TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Mer 7 Jan - 1:20

C'est parti pour les 1/8e !!!

Tableau des phases finales dispo ici

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Rappel du Calendrier : CALENDRIER DISPO ICI

Bonne phase finale messieurs !

flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Jeu 8 Jan - 18:25

1/8e de finale retour

Flamhaz (Real Madrid) 1 - 3 (AS Roma) Mitsuro7
48% pos 52%
10 Tirs 9
6 Tirs cadrés 8

Buteurs :
Florenzi 16' 0-1
Cristiano ronaldo 17' 1-1
Iturbe 23' 1-2
Iturbe 50' 1-3

Bien joué, qualifications mérité. Le score sur les 2 matchs est sévère mais à moi de mieux maîtriser mes tacles  Smile
Bonne chance pour la suite !
(aller : 4-0 pour Rome)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Jeu 8 Jan - 18:34

Phases finales de la Champions Leagues.

Huitièmes de finales Aller

As Roma ( Kt_Mitsuro ) 4 - 0 ( Flamhaz)  Real Madrid

Une histoire de pénalty....

C'est un moment particulier pour chaque entraineur d'entamer une phase finales de compétitions, des mois et des mois d'entrainements pour arriver jusqu'au saint gral, mais cela passe par les huitiemes de finales.
Et aujourdhui cela est encore plus un evenement avec le retour de Diego Armando Mitsuro coach connu par ses exploits sportifs et ses sortie médiatiques de talent qui affronter un real de madrid pret a se battre jusqu'a la mort pour passer en quart de finale.
La prémière période fut homogene et riche en attaque, en construction d'un beau jeu de la part des deux équipes qui montre bien qu'elles ne sont pas la par hasard.
Mais a la 38 eme minute pepe commet l'irréparable et fauche gervinho dans la surface, penalty que transformeras l'ancien Lyonnais Miralem Pjanic.
Réduit a 10 , les intentions des galactiques ne sont pas en bernes puisqu'ils manquent d'egaliser a deux reprises avant que Mr Colina ne siffle la fin de la première période.
Les deux equipes reviennent sur le terrain pour la seconde mi temps avec la meme motivation mais le sort s'acharne contre la décima puisque un autre pénalty est sifflé pour la louve sur un tacle anodin.Pénalty transformé par le jeune Iturbe a la 64 eme minute(64 comme mon departement).
C'est a ce moment que le coach Flamhaz tente un coup de joker en remplacant Benzema (ancien lyonnais) par le jeune colombien James Rodriguez.
Le coach argentin lui emboite le pas a la 72 eme , en faisant rentrer Destro , Holebas et surtout le dieux Totti pour donner du jus a son equipe.A notter les rentré de Chicharito
Tactique payante si je puis dire car un autre penalty seras sifflé a la 80 eme et seras transformé par le joueur emblematique de la Roma: Fransesco Totti.
Illaramendi rentre pour suppléer un Toni Kroos inexistant.
En toute fin de match Totti marquera un second but grace a une passe chanceuse de Maicon.

Avec ce score la roma peut envisager sereinement le match retour.

Buteurs de la rencontre :

38': Charlie.
64': Charlie.
80': Charlie.
90': Charlie.

microuche11
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Jeu 8 Jan - 21:34

1/8 Finale
microuche11 (JUVENTUS) 0 - 0 (ZENITH ST PETERSBURG) yonlefou
 45% Possession 55%
 4 Tirs 5
2 Tirs Cadrés 1

Match des 1/8 finale qui promet un bon sommet.
Le Zenith démarre le match tranquillement avec une maitrise sur la totalité du terrain...
La Juve se montre de temps a autre mais n'est pas suffisamment dangereux pour mettre ce Zenith en difficulté !
La Juve court derrière le balon et par rapidement en contre, le match s’équilibre peu a peu mais on rentre a la mi temps avec un 0-0

La deuxième période débute avec le même scenario et la Juve continue a se battre.
La juve finiera le match avec quelques pression offensive et en toute fin de match tout le stade retiens son souffle car ce ballon rebondit sur le montant...

Score finale 0-0

Alors mon adversaire du jour, lorsque j'ai vu le tirage mes mains ont trembler direct et s'est avec fierté que j'ai pu te rencontrer !
Tu es complètement différent de ce que je joue d'habitude (et s'est surement cela qui fait ta force) mais tu ne fonce jamais. tu es toujours en construction et des la perte de balle tu as une totale maitrise en défense !
Mon parcours s’arrête ici mais je suis content de t'avoir rencontrer car ce match etait très bon ! Bonne suite à toi Yon cheers

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Ven 9 Jan - 3:00

Zenith   (  yonlefou )   1
- 0 JuVentus ( Microuche   )

Statistiques :

Buteurs :

Résumé:

Apres  un 0-0  chez les turinois les hommes de yonlefou  n'ont pas le droit  à l'erreurs chez  eux !!

Ils démarrent le match en dominants et se procure plusieurs  actions mais la  vigilance des  défenseurs turinois empêchent souvent le dernier geste  ou les  attaquants russes rate les cages .

Les turinois  jouent en contre et on plusieurs fois  failli tromper la  vigilance  des russes .
Et sur  une action de hulk la  juventus se met un csc  bien malheureux ...

1-0 à la mi temps pour le zenith

la deuxième mi temps est très ouverte et la  juventus aurait pu accrocher le match  nul et donc la qualification car le zénith sont maladroit dans le dernier  geste pour marquer  ce 2 ème but qui leur offrirait la qualification et  une fin de match plus sereine .

1-0  pour le zenith score finale

Bien joué Microuche Smile

fair play et connexion tip top

Un plaisir sur  ces 2 matches .
Tu  défends  super  bien Smile
j'ai pas fait 2  gros matches et  te  batte sur un csc c'est moche ...
j’espère  te  rejouer  sur  une autre compet  a la prochaine ^^

Nankka
Recrue
Recrue

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Nankka

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Ven 9 Jan - 17:58

1/8e de finale retour

(Nankka) Fc Porto 5-1 As Monaco (Michaoualou)

Buteurs:
Quaresma 11' 1-0
O.Torres 33' 2-0
M.Jackson 45' 3-0
Tello 71' 4-0
Kelvin 85' 5-0
J.Moutinho 90' 5-1

Match retour entre porto et Monaco ou les joueurs de porto ce mettent vite à l'abris en menant 3-0 à la mi-temps...
La deuxième mi-temps les joueurs de porto attendent les monégasques et sur deux contre attaques portent le score
à 5-0...A la 90' minutes Monaco par l’intermédiaire de moutinho sauverons l'honneur....
Qualification de porto...
Bien joué Michaoualou....
Merci
nart_99
Remplacant
Remplacant

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Nartou_99
MSN : tran_mickael@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Sam 10 Jan - 17:04

1/8 aller ARSENAL (Nartou_99) 3 - 1 (PES_STARS_GIRL) ATLETICO MADRID

58% Possession 42%
8(5) Tirs(cadrés) 6(3)

Buteurs:
Welbeck 20'
Koké 34'
Walcott 44'
Walcott 51'

Les Gunners reçoivent les Colchoneros à l'Emirates Stadium pour cette première rencontre avant de se déplacer dans un Vicente Calderón en folie pour le match retour!!!

Arsenal prend vite les commandes du jeu avec leur jeu de passes rapides et précises dans des petits périmètres, mais vont buter sur une grosse défense madrilène pendant le 1er quart d'heure. A la 20ème minute, sur un cafouillage dans la surface, le ballon ne ressort pas et reste dans la surface et Podolski arrive a donné le ballon à Welbeck qui ouvre le score(1-0)

Les rouges et blancs ne sont pas venus pour faire de la figuration à Londres et trouve rapidement Mandzukic en pointe, c'est finalement Koké qui égalise de la tête à la réception d'un super centre de Raul Garcia(1-1)

Les compteurs sont remis à zéro et le match reste très ouvert mais à l'approche de la mitemps, Arsenal par le biais de Walcoot sur une superbe de Arteta reprend l'avantage(2-1)

A la reprise, les Gunners poussent et Walcott marque un doublé (51') 3-1 pour Arsenal.
La fin du match est une attaque défense, plus aucun but ne sera marqué dans ce match.

Bien joué Marie, Bonne continuation.

EDIT: Score match retour Atletico 1-5 Arsenal, Marie va faire le résumé du retour!
Si le vainqueur des matchs Madinina83/LIEJA-BE est connu rapidement, je veux bien que vous me contactiez rapidement pour qu'on puisse jouer... idéalement dimanche avant 17h... Sinon après c'est plus compliqué comme je bosse les soirs!

Dernière édition par nart_99 le Sam 10 Jan - 19:04, édité 1 fois
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Sam 10 Jan - 18:30

Les gars, vous pourriez, juste indiquer le score des matchs retour please? L'histoire de lancer la suite.

Thanks.

pelusa
Remplacant
Remplacant

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Sam 10 Jan - 23:16

1/8ème aller: Barcelona (pelsua08440) 1 - 2 Benfica (Caudy)

(J'ai quitté machinalement à la fin donc j'ai pas les minutes ni le dernier buteur, au souvenir...)

Lima: 10'
Messi: 35'
Lima ?: 65'

En ce debut de rencontre on sent tt de suite que les portouguesh se sont déplacés au camp nou pour créer l'exploit... c'est fort alamo devant les but de ter stegen et à la 10ème minute, après une partie de flipper le ballon revient sur le brésilien Lima qui ajuste le blondinet 1-0.
Peu après messi rate l'immanquable... puis reussi à marquer tout de même sur une contre attaque emmené par suarez qui resiste au défenseur benfiquiste.
Pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce match mais tout de même une nette domination de Benfica...
Le deuxieme but crucifie les blaugranas. C'est fini ils ne reviendront plus...

(au retour 3-1 pour benfica, en attendant le résumé...)
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Dim 11 Jan - 16:12

Scores pris en compte !

PS: Nart - tu es directement en 1/2, comme Yon car vos adversaires ne se sont pas du tout manifestés.
PS2: Merci de faire les résumés manquant !

TOP-Ludothom
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Dim 11 Jan - 18:58

c'est de ma faute, jai bossé 4x 12h en 5 jours a l'hopital. J'ai pas eu le temps de contacter mon adversaire
Si on pouvait avoir un delais jusqu'a demain soir minuit jpense que ya moyen quon fasse ca avec mon adversaire, je suis dispo de 13h30 a minuit demain, repos rabbit
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Dim 11 Jan - 19:38

Ok, je laisse un délai jusque lundi soir 23h59 pour tous les 1/8e !

caudy
Remplacant
Remplacant

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : caudy-rules31

MessageSujet: Benefica vs Barca   Lun 12 Jan - 10:10

Benefica 3 – 1 Barca

Apres sa victoire 2 à 1 au Camp Nou, Benefica était dans de bonnes conditions pour aborder ce match retour.

Dés le début Benefica prend le jeu à son compte et sur un beau travail de Gaitan Salvio ouvre le score d une belle frappe à l entrée de la surface à la 5 ieme minute
Par la suite suite à une série de drible de Gaitan un penalty est sifflé et Lima le transforme en le tirant au milieu à la 29 ieme minute.
Suite à cela le Barca sort la tête de l eau et sur une belle action collective amené par Iniesta Messi crucifie a bout portant la gardien Benefequiste à la 45 ieme minute.
En seconde mi-temps Benefica gère le score et ajoute un but sur boulet de canon de Enzo Perez à la 65 ieme.

Adversaire très fairplay et propre dans son jeu.
Bruno_R28
Recrue
Recrue

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : PS4

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Lun 12 Jan - 16:42

Manchester City 4 - 1 Ajax

Touré 19' 40' ; Jovetic 29' 45+' / Sigthorsson 48'

Première mi-temps dominé par Manchester City mais ensuite il a fait de bons changements à la mi-temps. Deuxième mi-temps beaucoup plus serré et le match retour aussi.

PS : Le match retour tu méritais beaucoup mieux

Bien joué et bonne continuation Smile
TOP-Ludothom
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Lun 12 Jan - 17:26

Ajax: 0-1 : Manchester city
But: Yaya touré (22ème)

STATS :

47 % possession 53%
7(2) Tirs (cadrés) 2(1)

L'ajax essaye de faire plaisir à son public pour ce match retour et inverser la tendance du match aller . Leur prestation est meilleure mais c city sur son unique tir cadré qui l'emporte.

Bien joué Bruno
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Lun 12 Jan - 18:02

Bravo les mecs, vous avez tenu parole. Merci !

Je prend le score en compte et met le tableau à jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4   Aujourd'hui à 18:25

[Ligue des Champions] 1/8e de finale - PS4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1