TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe C

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe C   Dim 2 Mai - 12:21

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe C   Mer 5 Mai - 0:57

(ultrAslan32) MILAN AC 3 - 2 AS ROMA (tandem82)

Buteurs:

20' Seedorf, 22' Boriello et 85' Mancini
29' Brighi et 76' Menez

La rencontre commence est c'est â la vingtième minutes que nous assisterions â l'ouverture du score suite â une belle passe d'Abbate pour Seedorf qui n'a plus qu'â toucher le ballon est c'est 1-0. Deux minutes plus tard, sur une passe en profondeur de Mancini, le gardien sort mais ne touche pas le ballon, Boriello pousse le cuir dans la cage vide de Doni est c'est 2-0. Sept minutes plus tard, sur un tir de Baptista dévier par Dida, Brighi touche le ballon en dernier et c'est 2-1 score aussi â la pause.
En seconde période, la Roma domine la partie, les millanais n'arrive pas â sortir et s'enferme dans leur camps, plusieurs occasion manqué par la Roma mais ca finira par payer au dernier quart d'heure de jeu, sur un centre du côté gauche de DeRossi pour la tête de Menez c'est l'égalisation 2-2 mais dans les cinq dernière minutes de jeu, sur une contre attaque du Milan, Ronnie centre du côté gauche pour Mancini qui met la tête et redonne l'avantage aux siens 3-2 c'est aussi le score final...

(tandem82) AS ROMA 1 - 3 MILAN AC (ultrAslan32)

Buteurs:

64' J.Baptista
8' Pato, 50'&90' Ronnaldinho

Dés le début de la partie, sur une passe de Pirlo, Pato qui était absent lors du match aller, ne tremble pas devant le but est trompe le gardien et c'est 0-1. La Roma qui va dominer le reste de la partie, va tomber sur un très grand gardien qui s'appelle Roma, qui est le 3e gardien du Milan, il â profiter de l'absence de Dida et d'Abbiati est fera le match de sa vie...
En seconde période, Ronnie doublera la mise 0-2, ensuite Toni va manquer plusieurs occasions net, et va sortir pour laisser sa place au brésilien J.Baptista qui va réduire le score 1-2. L'ancien Monégasque Roma va arreter tout les tirs des romains et dans les dernières minutes de jeu, Pato qui dribble deux défensseurs et obtient un pénalty qui sera transformer par Ronnaldinho (Cassetti est expulsé). Pendant les arrêts de jeu, les romains vont eux aussi obtenir un pénalty mais Totti verra sopn tir repousser une foi de plus par l'homme du match Roma et au moment ou le ballon est repousser, un tacle involontaire de Pizzaro sur un défensseur millanais, l'arbitre sort une deuxième fois la rouge mais celle-ci n'est pas méritter...scrore final 1-3.

Bien joué tandem, tu est plus fort que moi, y'a pas photo, en plus sans entrainement, tu m'a fait souffrir, le match aller j'avais toute ma défensse et mes millieux qui était de flèche rouge et orange, et le retour j'avais un gardien qui â sorti le match de sa vie et un Pato en forme mais au niveau de vitesse et de jeu d'équipe, j'avoue que la Roma est inférieur au millanais....Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe C   Mer 5 Mai - 13:25

(ultrAslan32) MILAN AC 0 - 2 INTER MILAN (eldidou)

Buteurs:

15' Eto'o et 38' D.Milito

La revanche se joue, l'Inter qui l'avait remporté le match aller au dernières minutes de jeu (2-1) domine la revanche, Milan qui â du rechanger sa défensse suite au mauvaise forme de Thiago, Zambrotta et Jankulovski...Au quart d'heure de jeu, sur un corner botter par Maicon, Eto'o est seul et met la tête 1-0. Dans les dernières minutes de la première période, Milan tire un corner, perd le ballon, tout les millannais était monter en attaque (comme d'habitude ma technique "tout pour l'attaque" n'a pas fonctionner Razz ), c'est alors la que les Interistes montent très vite est D.Milito s'en va face â face qui tremblera pas devant Dida c'est 0-2 le break est fait...
En seconde période c'est une balade de l'Inter, qui contrôle le match, rattera même le 0-3, 0-4 et 0-5, les poteaux sauveront Dida. Pato se créera quelques occasions mais n'inquietteras pas le portier J.César...score final 0-2

Bien joué eldidou, très fairplay, le match aller j'avais fait jeu égal, j'aurais peu même gagner, ca c'est jouer sur peu mais le retour, y'a rien â dire, t'a méritter la victoire et tu termine avec 12points (sans fautes), félicitation...
Voila j'ai terminer mes match, j'ai eu beaucoup de chance de terminer deuxième dans ce groupe de la mort avec deux super manager, merci pour votre fairplay Wink
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe C   Ven 7 Mai - 16:38

Vous n'avez fait que la moitié des matchs
Tandem n'a pas fait son résumé de match

Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe C   Ven 7 Mai - 20:26

Je confirme ton résumé ultra Wink

Match aller

Inter de Milan (eldidou) 2 - 1 Milan AC (ultra)

Buteurs :
Eto'o 11' et Quaresma 85' pour l'Inter
Boriello 52' pour le Milan Ac

Je rentre trés bien dans le match et aprés avoir ouvert le score tot je me suis dit que j'allais déroulé.
1-0 à la mi temps pour l'inter, malgré un beau sursaut d'orgueil des rouges et noirs.

2e mi temps, Boriello égalise trés tot sur une percé plein axe (bien joué, jm'attendais à tout sauf à cette feinte (en pleine accélération, pied sur le ballon, puis nouvelle accélération))

Mais les intéristes du spéciale one, vont faire preuve de beaucoup de réalisme grace a quaresma à 5 minute de la fin.

Bien joué ultra, match trés plaisant.
eldidou
Star
Star

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe C   Ven 7 Mai - 20:34

Match aller:

Inter (eldidou) 3 - 1 AS Roma (tandem)

buteurs:
Toni 20' pour la Roma
Milito X2 (56' et 76') et Lucio 52' pour l'inter

La roma est dans l'obligation de faire un resultat aprés leur deux défaites face au milan AC.
Dès le premier quart d'heure on ne verra qu'eux sur le terrain. Des attaques de droite, gauches, centres... Ils mettaient vraiment la pression aux locaux.

L'inter c'est vite résigné a resté bas, resisté et essayé de marqué sur des contre attaques ou coup de pied arrété.
20' minute, ce qui devait arriver arriva. But de Luca Toni de la tête.
Aprés ca, ils vont conitnuer de pousser mais sans inscrire le 2e but.

2e mi temps, l'inter se reprend. Sur le premiere action, lucio monte aux avants postes. Il controle la balle, frappe et égalise.
Ce but va totalement leur redonner confiance. Milito, 4 minutes plus tard, vient inscrir un 2e but . un vrai but de renad des surfaces...
Et à un qurt d'heure de la fin, il va refaire parlé son talent de renard en inscrivant exactement le même but.

3-1 score finale, chacun a eu sa mi temps, mais l'inter à été plus réaliste
eldidou
Star
Star

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe C   Ven 7 Mai - 20:41

Match nretour

Roma 0 - Inter 3

buteurs:
Milito X2 (4' et 90') et Eto'o

C'est un miracle qu'il n'y est pas eu de score plus lourd.
la roma été totalement défaitiste, refusé le jeu. Et ne faisait que tacler (un miracle que tu ne finisses pas le match à 7)

Franchement tandem en faisant ce que t'as fait, ca nique mon match (jprends 0 plaisir), ca nique ton match (ca te regarde) et ca peut niquer la compete de quelqu'un d'autre de la poule (par la différence de but par exemple)
Je sais pas si c'etait un probleme de niveau des équipes qui te derangeai ou si tu detestes vraiment la Roma.

Mais j'aurais préférer 15000 fois avoir la roma, qu'une trés grosse équipe. La challenge et beaucoup plus intéressant.

Puis c'est un jeu, faut pas ce rendre ouf pour ca. Et on est 30 inscrits, les 30 ne peuvent pas gagner. La roue tourne. Si t'es devant au classement manager, c'est que t'as aussi gagné des matchs.

Je sais ce que tu vaux a pes Wink jte dit à trés vite pour de beaux matchs comme on a l'habitude
tandem82
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe C   Sam 8 Mai - 0:39

Dsl eldidou pour ce Mach pourri mes jetais éliminer donc cetai mort pour faire un bon Mach avec beaucoup de joueur en violet et je déteste vraiment la Roma jai Meme préfère jouer avec le Venezuela alors a bientôt sur une compete peut être
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe C   Sam 8 Mai - 12:06

tandem82 a écrit:
Dsl eldidou pour ce Mach pourri mes jetais éliminer donc cetai mort pour faire un bon Mach avec beaucoup de joueur en violet et je déteste vraiment la Roma jai Meme préfère jouer avec le Venezuela alors a bientôt sur une compete peut être

Tandem, ce n'est pas parce que tu n'aimes ton équipe que tu en dois pas faire tes résumés! Il y a des règles et tu t'es engagé à els respecter! C'est dommage c'est pas la première fois. Tout le monde est logé à la même enseigne et surtout les anciens!

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe C   Sam 8 Mai - 14:09

TOP-Benito a écrit:
tandem82 a écrit:

Tandem, ce n'est pas parce que tu n'aimes ton équipe que tu en dois pas faire tes résumés! Il y a des règles et tu t'es engagé à els respecter! C'est dommage c'est pas la première fois. Tout le monde est logé à la même enseigne et surtout les anciens!

oui excuse beni mes j'i pas eu le temp de faire mes resumé en ce moment c'est pour sa que j'ai demander a ultra de le faire et j'ai carrément oublier de poster mon mach contre
eldidou donc je vais le poster:

AS ROMA 1 VS 3 INTER

Buteur rome: toni

Buteur inter: lucio, milito*2

Et c'est partie dans ce mach retour entre ces deux équipe mais sachant que la roma est éliminer les joueur vont faire beaucoup de faute inutile qui vas casser le jeu des

interiste, et c'est toni qui ouvre le score a la 40 ' les romain vont rentrer au vestiaire sur le score de 1 a 0 .

L'inter na pas dit sont dernier mot et c'est lucio qui vas égaliser a la 52' et ce daible de milito vas permetre as l'inter de menee 1 a 2 et dans le dernier quart d'heure milito est la pour

planter ce troisieme but fin du mach

tres fair play et bonne chance pour la suite !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe C   

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe C
Page 1 sur 1