TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Europa league] 1/2 finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [Europa league] 1/2 finales   Jeu 25 Avr - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour les 1/2 !!!

Tableau des phases finales dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappel du calendrier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne phase finale messieurs !

om83
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa league] 1/2 finales   Jeu 25 Avr - 15:59

AJAX (om83) 3 1 Atletico de Madrid (tipi69)

Arrivé en demi finale sur tapis vert après une belle phase de poule, l'Ajax veut montrer qu'il n'est pas là par hasard: l'affaire s'annonce corsé et cette 1ère mi-temps s'avère compliqué pour les néerlandais qui vont beaucoup défendre face a de techniques et adroits espagnols. On croit se diriger vers un 0 0, mais Falcao sur un ultime crochet, a le coup de rein plus rapide que le défenseur et son tir fait mouche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des le retour des vestiaires l'Ajax a décider de combattre et égalise des la 47' par (je découvre !!) Sigthorsson. Le match se tend, les madrilènes poussent et c'est sur contre que le bien nommé Sigthorsson va doubler la mise et son compteur personnel.

L'Atletico va chercher l'égalisation jusqu'au bout mais la défense est héroïque est sur un dernier contre l'Ajax assoit sa victoire d'un superbe 3eme but.

L'Atlético est au sol et vexé, le retour sera terrible...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super joueur, fairplay et très bonne connexion.

Dernière édition par om83 le Ven 26 Avr - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIPI-69
Remplacant
Remplacant

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

MessageSujet: Re: [Europa league] 1/2 finales   Jeu 25 Avr - 16:58

Athletico Madrid (TIPI69) 5 1 Ajax (frankyOM)

Et c'est parti pour la demi finale retour entre les madrilènes et les amstellodamois , piqués dans leur orgueil à l'aller , les madrilènes doivent remonter 2 buts pour se qualifier .

Et rapidement c'est chose faite , 2-0 au bout d'un quart d'heure grâce à falcao et ses collègues . 3-0 à la mi temps , les hommes de Franky doivent se ressaisir . Et c'est chose faite , au retour des vestiaires , l'Ajax revient au score grâce à leur inévitable attaquant scandinave . Les hommes de TIPI reprendront l'avantage 4 1 . Les hollandais tenteront , et leur attaquant aura une dernière occasion .... mais ce sera raté! L'athletico mettra fin aux espoirs de l'Ajax en inscrivant un 5ème but . 5 1 score final !

Bien joué Franky , bon joueur , très fair play , très bonne connexion . Que du plus , au plaisir de te rejouer Wink

Pour l'athletico ça sera la finale .[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa league] 1/2 finales   Jeu 25 Avr - 21:21

ça c'est du rapide papa !

Superbe opposition. Félicitation à TIPI et bravo om83 Wink

milan7jon
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Europa league] 1/2 finales   Sam 27 Avr - 4:21

(Milan7Jon) Sparta Prague 0-1 Udinese (Supa-One)

Buteurs: Di Natale (43ème)
Tirs(Cadrés): 4(3)-4(3)
Possession:
45%-55%

Après quelques problèmes suite aux conditions climatiques dantesques, le match peut enfin avoir lieu sur terrain neutre et plus tard dans la soirée cette fois-ci Very Happy. Pour le bonheur des passionnés de football. Nous voilà donc au stade des 1/2 finales pour la rencontre qui oppose la surprise de la compétition, le Sparta Prague à la très bonne équipe italienne de l'Udinese. Les Tchèques savent qu'ils auront du mal dans ce match mais ne changent pas leur manière de jouer pour autant. Cependant, ils ne sont surpris de voir des Italiens attentistes et cherchant à bien tenir le 0 derrière, c'est ce qui va rendre leur objectif de marquer très difficile. Mais ce sont bien eux à se créer les 1ères occasions, tout d'abord sur un tir de Lafata qui, pour une fois qu'il profite d'un petit espace laissé par les défenseurs adverses, cadre mais il y avait beaucoup mieux à faire. L'Udinese réagit en contre par Basta à la 32ème, le Serbe est bien servi sur la droite et frappe en puissance mais sa frappe est repoussée en corner. Ensuite les Tchèques vont se montrer dangereux à la suite d'un débordement sur la gauche de Krejčí qui centre à ras de terre, Lafata passe devant le défenseur et tire en pivot, le ballon frole le montant, occasion la plus chaude de cette 1ère période. Mais contre le cours du jeu, une grosse bourde de la défense Bohémienne va leur couter cher, en effet, Švejdík veut faire une bête passe et Di Natale s'empare du ballon, Marek Cech sort de sa cage et touche le ballon avec ses jambes mais Di Natale, en déséquilibre, bénéficie du contre favorable et met le ballon au fond des filets avant le retour des défenseurs. (0-1). Goal qui fait mal aux locaux car ils ne méritent pas d'être menés à la pause mais ils ne peuvent en vouloir qu'à eux-mêmes.

En seconde mi-temps, le match devient de plus en plus fermé, la barrière italienne ne laisse pas la moindre occasion à leur adversaire qui tente d'augmenter la pression mais rien n'y fait. Et pourtant, ils mériteraient leur égalisation quand on voit leur courage et en sachant la différence de niveau entre les 2 équipes qui ne se voit même pas sur le terrain. Di Natale est lancé seule en profondeur mais la défense Tchèque reste intraitable depuis le but encaissé. Les Bianconeri tentent de gérer le résultat, qui serait une très bonne affaire pour eux à l’extérieur. Mais dernière grosse occasion pour Keuwke qui va voir sa frappe repoussée par le portier italien. En toute fin de match, un ballon anodin arrive vers un défenseur tchèque, celui-ci dégage mais est contré par Pinzi qui file vers le but à 25 m, mais le défenseur tchèque frustré de la tournure du match et de ce 2ème contre favorable fatal, tackle Pinzi sans dès qu’il l’eut dépassé. Coup-franc et carton rouge pour Jánoš. Petit coup d’énervement et surtout geste très maladroit mais qui n’aura pas de conséquences sur l’ensemble des 2 matches vu le score. Le match se terminera sur ce score de 0-1.
Défaite sévère pour les Tchèques qui ne méritaient pas ça.. Mais ils gardent toute leur chance car ils essaient de produire du jeu et après 90 min où cela n’a pas fonctionné le match retour représente pour eux l’obligation d’aller marquer…
Je gagne 0-5 au retour, 2 buts en première mi-temps, après le 1er, les Italiens ont commencé à sortir plus, ce qui a libéré des espaces, cela a rendu le match plus beau à voir avec des occasions de part et d’autre. Mais les Tchèques étaient plus efficaces devant le but et ont bien tenu la baraque derrière, compte tenu de la différence de niveau, ils ont réalisé le match parfait, je crois qu’on peut donc dire qu’ ils méritent donc amplement leur qualification.

Bien joué Supa, je savais que tu misais beaucoup sur la stratégie comme à la Coupe d’Afrique, là je m’étais fait avoir, ici j’ai bien réagi, sans être méchant et prend ça comme un compliment, c’est pas plaisant de jouer contre toi car tu t’obstines plus à contrer mon jeu qu’à chercher de développer du beau football. Mais je répète, prend cela comme un compliment car cela fait de toi un des très grands joueurs sur le forum et je t’en félicite ! En effet,tu es le joueur que j’ai le plus de mal à bouger, bon pour l’instant c’est vrai que les moyens que j’avais à disposition contre toi n’était pas fameux tandis que tes équipes étaient bonnes mais voilà j’aimerais un jour te rencontrer avec une équipe plus forte que la tienne pour inverser les roles et voir ce que ça donne.. J’étais quand même content de te jouer, si j’ai même si il a fallu attendre tard bin c’était pas pour rien en tout cas… Bonne continuation, bonne nuit, bon week-end et à bientôt mec Wink woooh 4h25 quand même ahah je bats mon record du résumé le plu tardif Sleep
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa league] 1/2 finales   Sam 27 Avr - 14:36

Manque plus que le match retour

supa.one
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa league] 1/2 finales   Dim 28 Avr - 3:26

Udinese (Supa.one) - Sparta de Prague (Milan7Jon) : 0-5

possession : 46% - 54%
tirs (cadres): 5(4) - 5(5)
%passes : 72% - 76%

Nous voici pour le match retour entre ces 2 équipes, après sa courte mais solide victoire à l'aller l' Udinese espere confirmer face à une bonne équipe du sparta bien aidée par son coach, mais qui a éviter de peu le 0-2 en toute fin de match.

Et ca commence fort pour l'Udinese avec Di Natale qui croise une frappe repoussée par le gardien, le 2eme attaquant va la pousser dans le but vide, mais du bout du pied un defenseur lui arrache le ballon du bout du pied et degage en corner, qui ne donnera rien.

Le sparta pousse et s' applique enormement et va etre recompensé à la 19eme par Lafata qui conclu un debordement et centre de V.Kadlec.

Tout est relancé et les buts à l'extérieur vaudront desormais cher pour le Sparta.

Le match est equilibré, l' Udinese pousse pour égaliser mais le match est intense au milieu et le peu de grosses occaz de l' udinese ne sont pas converties faute d efficacité et de reussite, on se dirige vers ce score de 1-0 à la mi temps, mais à la 44eme le sparta sur sa deuxieme frappe, de KWEUKE sur un nouveau debordement de V.Kadlec, marque un second but qui assome l' udinese, qui doit desormais marquer 2 buts pour se qualifier.

Gros coup dur pour l' udinese qui ne meritait pas cela, avec 3 tirs pour 2 cadrés et 0 buts, contre 2 tirs 2 cadres 2 buts pour le sparta, les chiffres à la mi-temps sont implacables, efficacité totale du sparta et zero pour l'udinese.

En seconde mi temps, l'udinese y croit encore et se dit que s'ils marquent un but ils pourront mettre la pression, mais le sparta defend bien, ses defenseurs semblent devenus des sprinters et defendent bien, l'udinese est brouillon, et va tenter le tout pour le tout au niveau offensif pour la fin de match

Le sparta profite aussitot des espaces dans la defense adverse avec 3 buts, à la 72eme par KWEUKE encore bien servi par V.Kadlec, puis à la 85 eme par KWEUKE et à la 86eme par Lafata.

Score plus que severe au vu du match, les stats le montrent efficacité totale du sparta, aucune efficacité pour l'udinese qui n'a pas demerité. Si y'a pas le tacle à la fin du 1er match et le bout du pied du defenseur au debut du retour ca peut prendre une autre tournure, mais bravo pour ce que t'as fais avec cette équipe ca prouve une fois de plus que le tirage compte peu!!!

Pour repondre brievement tu te trompes je ne cherche pas spécialement à te contrer, juste à t'empecher de marquer lol, ma formation je ne la change jamais depuis que je l'ai testée (un peu avant la CAN), elle me permet de bien defendre, ce qui n'est pas mon fort, et m'oblige à jouer en contre attaque, ce que j'arrive plutot bien à faire meme avec peu d'attaquants, et l'equilibre n'est pas simple, voilà ma seule stratégie dévoilée au grand jour, si t'avais connu BOUVETO sur PS2 ca c'été du Mourinho, j' esaie juste de m'adapter un minimum selon les réactions de l'adversaire dans certaines phases de jeu, et encore...

Au plaisir de te jouer en amical un de ses soirs, avec son equipe preférée ou son equipe de LMO

Bien joué Milan félicitations et bonne chance pour la finale Wink

PS : desolé 3 heures de retard pour le resumé qui été presque pret à 15h30, une mauvaise manip l'a supprimé et je n'avais pas la motivation de le refaire, mais j'ai fais l'effort ce soir tout juste en rentrant, fatigué et pas tout frais lol

Et il n'y a pas de topic pour les notes,mais vous pouvez mettre 5 partout au monsieur Smile

TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa league] 1/2 finales   Dim 28 Avr - 12:15

Superbes résumés

Voilà ce qu'on attends pour des demi finales Very Happy

supa.one
Star
Star