TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 
 

 [PES 2014] Toutes les news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lebossdu38270
Star
Star


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

MessageSujet: [PES 2014] Toutes les news.   Dim 10 Mar - 16:13

Rappel du premier message :

• Le nouveau moteur physique utilise ce qu'on appelle "Barycentre physics", cela signifie que chaque partie du corps possède un poids différent. Les collisions suivent donc le même principe que dans FIFA hormis le fait que la force de leur impact dépendra du poids des membres qui s’entrechoquent.

• Le moteur graphique vise le photo-réalisme. Il y a un gros plan d'un joueur japonais qui permet de voir les détails des ports de la peau et des sourcils. Les maillots sont séparés du corps des joueurs, ils flottent et bougent sur le modèle physique des athlètes ... ils peuvent donc être tirés lors des duels et des accrochages.

• Le rayon de contrôle de balle est 3x plus large qu'actuellement (NDLR: les joueur réagissent à la présence du ballon dans un rayon beaucoup + large), cela engendrera des luttes beaucoup plus dynamiques lorsque 2 joueurs tenteront de récupérer le ballon.

• Vous pourrez définir des "zones" pour chacun de vos joueurs. Ce la signifie que pourrez demander à un de vos joueur de défendre sur une petite zone précise du terrain.


1. "Barycentre physics" et Contrôle de balle
Le nouveau moteur physique permet une meilleure distinction entre les corps et le ballon - le rayon de contrôle du ballon est 3x plus large que dans PES 2013, les interventions défensives seront plus facile lors des épaule contre épaule. Néanmoins, un attaquant sera capable de littéralement lancer son corps dans une direction et pousser le ballon de son pied opposé, déséquilibrant le défenseur et se créant un espace par la même occasion, pour une passe ou un tir. Les joueurs ont leur propre équilibre calculé en fonction de leur centre de gravité et du poids de leur membres (barycentre). Manette en main, vous serez à même de contrôler le 'déplacement de masse' de votre joueur afin de toucher un ballon. Nous avons vu une démo avec des animations naturelles et des transitions plus fluides que dans FIFA13. Vous contrôlez le joueur et la physique le dirige ... pas l'inverse. C'est difficile de décrire combien cela transforme la sensation de jeu par rapport à de simple animations pré-calculées, cela étant considérablement le contrôle manette en main. Pensez combien la mobilité du skate via le stick analogique droit imitait les mouvements réels en exploitant la physique dynamique dans Tony Hawks Pro Skater en comparaison avec la pression de simples boutons digitaux. Cela pourrait être une vraie révélation dans le gameplay des jeux de foot.

2. Contacts et physique
Konami l'a pointé du doigt comme une faiblesse des précédentes versions, mais maintenant, les joueurs peuvent se bousculer pour gagner de l'espace, même quand le ballon n'est pas à proximité, pour les têtes sur phases arrêtées ou pour maîtriser un joueur plus petit. Vous pouvez dorénavant recourir au tirage de maillot (l'équipement étant 'élastique' et séparé du dissocié du corps du joueur) ou jouer des coudes lors d'une course le long de la ligne de touche. Cela fonctionne en tandem avec la physique et la précision du contrôle de balle. Les joueurs agiles peuvent déséquilibrer les défenseurs par des feintes de corps (NDLR: jeu d'épaule) ou leur technique balle au pied, et pousser le ballon vers l'avant pour exploiter leur accélération. "Avant, les feintes de corps étaient plus esthétiques qu'autre chose", admet Key Masuda (Lead Developer - étoile montante de chez PES-Prod), "maintenant c'est un aspect-clé".

3. Émulation de groupe
La formation reste essentielle mais maintenant vous pouvez établir des "zones de jeu" pour que vos joueurs se focalisent sur des missions essentielles en leur sein. Par exemple vous pouvez demander à votre ligne défensive de se focaliser sur la possession et chercher les failles tout en se positionnant très bas. En théorie, vous devriez être capable de reconnaître le type de jeu adverse en quelques minutes. La manière de défendre et le positionnement de la formation devrait permettre aux équipes plus faibles de créer des stratégies efficaces comme le Celtic de Glasgow face à Barcelone en Champions League en défendant très bas, galvanisé par son public maison.


Alors vous en pensez quoi les TOP, konami va elle reprendre son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mer 3 Juil - 23:46

Il faut activer les sous titres pour la vidéo 1 ^^







Ce PES va être lourd !

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trazom
Légende
Légende


Messages : 750
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Jeu 4 Juil - 19:53

Intéressant tous ça, enfin la possibilité de changer de club en master league et apparemment l'efficacité du L1+triangle serait revue ... hâte de tâter la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tac06
Titulaire
Titulaire


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Dim 28 Juil - 9:44

Salut et merci pour toutes ces infos en fait le seul bémol c'est que cela ne sortira pas sur la 4 mais vu que financièrement je ne suis pas pret d'investir dedans pas de soucis vivement qu'il arrive cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Dim 28 Juil - 10:54

Trazom a écrit:
Intéressant tous ça, enfin la possibilité de changer de club en master league et apparemment l'efficacité du L1+triangle serait revue ... hâte de tâter la bête !

Possibilité de changer de club et même de coacher une équipe nationale. ça va être monstrueux et jouissif !
Espérons qu'ils ont changé quelques autres trucs aussi, l'histoire d'équilibrer tout ça et de sentir une vrai justice entre les dream team, et les team plus modeste.

Je vais poster l'avis de 4 spécialistes sur la démo qu'ils ont pu tester, celle qui était à l'E3. Dont le champion de France de PES2013, le vice champions PES2012, et 2 personnages de longue date sur PES de WAP.

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Dim 28 Juil - 11:00

Compte-rendu de Chems l'argentin

Voila comme promis les amis, je vous fais mon compte-rendu sur cet opus PES 2014, je vais aller directement à l'essentiel car Nabs a déjà très bien décrit la rencontre avec les développeurs. Dans mon analyse par thèmes, je vais donc me concentrer sur les concepts clés du jeu.  Le but de ma démarche est d'être le plus honnête possible, pour que vous ayez les meilleures informations.

Je précise aussi que c'est une première pour moi d'exprimer mon ressenti par écrit  pour d'autres et c'est vrai que cela demande d'avoir du recul malgré ma passion sans limite. J'ai donc réalisé ce travail avec l'appui de Nicolas allias "Oliver" mon coach ayant la ferme volonté de vous faire partager notre expérience.

Le Fox Engine et l'ambiance des stades

En premiers lieu dès le lancement du jeu, le choc est quasiment immédiat et le mot qui sort de ma bouche, c'est "Simulation". Inquiétant ? Je ne sais pas, mais PES 2014 a fait l'objet d'une importante refonte visuelle axée toujours sur la représentation fidèle des joueurs célèbres avec des animations encore plus proches des comportements des vrais footballeurs. Les expressions des joueurs sont reproduites en temps réel avec un jeu d'ombres et de lumière amélioré qui distingue les différentes conditions.

En ce qui concerne les expressions faciales des joueurs, elles reflètent bien leurs humeurs sur le terrain. Si l'arbitre donne une décision controversée, les joueurs montreront leurs mécontentements et vous pourrez voir la colère dans leur visage, comme la joie pour un pénalty accordé gracieusement.

Concernant les réactions dans les tribunes, elles sont bien plus variées. La différence d'un match à domicile où à l'extérieur est omniprésente et le public réagit spontanément à certaines situations dans le jeu pour montrer sa colère ou sa joie liée aux actions sur le terrain. Le moral et les performances des joueurs sont influencées par l'attitude des supporters.

ATTENTION !!! Nous avons constaté une chose importante, le style de l'équipe est un élément fort qui peut faire varier le moral de votre équipe comme le souligne Kei Matsuda dans son Interview épisode N° 3.

En effet si vous vous amusez à prendre Santos FC et à jouer Ultra défensif, vous irez donc contre la culture même du "Brésil "qui est de se porter vers l'avant et produire du football champagne. Le public vous le fait automatiquement savoir via un silence de mort digne d'un cimetière et vous verrez votre équipe chavirer doucement dans la déchéance.

Mon conseil, si vous avez l'âme d'un passeur opter plus pour "Barcelone" mais si vous avez une appétence pour l'attaque, je vous conseille l'équipe de mon cœur l'Argentine .

Parlons de l'attaque

Le nouveau jeu bénéficie selon moi d'une approche plus complète. Dès les premiers matches, on constate que l'équipe fait des faux appels de balle afin de brouiller le marquage zone des défenseurs adverses. L'équipe entière travaille enfin de manière homogène ! Ainsi, de façon plus cohérente, elle s'adapte constamment au porteur du ballon et pousse l'équipe adverse à la faute.

Qu'en est-il de la défense ?

C'est une défense en zone intuitive qui couvre tous les espaces ainsi l'équipe adverse doit sans cesse rechercher de nouveaux schémas tactiques pour réussir à trouver le chemin des filets.
Possibilité d'utiliser jusqu'à trois joueurs pour faire votre pressing, le but étant de limiter tout espace et ainsi étouffer votre adversaire.

Seul détail perfectible, le L1 triangle toujours présent pour les profondeurs aériennes ; le défenseur s'arrête de couvrir comme si on lui a retiré toute intelligence, mais bonne, vous me direz, on ne peut pas empêcher ce qui se fait dans la réalité . Nous avons pris soin de remonter l'info aux développeurs.

Les passes et la balle

Force est de constater que les passes sont plus difficiles à réaliser, elles tendent un poil vers le full manuel, il faut donc se concentrer davantage pour améliorer continuellement ses performances.
La balle est indépendante du joueur, ce n'est plus la balle qui va automatiquement vers le joueur, mais c'est le joueur qui se déplace vers elle, je ne vous cache pas que c'est très déroutant au début, mais aux fils des parties, on est conquis.

Les Tirs

D'entrée de jeu les frappes sont agréables et partent comme des "coups de feu" !
En outre  plus le joueur de champs doit pivoter pour frapper moins sa frappe sera précise et puissante.

J'ai aussi testé par la suite les frappes enroulées et à ma grande surprise, si on est dans une bonne position "façon Thierry henry" 45°Very Happy libre de tout défenseur sur son dos, la frappe se retrouve à chaque fois au fond des filets. En revanche le faire avec un défenseur sur le dos s’avérera être un échec total.

Nous avons remonté l'info à Konami mais le problème se trouve surement ailleurs (Gardien)  .

Parlons maintenant du Contrôle de balle

En toute honnêteté, je dois vous dire que j'ai mis du temps à maitriser le contrôle du ballon, car il est indépendant du joueur. Le joueur peut pousser son centre de gravité dans une direction tout en poussant le ballon, réaliser une transversale et la contrôler à la réception s'avère un régal mais au début vous perdrez la balle sans raison due au manque d'entrainement. En tout cas, c'est très difficile à expliquer sur le papier, je pense intimement que chacun pourra se faire une idée, démo en main. Pour ma part, je reste "Bluffé" par cette évolution des contrôles.

Les Feintes de frappe

Le carrée croix traditionnel devient juste inutile sauf si encore une fois, il est utilisé avec parcimonie.

Les coups francs

Pour les coups francs Konami a implémenté une zone de pointillé permettant de viser plus précisément, mon avis personnel est qu'il faut le désactiver, car cela fait jeu d'arcade, c'est tendre la perche pour les abus notamment sur corners et ça gâche la beauté du jeu. Je vous conseille donc un peu d'entrainement avec un gardien manuel pour pallier à la faille.

Les gardiens

Les gardiens sont de véritables passoires. Lors de chaque face-à-face le gardien relâche à chaque fois le ballon. Il faut donc espérer que Konami règle ce souci que nous leur avons soumis.
Les nouveautés : il sera possible d'effectuer une relance rapide à la main en direction du défenseur le plus proche pour développer des attaques au sol plus rapides. Les gardiens seront capables de faire des feintes de relance, vraiment bluffant!

Les pénaltys

Autre nouveauté que j'ai apprécié, la camera. Elle n'est plus la même du tout, celle-ci se positionne juste derrière le joueur comme si vous étiez réellement le tireur. La jauge n'est plus modifiable, je veux dire par là que sur PES 2013, vous pouviez mettre une petite jauge de frappe et pendant la course du joueur, vous pouviez l'augmenter. Maintenant, vous aurez le droit à une seule jauge, d'ailleurs cela concerne toutes les phases de coup de pied arrêté. Pour la hauteur où la largeur de frappe lors d'un penalty celle-ci est sans limite, c'est-à-dire que vous pouvez mettre un penalty complètement hors du cadre, en pleine lucarne ou bien légèrement sous la barre transversale, je veux dire par là que les penaltys ont totalement été revus.

Conclusion

Après toutes ces heures de jeu, mon bilan est positif.
Konami fait preuve d'un véritable bond en avant !
L'équipe a fourni un travail intense qui montre que la direction choisie est bien la bonne.
En tant que Vice-champion de France PES 2012, je ne vous cache pas que ce jeu attise ma curiosité sur tous les plans et me redonne une soif de jeu.

Les erreurs du passé permettent de maîtriser le présent, et de prévoir l'avenir.
Il reste ainsi  des choix d'amélioration techniques pour réussir à enfin ressusciter le Roi.

Chems l'argentin

Source: http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=16899.15

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Dim 28 Juil - 11:02

Compte-rendu de Nabs


Hello tout le monde. La journée chez Konami commence par l'arrivée dans de très beaux locaux à Windsor en compagnie de journalistes de chez TF1, Gamekult, So Foot, France Football d’un membre de chez Konami et deux autres joueurs.

Tout d'abord on a eu le droit à une réunion avec John Murphy, Adam Bhatti, un japonais dont j’ai oublié le nom (sans doute le bras droit de Masuda) et Kai Masuda, qui était en visioconférence en direct du Japon.
Lors de ce rassemblement il a été question des nouveautés, M.A.S.S, Heart... dont on a pris connaissance lors des vidéos avec Kai Masuda. De ce fait, rien de nouveau lorsqu'on a visionné ces vidéos hormis sur le Heart. En effet, on nous a précisé qu'un joueur peut se voir attribuer une flèche de forme au cours d'un match en fonction du comportement du public. Il a vraiment parlé de flèche rouge dans certains cas, de ce fait la performance du joueur concerné se verra amélioré de façon très importante. L’autre point à souligner est le fait que les notes présentes dans cette version ne sont pas définitives.

Ensuite, nous avons été invités à tester Pes 2014 pendant 2h. Lorsqu'on allume la console il y a une petite déception puisque la version proposée ne propose que 2 équipes (Bayern Munich et Santos). De plus, j’ai appris que l’équipe anglaise a pu jouer à une version proposant l’Italie, France, Espagne. La version proposée (75%) était bridée sans doute pour alléger un maximum le code. De ce fait, le menu formation était réduit au strict minimum avec un lag incessant, les cartes de joueurs n'étaient pas activées et les stratégies avec 2 fois L2 s'activaient de façon aléatoire. Tant pis pour le décorticage du menu formation et hop c’est parti pour un premier match.

Une fois qu'on lance un match on se rend vite compte qu'on a changé d'ère en termes graphique. Le jeu est vraiment beau et le moteur graphique permet de proposer un ensemble plus cohérent que les opus précédents. Les contacts sont intenses, les défenseurs n’hésitent pas à pousser un attaquant quand le besoin s’en fait sentir. Il est donc nécessaire d’avoir des joueurs avec un équilibre décent sous peine de trébucher rapidement. Les animations du jeu aérien sont bien meilleures, le joueur concerné réalise un vrai saut et smash le ballon un peu à l’image d’un CR7.

La vitesse du jeu n'est pas lente mais les contrôles rendent le jeu très (trop) lent. On a l'impression que les joueurs mettent 10 secondes pour faire un contrôle et s'orienter de façon correcte. C'est sans doute la subtilité du barycentre mais qu'est ce que c'est frustrant de voir des joueurs en difficulté pour faire de simples directions. De ce fait, les pertes de balle sont très nombreuses et le rythme s’en trouve très haché lors des premières rencontres.

Une autre nouveauté du gameplay est le speed burst qu’on doit activer en appuyant 2 fois sur R1. On pourrait comparer cette nouveauté à une sorte de nitro pour une voiture tuning. Cet élément est intéressant puisqu’il est accessible ballon au pied mais aussi dans le jeu sans ballon. Il permet d’effectuer une belle accélération qui dure quelques secondes afin de prendre le meilleur sur son opposant. Il faut donc faire preuve de réflexion quant à son utilisation.

Les gardiens sont catastrophiques et c'est un euphémisme. Pourtant lors de la réunion on nous a dit que les gardiens de la version de l'E3 avaient été améliorés. Quel choc d'entendre ça et de constater sur le terrain qu'il s'agit de simples plots une fois que l'on est dans la surface de réparation. En revanche, il y a deux points positifs concernant les portiers. Premièrement les dégagements à la main ont été améliorés de façon significative. Ils peuvent effectuer des dégagements à la main sur 30 voire 40m de façon rapide. Deuxièmement, lorsqu'on décide de poser le ballon au sol (avec R1) c'est quasiment immédiat alors que dans le 2013 il fallait attendre que le gardien termine son café pour poser le ballon au sol.

La défense me semble plus intelligente par rapport à l’opus précédent. Leur placement est moins hasardeux mais ça reste perfectible. Le hors jeu est joué rapidement ce qui permet de prendre au piège l’adversaire. Le pressing à 3 joueurs est intéressant mais les 2 joueurs nous aidant à la prise du ballon sont complètement apathique. Ils regardent l’attaquant sans réagir, je pense qu’il en sera autrement dans les prochaines versions.

Les pointillés sur coups de pied arrêtés est pour moi une grosse erreur. Sur le premier coup franc que j'ai eu j'ai marqué avec Robben alors que je ne connaissais pas les jauges. Avec un peu d'entraînement marquer un coup franc sera un jeu d'enfant alors qu'en réalité c'est très compliqué sauf quand on s'appelle Juninho. Le second point qui m'inquiète au sujet de ces pointillés concerne les corners. En effet, les corners directs me semblent possibles. J'ai tapé la barre transversale à plusieurs reprises mais là encore avec de l'entraînement le danger sera énorme. Il est possible d'activer et de désactiver ces pointillés avec R1 mais il n'y a aucun intérêt de désactiver cette aide lorsqu'on cherche à marquer à tout prix. Concernant cette nouveauté je ne suis pas du tout convaincu.

Les transversales avec la touche rond sont vraiment intéressantes sur la largeur du terrain ou sur certaines diagonales. J'ai essayé de faire une transversale avec 2 fois rond mais je pense que cette fonctionnalité n'était pas implémenté dans cette version.

Les tirs sont percutants mais de temps en temps on a la sensation de jouer avec un ballon de plage. C’est surtout le cas lorsqu’on effectue des frappes enroulés (carré R2) lorsqu’on est parallèle par rapport au but. Il est impossible de ne pas cadrer avec cette frappe dans cette position. Même à 20m en mettant la jauge à fond on attrape la lucarne sans problème avec une trajectoire digne d’un Olive et Tom.

Les dribbles sont pour le moment un mystère pour moi. En effet, la feinte de frappe avec carré croix est totalement inutile alors qu’elle était primordiale dans le 2013. Les dribbles les plus percutants et efficaces sont ceux qui proviennent de Fifa, je ne connais pas le nom de ces dribbles malheureusement. Dans l’ensemble il est très difficile d’éliminer en 1 contre 1 ce qui est normal avec peu de temps de jeu.

Les appels de balle sont encore une fois très importants dans cet opus. La manipulation a changé, cette année il faut faire L1+R3 ce qui prend un peu plus de temps qu’avec R3. Cette manipulation est identique pour prendre ses défenseurs en alternative au classique bouton L1. Il est donc plus compliqué de prendre son dernier défenseur afin de pallier à une éventuelle passe en profondeur, qui est l’arme redoutable de Pes 2014.

Il s’agit pour moi du gros point noir du jeu. En effet, les profondeurs avec L1 triangle sont d’une précision chirurgicale. Les gens qui râlent sur Pes 2013 de l'abus et de l'efficacité de cette passe vont casser leur télé sur le 2014. La passe est programmée de façon à être parfaite, des fois dans des positions improbables ce qui rend les parties beaucoup moins intéressantes. Quasiment tous les buts que j’ai pu voir ont pour origine un L1 triangle ce qui prouve à quel point le jeu est axé là-dessus.

Au sujet du réseau je crois qu’Adam a fait une petite gaffe pour le 11 vs 11. En effet, il s’agirait d’un mode proposé uniquement pour le mode BAL. Personnellement je m’attendais à pouvoir disputer des 11vs11 avec des potes, à l’instar de ce que propose Fifa, mais à priori ça ne sera pas le cas.

Conclusion
Je ne suis vraiment pas convaincu par cette version. Les équipes de Kai Masuda ont décidé de prendre un virage assez important par rapport à Pes 2013. Je pense sincèrement que Konami va perdre un certain type de joueur pour en convaincre un autre. J’attends avec impatience la version finale parce que ce genre de version est bien trop éloignée du « vrai » Pes 2014 et trop frustrante par le verrouillage de toutes les options du jeu.

P.S : Mon résumé n’est pas très bien structuré mais j’ai fait au mieux.

P.S.2: J'ai sans doute oublié certains éléments donc n'hésitez pas à poser vos questions.

Nabs

Source: http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=16899.15

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Dim 28 Juil - 11:03

Compte-rendu de Thomas Goal:


De retour après cette journée Parisienne bien remplie !

Accueilli par Pierre et Stéphanie dans les nouveaux locaux de Konami France, j'ai eu la chance de faire connaissance (physique) avec le gratin de la PES-League française, Chems l'argentin et son coach Oliver ainsi que celui qui était encore plus attendu que Cavani dans la capitale, j'ai nommé "KAiWAi" ! Il ne manquait plus que Kei Masuda et Allon.

Rentrons dans le vif du sujet, dans un premier temps nous avons testé avec KAiWAi la version E3 (ou celle de Londres) avec le Bayern et Santos sur un 52 pouces Samsung, donc dans de bonnes conditions visuelles, graphiquement c'est beau, c'est fin, par contre le framerate a un peu de mal surtout sur l'entrée des joueurs, le framerate pose moins de soucis dans le gameplay, mais reste perfectible, la pelouse... je comprend pas, nous sommes pourtant bien sur PS3, elle est juste magnifique !

Dès les premières foulées, nous sommes en terrain connu (rien a voir avec Frédéric Lopez), c'est bien du PES et non pas du FIFA, certe c'est assez lent et la latence très (trop ?) présente, la vitesse du jeu reste ajustable dans les options, les joueurs ne glissent pas lors des énchaînements d'animations, mon premier but arrive assez rapidement sur le débordement d'un joueur de Santos qui effectue un centre avec la jauge a moitié rempli sur la tête de Neymar qui place le ballon hors de portée du mur Allemand Neuer, attendez ! je viens de voir quoi là ? une jauge de puissance sur le centre !!?? WTF ?? enfin, nous pouvons finalement ajuster la puissance d'un centre, c'est moi ou personne n'en a parlé plus tôt ? pour moi c'etait la bonne surprise de ce playtest.

Bon, parlons des choses qui fache ? premièrement les coups de pied arrétés, pourquoi cette aide visuelle assez vilaine et difficile à maîtriser, elle permet quand même une nouveauté c'est la possibilité de faire des extérieurs du pied sur les coup francs et surtout sur les corners de mettre le ballon n'importe où, même le long de la ligne de touche, j'espère l'apprécier avec le temps, par contre les pénaltys, j'ai rien compris, barre de puissance à 100% et stick complètement à droite pendant la course du joueur = une mine sur le poteau droit (gauche pour le gardien) pour de la lucarne, pour moi logiquement c'est tribune ou dans le cosmos comme le ballon de Sergio Ramos, j'espère un bon tuto pour la démo, je remarque également l'absence de la panenka R1 carré... peut-etre une nouvelle combinaison.

Deuxièmement les gardiens, des passoires, il y a pas d'autre mot, en tout cas sur frappes enroulées R2, sinon ils sont assez correct sur leurs lignes avec beaucoup plus d'arret façon hand (pied/jambes), les relances à la main sont enfin utile, une petite relance en faisant rouler le ballon au sol ? c'est possible, une relance de contre à plus de 50 mètres ? c'est possible, une feinte de relance ? c'est possible aussi ! bref un grand plus pour les portiers.

Les touches, les joueurs possèdent désormais une statistique pour ce type de remise en jeu, me fait remarquer KAiWAi.

Les collisions entre les joueurs sont vraiment bonnes (pas vrai Gamekult ?), elles restent discrètes et ne pollue absolument pas le jeu (suivez mon regard http://lilemangas.l.i.pic.centerblog.net/o/64943847.jpg :-[ ) on arrive quand même à voir des contacts entre les joueurs et le ballon sans qu'il se touchent réellement, de 10 cm sur un control de la cuisse par exemple. Entre le ballon et les filets il y a également des changements, les filets ne tremblent toujours pas à la façon d'un Kingdom Football, mais c'est toujours plus réaliste qu'avant, bien mieux que les rares buts sur les videos de l'E3, attention les filets reste encore un piège à joueurs tel un Spiderman attraprant sa proie.

Les animations sont vraiment superbe, elles s'enchaînent de façon très naturel, le sprint deux fois R1 place un réel coup d'accélérateur réaliste.

La physique de balle est quasiment parfaite, il y a même des petits résidus de knuckle sur des shoots anodins, sur une frappe du coup du pied de KAiWAi le ballon par droit devant et dans sa phase descendante la balle se dirige légèrement sur la droite qui oblige le gardien à effectuer un arrêt reflexe au dernier moment.

Encore un grand merci à l'équipe de Konami France et KAiWAi pour l'invitation !

Voila, c'etait ma petite preview (de tête) de cette version E3/Londres, j'en oublie forcement, je vous laisse avec KAiWAi très prochainement, pour sa version "joga bonito" des faits (Il a pris des notes lui).

Source: http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=16899.15

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Dim 28 Juil - 11:04

Compte-rendu de Kaiwai:


Ce mercredi, Thomas et moi étions conviés par Konami-France pour tester Pro Evolution Soccer 2014 dans leurs nouveaux locaux parisiens. Je dois dire que c’est une impression bizarre de rencontrer quelqu’un en vrai alors qu’on se connait depuis plus de 10ans via WEarePES… mais ça y est, Thomas Goal et moi étions enfin installés dans le même fauteuil, manette en main, dans de parfaites conditions pour essayer le nouveau bébé de Kei Masuda.

La première chose importante à savoir c’est qu’aujourd’hui, je ne suis habilité qu’à parler de la version beta du jeu, celle qui propose de jouer avec Santos et le Bayern, celle que tous les journalistes ont pu tester à l’E3 ou à Londres. Car nous avons également pu mettre la main en exclusivité sur une autre version du jeu, plus avancée… mais il faudra attendre encore un peu pour que Thomas et moi puissions vous révéler si le jeu s’annonce grandiose ou juste correct.

J’ai déjà un peu l’impression que tout à été dit sur cette première version du jeu … et pourtant, il est difficile de décrire combien on a l’impression de passer en une seule saison de PES 2008 à PES 2014 !! Le nouveau moteur de jeu basé sur le Fox Engine est vraiment impressionnant … il pousse la PS3 dans ses ultimes retranchements : les lumières dans le stade et sur les joueurs sont fantastiques, la pelouse est somptueuse, la physique de balle est un cran au dessus et les contacts entre joueurs sont impeccables. Pas de surenchère sur ce dernier point … afin d’éviter les bugs intempestifs, Konami n’essaye pas d’en faire trop, les joueurs se rentrent dedans de manière naturelle, sans caricature. Quand le journaliste de Gamekult prétend que les contacts ne sont pas au point, je fronce les sourcils car je n’ai pratiquement relevé aucun bug. C’est juste suffisamment discret pour éviter le syndrome FIFA12.

En fait, quand on nous parle du fait que ce PES est en chantier depuis 3 ans, c’est vraiment dans la qualité de son nouveau moteur qu’on le ressent. On passe à la vitesse supérieure, notamment dans la physique de balle. Le ballon est rebondissant et les effets donnés à la balle sont vraiment réalistes, pas seulement lors des tirs et des passes, mais aussi quand celui-ci est dévié, rebondis au sol ou heurte le poteau. Les joueurs tentent de contrôler le ballon comme ils peuvent, dans toutes les positions. Aviez-vous déjà marqué du genou dans PES ? Moi je l’ai fait !!

De mémoire, je pense que toutes les animations ont été entièrement refaites, du simple tir aux moindres gestes techniques. Autant dire qu’on a vraiment envie de faire pause toutes les 30 secondes pour admirer les mouvements aux ralentis, d’autant que l’effet robotique du précédent moteur ne se fait plus ressentir, notamment dans les courses des joueurs, éternel point noir de PES. Tout est très fluide et s’enchaîne à merveille. Mais si on doit jouer au jeu des comparaisons, ce qui m’a marqué par rapport à la concurrence, c’est que les joueurs sont vraiment sur leurs appuis contrairement aux animations savonnettes de FIFA !!

En effet, si l’inertie des joueurs est ici très marquée et poussée jusqu’à l’extrême réalisme, il est tout de même très agréable de ressentir manette en main que les crampons des milliardaires en short sont bien encrés dans la pelouse !! Chaque foulée du joueur est bien retranscrite et les accélérations R1 contrastent avec le dribble en finesse R2. Il y a une foule de petits mouvements de transitions et ça fait plaisir à voir. Je ne pense donc pas que ce PES 2014 tente de se FIFAiser, au contraire car là où le jeu d’EA tente d’être accessible pour tous avec du fun immédiat pour les joueurs du dimanche comme pour les hardcore gamers, Konami revient plutôt vers du réalisme et de la simulation pure. C’est clairement la direction que prend le Pro Evolution Soccer de Kei Masuda !!

Car des idées, Masuda et sa team en ont à revendre contrairement au désert créatif qu’a subit la série entre PES 2008 et 2012. Il y a un tas de nouveautés dans le gameplay qui me sont familières (for some reasons ^^) mais qui sont plus ou moins nouvelles dans un jeu de foot. Exit les combos de gestes techniques avec L1, ce bouton est maintenant le bouton d’appel de balle. Lors d’une attaque, maintenez L1 et donnez une direction avec le stick droit pour tracer une flèche (visible à l’écran) indiquant la direction de l’appel de balle de votre proche coéquipier. Comme vous le savez déjà, le stick droit sert également à modifier le centre de gravité de votre joueur, pas seulement en attaque mais également en défense pour tenter de déstabiliser l’adversaire avec un coup d’épaule. Une nouveauté qui va demander de longues heures d’apprentissages.

Évidement, j’ai directement essayé de doigter à base de stick gauche et droit… et force est de constater que je n’ai pas vraiment réussi à retrouver mes automatismes. Oubliez les gestes ultra-efficaces comme la Drogba (faire passer le ballon sous le pied d’appui à 90° en pleine course), ou le stop and go à pleine vitesse (arrière R3 + avant L3), ici, c’est vraiment avec le corps du joueur que vous parviendrez à feinter l’adversaire. J’ai été relativement rassuré sur ce point car premièrement, il semble y avoir une très large panoplie de feintes et deuxièmement, le résultat n’est pas pareil si vous tentez l’expérience Joga Bonito avec Badstuber ou Robben, ouf. J’ai vu des gestes absolument somptueux … je suis très très excité par cet aspect du jeu qui cache encore pas mal de mystères !!

De la même manière, les joueurs de PES League seront déçu d’apprendre que leur feinte de frappe buggée n’a pas survécu à la transition de moteur, Chems et Olivier, présents sur place, en étaient quelque peu traumatisés. Elles sont redevenues réalistes avec un minimum d’inertie quand le joueur s’arrête après avoir effectué le geste. Autre nouveauté mentionnée par Thomas : une jauge apparaît enfin lors des centres. J’ai d’abord cru que c’était uniquement d’ordre esthétique… mais après un débordement de Neymar, j’ai lancé la jauge de centre à fond et j’ai mis une direction arrière … le ballon est reparti très loin en retrait presque au rond central. Beaucoup plus de possibilités sur ces phases de jeu donc. Thomas vous le dira, les centres sont devenu une arme rentable car non seulement ils peuvent être plus précis, mais en plus les joueurs savent enfin smasher leurs reprises de la tête et ça, ça fait rudement plaisir à voir. D’ailleurs, de manière générale, les duels aériens ont pris un peu d’ampleur, ils sont beaucoup plus agréables et je pense que ça va beaucoup plus se jouer au timing comme le faisait remarquer Chems L’argentin.

Dans cette beta, le nouveau moteur est donc déjà bien mis en place et c’est pour cela que je me suis permis d’insister principalement sur ce point. Car comme dit précédemment par mes camarades Thomas, Nabs, Chems et l’ensemble de la presse présente à l’E3 ou à Londres, il y a de grosses lacunes dans cette première version jouable de PES 2014… a la limite, celle-ci sont tellement flagrante qu’on a du mal à imaginer qu’elles ne seront pas corrigées dans les semaines et mois à venir.

Comme prévu, les gardiens étaient aux abonnés absents… Manuel Neuer devenait ainsi un bon vieux gardien de J.League, une passoire digne de Winning Eleven 10. Néanmoins, il est à noter à ce propos que les relances à la main ont été améliorées. Thomas a même réussi à balancer une longue passe de la main de l’autre côté du rond central… j’espère que ca dépendra des statistiques du gardien. J’ai également adoré la feinte de relance : appuyez une première fois sur X puis une seconde fois pour annuler le geste... aussi joli qu'amusant.

Un autre point noir soulevé précédemment et que je peux confirmer : la défense se fige bêtement sur les longues passes en profondeur hautes. C’est un peu un mal récurent des jeux de foot de ces dernières années, mais je suis certain que Konami ne laissera pas le problème en l’état. Il faut aussi noter qu’en appuyant plusieurs fois sur R1, votre défenseur (tout comme l’attaquant balle au pied) pourra déclencher un ultime sprint pour tenter de rattraper son opposant… gare néanmoins à l’accumulation de fatigue !!

Pour finir, il y a un point noir dans cette beta qui ruine les 10 premiers paragraphes de mon compte-rendu … et vous devez déjà en avoir entendu parler : il s’agit de la lenteur dans la réponse des commandes !! En l’état, c’est juste totalement indigeste. Il est à peine envisageable de jouer en un temps ou de tirer en première intention. C’est vraiment lent et on dirait un peu que vous jouez un match online contre un mec situé en Sibérie avec du 56k. Je me souviens que c’était déjà un peu le cas lors de mon test de PES 2013 à Londres l’année passée. D’ailleurs, le problème ne se faisait pas uniquement ressentir sur le terrain en plein match mais également dans la scène d’intro de match. Je n’ose imaginer que Konami puisse gâcher un jeu aussi plaisant à cause d’un tel souci technique.

Car oui, malgré la latence des commandes, nous avons pris beaucoup de plaisir à découvrir cette première démo !! Ce qui m’a le plus plu c’est l’impression de variété qui se dégage directement du jeu… on a un peu l’impression de pouvoir tout faire sur le terrain… du moins des choses qu’on ne pouvait pas faire avant !! Konami semble vraiment se diriger vers une simulation pure et dure où les changements de rythmes sont très important et où il faut prendre le temps de construire sont jeu, trouver ses appuis et élaborer ses tactiques… sans pour autant sacrifier le fun qui catégorise les bons épisodes de PES.

Je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour vous dévoiler si les lacunes soulevées plus haut persisteront ou si elle ne seront déjà plus qu’un lointain cauchemar … a bientôt.

Source: http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=16899.15

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Dim 28 Juil - 11:05

Compte-rendu de Weedens

De retour chez moi après cette superbe journée chez KONAMI France !
Je n’ai pas l’habitude de mettre sur papier mes impressions donc je vais faire de mon mieux pour être clair et précis ! :yes:
C’est donc sous une chaleur parisienne accablante que mon pote et moi-même sommes arrivés dans les locaux français de la firme japonaise.

Après avoir été superbement bien accueillis par Chems et Nicolas (deux mecs hyper cools que je salue au passage) on rentre directement dans le vif du sujet en se plaçant devant la grande télé, manette en main et sans se douter une seconde de ce qu’on allait voir. On lance directement le match et là, c’est la gifle.
Giflé premièrement par la vue magnifique qu’on a sur le stade, ce dernier étant parfaitement modélisé
Giflé ensuite par la qualité de la pelouse, juste somptueuse et plus détaillée que jamais ! Pourtant, on est sur current-gen (oui oui j’ai vérifié, c’était bien une PS3 qui affichait tout ça :cogne:).
Quand les joueurs font enfin leur entrée sur le terrain, je n’ai que deux mots en tête : Fox Engine !
Ledit moteur rend le jeu incroyablement beau, les joueurs incroyablement bien modélisés, et le jeu de lumière incroyablement réaliste, incroyable mais vrai ! Le Fox Engine c’est beau, c’est bon, mangez-en.

C’est sublime… et presque parfait ! Aliasing un peu présent et un framerate assez faible par moment sur l’entrée des joueurs. Mais je pense qu’il est inutile de pointer du doigt ces points noirs vu que ce n’est que la version E3 qui est à un peu moins de 70%, alors forcément pour avoir un avis définitif à ce niveau là il faudra patienter un peu !
En parlant de point noir, on va discuter des choses qui fâchent. C'est-à-dire, les choses qui sont à corriger selon moi :

- Les gardiens de but horriblement faibles en duel. Il n’est pas impossible de voir un gardien passer complètement au travers d’un tir, sans même essayer de l’intercepter ! A noter quand même, qu’ils sont très bons sur les tirs de distance raisonnable.

- Une latence présente qui peut empêcher de joueur en une touche de balle rapidement ou encore de tirer en première intention. Ainsi qu’une petite lenteur dans certains changements de directions simples de la part des joueurs, ce qui peut être assez frustrant.

- Des défenseurs qui parfois perdent totalement le contrôle de leur corps et laissent généreusement passer les attaquants adverses (ils sont sympas quand même).

- L’arbitre, qui est d’humeur plus généreuse que les défenseurs, peut parfois ne pas lâcher de carton sur des tacles assassins !

- Les passes beaucoup trop manuelles selon moi. Même en assistance 4, il faut être très précis pour ne pas envoyer le ballon en touche. Les pro-manu me diront que c’est mieux, mais je pense que ça réduit l’accessibilité du jeu parce qu’il ne faut pas oublier que c’est PEGI 3 (je suis le seul qui ne peut pas lire « PEGI 3 » sans avoir la grosse voix qui le dit ?) et qu’un gamin n’aura pas forcément la patience de doser chacune de ses passes !

Compte tenu du nombre de CR que vous avez pu lire avant le mien, je pense qu’il est inutile de rappeler que tous les points noirs cités plus haut sont visiblement trop gros pour ne pas être corrigés dans une version plus récente du jeu !

Parlons maintenant gameplay. Honnêtement, sur le 1er match j’étais complètement perdu. En effet, le jeu est vraiment différent et il faut manier pendant un petit moment avant de s’adapter au nouveau gameplay qu’offre PES 2014. Comme l’a dit Chems avant moi, « c’est déroutant ». Et pour cause, l’inertie des joueurs vous fera réfléchir à 10 fois avant d’accélérer ! Pour vous citer quelques exemples :

- Le ballon était presque dehors, j’ai accéléré à fond avec mon défenseur pour la récupérer et une fois arrivé, j’ai voulu m’orienter vers l’arrière pour repartir mais il a foncé avec le ballon en corner, victime de son propre poids !

- Si vous foncez à toute vitesse sur un joueur qui attaque, et que vous avez le malheur de rater votre tacle, vous allez devoir vous contenter de contempler le dos de votre adversaire car se retourner brutalement lancé à pleine vitesse est maintenant impossible !

En plus de tout ça, un duel d’épaule entre Neymar et Dante aboutira toujours par une victoire de celui qui aura su mieux gérer le poids de son joueur. Réalisme ! Une bonne gestion de l’accélération (2x R1 ) peut permettre de surprendre l’adversaire en se jetant pour un tacle sur plusieurs mètres !
Certains sceptiques, emplis d’appréhensions, penseront que le changement est trop brutal mais n’ayez crainte. Tout a été parfaitement pensé pour augmenter le niveau de réalisme, sans perte de fun.

Fini le haut du corps qui reste immobile lors d’un passement de jambe, fini les bizarreries qui donnent l’effet « robot » intrinsèque de PES depuis des années maintenant. Lors d’un geste, on voit clairement que tout le corps du joueur est concerné, et le tout est F.L.U.I.D.E ! Lorsqu’un joueur est à l’arrêt maintenant, il sautille, feinte du corps etc… il vit quoi, et c’est beau.On allait dans le menu replay toutes les 2minutes pour contempler les gestes qu’on sortait et entre autre, la beauté du jeu.
Il y a maintenant plusieurs animations pour le tacle glissé, j’ai même vu un défenseur essayer le tout pour le tout en repliant le genou pour pouvoir récupérer le ballon du talon !

Le moteur de collision lui est très propre. On voit clairement les chevilles qui sont accrochées par un pied qui traine par exemple, et les chutes sont toujours justifiées par les parties du corps qui ont été en contact ! Les joueurs sont enfin « solides » et ne s’enfoncent plus dans le sol, c’est les crampons qui le feront.

La physique de balle est vraiment bluffante et transpire le réalisme ! Concernant le True Ball Tech, on ressent vraiment que le ballon est une entité à part entière et que les joueurs se battent pour sa conservation. A plusieurs reprises j’ai vu des joueurs essayer de mettre le ballon au sol en 3 temps après un ballon en hauteur, ou carrément la taper du genou pour la contrôler !

Petite nouveauté découverte par Chems: En contrôlant manuellement le gardien, on peut décider du moment et de la manière dont il va essayer d’arrêter le ballon ! Je m’explique : à la manière d’un FIFA, le joueur peut maintenant choisir de faire une claquette ou un plongeon normal sur un tir. Ce qui montre que même le système du gardien de but a été revu, et que pour le 11vs11 en ligne il faudra quelqu’un qui tienne la route !

Passons maintenant à la partie gestes techniques. Les possibilités sont bien loin d’être limitées... un stick pour balancer le poids vers une direction, et le deuxième stick pour prendre la direction voulue. On peut faire ça à 360°, donc fini les gestes pré-faits ! Tout ce qui sortira viendra de votre imagination et croyez moi, vous serez même effrayés de voir la panoplie de tricks faisables maintenant. La feinte de frappe aussi peut maintenant servir à des gestes techniques de classe internationale : j’ai vu Robben faire une feinte de frappe tout en glissant un peu le ballon pour se le mettre dans une position raisonnable et frapper ensuite ! On peut même, sur un contrôle, frôler le ballon de l’extérieur du pied et la faire passer au dessus de nous pour lober l’adversaire qu’on avait dans le dos et le laisser dans le vent. Eh oui, les gestes techniques peuvent maintenant sortie en première intention et plus que ça encore, en plein geste technique on peut décider de faire une passe : une légende dit qu’on peut faire une roulette marseillaise et la finir en une passe ! Inutile de préciser que les passements de jambe d’un Neymar seront plus destructeurs que ceux de Manuel Neuer car l’inertie joue un rôle important même dans les dribbles ! Le tout reste quand même très modeste, les gestes les plus techniques sont plus durs à sortir.

Le player ID est toujours aussi bien marqué : Un Robben en pleine action est tout à fait reconnaissable. Hâte de voir ce que ça donnera niveau conduite de balle pour Messi ou les parades atypiques de certains gardiens phares.

J’avais peur de l’aide visuelle sur les coup-francs mais finalement, ce n’est pas si abusé que ça car on peut déplacer assez rapidement le gardien là ou on veut pendant que l’adversaire vise. Mais ça n’empêche que la chose en elle-même est moche et rajoute un coté beaucoup trop arcade à mon gout au jeu !

En conclusion, je suis effrayé de voir à quel point on a tous pu prendre notre pied une version si primitive du jeu ! Le Fox Engine remporte son pari avec maestria et nous offre une qualité visuelle au-delà de tout ce qu’on a pu voir pour le moment ! KONAMI a réussi à faire en sorte que le jeu possède un rythme plus posé, sans qu’il n’en devienne carrément chiant pour autant. De plus, je n’ai pas l’impression d’avoir joué à un jeu, j’ai joué au foot. Et mes paroles sont justifiées tant le jeu est réaliste.
Je dois avouer que j’ai essayé de tout voir avec un peu de recul, mais quand quelque chose dépasse nos espérances, il est difficile de ne pas être enthousiasmé ! J’aurai bientôt l’opportunité d’essayer une version plus aboutie du jeu et je suis sur qu’on aura une révolution.
Croyez-moi, la licence a un grand avenir devant elle et on peut réellement faire confiance à Kei Masuda et à ce qu’il nous concocte depuis sa maison, au pays du soleil levant.

J'ai surement oublié beaucoup de choses, alors n'hésitez pas à poser des questions !

Source: http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=16899.15

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mer 31 Juil - 7:53

Officiel: Ligue d'Argentine sous licence sur PES2014 !!

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyeron21
Joker de Luxe
Joker de Luxe


Messages : 102
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kyeron21
MSN : pamela2608@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Ven 2 Aoû - 23:43

pes 2014 sur site anglais , espagnol et pleins d'autres annonces que pes 14 aura toujours des problèmes niveau gardiens et défenseur ... donc les deux plus gros défaut de pes 14...
on ne peut toujours pas faire comme dans call of pour signaler les malfaiteurs ...
on ne peut pas non plus envoyer directement nos videos vers nos chaine youtube ...
donc en gros a part le physique ils ont fait quoi ?
améliorations des coups francs maintenant on peut choisir ou la placer grace a une barre en pointillé qui permet de marquer , selon des joueurs qui on testé le jeu , très facilement car toujours le probleme de gardiens donc en gros il nous rende le jeux un peu plus facile et en plus de sa il conseil de faire beaucoup d'entrainement car le jeux change trop ... j'avoue sa va etre bien mais avec les memes defaut sa ne le fera pas ...

(encore des mises a jours en mars pour amélioré le jeux sa craint)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tac06
Titulaire
Titulaire


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Sam 3 Aoû - 11:34

Bonjour vous savez si il y une demo jouable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Sam 3 Aoû - 16:39

Pas d'annonce de démo.

Les comptes rendu que j'ai posté concernaient une version pré build qui avait été présenté lors de l'E3.

Depuis plusieurs site de jeux vidéos ont testé une version plus avancée ou pas mal de point négatifs ont été corrigés.

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tac06
Titulaire
Titulaire


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Sam 3 Aoû - 16:52

Merci pour le renseignement Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
microuche11
Titulaire
Titulaire


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Dim 4 Aoû - 9:25

S'est vrai qu'a pareil période on connait déja une date de sorti démo...
moi j'ai hate!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trazom
Légende
Légende


Messages : 750
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Jeu 8 Aoû - 11:54

J'ai vu que plusieurs joueurs du forum iraient tester le jeu, vous pourrez partager vos impressions, avec nous, sur ce topic si vous le voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saichoro
Star
Star


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Jeu 8 Aoû - 18:31

Je ferais un compte rendu sur TOP, WAP et le blog PescreauTeam Wink

_________________
Blog de mon club PES : http://pescreauteam.over-blog.fr/


Dernière édition par Saichoro le Ven 9 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Jeu 8 Aoû - 19:05

Cool Very Happy 

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Lun 12 Aoû - 14:31


_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.


Dernière édition par TOP-POL le Mar 13 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
microuche11
Titulaire
Titulaire


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Lun 12 Aoû - 21:45

plutôt une bonne nouvelle ça ! même si j'avoue que je préférerai mettre le prix habituel et avoir un jeu Top du top lol!

On est presque mi aout et toujours pas d'infos sur une démo...s'est assez tard quand même, y a pas un jour qui passe ou s'est pas la première chose que je regarde en me reveillant...
bonne journée à tous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mar 13 Aoû - 14:34

Ils ont des problèmes aparament concernant la diffusion de cette démo si j'ai bien pigé.

Surement des histoires entre Konami, Sony, Microsoft toussa ^^

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mar 13 Aoû - 14:42

Tuto sur les contrôles de balle.


_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mer 21 Aoû - 19:31

Konami a écrit:
PES 2014 : Une nouvelle ère commence le 19 Septembre

Le titre de KONAMI qui a révolutionné le jeu de foot revient sous un nouveau jour avec sa nouvelle jaquette Ligue des Champions, sa démo et la révélation du contenu du DLC

Konami Digital Entertainment B.V. a confirmé que la nouvelle mouture PES 2014 sera disponible le 19 Septembre dans toute l'Europe et le 20 Septembre au Royaume-Uni sur PlayStation®3, Xbox 360® et Windows PC en tant que titre physique et téléchargeable. Le studio PES Productions a également annoncé les détails sur la démo qui mettra en lumière un nouveau regard sur le football et sa sortie à la suite de l'événement gamescom à Cologne.

PES 2014, qui a été nominé pour le Meilleur Jeu de Sport à la vitrine de Cologne, inaugure une nouvelle ère de jeu de football, en combinant le fameux moteur FOX Engine avec de nouveaux systèmes de football uniques qui ont permis à l'équipe de développement de retravailler tous les aspects du titre. L'objectif de l'équipe PES est d'insuffler le rythme de jeu intense d'un vrai match de haut niveau, comme l'aspect des joueurs et la façon dont ils se déplacent, prenant en compte une foule désenchantée ou galvanisée qui peut avoir un effet sur l'équipe et et chacun des joueurs. Ceci sera également présenté dans une nouvelle bande-annonce au début de la gamescom, avec un montage spécial "Giant Killing" montrant le système "Heart" en action.

A l'épicentre de PES 2014 se trouve la toute nouvelle technologie "Trueball Tech", grâce à laquelle le ballon réagit comme une entité à part et n'est pas lié à aux mouvements du joueur. Au lieu de cela, la physique barycentrique permet à l'utilisateur de contrôler le mouvement de déplacement de poids du joueur de manière indépendante, créant de vraies situations de face-à-face. Le nouveau "Motion Animation Stability System" ("MASS") assure des contacts et collisions réalistes entre les joueurs avec de multiples issues tant pour les joueurs que le ballon, pour une expérience de jeu beaucoup plus libre et moins prévisible. Ce niveau de réalisme est également renforcé par la façon dont les joueurs bougent, la façon dont les équipes jouent, et même au niveau de l'incroyable esthétique, avec la possibilité de voir distinctement les maillots  bouger au gré du vent et mouvements.

Comme il sied à la nouvelle ère importante pour la série PES, KONAMI a également dévoilé une nouvelle approche de couverture pour son jeu. KONAMI étant le détenteur exclusif de la Ligue des Champions de l'UEFA, l'emballage du jeu mettra en avant la présence de cette fameuse compétition dans PES 2014, plutôt que de se concentrer sur les joueurs. PES incarne les ambitions, les compétences et la détermination qui brillent dans une compétition des meilleurs clubs d'Europe, et ce nouveau jeu contient tous les éléments qui font la renommé de ce tournoi. Le jeu sera utilisé dans toute l'Europe, aux Etats-Unis ainsi qu'au Canada.

La sortie du jeu sera précédée d'une démo jouable, qui sera disponible à partir du 12 Septembre sur PS3 et le lendemain sur Xbox 360. La démo donnera un aperçu du jeu final, ce qui permet aux utilisateurs de jouer avec plusieurs équipes pendant un match complet, et de faire l'expérience de la singularité que PES 2014 offre en termes de mouvements du joueur et de ses compétences. La démo comprendra également un élément de tutorial pour aider les utilisateurs à se familiariser avec les contrôles réajustés.

KONAMI a également détaillé une série d'éléments de DLC pour le nouveau jeu, avec la confirmation d'un certain nombre d'éléments de pré-commande. Ceux qui pré-commanderont PES 2014 chez certains revendeurs auront des codes DLC pour ajouter des maillots Classiques Européens et Latino-Américain exclusifs au jeu principal. Ceci incluront ceux de Benfica, Manchester United, AS Roma et le Milan AC. Ceux qui achèteront d'autres pré-commandes ou achèterons le jeu après sa sortie seront en mesure d'accéder à l'édition limitée d'un DLC, ajoutera un troisième maillot pour des équipes comme Manchester United et la Juventus ainsi que pour de multiples clubs d'Amérique Latine.

Formations des équipes mises à jour, nouveaux éléments du maillots et des DLC supplémentaires seront également disponibles régulièrement au cours de la durée de vie PES 2014.

PES 2014 sera disponible sur PlayStation®3, Xbox 360® et Windows PC le 19/20 Septembre. Des versions pour PlayStation®2 et PSP? (PlayStation®Portable) suivront. Veuillez vous renseigner auprès des revendeurs pour plus de détails sur les pré-commandes et les éléments de DLC.
Source: http://fr.games.konami-europe.com/news.do?idNews=306

PS: La démo sortira le 12 septembre !

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trazom
Légende
Légende


Messages : 750
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Mer 21 Aoû - 21:27

Autant la sortie de la démo une semaine avant le jeu ne me dérange pas tant que ça, autant cette histoire de maillots en DLC exclusifs à certains me dérange, je vois en ça une forme de chantage, surtout que les troisièmes maillots devaient être inclus d'office selon Konami ... j'suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Sam 24 Aoû - 19:47


_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PES 2014] Toutes les news.   Aujourd'hui à 18:22

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2014] Toutes les news.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES 2014] Toutes les news.
» [PES 2010] Toutes les news sur PES
» Qqn connaît un site Internet qui reprend les events MTG en NRW en Allemagne ?
» Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!
» *** [VENTE] Cartes de toutes familles: NEWS! (4/05/14) ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: