TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Europa league] 1/4e de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [Europa league] 1/4e de finale   Jeu 18 Avr - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour les 1/4e !!!

Tableau des phases finales dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappel du calendrier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne phase finale messieurs !

Saichoro
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa league] 1/4e de finale   Sam 20 Avr - 17:15

Lyon (Saichoro) - Athletico Madrid (TIPI-69)
0 - 4

HdM : Falcao 7,5

Buts : 48 Raul Garcia(Adrian)
58 Arda Turan
70 Raul Garcia (Falcao)
90+ Falcao

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après sa victoire du match aller dans des conditions de jeu pénibles, le retour s'annoncait ardu. Et il l'a été pour le coach Saichoro. Une première mi-temps ou Lyon aurait pu mener mais le poteau en a décidé autrement. Rien a signaler du coté espagnol dans cette 1ère période. Il en sera tout autrement en seconde puisque l'Athletico va sceller dès le retour des vestiaires sa mainmise sur le match. Par quatre fois, les colchoneros vont marquer, Raul Garcia par deux fois ainsi qu'Arda Turan et l'inévitable Falcao. Les lyonnais vont s'emporter en fin de rencontre prenant deux rouges pour un match qui a, comme a l'aller, été perturbé par des lenteurs de connexions...

Bien joué Tipi-69, j'ai vu qui tu étais grâce a FB. Par contre étonnamment ça me marque que tu es non-utilisateur de MyPES pour le match aller ! Je remet pas en cause ta victoire sur la rencontre, je vais pas aller me plaindre pour du lag mais faut avouer que pour une compétition amicale, c'est pénible de devoir jouer dans des conditions digne de PES6 sur PS2. Bien joué bonne chance pour la suite... et au plaisir de s'affronter dans des conditions plus digne

TIPI-69
Remplacant
Remplacant

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

MessageSujet: Re: [Europa league] 1/4e de finale   Sam 20 Avr - 18:41

Match aller entre L'athletico et l'OL
Athletico Madrid 0 1 Lyon
Buteurs : Lisandro

Les conditions de jeu vraiment difficiles de ce match font que le spectacle a été pauvre dans ce match ! Peu d'occasion de part et d'autres à part quelques balles en profondeur de l'OL ou des incursions dans la surface pour les madrilènes. Finalement ce sont les lyonnais qui trouveront la faille sur un cafouillage et une inspiration de Lisandro Lopez. Victoire donc des lyonnais qui prennent une option sur la qualification....

Bien joué Saichoro , c'était injouable pour les 2 évidemment . Ca fait 2 adversaires de suite dans ce tournoi avec qui j'ai des problèmes de lag . Pour moi c'est juste une coincidence de pourriture du réseau. Pour ma défense , j'ai déja joué pas mal de gars sur ce forum , d'autres de la commu pesleague et on m'a jamais embêté avec ça . Bref , pour cette histoire de my pes j'en sais rien ^^ . Gg encore et à plus
Revenir en haut Aller en bas
UgurBJK
Remplacant
Remplacant

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ugurbjktr
MSN : lrcenforce@hotmail.fr (plus valide)

MessageSujet: Re: [Europa league] 1/4e de finale   Lun 22 Avr - 20:25

(UgurBJK) Fenerbahçe 2 - 5 Sparta Prague (Milan7Jon)

Buteurs : 13' V. Kadlec
19' V. Kadlec

56' Krasic
75' Husbauer
82' Lafata

87 C. Erkin
89' Yobo (CSC)

40% : Possession : 60%

5 (2) : Tirs : 10 (8 )

Résumé
: Nous voilà pour les 1/4 de finale entre le Fenerbahçe et le Sparta Prague.

Début de match complétement a l'avantage des tchèques qui surprennent les turcs avec 2 but coup sur coup de Kadlec. Les joueurs de Fenerbahçe vont tenter de réagir mais les hommes de Milan vont rien lâché jusqu’à la mi-temps ou les deux équipe rentre aux vestiaires sur se score de 0-2.

La deuxieme est reparti et on sent une réaction chez les turcs bien concrétisé par Krasic a la 56'. C'est la qu'on pense que les débat vont plus être équilibré mais les tchèque en décident autrement, Hausbauer et Lafata vont permettre a leur équipe de prendre le large. 1-4. Les turcs vont réagir une nouvelle fois en fin de match grâce a Caner Erkin. L'espoir de qualification renait pour Fenerbahçe mais Yobo en toute fin de match va marqué un but contre son camp qui remet les Tchèque avec un avantage considérable pour le match retour.

Match retour : Sparta Prague 1 - 4 Fenerbahçe

Bien joué Milan tu mérite ta qualification. Malgré deux but gag en fin de match a l'aller je perd la qualif sur un "CSC" même si tu étais au dessus au niveau du jeu j'avais les moyens mais bon c'est le jeu. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Joueurs fair-play et bonne connexion. A la prochaine Wink
milan7jon
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Europa league] 1/4e de finale   Mer 24 Avr - 23:44

(Milan7Jon) Sparta Prague 1-4 Fenerbahce (UgurBJK)

Buteurs: Lafata (45ème) /// Krasic (12', 27èmes), Sow (16ème), Kuyt (87ème)
Tirs(Cadrés): 8(4)-9(5)
Possession: 58%-42%

Après un match exceptionnel des Tchèques à l'aller, les Turcs se déplacent à Prague pour un match retour où ils joueront l'offensive totale pour espèrer renverser la tendance. Cela commence d'ailleurs très bien pour eux gràce à Krasic qui élimine toute la défense à lui tout seul et tire en force, Marek Cech ne peut rien (0-1). 5 min plus tard, c'est Sow qui va profiter d'un contre favorable chanceux pour se présenter seul face au but, le Sénagalais ajuste parfaitement le portier et fait (0-2). Les Stambouliotes commencent à croire au retournement de situation!! Cela promet un beau suspense jusqu'à la fin Laughing Et à la 27 ème coup de théatre, Krasic lancé comme une flèche par Kuyt s'en va marquer et porter le score à (0-3). Douche froide pour des Tchèques qui, même en dominant la possession et en faisant jeu égal au niveau des occasions, se prenne une douche froide. Mais bon, après 2 belles interventions de Volkan, Lafata va profiter de l'énorme espace laissé dans l'axe de la défense turque pour aller réduire le score et donner une bouffée d'air frais à son équipe juste avant la pause. (1-3)

Score très sévère pour le Sparta dans cette première mi-temps qui ne reflète pas le nombre d'occasions égal pour chaque équipe, mais Krasic a fait très mal en contre-attaque gràce à sa vitesse.

En deuxième période, le match se calme en intensité, un vrai duel au milieu de terrain, encore plus équilibré, les tchèques se battent sur chaque ballon tandis que les joueurs du Fenerbahce tentent de mettre la pression et marquer encore. Les occasions vont se succéder après l'heure de jeu, tout d'abord Lafata rate l'occasion de tuer tout suspense en tergiversant devant Volkan, puis c'est Kadlec qui rate l'inmancable, et dans le même temps les Turcs auraient pu faire très peur aux tchèques mais Webo voit son tir échouer sur le poteau et ensuite Krasic sur un exploit individuel est stoppé in extremis par une belle sortie de Cech. A 5 min de la fin Matejovsky va manquer de peu le cadre et cela aurait pu couter cher car à la 87 ème, Gokhan Gonul déborde sur la droite puis rentre dans le jeu et sert Kuyt dans l'axe qui tire en pivot, le ballon va mourir dans le petit filet! (1-4) Match chaud chaud chaud, les Turcs sont gonflés à bloc pour les quelques minutes restantes mais le Sparta va bien gérer en se créant même une dernière occasion mais sans succès.. L'arbitre siffle le coup de siffler final et le Sparta file en 1/2 finale, un exploit inespéré pour le petit poucet pour lequel participer à la compétition relevait déjà d'une grosse performance mais leur jeu collectif et leur volonté leur permettent de continuer l'aventure! Smile

Voilà, 2 beaux matches plaisant! Le 1er j'étais vraiment au-dessus car je ne t'ai pas concédé grand chose mais au retour, j'étais un peu plus relaché inconsciemment vu le score à l'aller, ma concentration a dû baisser un moment même si je pense que le 1-4 est très sévère vu la physionomie du match, mais bon avec Krasic qui perforait tout, et puis Webo, Sow et Kuyt, tu avais d'autres arguments que moi qui expliquent sans doute le score un peu démesuré donc je n'ai pas à rougir de ce score, tu as même failli me surprendre mais voilà je pense que la qualification est amplement méritée comme tu l'as parfaitement dit dans ton résumé...

Bien joué mec, très fair-play, un plaisir de t'avoir joué pour la 1ère fois Smile à bientôt, bonne continuation Smile

Dernière édition par milan7jon le Jeu 25 Avr - 2:03, édité 2 fois
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa league] 1/4e de finale   Jeu 25 Avr - 0:08

Score pris en compte !

On attends le dernier quart. Si ce n'est pas joué demain matin je trancherai.

UgurBJK
Remplacant
Remplacant

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ugurbjktr
MSN : lrcenforce@hotmail.fr (plus valide)

MessageSujet: Re: [Europa league] 1/4e de finale   Jeu 25 Avr - 1:09

Quel résumé !! cheers

Un grand bravo a toi et ta petite équipe, malgré que mon équipe soit plus forte t'as su maitrisé la balle et faire du beau jeu chapeau ! Bonne chance pour la suite Wink
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa league] 1/4e de finale   Jeu 25 Avr - 9:51

Fin des quarts

Qualif de supa.one pour les 1/2

Sanctions:

Nahdiste: 1 avertissement
Supa.one & jojo: 1 avertissement