TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Copa America] Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [Copa America] Discussions générales   Ven 13 Déc - 19:32

Venez discuter de tout et de rien concernant la compétition

TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Jeu 9 Jan - 23:31

C'est parti vous pouvez jouer !

Postez dans votre groupe, comme dab !

Bonne phase de groupe.

joff49
Remplacant
Remplacant

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : JOFFREY1981
MSN : JENUFADIDAS@HOTMAIL.COM

MessageSujet: [Copa America] Discussions générales   Mar 14 Jan - 9:48

Salut à tous je viens signaler que je me retire de la compet, apres avoir "joué" contre la Miss et ayant mené 3 à 0 et ensuite pris 5 pale lob aucune frappe que des lob à 2.5.10.20.30m, je l'avais déja subi contre caudy et je croyais que les autres menbres du forum avaient une autre conception du beau   jeu mais je me suis trompé si tout le monde joue en lob je me demande ou est le plaisir   franchement déja le jeu en ligne est pas top mais si les menbre du forum exploite les failles du jeu comme c pu****de lob et bien il vont contre le slogan respect fair play et talent autant mettre passe en profondeur puis lob puis lob   voila je voulai m exprimer sur cette façon pitoyable de jouer ,je n'en veut pas à MIss TFC elle me la dit elle fait comme les autres alors si tout le monde fait pareil bah tant pis sur ce à un de ces jour .
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Mar 14 Jan - 11:38

sinon tu prend le goal manuel et  tu prend aucun lob ...

chaque faille a  une contre faille ....
om83
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Mar 14 Jan - 14:24

C clair, la seule chose pour lutter contre les failles c'est de combattre !!! abandonner c'est laisser le pourvoir au noobs ! pas question
MISSTFC
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Mar 14 Jan - 18:55

Je te comprend joff je suis vraiment désolée Sad

supa.one
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Mar 14 Jan - 19:18

Désolé mais je ne peux pas resister à l'envie de donner mon point de vue:

En lisant ce qu'il y a au dessus, perso je vois un discours de perdant et un discours de champion...

Et quand on réclame du "respect" et que dans le même post on qualifie le jeu adverse de "pitoyable" j'halluccine Shocked 

Sauf erreur la Miss elle utilise les touches predefinies dans le jeu qu'elle a acheté, si le lob lui plait et qu'elle le maitrise pouquoi s'en priverait elle???

Il y a des mentalités de perdant je me demande d'ou elles sortent, en résumé :

-centre tir : ca va pas...
-maitrise du ballon au milieu : ca va pas...
-passe en retrait apres debordement : ca va pas...
-passe en profondeur : ca va pas...
-dribble de tout la defense par un seul joueur : ca va pas...
-les lobs : ca va pas...
-defendre avec un libero qui couvre derriere : ca va pas...

En fait faut pas toucher à la manette pour etre sur de ne pas déplaire  Rolling Eyes 

Les "mecs" (enfin les pleureuses...) allez tester le tennis ou un autre sport car apparemment le foot c'est pas votre truc  Exclamation 

PS : je précise que je n'utilise jamais le lob, et que je mange beaucoup de buts comme cela...

TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Mar 14 Jan - 20:32

Avant de s'enflammer sur les valeurs du forum, il faudrait peut être venir m'en parler ou attendre que j'en place une.

Hier soir MISSTFC est venue me parler de ce cas là, et je lui ai dit clairement que ça n'a aucun intérêt de venir jouer sur le forum si c'est pour gagner grâce aux failles du jeu, de manière répétée.
Par ex moi qui ne joue pas beaucoup, je n'ai pas que ça à faire d'apprendre des contres failles alors que je dois déjà apprendre à bien jouer au jeu lol.
Donc comme je lui disais, pour atténuer l'effet de ces lobs est de soit on limite le nombre de lobs par matchs ou tout simplement de discuter avec toi et voir si vous pouvez vous arranger, rejouer le match ou autre.
Si je vois que le nombre de lobs continue à poser problème, là il faudra trouver une solution. Perso, je l'ai vu en tournoi je trouve ce truc ridicule. Au foot pour tenter tout le temps ça, il faut être soit Raul, Totti c'est à dire extrêmement talentueux. Là des bidons le font à longueur de bras, ça ne reflète pas le niveau et surtout c'est anti bonne ambiance.
Après perso, ça ne me procurerai aucun plaisir, sauf si le lob est bien placé et tout. Pas à longueur de bras quoi.
Et puis elle même se sentait mal, donc bon il y avait clairement moyen de s'arranger.

Ton attitude me déçoit sur ce coup car elle a tendu la main. Si tu veux stopper fais ce qu'il te plait, c'est ta décision.

Ce message clore le débat.
Merci de votre attention

milan7jon
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Mar 14 Jan - 23:02

Mdrrr je comprends un petit peu Joff je viens de jouer Miss mais je respecte.. 5-0 à la mi temps, j'ai rien compris meme pas le temps en fait  Shocked joueurs qui partent du milieu de terrain avec tous les contres et qui foncent vers le but puis Lob j'aurais du regarder tes explications avant le match j'aurais peut-etre pris moins de buts en 1ère période  Neutral   Very Happy  pourtant mon gardien en a arreté pas mal mais bon le 2eme ballon retombe dans les pieds de l'attaquant souvent.. 3-0 après 12min pas eu le temps de voir venir les premières accélérations puis bon après on s'habitue 2 ème mi-temps gagnée 4-1 donc 6-4 pour Miss au final.. 4 buts en faisant des actions de malades pour arriver au bout et tant de facilité en face quand on y repense c'est vrai que c'est un peu chaud, mais chacun sa tactique pour gagner, faut respecter et si on aime pas faut arrêter pour pas trop s'énerver, parce que c'est ça aussi Pes ... Mais bon je la prends avec le sourire cette défaite vu que cela a été trop vite pour moi au début, meme pas sentie xD. J'espère quand meme que le prochain opus sera plus agréable que celui-ci car perso je retrouve pas le meme plaisir que pour les précédents ..
Bonne continuation les gars et bonne année à tous au passage!
yonlefou
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Mar 14 Jan - 23:19

je le répète le goal manu tu le recule tu prend pas un lob ...

mais après si vous préférer les prendre ... et dire " oulalala ça m’énerve de prendre des lobs " lol

sur Pes 2013 j'ai jouer plusieurs joueur du forum qui connaissait q'un seul bouton " le triangle " ... jai jamais rager .. j'ai fer avec et essayer justement de contrer ça .....

cette année pes 2014 on peut jouer de plein de façon différentes comme l'a bien résumé Supa-one !!!

tu veux pas prendre de L1 triangles ? bah tu recule ton défenseur et t'anticipe l'appel ...

tu veux pas prendre de Lob ? tu prend ton goal manuel ( r3 L1 ) et tu le recule

après je suis d'accord que de se prendre tjrs la même chose dans la gueule c'est pas fun du tous ... justement faut apprendre a contrer çà ...

milan7jon
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Mar 14 Jan - 23:28

Si t'as bien lu je me suis pas énervé pas besoin de répéter tkt moi je stresse pas pour un jeu surtout pas sur un forum où je joue pour le plaisir Wink.. mais juste dit que je comprenais un PETIT PEU joff, et que fallait savoir contrer, et j'ai pu le faire quand j'ai compris le truc mais il a fallu un peu car ça allait trop vite, mais que le jeu (en général! et je l'avais déjà dit plus tot) est moins plaisant perso pour moi cette année, j'ai juste dit ça  Laughing  Wink
yonlefou
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Mar 14 Jan - 23:31

moi non plus je suis pas énerve je répond surtout encore au post de joff ....

joff49
Remplacant
Remplacant

MessageSujet: [Copa America] Discussions générales   Mar 14 Jan - 23:37

Doucement les gars , je prend note de tes astuce yon et je t'en remercie mais cela ne sert à rien d'épiloguer ces ma pensée du jeu en soit si la votre est différente je l accepte.
yonlefou
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Mar 14 Jan - 23:39

non mais tkt il y'a pas de soucis moi je voulais juste aider ^^

joff49
Remplacant
Remplacant

MessageSujet: [Copa America] Discussions générales   Mar 14 Jan - 23:41

je sais c comme pour la Miss je ne lui en veut pas j en veut à konami c tout.
joff49
Remplacant
Remplacant

MessageSujet: [Copa America] Discussions générales   Mar 14 Jan - 23:45

Etje m excuse aupres de vous tous si ce que j'ai dit a choquer qui qque ce soit c etait sur le coup de la colere comme quoi cela peu arriver mea culpa lol! 
microuche11
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Mer 15 Jan - 15:18

slut les gars, dites moi les qualif sont ouvertes jusque quand ? car j'ai beaucoup de boulot en ce moment d’où mon passage en vitesse.... bonne après midi

Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Mer 15 Jan - 19:39

joff49 a écrit:
je sais c comme pour la Miss je ne lui en veut pas j en veut à konami c tout.

Là par exemple je te comprends tout de suite beaucoup plus  Smile 
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Lun 20 Jan - 23:24

Désolé les mecs, mais grosse démotivation pour PES du coup ça patit sur le forum.

Fin de la phase de poule: Dimanche 26/01/2014

microuche11
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Mar 21 Jan - 6:30

TOP-POL a écrit:
Désolé les mecs, mais grosse démotivation pour PES du coup ça patit sur le forum.

Fin de la phase de poule: Dimanche 26/01/2014
moi je suis énormément pris avec le travail en ce moment ou je vis un grosse période...

Malheureusement le ressentis du niveau du jeux se répercute inévitablement sur le forum...cela se voit aux nombres d'inscrits...s'est dommage

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Dim 26 Jan - 12:39

Bon, je pense qu'on va arrêter de faire semblant et mettre la TOP RACE en pause pour cet opus 2014 qui rebute un peu trop de monde.

A commencer par moi même.

En attendant, je pense qu'on peut basculer sur la superleague, ça peut être pas mal pour les motivés et ceux qui se motiveraient entre temps. C'est moins contraignant niveau dispos et avec un système de poules pour donner une motivation.

Il va sans dire que vu le succès de cet opus, je n'ai aucune motivation pour lancer des manoeuvres qui consistent à inscrire le forum comme associassion etc.. dans le but de participer aux masters comme les 2 années précédentes.

On avait lancé un gros chantier avec quelques membres du forum pour être prêt pour la sortie de PES2014, malheureusement tout dépendait de la qualité du jeu. La qualité et l'engouement n'y sont pas, donc ce sera partie remise pour PES2015. C'est dommage, mais Konami a sapé tout ce boulot.

om83
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Dim 26 Jan - 21:51

si on met les problèmes de lagg de coté, je trouve le jeu génial !!!???
MISSTFC
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Dim 26 Jan - 22:05

frenchement je suis dégoûtée que ça s arrête mais bon je te comprend top pol

yonlefou
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Lun 27 Jan - 8:10

Pareil déçu .... Moi J'aime bien le jeu mais je peut comprendre ceux qui aime pas ....
david14
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

MessageSujet: re   Lun 27 Jan - 10:58

Oui , c'est triste , trop de joueurs cette année sont partis vers FIFA , je pensais pas que le forum vivrait çà un jour , mais

c'est vrai que pour POL c'est forcément un découragement et une grande tristesse de voir si peut de joueurs , et j'ai bien

peur que la tendance ne s'inverse pas , voilà , que dire de plus .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   Aujourd'hui à 13:10

[Copa America] Discussions générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant