TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[MANAGER FOOTBALL] US GRAVELINES (TOP-RONALDINHO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

MessageSujet: Re: [MANAGER FOOTBALL] US GRAVELINES (TOP-RONALDINHO)   Lun 18 Jan - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [MANAGER FOOTBALL] US GRAVELINES (TOP-RONALDINHO)   Mer 20 Jan - 13:27

Classement :

Dernière édition par TOP-Ronaldinho le Lun 8 Fév - 15:21, édité 1 fois
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [MANAGER FOOTBALL] US GRAVELINES (TOP-RONALDINHO)   Mer 20 Jan - 13:34

Force des équipes :

TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [MANAGER FOOTBALL] US GRAVELINES (TOP-RONALDINHO)   Mer 20 Jan - 13:40

Mes joueurs :

> 20.01.2010

> 08.02.2010

Dernière édition par TOP-Ronaldinho le Lun 8 Fév - 15:18, édité 3 fois
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [MANAGER FOOTBALL] US GRAVELINES (TOP-RONALDINHO)   Mer 20 Jan - 13:48

Journal US Gravelines :

20.01.2010 : Veille de l'entrée en lice de Gravelines en Coupe de France face à RK94 un modeste club de D6 !
L'équipe B va être donc aligné en espérant un bon score dans ce stade de 3 000 places ... !
L'entraîneur espère un bon match de Lopez le jeune attaquant espoir du club !!

21.01.2010 : Victoire 7-0 et qualification pour le 3eme tour de la coupe de france ! Des buts signés Courregès, Schuchner x2, Carton x2 et Lopez x2 !
Donc très satisfait de mes jeunes !! Demain le tirage du 3eme tour ...

25.01.2010 : Mauvaise opération pour l'US Gravelines hier soir qui perd 1-0 à cause d'un but pris à la 84eme minute!!
6eme avec 3 points en 3 journées il faut vite se rattraper !!
Sinon bonne nouvelle aujourd'hui avec pas moins de 8 augmentations de joueurs !! Notamment notre gardien Zapakda, Nuccio le milieu de terrain, Teigtmeier le milieu droit,...

30.01.2010 : Victoire 4-1 Jeudi en coupe avec un doublé de Lopez et des buts de Courreges et Schuchner !
Prochain tour assez difficile contre une équipe force 39 donc cette fois ça sera pour mon équipe A !
Demain match de championnat difficile contre Galatims qui a quelques points de forces que plus que moi !

31.01.2010 : Match de championnat contre Galatims (3eme) pour cette 4eme journée ...
Le match se passe tres bien pour moi puisque Ferré marque un doublé !! Mais malheureusement mes joueurs craquent a la fin... 74eme et 88eme deux buts pour Galatims !
2-2 Score finale! Grosse déception pour l'US Gravelines !!
Prochain match jeudi en coupe puis les 3 prochains matchs de championnats devraient mieux se passer car je joue des équipes de bas de tableau mais bon on verra bien!

06.02.2010 : Belle qualification en coupe de france contre un D4 qui avait a peu pres le même niveau que moi !
Mené 2-0 assez rapidement, mon équipe a bien réagit et aligné 4 buts grace à Nuccio x2, Lopez et Ferré !!
Au final 4-3 pour Gravelines !
Le tirage a été effectuer et je tombe encore une fois contre un D4 un tout petit peu plus fort que mon adversaire du tour précédent...
Dimanche match contre FC Horco !

08.02.2010 : Hier, 5eme journée de championnat contre FC Horco et victoire assez facile 2-0 grâce a un doublé de Ferré !!
Le match a été largement dominé par l'US Gravelines avec 13 occasions à 3 !
Jeudi, 6eme journée de championnat face à eses2346 qui est pour le moment 7eme avec une équipe inférieure a la mienne.

Dernière édition par TOP-Ronaldinho le Lun 8 Fév - 15:26, édité 6 fois
TOP-GREGOS
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [MANAGER FOOTBALL] US GRAVELINES (TOP-RONALDINHO)   Jeu 21 Jan - 22:38

Bravo quelle puissance offensive !

TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [MANAGER FOOTBALL] US GRAVELINES (TOP-RONALDINHO)   Dim 31 Jan - 20:45

MAJ Journal !
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [MANAGER FOOTBALL] US GRAVELINES (TOP-RONALDINHO)   Lun 8 Fév - 15:27

MAJ :
> CLASSEMENT
> ÉQUIPE
> JOURNAL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MANAGER FOOTBALL] US GRAVELINES (TOP-RONALDINHO)   

[MANAGER FOOTBALL] US GRAVELINES (TOP-RONALDINHO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1