TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Superleague] Division 2 - RDV et dispos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tandem82
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

MessageSujet: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Lun 25 Jan - 20:41

Rappel du premier message :

LAISSEZ ICI VOS DISPOS ET PRENEZ VOS RENDEZ VOUS POUR VOS MATCHS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mer 10 Fév - 15:29

bon on se chop demain ds la soirée ok !!!

« Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.)
shakur11
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mer 10 Fév - 20:05

nagibus a écrit:
bon on se chop demain ds la soirée ok !!!

Ok pas de soucis Wink

Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Jeu 11 Fév - 18:10

Dispo ce soir à partir de 21h

Sachoro en prio, étant donné qu'on s'est croisé hier soir.
Pour le reste si vous me voyez dans la communauté oki, après, je ne reviendrai pas sur PES avant demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Jeu 11 Fév - 22:09

J'étais connecté dans la communauté de 21h a maintenant. Je n'ai pas croisé Haywax ou Pol. C'est pas grave Wink On fera cela demain.

Je ne suis pas dispo Samedi (repas familial loin de la maison) et Dimanche (j'organise un tournoi PES)
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Jeu 11 Fév - 22:13

Saichoro a écrit:
J'étais connecté dans la communauté de 21h a maintenant. Je n'ai pas croisé Haywax ou Pol. C'est pas grave Wink On fera cela demain.

Je ne suis pas dispo Samedi (repas familial loin de la maison) et Dimanche (j'organise un tournoi PES)

Je viens de rentrer en fait.

Je crois que je vais remettre mes dispos à partir de 22h, car c'est reparti pour le taf de ouf.

Priorité superleague.

Pour les autres compètes je suis dispo ce week end.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Jeu 11 Fév - 22:15

TOP-POL a écrit:
Saichoro a écrit:

Je viens de rentrer en fait.

Je crois que je vais remettre mes dispos à partir de 22h, car c'est reparti pour le taf de ouf.

Priorité superleague.

Pour les autres compètes je suis dispo ce week end.

Si tu es dispo je suis dans la communauté Wink
shakur11
Star
Star

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Ven 12 Fév - 20:48

Dispo ce week-end, donc pour Pol je pense qu'il y aura pas de soucis pour se capter. et j'espère aussi capter Skerto pour finir mes matchs par la même occasion.

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Ven 12 Fév - 20:50

Haywax il me reste plus que toi je suis dispo tt la soirée!!!!!!!!

Bon tu répond pas au message tu devais être occupé bref, je ne vais pas harcelée quand tu es dispo fait signe bonne soirée

« Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.)
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Dim 14 Fév - 13:15

nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Lun 15 Fév - 16:06

Cela serait cool qu Haywax prenne la peine de répondre a mes MP, voir mes messages sur la play.... je ne veut pas non plus t'harcelés mais ... il me reste un match et c'est toi donc...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Lun 15 Fév - 23:25

Comme l'a dit Benito ce serait pas mal qu'on mette un p'tit coup de collier pour finir dans les temps. Moi y compris donc j'annonce que vous pouvez me proposer des horaires pour cette semaine je ferai en sorte de me libérer. Prévenez moi sur le forum ou msn Wink.

P.S : avec 21 pts potentiellement prenables je peux toujours espérer la montée lol ^^
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mar 16 Fév - 10:36

Skerto a écrit:
Comme l'a dit Benito ce serait pas mal qu'on mette un p'tit coup de collier pour finir dans les temps. Moi y compris donc j'annonce que vous pouvez me proposer des horaires pour cette semaine je ferai en sorte de me libérer. Prévenez moi sur le forum ou msn Wink.

P.S : avec 21 pts potentiellement prenables je peux toujours espérer la montée lol ^^

Saichoro et moi, il ns reste Haywax a jouer on attend juste qu'il réponde a nos messages....

Haywax
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mar 16 Fév - 13:11

Désoler à tous les gars que j'ai fait poireauter sans réponses : Ngb82 et Saichoro en l'occurence.
J'avais pas trop la tête à PES et surtout la flemme de poster et de venir.

Pour revenir à cette compétition, au départ il me semble que cela devait être une partie sans limite de temps.
Bref, je vais me mettre à dispo pour vous c'est promis.
En l'occurence, je serai dispo jeudi et surtout ce mardi, dans la nuit à partir de 00h15 pour les couches tard.

Envoyez moi un MP, si vous êtes dispo ce soir, je verrai vos mails de mon taff et je vous confirmerai çà dans la soirée (21h-22h).

Sincèrement navré.

Haywax
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mar 16 Fév - 14:27

Je serais dispo ce soir, je te tiens au courant sur la play

TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mar 16 Fév - 23:53

Comme dit dans la suprématie régionale

Je serais dispo :

Jeudi à partir de 22h
Vendredi à partir de 22h
Samedi libre , prendre rendez vous
Dimanche même topo.

La semaine prochaine je décolle à TOULOUSE avec ma classe ! pendant toute la semaine.

Donc indisponible Wink

shakur11
Star
Star

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mer 17 Fév - 14:29

TOP-POL a écrit:
Comme dit dans la suprématie régionale

Je serais dispo :

Jeudi à partir de 22h
Vendredi à partir de 22h
Samedi libre , prendre rendez vous
Dimanche même topo.

La semaine prochaine je décolle à TOULOUSE avec ma classe ! pendant toute la semaine.

Donc indisponible Wink

Cool ça tombe bien je serai dispo aussi jeudi et vendredi dans la soirée. Et pour Skerto dans l'après-midi aussi vers 15h si ça te va biensûr.

Star
Star

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Lun 22 Fév - 21:11

Skerto, je te laisse mes dispos , demain et mercredi a partir de 15h30, possibilité aussi en soirée, en me prévenant par avance. J'espère avoir de tes news @+

Invité

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mar 23 Fév - 0:38

Ok shakur merci de prévenir Smile On peut se capter mardi dans l'après midi alors je serai connecté sur la console. Je passerai jeter un oeil sur le forum pour qu'on se rejoigne Wink

Dernière édition par Skerto le Mar 23 Fév - 14:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mar 23 Fév - 7:19

Haywax, tu pourrais me citer un soir ou tu es dispo a partir de 18 Heures pour qu'on puisse jouer ensemble notre rencontre?
shakur11
Star
Star

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mar 23 Fév - 15:30

Skerto a écrit:
Ok shakur merci de prévenir Smile On peut se capter mardi dans l'après midi alors je serai connecté sur la console. Je passerai jeter un oeil sur le forum pour qu'on se rejoigne Wink

Ok je me mets sur la play là.

Invité

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mar 23 Fév - 15:31

J'arrive aussi alors.
Haywax
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mar 23 Fév - 16:02

Je devrai être dispo ce vendredi si tout se passe bien au niveau des vols.
Je pars à Toulouse demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mar 23 Fév - 17:33

Haywax a écrit:
Je devrai être dispo ce vendredi si tout se passe bien au niveau des vols.
Je pars à Toulouse demain.

La date butoire est fixée à demain.
Haywax
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mer 24 Fév - 15:06

Infos aux admins

Je jouerai mes match demain contre Tandem, en direct live, si j'arrive à décoller.
Pour les matchs contre Saichoro, je suis désoler, mais je ne serai pas chez moi avant samedi.
Je vous invites à lui mettre les 6pts dans le sens ou il a essayé à plusieurs reprise de me contacter et je suis en tort.
Désoler Saichoro de ne pas pour les jouer normalement, tu peux ajouter 6pts dans ta besace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   Mer 24 Fév - 17:52

Haywax a écrit:
Infos aux admins

Je jouerai mes match demain contre Tandem, en direct live, si j'arrive à décoller.
Pour les matchs contre Saichoro, je suis désoler, mais je ne serai pas chez moi avant samedi.
Je vous invites à lui mettre les 6pts dans le sens ou il a essayé à plusieurs reprise de me contacter et je suis en tort.
Désoler Saichoro de ne pas pour les jouer normalement, tu peux ajouter 6pts dans ta besace.

J'aimerais autant les jouer Wink J'ai essayé de te contacter mais comme ce n'est pas une compète prioritaire on a le temps, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Superleague] Division 2 - RDV et dispos   

[Superleague] Division 2 - RDV et dispos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant