TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Asia Cup] Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [Asia Cup] Discussions générales   Ven 29 Mar - 9:54

Rappel du premier message :

Venez discuter de tout et de rien concernant la compétition.

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   Sam 6 Avr - 23:18

Je pense que mettre un calendrier est une chose assez claire. Et c'est toujours le même cinéma.

Donc je vais revenir à du théorique tout simplement. Match non joué dans les temps non compté, post non mis dans les temps non compté comme ça ce sera clair et net.

Dans la compète d'avant j'ai été laxiste, pas de sanctions c'était une erreure, maintenant ça va passer à la vitesse supérieur. D'ailleurs je vais revisiter la phase de poule pour appliquer les sanctions en vigueur.

A moins d'une excuse valable pas de délai. Et encore j'en laisse souvent parce que je ne fais pas la MAJ à 23h59 mais 1/2 journée ou 1 journée après. Et tous les matchs ne sont pas finis. Et puis prévenir après la date butoire aussi, ça fait 8 ans que je vois ça et c'est toujours pareil. Je ne laisse plus passer ça, faut arrêter les blagues. Il y a un calendrier et il n'est pas là pour décorer.

Si les tournois doivent se jouer à 16 pour arriver au bout ça ne rime plus à rien. Autant faire un championnat avec seulement les sérieux.

Une majorité ne se rend pas compte que je fais ça tout à fait bénévolement, gratuitement. Si je veux je plaque tout, je ferme tout et amusez comme vous voulez. Je n'ai rien à gagner moi à faire tout ça. Je veux juste prendre du plaisir comme tous ceux qui jouent ici. Ceux qui perturbent ça je vais les virer illico, j'en ai ras le cul de perdre mon temps pour des gens que ça amuse.
J'ai laissé plein de chances à certains de se rattraper avec des avertissements etc.. Peut être qu'il faudrait filer uniquement des cartons jaunes. Comme ça, 1 chance et à la 2e ciao direct....
Je vais m'efforcer de remettre tout ça en ordre, parce que bon pour voir des gens sérieux arrêter là, ça veut dire que ça va trop loin.

Voilà mon coup de geule.

lebossdu38270
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   Sam 6 Avr - 23:24

Euh, j'ai pas.eu jour sans cours c'est.une excuse, d'habitude on avait un.week.end.ou.un.mercredi et l'EN a.mis un.cours le mercredi après midi.[strike]
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   Sam 6 Avr - 23:50

lebossdu38270 a écrit:
Euh, j'ai pas.eu jour sans cours c'est.une excuse, d'habitude on avait un.week.end.ou.un.mercredi et l'EN a.mis un.cours le mercredi après midi.[strike]

Tout ça c'est à indiquer dans le post dispos avant, et pendant la compétition. Après, c'est trop tard et inutile au final.

lebossdu38270
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   Sam 6 Avr - 23:53

Je suis dégouté pour david, il la méritait cette place
supa.one
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   Dim 7 Avr - 0:21

Bonjour,

Je suis extremement desolé et tout autant degouté de n avoir ni pu jouer ni m expliquer ces 3 derniers jours...

J'ai été victime d un plantage total de mon reseau et je me suis retrouvé coupé du monde

Après intervention d un technicien du fournisseur le souci a ete resolu

Je regrette vraiment je suis désolé ce n est pas dans mes habitudes de jouer en retard sur le calendrier, et encore moins de ne pas donner signe de vie, meme si cela ne change rien au probleme je tenais à le signaler.

Désole pour l organisation et pour mon groupe, meme si je sais que je n aurais pas pu jouer milan vu son imprévu (heureux et de derniere minute)
yonlefou
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   Mar 9 Avr - 18:52

Bon voila je perd en demi-finale vs les coréens de jawed ^^

défaites au Tab .... 1-1 partout sur le match

trop de vendange de mon coté ... et sur ton but jawed mon def avait bu je crois car le ballon c pas la que je le dégage mais en retrait pour le goal lol

Bien jouer l'ami content de mon parcours avec cette équipe d'oman ^^
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   Mar 9 Avr - 18:59

Mdr Yon, ça ressemble à mon scénario face à Saichoro Laughing

yonlefou
Légende
Légende