joueurs stars.

  • Team Play: Avec le nouveau système Combination Plan, les joueurs peuvent mettre en place des tactiques différentes à des endroits stratégiques du terrain avec deux ou trois joueurs. Ces joueurs auront une manière particulière d'exploiter les faiblesses de la défense ou des milieux de terrain, utilisant les côtés ou se rendant disponibles. Ces mouvements peuvent être préréglés à des endroits stratégiques du terrain pour utiliser les faiblesses de la défense à l'avance.

  • The Core: PES Productions a consulté les fans de PES et de football pendant plusieurs années pour reproduire les éléments clés de la série et la mise en place de nombreuses améliorations supplémentaires.

    Visuellement, le jeu bénéficiera d'un incroyable niveau d'acuité, du détail des maillots aux mouvements des visages ainsi qu'un tout nouveau procédé d'animation qui propose des enchainements fluides d'un mouvement à un autre, sans temps mort. Les stades seront fidèles à la réalité, les entrées du terrain recrées, la foule bougeant pendant le match. Le nouveau moteur apportera un nouvel effet de lumière, plus naturel. Le déroulement des matches sera plus fluide avec les décisions tactiques effectuées à la volée et la suppression des cinématiques après des événements spécifiques.

    Les coups francs et les penalties ont aussi radicalement changé. Le contrôle des coups francs a été élargi avec de nouvelles feintes et aucune restriction sur les passes courtes. Pour contrer, les joueurs peuvent maintenant changer la position de leur gardien lors du tir, alors que le mur réagira au tir internement pour bloquer ou dévier le ballon.

    Les penalties utilisent maintenant un indicateur visuel qui change selon les capacités du tireur et où il souhaite placer le ballon. Le gardien peut maintenant choisir d'anticiper le tir si il pense que le tireur n'est pas particulièrement fort.



PES 2014 marquera aussi la première apparition de la Ligue des Champions d'Asie, récemment signée, avec l'ajout d'une multitude de clubs sous licence officielle. Le nouveau jeu conservera bien évidemment la Ligue des Champions de l'UEFA ainsi que d'autres tournois, qui seront annoncés prochainement.

Plus de détails sur le contenu de PES 2014, dont de nouveaux éléments du jeu en ligne, seront bientôt dévoilés mais les joueurs devront s'attendre à un véritable bond en avant.

"Sortir des sentiers battus sur une série annuelle comme PES n'est pas facile", explique le producteur Kei Masuda, "mais le Fox Engine nous a permis de développer un tel niveau de liberté qu'il nous permet de faire de PES 2014 une représentation fidèle du football. A partir du moment où les fans de football auront la manette en main, feront l'expérience des mouvements des joueurs et apprendront à connaitre les équipes, nous sommes sûrs qu'ils verront un jeu qui n'est plus limité par la technologie mais un jeu qui grandit avec eux et les surprend constamment avec une qualité à couper le souffle, très proche de la réalité".

"Tous les documents que nous publions sont tirés du jeu, fini à 70%, et qui tourne sur les plates-formes actuelles. Nous voulons que les fans aient une réelle idée du jeu sur lequel ils joueront sur les consoles les plus utilisées cette année, et non de faux espoirs. Notre nouveau moteur et système concernent la génération actuelle de consoles qui continuent à dominer le marché, mais sont totalement évolutifs pour les versions futures".

PES 2014 sera disponible en 2013 sur PlayStation®3, Xbox 360®, Windows PC et PSP®(PlayStation®Portable).









Source: http://fr.games.konami-europe.com/news.do?idNews=292

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mar 4 Juin - 19:13

La sentence est tombée : annoncé sur PS3, Xbox 360 et PC, Pro Evolution Soccer 2014 ne sortira ni sur les prochaines consoles de salon de Sony et Microsoft, ni sur 3DS et PS Vita. C'est le community manager Europe du jeu de football de Konami, Adam Bhatti, qui a confirmé l'information via Twitter

Bhatti explique que le studio ne voulait pas produire de simples portages PS4 et Xbox One et que l'ajout de textures en haute définition ne serait pas suffisant pour justifier l'existence d'une version next-gen. Il considère déjà la version actuelle du jeu "magnifique" et "suffisamment bonne" pour tenir tête à FIFA 14 (prévu quant à lui sur à peu près tous les supports du marché).

Il s'agit néanmoins d'un léger aveu de faiblesse de la part de l'éditeur, qui avoue de pas disposer des fonds d'Ubisoft ou EA (cités par Bhatti) pour produire deux moteurs en simultané, préférant concentrer ses forces sur son nouveau moteur, le FOX Engine.

Interrogé sur l'absence de versions portables (hors PSP), il déclare que "personne n'a acheté" Pro Evolution Soccer 2013 sur 3DS, et que Konami a jugé la base installée de joueurs sur PS Vita insuffisante pour mériter l'investissement.

Source: http://www.gamekult.com/actu/pes-2014-absent-sur-xbox-one-et-ps4-A109479.html

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
microuche11
Titulaire
Titulaire


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mar 4 Juin - 20:49

bien vite dans quelques mois que l'on puisse tester cela manette en main !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mer 12 Juin - 8:42

Nouveau Trailer !


_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
microuche11
Titulaire
Titulaire


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mer 12 Juin - 8:53

serieux ca s'est du lourd ! mais les gestes technique a mon avis ne seront pas facile...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mer 12 Juin - 18:44


_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trazom
Légende
Légende


Messages : 750
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mer 12 Juin - 23:43

Impressionnant !

Hâte de le tester, je sens une vrai révolution dans le gameplay, pourtant c'est du curent-gen seulement, j'imagine même pas sur next-gen ... ça sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mer 12 Juin - 23:59

Trazom a écrit:
Impressionnant !

Hâte de le tester, je sens une vrai révolution dans le gameplay, pourtant c'est du curent-gen seulement, j'imagine même pas sur next-gen ... ça sent bon.

C'est clair, Hate de tester ça pad en main.

Je me rappelle que dans ISS, alors qu'il y avait un nombre illimité de direction, je cherchais toujours à faire des courses dans une direction intermédiaire pour optimiser la course de mon joueur par rapport au défenseur. Par ex.

Ici, la possibilité de faire un dribble dans une direction, et faire une feinte (une vrai) avec leur barycentre là, ça peut être d'une jouissance absolu, si t'as le doigté bien touchy.

Et puis la tactique par zone de terrain... J'ai tellement hâte de voir comment ils ont implémenté ça !

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Jeu 13 Juin - 0:44

Du Gameplay


_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trazom
Légende
Légende


Messages : 750
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Jeu 13 Juin - 20:36

Merci pour cette vidéo Pol, je me demande si c'est en manuel ou semi ? Franchement si c'est en semi je dis chapeau KONAMI car on à vraiment l’impression que les passes sont moins téléguidées et ça, ce serait vraiment un grand pas en avant dans le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Ven 14 Juin - 0:06

Ouhhhh du lourd !!

Championnats Argentins et Chiliens confirmés aparament ! Ainsi que 2 autres coupes d'amérique du Sud.

Je posterai le tout via une news Officielle, pour confirmer !

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Aujourd'hui à 6:57

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2014] Toutes les news.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES 2014] Toutes les news.
» [PES 2010] Toutes les news sur PES
» Qqn connaît un site Internet qui reprend les events MTG en NRW en Allemagne ?
» Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!
» *** [VENTE] Cartes de toutes familles: NEWS! (4/05/14) ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: