TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe F

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe F   Dim 2 Mai - 12:23

Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe F   Lun 3 Mai - 19:56

(Haywax) Anderlecht 2-3 Celtic (Massi)

Buts : Keane 29', 41', 49', Suarez 65', De Sutter, 75'

Match tonitruant et sous le signe de l'offensive.
Les Ecossais sont en jambes et compte dans leurs rangs le Robbie Keane de Liverpool, et c'est lui qui donne la note du match.
Contrairement au match aller, casiment 100% de réussite à constater.
La première sur une frappe repoussé dans ses pieds par le gardien, la seconde en slalom dans les 18m et une frappe net dans le petit filet, et la 3eme au retour des vestiaires avec une très belle contre attaque alors que les Belges n'avaient plus que de choix d'attaquer.
On y croit tout de même un peu dans le stade quand Suarez, suite à un coup franc, reçoit un ballon dévié de la tête et trompe sans soucis le gardien des verts.
Le jeu s'accentue et dans la foulée, sur un des 1ers corners, De sutter propulse un tête dans les cages!
2-3, le chemin est beau, il reste un 1/4 d'heure et les Belges poussent toujours.
Ils manqueront l'inmanquable à 2-3 reprises, mais quand çà ne veut pas, çà ne veut pas, sur une même action, 3 joueurs frappent aux buts sans faire entrer le ballon dans les filets.
Par la même, après l'expulsion du très bon libéro Ecossais, Anderlecht se voit offrir occasion sur occasion mais Suarez manque son face à face dans les 18 alors qu'il avait fait le plus dur.
Un dernier contre Ecossais pour plier le match, mais cette fois ci, Proto, le gardien Belge s'en sort vainqueur.

Beau match, belle intensité, merci pour cette globalité des 2 rencontres, un petit hic à la 80' ou je sors volontairement la balle en touche, dans mon camp , et que tu ne me l'as pas rendu et que tu as même attaqué, j'ai pas très bien compris...J'ai jamais eu le droit à ce genre de traitement face à toi, esperons que ce fût un accident...
Bonne continuation Massi, toujours aussi dispo et surtout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

MessageSujet: .   Lun 3 Mai - 20:18

Haywax a écrit:
(Haywax) Anderlecht 2-3 Celtic (Massi)

Buts : Keane 29', 41', 49', Suarez 65', De Sutter, 75'

Match tonitruant et sous le signe de l'offensive.
Les Ecossais sont en jambes et compte dans leurs rangs le Robbie Keane de Liverpool, et c'est lui qui donne la note du match.
Contrairement au match aller, casiment 100% de réussite à constater.
La première sur une frappe repoussé dans ses pieds par le gardien, la seconde en slalom dans les 18m et une frappe net dans le petit filet, et la 3eme au retour des vestiaires avec une très belle contre attaque alors que les Belges n'avaient plus que de choix d'attaquer.
On y croit tout de même un peu dans le stade quand Suarez, suite à un coup franc, reçoit un ballon dévié de la tête et trompe sans soucis le gardien des verts.
Le jeu s'accentue et dans la foulée, sur un des 1ers corners, De sutter propulse un tête dans les cages!
2-3, le chemin est beau, il reste un 1/4 d'heure et les Belges poussent toujours.
Ils manqueront l'inmanquable à 2-3 reprises, mais quand çà ne veut pas, çà ne veut pas, sur une même action, 3 joueurs frappent aux buts sans faire entrer le ballon dans les filets.
Par la même, après l'expulsion du très bon libéro Ecossais, Anderlecht se voit offrir occasion sur occasion mais Suarez manque son face à face dans les 18 alors qu'il avait fait le plus dur.
Un dernier contre Ecossais pour plier le match, mais cette fois ci, Proto, le gardien Belge s'en sort vainqueur.

Beau match, belle intensité, merci pour cette globalité des 2 rencontres, un petit hic à la 80' ou je sors volontairement la balle en touche, dans mon camp , et que tu ne me l'as pas rendu et que tu as même attaqué, j'ai pas très bien compris...J'ai jamais eu le droit à ce genre de traitement face à toi, esperons que ce fût un accident...
Bonne continuation Massi, toujours aussi dispo et surtout à l'heure

Je confirme le résultat beau match et toujours aussi fair-play. Vraiment désolé pour la balle non rendu, c'était pas mon but ! Quand t'a envoyé le ballon en touche, c'était dans ton camp et j'ai voulu t'envoyer le ballon en 6 mètres pour que tu puisse repartir tranquille mais au lieu d'envoyer le ballon en 6 mètres, sa a fait un centre ! Vraiment désolé, merci pour ton fair-play et ta dispo Wink
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe F   Lun 3 Mai - 22:51

Je précise que c'est match aller-retour les gars...

Légende
Légende

MessageSujet: .   Mar 4 Mai - 18:07

TOP-Benito a écrit:
Je précise que c'est match aller-retour les gars...

Je posterai dès que j'aurai le temps, ne t'en fais pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe F   Mar 4 Mai - 18:13

desoler manille pour hier j ai eu une coupure d electricite tout la fin de soiree ca refonctionner que vers 22h je crois desoler encore
manille 06
Légende
Légende

MessageSujet: .   Mar 4 Mai - 18:46

Ah oké, j'ai cru que t'avais déco comme sa donc ... !!
On essaye de se capter ce soir ou demain ! Je pense être dispo ce soir après manger, sinon demain aprem Wink

Ps : je posterai le match retour vs Haywax tout à l'heure ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe F   Mar 4 Mai - 22:25

non tkt pas je suis pas comme ca je me deconnecte jamais et dans l apres midi vers kel heure
manille 06
Légende
Légende

MessageSujet: .   Mer 5 Mai - 15:33

(Manille06) Celtic FC 0-0 Anderlecht (Haywax)

Aucun but lors de cette rencontre opposant les écossais du Celtic Glasgow emmenés par Manille aux belges de Anderlecht emmenés par Haywax.
Ce fut un match très équilibré, chaucune des équipes aura eut son moment mais aucune ne parvient à débloquer la situation.
Les écossais s'en sortent plutôt bien en prenant 4 points sur 6. Une victoire sur l'Olympiakos de Magic pourrait assurer la qualification à Manille et aux siens.

Bien joué Haywax, bonne continuation pour la suite l'ami, toujours aussi fair-play Wink
manille 06
Légende
Légende

MessageSujet: .   Jeu 6 Mai - 21:13

(Manille06) Celtic FC 1-2 Olympiakos (Magic)

Buts :

Celtic FC : Robbie Keane, 85'

Olympiakos : Maresca, 22', 60'

Après leur victoire en Grèce au match aller, les écossais de Manille veulent confirmer ce bon résultat à l'extérieur avec les 3 points ou au minimum 1 point.
Mais rapidement, ce sont les grecs qui vont ouvrir le score par Maresca, qui récupère un ballon dans la surface, suite à une érreur défensive des écossais. Le match est extrêmement équilibré, les 2 équipes se rendent coup pour coup, mais ce sont une nouvelle fois les grecs qui gagnent à ce jeu la ! En effet, à l'heure de jeu, suite à une deuxième grosse erreur de la défense écossaise, Maresca s'en va battre le portier écossais. 0-2, le break est fait. Mais les hommes de Manille vont tout donner et cela paye puisque à 5 minutes de la fin, Robbie Keane réduit le score. Le score ne bougera plus, belle victoire des grecs. Les écossais sont tout de même qualifiés.

Bien joué magic, fair-play, bon joueur, bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe F   Ven 7 Mai - 13:29

OLYMPIAKOS(magic)0 1(manille)CELTIC

but: R.kEANE

Premier match a domicile pour cette competition

premiere mi temps pas grand chose a dire ca joue beaucoup au milieu et les deux equipes defendent pas beaucoup d occasions.Deuxieme mi temps c partit pareil que la 1ere mi temps mais le celtic pressent un peu plus haut et recupere plus de ballon et voila que a la 77eme minute robbie keane fait un petit festival devant la surface et face au gardien de l olympiakos ne loupe pas l occasion et 0 a 1 et fin du match.

bien jouer manille dommage que ca lag a la 1ere mi temps mais en tout cas bien jouer et bonne continuation pour la compet

TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe F   Ven 7 Mai - 16:43

Il manque les matchs de Anderlecht vs Olympiacos

Invité

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe F   Ven 7 Mai - 18:03

on n a pas jouer encore
Haywax
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe F   Ven 7 Mai - 19:08

(Haywax)ANDERLECHT 0-1 OLYMPIAKOS(Magic)

But : Mitroglou 49'

Match dominé en première période par les Grecs qui ont décidés d'oublier pour un soir la crise que subit leur pays.
Beaucoup d'occasion, mais les attaquants sont trop fébriles, surement du au régime assez draconien (fruit sec, lentilles...).
Au final, une seule occasion franche.
La seconde débute du feu de Dieu, et la promesse d'un repas au Flunch à du booster l'Olympiakos qui marque d'entrée de jeu sur une belle tête de Mitroglou précédé d'un super centre de Galetti l'intenable.
Par la suite, les Belges vont poussés un max, mais les frites encore sur l'estomac, il ne peuvent que louper l'inmanquable, et çà se ressent sur le score final.
Une frappe sur la barre, une tête au dessus des buts vides, et un face à face perdu par De sutter à la 85' vont faire fuir Anderlecht de cette compétition.

Merci Magic, bonne continuation, et à pluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe F   Ven 7 Mai - 23:47

(MAGIC)OLYMPIAKOS 1 - 1 ANDERLECHT(HAYWAX)
54% 46%

but: 11eme mn
csc

but: 46eme mn
mitroglous

Deuxieme match a domicile dans cette competition

premiere mi temps olympiakos decide de jouer et de garder le ballon de le faire tourner et en montrant du jeu ainsi que des occasions et anderlecht defend bien et fais un pressing de plus en plus haut . Et a la 11eme minute olympiakos cree son jeu fais des passes et sur un pressing de l attaquant de anderlecht le defenseur grec passe le ballon a son gardien qui lui meme rentre le ballon dans son but et 0 a 1 et voila les grecs mener dans cet competition,mais les grecs continue a developper son jeu et par une bel construction au milieu, il envoie du cote gauche gonzales qui avance sur la gauche de la surface et centre pour mitroglous et de la tete marque a la 46eme minute avant la mi temps. Deuxieme mi temps les grecs veulent faire le break mais anderlecht defend bien meme avec 14 occasions anderlecht c est pris qu un un but bien joue anderlecht arrache le nul chez les grecs.

bien joue haywax

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe F   

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe F
Page 1 sur 1