TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Ligues des Champions] GROUPE D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [Ligues des Champions] GROUPE D   Lun 2 Déc - 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez poster vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Dernière édition par TOP-POL le Mar 10 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] GROUPE D   Mer 4 Déc - 17:20

(ngb82)...F.C Copenhague 1 vs 2 Celtic Glasgow...(Milan7Jon)

Contexte :

Âpres une anée d'abstinence, Nagibus le manager a la tête du club phare de la capitale française revient dans l'aréne du online....

Résumé :

Alors faison clair, pour moi ce match fut le premier match sur le online de pes2014 depuis facilement plus d'un an, pire encore c'est juste le premier match sur online sur cet opus....
QQ minute seulement, et je me rend compte de quelque petit détail....la caméra choisis en mode offline, n'est pas retenue et je commence donc avec une autre vue...bref
Le jeu commence, entrecoupé par des lag affreux.... (we love Konami) et l'équipe Parisienne entrepend des beau mouvement, mais se livre en contre et a la pointe de vitesse des attaquant écossais, plus particuliérement Baldé qui ouvre le score assez rapidement...
Cavani égalisera dans la foulé sur une passe de Menez mais cela ne sera pas suffisant car Baldé encore lui double le score et offre les 3 points a l'equipe visiteuse...

Sentiment :

Hyper décus par le mode online, moi qui n'y suis as un grand partisant... c'est assez blazant de voir des match avec autant de lag...ce n'est pas beau , ce n'est pas amusant, c'est juste déconcertant ! Je pense donc que par fair play je vais honorer mes 6 match de LDC, et que si il n'y a aucune évolution j'arréterais complétement le mode online, comme dans les autre opus...

Info :

fair play et amical!!!! que du bonheur !!! je souhaite a Milan7Jonune bonne continuation ds la compét et a bientot l'ami !!! ( je souhaiter poster pour ne pas faire crier POL pour la première compétition top race mdr !!!!!)

« Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.)
david14
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

MessageSujet: re   Lun 9 Déc - 16:06

NAPLES david 2 - 1 CELTIC milan .

BUTEURS : KAYAL / Celtic

PANDEV ( 2 ) / Naples

POSSESSION :57% Celtic / 43 % Naples

TIRS : 8(7) Celtic / 4 (2) Naples .

Match retour entre ses deux équipes , après la défaite du match aller , les napolitains devant leur public veulent jouer leur

chance à fond . Début de match difficile les joueurs du Celtic et leur coach Milan pratiquent un beau jeu , beaucoup de passes ,

maitrise du ballon , quelques occasions dans le premier quart d'heure , il faudra attendre la 38eme minute pour voir Kayal ouvrir

la marque sur un beau mouvement collectif , les napolitains ni sont pas du tout , trop timides en ce début de match , la pause

sera siffler sur ce score . Début de seconde période , toujours aussi pressant le coach Milan , il faut un Reina des grand soir pour

empêcher le Celtic de doubler la mise , il faudra attendre la 66eme minute pour voir Pandev réduire le score sur une frappe suite

à un ballon perdu par la défense adverse , quelques occasions de part et d'autres , et à la 83eme minute Pandev encore lui ,

récupére un ballon dans la surface , et pousse le cuir au fond des filets , le Celtic tentera d'égaliser en fin de match sans succès .

Bien jouer Milan , fair - play , tu méritais mieux sur ce match , bonne continuation a toi , au plaisir de te rejouer .
david14
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

MessageSujet: re   Lun 9 Déc - 17:21

NAPLES David 5 - 2 PARIS STG NGB82

BUTEURS : HAMSIK / BEHRAMI/ CALLEJON/HIGUAIN/INSIGNE .Naples

IBRAHIMOVIC / C.S.C

POSSESSION : 51% / Naples

49% Paris

TIRS : 9 (Cool / Naples

9 (5) / Paris

Match retour entre ses deux équipes , après la victoire du match aller , les Napolitains souhaitent confirmer leur bonne

intention , face à cette belle équipe de Paris , avec toutes ses individualités , début de match très équilibrés , quelques occasions

de parts et d'autres , il faudra attendre la 24eme minute pour voir Hamsik ouvrir la marque sur un pénalty assez généreux , loin

de se décourager les parisiens trouveront l'ouverture par l'intermédiaire de l'homme en forme Ibra , à la 36eme minutes, suite à

un beau mouvement collectif , mais sur l'engagement Callejon doublera la mise à la 39eme minutes , la pause sera siffler sur ce

score de 2 a 1 en faveur de Naples . Début de seconde , quelques beaux mouvements des deux côtés , et à la 56eme minutes ,

Higuain récupère un ballon et inscrit le troisiéme but du match , Paris pousse pour revenir , Reina repousse les ballons , et sur

un contre Insigne à la 67eme minute , inscrit le quatriéme but des Napolitains , les parisiens continuent de pousser et sur un

cafouillage dans la surface , un défenseur pas trop inspirer pousse le cuir au fond de ses propres filets , fin de match , pendant

les arrêts de jeu , à la 92eme minutes , Behrami inscrit le dernier but du match .

Bien jouer , Ngb , fair - play , beaucoup de réussite , pour moi sur les deux matchs , bonne continuation à toi , au plaisir de te

rejouer .
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] GROUPE D   Mar 10 Déc - 1:25

Les qualifiés sont david14 et ngb82 ! Félicitations.

Concernant les 2 (milan7jon et TIPI-69) autres managers, je ne m'étendrai pas sur le sujet. 0 résumés postés = 1 carton jaune + interdiction de participer à la prochaine compétition.

milan7jon
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] GROUPE D   Mar 10 Déc - 5:02

Vraiment désolé, c'est dommage car j'ai été le premier à demander les dispos de tous et je pense avoir toujours été correct et presque toujours ponctuel aussi mais bon j'accepte la sanction.. J'ai voulu faire mes 3 résumés en même temps mais j'aurai du les faire direct comme à mon habitude mais étant donné que je suis à l'unif en italie et j'étais en examen jusqu'à demain j'ai privilégié l'école, c'est la première fois que ça m'arrive, c'est dommage car j'ai vraiment pas fait exprès, je pensais qu'il y aurait eu un rappel, et je voulais les poster en cette fin de soirée mais trop pris par l'étude .. Je vais quand meme poster les résumés à cette heure-ci pour bien prouver ma bonne volonté malgré tout car je suis pas du genre à vouloir manquer de respect.

(Milan7Jon) CelticGlasgow 1-0 Paris Saint-Germain (Ngb82)  

Buteurs: Pukki (25ème)
Tirs: 8(7)-4(3)
Possession: 55%-45%

Le premier match du groupe opposait le Celtic au PSG. Les Parisiens faisaient office de grands favoris mais c'est pourtant bien les Ecossais les plus entreprenants en ce début de match. Le pressing haut exercé par les Celtes, le PSG a du mal à déployer son jeu. Et c'est d'ailleurs méritoirement que le Celtic va ouvrir la marque par Pukki à la suite d'un joli mouvement orchestré par Brown (1-0). Le Psg va réagir par 2 fois avant la pause mais les envois de Cavani et d'Ibrahimovic sont sans trop de danger pour la défense. Le Celtic galvaudent quant à eux des buts tout faits en voulant trop bien faire mais en pêchant dans le dernier geste. Score à la pause justifié.

En seconde période, on prend les mêmes et on recommence, les Ecossais jouent au courage et essaient de créer quelque chose et ils y parviennent mais c'est toujours la finition qui fait défaut. Il faut aussi souligner la prestation 5 étoiles de Sirigu sans qui la note aurait été plus salée. Le PSG a tout de même l'occasion de revenir mais Ongenda manque de peu le cadre. Une dernière grosse occasion pour le Celtic à la 83ème, Forrest est lancé en profondeur mais il croise trop sa frappe qui frole le montant du but parisien. Le score en restera là. Victoire surprise mais assez méritée des Ecossais!

Bien joué Nagi!fair-play et connexion moyenne dans les 2 sens ..

(Milan7Jon) Celtic Glasgow 3-1 Napoli (David14)

Buteurs: Pukki (35' et 83èmes), Commons (79ème) // Hamsik (45ème)
Tirs(Cadrés):8(5)-2(2)
Possession: 52%-42%

Match aller entre le Celtic et Naples. Après 2 victoires inattendues et réalisées de bien belle manière, le Celtic se devait de confirmer à domicile. Les Napolitains et leur très bon coach était un bon test pour voir s'ils méritaient vraiment d'aller plus loin dans la compétition. Le match sera à sens unique, les Ecossais privent les Napolitains du ballon et après quelques parades miracles de Reina, Pukki ouvrira logiquement le score, bien servi par Boerrigter sur la gauche, il enroule le cuir qui termine dans le petit filer (1-0). Les Ecossais continuent à pousser jusqu'à la pause pour creuser l'écart mais c'est tout le contraire qui se passe. En effet, suite à une perte de balle grossi!re de la défense, Hamsik ennvoie un missile à mi-hauteur qui laisse Forster de marbre (1-1). Les Ecossais sont punis et tout est à refaire dans ce match.

La 2ème période est toutefois un remake de la première grosse domination des Celtes et un seul petit tir de Naples par l'intermédiaire d'Insigne bien repoussé par le portier local. Le Celtic va alors multiplier les occasions mais sans succès car encore une fois en voulant trop bien faire, ils galvaudent. Mais ce n'était que partie remise car Commons redonne l'avantage aux siens à 10 min du terme en finissant d'un lob astucieux une belle action collective (2-1). L'enthousiasme envahit le stade et les Ecossais vont tuer le match 4 min plus tard par Pukki qui part en contre et qui va tromper Reina d'un plat du pied (3-1). Cette fois la messe est dite et les hommes de Milan7jon confirment leur bon début de compétition!

Bien joué David, très plaisant à jouer comme d'hab, fair-play super, connexion nickel... et de superbes cadeaux de Noel au retour lol .. Bonne continuation dans la compétition ! Va jusqu'au bout!
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] GROUPE D   Mar 10 Déc - 8:21

Ok, Milan. J'enlève la sanction sur la participation à la prochaine compète, par contre je ne peut pas compter les résultats.

nagibus
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] GROUPE D   Mar 10 Déc - 20:30

Pol, je suis dsl, e pas avoir posté le résultat de
PSG vs Naple perdu 6 a 0

Si c'est possible, j'aimerais laissé ma place a Milan...car il mérite largement...4 match 4 défaite et dans l’incapacité de jouer pour ma part...

« Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.)
milan7jon
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] GROUPE D   Mar 10 Déc - 20:35

nagibus a écrit:
PSG vs Naple perdu 6 a 0

Si c'est possible, j'aimerais laissé ma place a Milan...car il mérite largement...4 match 4 défaite et dans l’incapacité de jouer pour ma part...

Merci mec! Mais à Pol de décider, si j'ai la chance de continuer la compétition j'promets de respecter la date et les résumés comme précédemment.
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] GROUPE D   Mar 10 Déc - 21:25

nagibus a écrit:
PSG vs Naple perdu 6 a 0

Ok, je m'executes Wink.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] GROUPE D   Aujourd'hui à 19:00

[Ligues des Champions] GROUPE D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1