Je pense que mettre un calendrier est une chose assez claire. Et c'est toujours le même cinéma.
Donc je vais revenir à du théorique tout simplement. Match non joué dans les temps non compté, post non mis dans les temps non compté comme ça ce sera clair et net.
Dans la compète d'avant j'ai été laxiste, pas de sanctions c'était une erreure, maintenant ça va passer à la vitesse supérieur. D'ailleurs je vais revisiter la phase de poule pour appliquer les sanctions en vigueur.
A moins d'une excuse valable pas de délai. Et encore j'en laisse souvent parce que je ne fais pas la MAJ à 23h59 mais 1/2 journée ou 1 journée après. Et tous les matchs ne sont pas finis. Et puis prévenir après la date butoire aussi, ça fait 8 ans que je vois ça et c'est toujours pareil. Je ne laisse plus passer ça, faut arrêter les blagues. Il y a un calendrier et il n'est pas là pour décorer.
Si les tournois doivent se jouer à 16 pour arriver au bout ça ne rime plus à rien. Autant faire un championnat avec seulement les sérieux.
Une majorité ne se rend pas compte que je fais ça tout à fait bénévolement, gratuitement. Si je veux je plaque tout, je ferme tout et amusez comme vous voulez. Je n'ai rien à gagner moi à faire tout ça. Je veux juste prendre du plaisir comme tous ceux qui jouent ici. Ceux qui perturbent ça je vais les virer illico, j'en ai ras le cul de perdre mon temps pour des gens que ça amuse.
J'ai laissé plein de chances à certains de se rattraper avec des avertissements etc.. Peut être qu'il faudrait filer uniquement des cartons jaunes. Comme ça, 1 chance et à la 2e ciao direct....
Je vais m'efforcer de remettre tout ça en ordre, parce que bon pour voir des gens sérieux arrêter là, ça veut dire que ça va trop loin.
Voilà mon coup de geule.