TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 
 

 [Coupe du monde] GROUPE A - PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [Coupe du monde] GROUPE A - PS4   Sam 31 Jan - 13:16


_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.


Dernière édition par TOP-POL le Sam 7 Fév - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nart_99
Remplacant
Remplacant


Messages : 45
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Nartou_99
MSN : tran_mickael@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE A - PS4   Sam 31 Jan - 15:57

Bonjour messieurs,

Psn: Nartou_99

Dispo la journée de 10h à 16h et les nuits de minuit/30-1h jusqu'à 3/4h.
Autres dispo mais rare! On se tient au jus. Bonne compét à vous.

_________________
Bayern Munchen
Britney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE A - PS4   Sam 31 Jan - 17:19

Il y a le post dispos pour prendre rendez vous, merci

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michaoualou
Recrue
Recrue


Messages : 24
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08

MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE A - PS4   Dim 1 Fév - 17:10

michaoualou ARGENTINE 2 - 3 ANGLETERRE caudy
7(6) - 10(5)
51 - 49
premier match de ce groupe A
tres gros debut de match de largentine qui marque suite à un mauvais renvoi de hart but daguero
ensuite langlettre reprend le match en main et utilise la profondeur en alimentant les attaquant par des balle au dessu de la defense lourde argentine
rooney et welbeck pour le 2 _1
en deuxieme mi temps langleterre fait le coup denvoi et rooney fait un premier sombrero puis un deuxieme puis un troisieme (assez enervant utiliser les defauts du jeu quand on fait un match entre ami cest tres limite mais bon chacun sa philosophie)
largentine va marquer le 2eme puis a la fin du match larbitre donne 3 minutes de temps add et langleterre va marquer à la 96 EME;

connexion bonne adversaire qui joue bien fair play je dirais moyen
la deuxieme mi temps a été tres hachée caudy faisant pause toute les 5 minutes ca ma gaché le plaisir autant etre honnete cetait chiant chiant chiant mais bon ce nest pas interdit bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nart_99
Remplacant
Remplacant


Messages : 45
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Nartou_99
MSN : tran_mickael@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE A - PS4   Lun 2 Fév - 2:14

PAYS-BAS (Nartou_99) 4 - 1 (Michaoualou) ARGENTINE

1ère mi-temps:
3 score 0
56% possession 44%
6(3) tirs(cadrés) 2(2)

2ème mi-temps:
1 score 1
49% possession 51%
5(3) tirs(cadrés) 4(1)

Buteurs:
Robben 6'
Huntelaar 37'
Robben 45'
Higuain 72'
VanPersi 85'

1er match dans cette Coupe du Monde pour les Oranje, qui a fini 3ème lors de la Coupe du Monde au Brésil contre une belle équipe argentine qui est vice championne du monde 2014, qui doit absolument gagner ce match(leur 2ème) suite à la courte défaite concédée face aux Anglais!

Je tiens à dire que je ne sais pas trop ce qui s'est passé à la mi-temps sur ma connexion(j'ai hosté le match) et coupure à la mi-temps(j'espère que ca ne t'as pas fait lagué chez toi Michaoualou.) Mais d'un commun accord, on a fait une 2ème mi-temps sur son host et ensuite pour le fun on a fini le match(bcp de buts Wink )

1ère offensive à mettre à l'actif de l'Argentine, Enzo Pérez s'infiltre dans le milieu hollandais et décale Zabaleta sur le coté droit. Il centre sans contrôle devant les cages pour Lavezzi mais le centre est trop fort et Vlaar est le 1er sur le balle et tente de le dégager mais envoie le ballon sur Agüero, c'est le fouillis dans la surface de réparation des Pays-Bas!!! (2') Mais DeVrij réussit à sortir la balle proprement sur Lens sur le coté gauche hollandais, le ballon est très vite remontée par les Pays Bas, et la défense de l'Argentine est bien alignée. Lens donne à Kuyt au millieu du terrain qui change de coté et joue avec Robben, Robben repart de l'autre coté et redonne à Kuyt qui temporise dans le rond central, la défense de l'Argentine est maintenant bien replacée et regroupée. Kuyt joue en avant avec Huntelaar qui essait en une touche de balle de donner à Robben mais Garay intercepte et donne à Demichelis mais celui ci est pressé directement par 3 hollandais(Kuyt, Robben et Huntelaar!!!) Petit contre favorable pour les Argentins et Marcherano peut relancer sur Enzo Pérez qui lance en profondeur Lavezzi mais le ballon est mal dosé et atterri dans les pied de DeVrij qui donne à Lens en une touche de balle, l'action qui suit est magnifique et se conclut par un but de Robben par un extérieur du gauche(6') L'action part de DeVrij et 7 joueurs hollandais touchent le ballon en une touche de balle. 1/0 pour les Pays-Bas!!

1er changement chez les Argentins avec l'entrée de Messi à la place de Alvarez(19')
Les Hollandais poussent pour faire le break mais ne concrétisent pas ses actions.
Messi à la balle d'égalisation au bout des pieds, seul en 1 contre 1, mais tire sur Cillessen(26')
Les Pays-Bas marquent leur 2eme but par Huntelaar qui profite d'une mauvaise relance de la défense Argentine... Lens récup le ballon et tire sur Demichelis qui dévie le ballon au point de pénalty, Huntelaar est seul et ajuste Romero, 2/0 (37')
Encore une grosse occasion pour l'Argentine de revenir au score, Agüero s'échappe et par seul au but suite à un petit crochet qui met 2 hollandais dans le vent! Mais sa frappe est trop molle pour inquièter Cillessen qui capte le ballon(42')
On se dirige vers la mitemps et les hollandais se procurent une dernière occasion et marque un 3eme but, Huntelaar lance Kuyt en profondeur qui veut donner à Robben mais le pied Garay traine et dévie la balle vers le but des Argentins et Huntelaar se retrouve seul face aux buts aux 18m, Romero sort de ses buts, Huntelaar donne intelligemment à Robben sur le coté qui tire dans la cage vide, 3/0 (45')
Le score de 3/0 pour les Hollandais à la mi-temps est sévère pour les Argentins qui ont eu 2 grosses occaz et bcp de malchance sur les contres défavorables!!!

En ce début de 2ème mi-temps, l'Argentine se procure rapidement la 1ère opportunité de revenir au score avec un centre de Agüero pour Lavezzi mais sa reprsie de volée aérienne passe à quelques mètres des cages adverses(52')
VanPersie a l'occasion d'enfoncer le clou, il se retrouve à l'entrée de la surface et tente un lob mais mal dosé et Romero capte le ballon sans problème(70') Sur la relance au pied, il trouve la tête de... Sergio Agüero qui dévie pour Lavezzin il lance Higuain en profondeur qui se défait du marquage de DeVrij et décoche une belle frappe croisée du gauche dans le petit filet à l'entrée de la surface, 3/1 (72')

Les Hollandais réagissent et touche le poteau sur une frappe enroulée au sol(75'), les Argentins n'ont pas abdiqué et se procurent une nouvelle occaz mais Lavezzi tire à coté...(78')
Les hollandais marquent un 4eme but, Robben part en profondeur après un bon travail de VanPersie, Robben se retrouve seul face à Romero, Robben fixe Romero et donne la balle à VanPersie sur sa gauche qui a juste à pousser le ballon dans la cage désertée par Romero, 4/1(85')

Fin du match, victoire 4/1 des Pays Bas contre l'Argentine.

GG Michaoualou pour le match, fair play et bonne continuation pour la compèt.
J'attends les autres adversaires pour les matchs.

_________________
Bayern Munchen
Britney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE A - PS4   Mar 3 Fév - 0:03

Chili (Samajid) 1 -  4 (Nartou) Argentine
Nous voici donc pour le deuxième match de poule pour ces deux équipes, le chili du manager Samajid contre les hollandais de Nartou.
La première période qui débute avec une possession stérile des chiliens face au pressing constant des hollandais. Chacun des deux managers qui posent son jeu et attends la moindre faille chez son adversaire. Au fur et à mesure des minutes, les Pays-Bas qui prennent l’ascendance dans ce match; on remarque que les chiliens optent pour des attaques en profondeur après une bonne possession de balle tandis que les hollandais ont des attaques beaucoup plus incisives avec notamment des jeux à une touche de balle ou des unes-deux dynamiques.
Arjen Robben à la 15’’, manquera d’ouvrir le score à la suite d’une bonne attaque mené par Kuyt et ses compères, mais son lobe passera à côté du gardien barcelonais.
Le chili qui contre-attaque ; une ouverture en profondeur pour Vargas qui ne trouve pas hors-jeu ; celui se retrouve dans la surface très vite encerclé de défenseur, à l’aide d’un crochet extérieur passe ses derniers et enroule le ballon au second poteau, 1-0 pour le Chili  dans ce match à la 20’’.
25’’ , offensive des Pays-Bas , la défense chilienne qui se retrouve malmenée , Huntelar à la suite d’une belle action collective se retrouve face au gardien , une frappe enroulée pour battre ce dernier et c’est l’égalisation du score , un but partout  , cinq minutes après l’ouverture du score. Les hollandais mettent la main sur ce match , le buteur hollandais qui après un double une-deux avec RVP , adresse une belle passe à Robben qui cette fois-ci trouve les chemins du filets, 2-1 pour la Hollande à 31 ‘’.
Les chiliens qui tentent de revenir au score avec des tentatives de passe en profondeur mais rien y fit, la défense orange est bien en place. Fin de cette première période, 3 buts marqués mais les  joueurs de Micka qui mène au score 2 buts à 1.
Apres, un début de seconde période assez embouteillé dans le milieu de terrain, on assiste à un football total des hollandais qui aggraveront le score à l’aide d’un beau jeu collectif entre Kuyt et RVP , ce dernier qui marque d’une belle frappe au ras du poteau (3-1 pour la Hollande qui fait le break dans ce match).Les hollandais qui corsent le jeu , et les chiliens qui ne peuvent que défendre. Nouveau une-deux entre Kuyt et Robben permettant à ce dernier , le petit lobe du joueur du Bayern-Munich qui bute sur le gardien ; un corner par la suite qui ne donnera rien.
Après une nouvelle tentative de lobe de Robben qui ne trouve toujours pas les chemins des filets, Wijnaldum à la suite d’un beau centre de Depay marquera le dernier but de ce match à la 85’’. Les hommes de Samajid essayeront en toute fin de rencontre le tout pour le tout afin de réduire le score et subiront les contres des Pays-Bas , Arjen qui décochera une demi-volley à la 92’’ mais butera une fois de plus sur Bravo .
Fin du match , le chili avec cette nouvelle défaite voit ses dernières chances de qualification s’éteindre , les Pays-Bas qui ont mené le match de long en large vont décrocher leur deuxième victoire de poule et probablement se qualifier pour le tour suivant.
Beau match , adversaire fair-play , toujours un plaisir de jouer contre toi Nartou ,gg pour la suite  Smile
" />
" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michaoualou
Recrue
Recrue


Messages : 24
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08

MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE A - PS4   Mar 3 Fév - 12:23

michaoualou argentine 5 - 1 chili samajid
12(6) 1(1)
54 % 56 %



3 eme match de poule pour largentine déjà éliminée les hommes de michaoualou souhaite sauver l'honneur contre une autre selection d'am sud
le mùatch commence fort messi trouve aguero qui feinte la frappe et trompe le portier chilien à la 4 eme
2 minute plus tard lavezzi y va de son raide solitaire pour le 2 à 0
29 eme sanchez redonne de lespoir  à son peuple et trompe le portier de l'albi celeste

en deuxieme mi temps la defense argentine va jouer le hors jeu à la perfection et jouer le contre profitant de ses fleches offensives aguero di maria et zabaletta viendront parachever le succes "pour lhonneur de largentine

Avec seulement 3 pts dans ce groupe largentine est condamnée
nul doute que le but encaissé à la 96 eme contre langleterre restera un véritable traumatisme pour les bla,nc et bleu


connexion bonne adversaire sylmpathique tres tres fair play pas évident avec le plus petite team du groupe bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nart_99
Remplacant
Remplacant


Messages : 45
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Nartou_99
MSN : tran_mickael@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE A - PS4   Mar 3 Fév - 15:28

Pays bas(Nart) 0 - 5 (Caudy)Angleterre

43% possession 57%
6(4) Tirs(cadrés) 9(Cool

Buteurs:
Welbeck 43'
Welbeck 45'+
Rooney 49'
Sturridge 75'
Welbeck78'

L'angleterre s'est baladé pendant ce match, les hollandais n'arrivaient pas à mettre un pied devant l'autre! La punition pour les Oranje qui se conclut par un match extraordinaire pour Welbeck qui est sur tous les buts et qui mettra un triplé.
L'angleterre a maitrisé le match de A à Z.
L'ouverture du score a été tardive mais avec 2 buts d'avance à la mi-temps, les anglais se sont facilité le taff, et se qualifient pour la suite.

GG Caudy

_________________
Bayern Munchen
Britney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michaoualou
Recrue
Recrue


Messages : 24
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08

MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE A - PS4   Mar 3 Fév - 16:00

Wow surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE A - PS4   Mar 3 Fév - 22:09

ça pond du gros résumé bien fat ! par ici Laughing Wink

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE A - PS4   Jeu 5 Fév - 20:24

MAJ

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caudy
Remplacant
Remplacant


Messages : 53
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : caudy-rules31

MessageSujet: Angleterre vs Chili   Ven 6 Fév - 14:32

Angleterre 2 - 2 Chilie


Les chiliens amené par Samajid démarre à fond le match et marque très vite à la 13 ieme minute par Sanchez sur une passe de Vargas qui fusille le portier Anglais.
Par la suite grosse domination du Chili qui se poursuit mais l Angleterre sur un contre joue un ballon long sur Welbeck l homme à tout faire de cette équipe qui par un exploit individuel égalise à la 25 ieme minute.
Juste derrière l Angleterre reprend le controle de la balle et sur un beau mouvement collectif et une belle passe à une touche de Rooney Welbeck ajoute un nouveau but d une belle frappe croisée!!!!
Le Chili se ressaisie par la suite et reprend le controle de la balle et son travail paie à la 53 ieme minute avec un appel de Vargas qui est bien servi par Sanchez et qui égalise !!!
Par la suite le match s équilibre et on a droit à de nombreux ratés des deux cotés !!!

Au final le nul est logique avec un match équilibré !!!

Adversaire très fairplay et cool un plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-POL
Admin
Admin


Messages : 6309
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE A - PS4   Sam 7 Fév - 15:52

MAJ! Bravo, tous les matchs sont joués dans les temps !!

_________________
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE A - PS4   Aujourd'hui à 20:47

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] GROUPE A - PS4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1
» Coupe du monde 2011 : L'Ivanoa avec Biggest City
» IIHF 2009-Coupe du monde de Hockey sur Glace
» Qualifications pour la coupe du monde FOCUS 2011 (forum edf)
» 1/8ème de finale de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2015 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2015 - Etape 9/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2018 [Terminé] :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2018 - Phase de Poules-
Sauter vers: