TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 
 

 [Ligues des Champions] GROUPE E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [Ligues des Champions] GROUPE E   Lun 2 Déc - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez poster vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.


Dernière édition par TOP-POL le Mar 10 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caudy
Remplacant
Remplacant


Messages : 53
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : caudy-rules31

MessageSujet: GALATASARAY VS PORTO   Mar 3 Déc - 9:39

(CAUDY-RULES31)...Galatasaray 4 vs 0 Porto...(Solitaire-Pes75)

Contexte :

Aprés un match aller très serré qui s est soldé par un match nul 1 à 1 , Galatasaray ne visait que la victoire , et pouvait compter sur les retour de blessure de Drogba et Sneijder.  (flèches grises à l aller )

Résumé :

Un début de match ou les 2 équipes comme au match aller se jaugent , à la première attaque des turc un corner est obtenu , celui ci tombe sur l arriére central de Porto qui a du mal à se dégager , Drogba par sa puissance physique récupère le ballon dans les 6 mètres et ajustent du pied gauche en déséquilibre Helton.
Dans la la foulée à la 14 ieme minute on retrouve le copier coller du premier but avec  cette fois ci à la conclusion Umut Bulut.
Dans cette première mi-temps Galatasaray ne laisse pas respirer Porto et rentre au vestiaire avec un avantage de 2 buts.
Au retour des vestiaires à la 54 ieme minutes c est une action construite avec un umut but qui s exile pour la première fois du match sur le coté droit et centre au second poto drogba qui de la tete inscrit son 2 ieme but de la soirée.
Juste apres à la 56 ieme les turc obtienne un nouveau corner , Drogba est oublié au centre de la surface par les portugais et ajuste d une superbe reprise de volé Helton et réalise un triplé!!!!
Par la suite Porto sort la tête de l eau  et développe de belles attaques mais les turc gèrent leur match défensivement avec l entrée d un deuxième mdf à la place de Sneijder assez discret ce soir....
Ai final on terminera avec ce score de 4 à 0.


Sentiment :

2 très beaux match, avec 1 pts sur le match aller...et 3 points au retour avec un Drogba en feu !!!!
Info :

Info:

Adversaire très fair play , qui fait tourné très bien le ballon et contre qui il ne faudra pas se jeter sous peine de punition , bonne chance pour la suite poto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teigna75
Recrue
Recrue


Messages : 5
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Solitairepes75

MessageSujet: GALATASARAY VS PORTO   Mar 3 Déc - 11:33

Alort match d'ouverture de la Ldc Galatasaray vs Porto le match dèbute par une belle opposition j'usqua l'ouverture du score sur coup de pied arretè suite a ca porto ègalise 1 minute plutart sur l'engagement qui suis sur une passe lobbè venue de la ligne de touche de lucho qui par magie arrive a trouvè varèla dans la surface qui a plus qua pousser le ballon la suite du match deux belle dèfense de chaque coter resulta1.1.Le retour sera a oublier du coter portugais avec mon equipe dècimer au niveau forme et un mister Drogba que on connait le fc porto passera a cotè de ceux match avec une ultra domination turc. rèsultat 4.0 Caudy Fair-play cool bon joueur qui ces variè sont jeu ceux qui la fait sur notre deuxième match le rèsultat et la et sans appel:D  mais bon j'ai prix 1 point tu et bien sur le bien venu pour des matchs amicaux. bonne continuation dans la compètition Caudy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teigna75
Recrue
Recrue


Messages : 5
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Solitairepes75

MessageSujet: info   Mar 3 Déc - 11:38

Je dèbute j'ai vue sur le post groupe c ceux qui peut ameliore le resumer du match bien sur je ferait plus d'effort dèsoler pour vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow35
Recrue
Recrue


Messages : 4
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shaidou35

MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] GROUPE E   Jeu 5 Déc - 1:25

FC BARCELONA ( Shadow35) 7-0 FC PORTO ( TEIGNA75)


Avant-match :

Après une victoire remportée difficilement à Porto malgré le score ( 1-4), les catalans doivent deployer un meilleur jeu qu'à l'aller sous peine de punition de la part des portugais.
Coté joueur du Barca : Messi et Sanchez bleus, le coach décide d'associer Messi et Neymar comme lors du match aller.

Le Match :

Début de match très équilibré. La bagarre se joue au milieu. Le Barca frappe en 1er grâce à Neymar (1-0) . Les joueurs du FC Porto ne lachent rien et trouvent meme le poteau quelques instants plus tard. Suite à une attaque catalane, le defenseur portugais trompe son gardien avec un CSC ( 2-0). Les visiteurs repartent à l'attaque et trouvent une 2eme fois le poteau de Valdès. Et derriere accélération du milieu catalan pour permettre à Messi d'inscrire son 1er but de la soirée ( 3-0 ).
A la mi temps, Barcelone mene 3-0 et encore une fois est réaliste ( 5 tirs à 3). La seconde mi temps sera à sens unique, en remportant les duels au milieu de terrain, les catalans ont mis les portugais la tete sous l'eau. Messi et Neymar ajoutent 2 buts chacun à leurs compteurs. Messi marquera le 4eme et le 6eme et Neymar le 5eme et le 7eme. Victoire du FC Barcelone sur un score large de 7-0.

Analyse :

                             FC Barcelone                  FC Porto

Buts                             7                                 0
Tirs ( cadrés)               11 (9)                           5 (1)
Possession                     49%                            51%

Encore une fois match tres realiste des catalans meme si la 2eme mi temps a été à sens unique suite au craquage à la fin des portugais. Apres le 5eme but, ils n'étaient plus dans le match.
J'ai eu l'impression qu'il y avait pas mal de lag ( au final j'ai su le gérer). En tout cas, ces matchs ne montrent pas ton niveau au vue de la différence entre les 2 équipes. Tu es fair-play et c'est avec plaisir que je rejouerais contre toi. Si demain j'ai la possiblité je le ferai sinon dimanche avec des matchs équilibrés ( je suis en plein déménagement désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giggs71
Star
Star


Messages : 540
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] GROUPE E   Jeu 5 Déc - 13:39

Manchester United ( Giggs71) 1-4 FC PORTO ( TEIGNA75)
tir (cadré) 12(7) - 8(5)

Après avoir obtenu la victoire au match aller, Manchester veut faire la même opération au match retour.

Le match début et chacune des 2 équipes garde le ballon, mais sur une passe en profondeur, Martinez se joue du Gardien complètement amorphe sur le coup.

Il va récidiver peu de temps après !

Manchester réagit mais tombé sur un gardien en état de grâce.

Au retour des Vestiaires, Porto va tranquilement faire tourner le ballon et opérer en contre.

Ils vont même inscrire un 3eme but suite à unr bourde du gardien qui va dévier un centre dans son but ...

Van persie sauvera bien l'honneur, mais porto marquera en fin de match.


1-4 Score finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow35
Recrue
Recrue


Messages : 4
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shaidou35

MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] GROUPE E   Lun 9 Déc - 20:01

FC BARCELONA ( Shadow35) 1-2 GALATASARAY ( Caudy)

Avant match :
Apres 2 victoires contre Porto, Barcelone s'attaque aux turcs de Galatasaray avec beaucoup de confiance. Tous les pronostics donnent la victoire aux catalans.

Le match :
Les turcs n'ayant rien à perdre attaquent fort ce debut de match. Au bout de 15 mn, Valdès a du intervenir 2 fois devant Drogba. Quelques instants plus tard suite à un corner de Sneijder, Chedjou trouve la barre. Cette derniere action reveille les catalans. Messi puis Iniesta vont buter sur un impeccale Muslera. Puis, juste avant la mi temps, Sanchez file au but mais Muslera s'interpose. Sur la contre attaque, Drogba crucifie Valdès d'une superbe frappe enroulée. Mi temps 0-1
Les catalans partentà l'assaut du but turc pour cette 2eme mi temps mais sans de réelles occasions. A la 73eme, suite à une action bien construite, Riera donne un ballon en profondeur pour ce diable de Drogba qui ne laisse aucune chance à Valdès. Le Barca reduira le score à la 87eme suite à un centre de Sanchez pour la tete de Messi. Mais trop tard. Victoire de Galatasaray 2-1

Analyse :
2 matchs de bon niveau. La force de Galatasary : Drogba. J'espere qu'on se retrouvera en finale  sunny 


Dernière édition par shadow35 le Mar 10 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caudy
Remplacant
Remplacant


Messages : 53
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : caudy-rules31

MessageSujet: match   Lun 9 Déc - 21:08

(CAUDY-RULES31)...Galatasaray 3 vs 2 Manchester United...(Giggs71)

Résumé :


Dans ce match c est un Drogba très en forme et en confiance qui attaque le match et rapidement qui se met en évidence en lobant le gardien à extérieur de la surface à la 20 ième minute.
Drogba récidive à la 35 ième minute par un nouveau lob mais celui ci à l intérieur de la surface en effet le gardien semble fautif sur ces 2 but s avancant beaucoup trop !!!!!
Au retour des vestiaires c est un autre Manchester qu on retrouve sur le terrain avec une domination totale et uné égalisation par Welbek apres un tir repoussé de RVP et un second but dans la foulé par ce même RVP entre la 60 ieme et 70 ième .

A la 80 ieme les TURCS sortent la tête de l eau et par un centre de Drogba très discret dans cette 2 ieme mi-temps qui atterrit sur la tête de Umut Bulut qui permet de reprendre l avantage !!!

On assiste en suite a des changement défensifs des turc qui verrouillent le match et qui conserveront l avantage !!!!



Dernière édition par caudy le Mar 10 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caudy
Remplacant
Remplacant


Messages : 53
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : caudy-rules31

MessageSujet: caudy   Lun 9 Déc - 21:14

GALATASARAY ( Caudy ) 1-2 FC BARCELONA ( Shadow35)



Aprés un match aller très serré qui s est soldé par une victoire surprise des turcs , Galatasaray recevait le Barça revenchard !!!!
Et dés les premières minutes c est messi en feu lancé par xavi par un appel en profondeur qui fusille le goal turc à la 4 ième minute Valdes !!!! Derrière ce but on assiste à un match très défensif sans action jusqu à la 70 ieme ou on a la copie conforme du premier but par l intermédiaire de messi !!!! Barca plie donc le match par ce 2 ième but et réduira le score dans les arrêt de jeu sur un corner par Drogba.



Sentiment :

2 match très sérré avec et cela n est pas courant des victoires à l extérieur !!!

Info:

Adversaire redoutable avec un niveau de jeu très rabbit  haut , un favori de la compétition incontestablement !!!!


Dernière édition par caudy le Mar 10 Déc - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] GROUPE E   Mar 10 Déc - 1:28

Les qualifiés sont caudy et shadow35 ! Félicitations.

Giggs: 2 résumés non postés et pas très dispo = 1 carton jaune

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] GROUPE E   Aujourd'hui à 9:00

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligues des Champions] GROUPE E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions] GROUPE A - PS3
» [Ligues des Champions] Tableau phase finale
» [Ligues des Champions - PES2012] Inscriptions
» [Ligues des Champions] Dispos
» reglement de la ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2015 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2015 - Etape 9/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2013] GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: [Archive PES2013] GRAND CHELEM - Ligues des Champions - Phase de Poules-
Sauter vers: