TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Sam 8 Mai - 21:05

Uploaded with ImageShack.us

Mettez vos résultats ici en respectant les règles s'il vous plait.

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

MessageSujet: kilforyou   Dim 9 Mai - 2:59

(Magic) Olympiakos 0-0 Ajax (killforyou)

1(1) tire 1(0)
1 faute 2
50% - 50%

un match tres serré au millieu de terrain presque aucune occaz des deux coté ! pendant tout le match grosse battaille au millieu du terrain , comme on e voit
dans les statistique 1 tire partout donc pas grand chose a expliqué !! lol Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Killforyou) Ajax 1-0 Olympiakos ( Magic)

8 (6) tire 6(5)
1 faute 4
46- % - 54

apres un match null a l'exterrieur de 0-0 , a domicile obligé de marqué un petit but pour la qualification ,
mais un tres bon manager devant qui dirige bien l'equipe grecque qui ne laisse rien passé ! quelque petit occasion mais rien d'inquietant !
2eme mi temps changement de formation de 4-4-2 on passe a 4-3-3 et sa paye quelque petit debordement de gauche a droite mais le but viens
a la 53 min un centre de Suarez et pantelic met une superbe tete et l'ouverture du score 1-0 tout le stad en pleine joix !
apres le but le controle de jeux et pour les grecque il essaye il essaye mais bonne defense des Hollandais qui resiste ! a la 90++
l'attaquant Greque dribble deux joueur face au goal enfin il tire loin du goal

Score final : Ajax 1-0 Olympiakos

tres bien joué Magic , surtout le premier match j'ai regardez les statistique 1 (1) et toi 1(0) tire quelle match fermé dit le premier !!! vraiment tres bon manager et surtout tres tres fair play !! j'ai eu un peu de chance faut l'avoué Smile))) vraiment plaisir de joué contre toi!! a tres bientot !

1er match : olympiakos 0-0 ajax
2er match : ajax 1-0 olympiakos

dsl j'ai posté juste l'allé je savais pas que je devait posté les deux !!

Dernière édition par killforyou le Dim 9 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Dim 9 Mai - 11:21

killforyou a écrit:
(Killforyou) Ajax - Olympiakos ( Magic)

8 (6) tire 6(5)
1 faute 4
46- % - 54

apres un match null a l'exterrieur de 0-0 , a domicile obligé de marqué un petit but pour la qualification ,
mais un tres bon manager devant qui dirige bien l'equipe grecque qui ne laisse rien passé ! quelque petit occasion mais rien d'inquietant !
2eme mi temps changement de formation de 4-4-2 on passe a 4-3-3 et sa paye quelque petit debordement de gauche a droite mais le but viens
a la 53 min un centre de Suarez et pantelic met une superbe tete et l'ouverture du score 1-0 tout le stad en pleine joix !
apres le but le controle de jeux et pour les grecque il essaye il essaye mais bonne defense des Hollandais qui resiste ! a la 90++
l'attaquant Greque dribble deux joueur face au goal enfin il tire loin du goal

Score final : Ajax 1-0 Olympiakos

tres bien joué Magic , surtout le premier match j'ai regardez les statistique 1 (1) et toi 1(0) tire quelle match fermé dit le premier !!! vraiment tres bon manager et surtout tres tres fair play !! j'ai eu un peu de chance faut l'avoué Smile))) vraiment plaisir de joué contre toi!! a tres bientot !

Je ne comprends pas les scores des matchs, c'est pas clair...

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Lun 10 Mai - 11:50

BENFICA (GREGOS) VS SHAKTAR (CANNABIS)

3 VS 1

BUTEUR
SHAKTAR : ILSINHO 60'
BENFICA : CARDOZO 12', 20', MARTINS 28'

Match aller de ce 8eme de finale, les joueurs de BENFICA s'averent très en forme (bcp de fleche rouge) et ca va ce ressentir immediatement sur le jeu, les portugais sont plus rapide et son les premiers sur le ballon et a la 12eme minute CARDOZO ouvre le score, le jeu s'enflamme et ce meme CARDOZO double la mise a la 20eme minute, le SHAKTAR ne sait plus ou donner de la tete, car les portugais sont très poussif et 8 minutes après MARTINS marque meme un 3eme but, les adversaires sont assomés, la mitemps arrive a point.

La deuxieme mitemps tout autre match, le SHAKTAR va relever la tete, le jeu va etre beaucoup plus serré, moins d'attaque rapide du coté de benfica, et ILSINHO pour le SHAKTAR va réduire le score après une très belle action collective, ce but a l'exterieur peu joué un role dans la qualification, un deuxieme serait bien venu, mais le BENFICA va tenir et essayé de marquer un 4eme but mais sans succès, les Portugais s'imposent 3a1 avec un debut de match tonitruant, bien joué cana, fairplay, a demain pour le retour.

TOP-CANNABIS
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Lun 10 Mai - 14:38

Je confirme le score Gregos , Beau résumé I love you tes joueurs étaient vraiment très rapides Shocked
Au passage demain après midi je n'ai pas cours donc je suis dispo de 13h00 à 18h00 ( prendre RDV )
top-julius
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mar 11 Mai - 0:22

(ultraslan) Milan AC 2-1 Lyon (top-julius)
Tirs : 4 / 7
Cadrés : 2 / 4
Possession : 39 / 61

Buts pour Milan : Mancini x 2
But pour Lyon : Lissandro

San Siro est bien garni pour ce huitième de finale et les Milanais ne se font pas attendre pour porter leurs attaques.
11e, un bon enchainement au milieu du terrain avec Pirlo et Seedorf qui décale Mancini dans le dos des défenseurs. juste avant l'entrée de la surface, Mancini adresse un superbe lob qui trompe Lloris qui était sorti. 1-0 pour Milan
Les Lyonnais n'abdiquent pas et Toulalan frappe des 20m mais ça passe au dessus.
42e, Toulalan sert Bodmer qui s'écarte sur la gauche. il remet derrière pour Bastos qui centre directement pour la tête victorieuse de Lissandro. 1-1, c'est la mi-temps.
58e, une action similaire au 1er but des milanais, Mancini s'avance seul et cette fois Lloris reste sur sa ligne. Mancini ne se pose pas de question et frappe à ras du poteau. 2-1 pour Milan.
Les Milanais vont se faire peur. Dida tire un 6m pour son défenseur, Bastos intercepte et tire au dessus du but qui était encore vide !
Sur l'action suivante, il se rattrape après une reprise à bout portant de Bodmer, bien servi par Bastos.

(top-julius) Lyon 0-1 Milan AC (ultraslan)
Tirs : 4 / 6
Cadrés : 3 / 5
Possession : 55 / 45
But : Pato

Les Lyonnais croient en leur chance. Mais c'est Milan qui domine outrageusement en cette première mi-temps.
Pato met le feu dans la défense Lyonnaise et sont tir du gauche est repoussé par Lloris.
Pato, encore, pour Beckam sur la droite qui change d'aile pour Ronnie qui croise se frappe détournée une nouvelle fois par Lloris.
Ronnie lance Pato et frappe du gauche. Lloris ne peut pas toucher le ballon, c'est le poteau qui sauve les Lyonnais.

2e mi-temps, Lloris dégage sur Lovren et Ronnie intercepte et Lloris se rattrape !
C'est maintenant le réveil des Lyonnais. Govou pour Lissandro qui glisse dans la surface à Pjanic qui frappe en force du gauche. Parade de Dida magnifique !
82e, bataille au milieu, Gattuso ressort avec le ballon et envoie Pato sur orbite. Il avance et cette fois ci sa frappe croisée du droit trompe Lloris. 0-1 pour Milan.
Lyon est éliminé !

Bien joué ultrA. J'ai gagné des matchs ou j'étais archi dominé. Le match aller était difficile mais t'as géré. En revanche au match retour, la 1ère mi-temps était un calvaire pour moi, tellement tu m'as mis la pression.
Bonne chance pour la suite.
UltrA a un pb de PC donc avec son accord, je fais les 2 résumés.

Dernière édition par top-julius le Mar 11 Mai - 18:15, édité 1 fois
ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mar 11 Mai - 14:49

Je te remercie d'avoir fait le résumez et je remercie d'avance la compréhenssion des admin, j'ai donner mon pc hier soir en réparation donc je savais pas trop quand il aller revenir, voila mon pc est de retour...

Le premier match, j'ai était dominer du début juqu'a la fin (39% â 61% de possession de balle, 0 Faute 1), j'ai voulu jouer l'offenssive avec trois attaquants mes c'est Lyon qui m'a fait très mal surtout sur les ailes avec Govou et Bastos (l'homme du match est Cissokho et Toulalan avec une note de 7.0 points) mais j'ai eu une réussite devant le but â 100%...Je pense que si Lyon aurais fait match nul, le retour aurait été très facile pour les lyonnais, ca été un exploit de gagner ce match pour les milanais...

Match retour je suis sorti avec un chéma défenssif en laissant ronnie et pato seul en pointe et la première mi-temps était sans danger pour les milanais mais après l'heure de jeu là les lyonnais ont recommencer le même scénario qu'au match aller avec des occasions de droite, de gauche, des tirs de loin mais sur une contre attaque et une défensse lyonnaise qui jouez assez haute, dans les dernière minutes Pato inscrira le seul but du match...

Bravo â toi, deux super match, pas beaucoup de faute (que des ptite fautes avec X) super fair-play et merci encore pour le résumez Wink
TOP-CANNABIS
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mar 11 Mai - 16:25

SHAKTAR (CANNABIS) 1 VS 2 BENFICA (GREGOS)

Possession : 43 % - 57%
Fautes : 1 - 0
Tirs (cadrés) : 6 (2) - 2 (2)
Shaktar : CSC 24'
Benfica : NUNO GOMES 20' RAMIRES 70'

Match retour de ce 8eme de finale , les Ukrainiens et Portugais optent pour la même formation qu'au match aller .
NUNO ouvre la marque à la 20' pour le Benfica , ce qui met encore plus de tension dans ce match et qui pousse les Ukrainiens à redoubler d'efforts pour aller chercher ces quarts de finale...
Sur une action ILSINHO met un boulet de canon dans les cages mais ça finit sur le poteau au plus grand malheur des Ukrainiens et plus précisement l'entraineur qui est abbatu devant cette malchance , juste 4minutes plus tard , cafouillage dans la surface de réparation Portugaise et CSC !!! ( Le ciel qui aide Cannabis ? Laughing )
Puis des actions de part et d'autres mais la mi-temps se termine à 1-1 ce qui n'est pas suffisant pour la qualification des Ukrainien du Shaktar

Seconde mitan où comme au match aller , tout autre match du côté des Ukrainiens qui se montrent très entreprenants et qui encore une fois vont heurter le poteau No dûr dûr dûr ...
Mais les Portugais ont un bloc défensif presque irréprochable qui font tourner le ballon avec beaucoup de précision !
A la 70' RAMIRES met un but de plus pour le Benfica sur encore un centre/tête ( PES Mad )
Le match se termine à 2-1 pour les Portugais , les Ukrainiens sont abbatus et vont lever leur verre à Konami

Gregos bien joué !!!! , ta formation est très intéréssante j'ai essayé de m'y adapter comme je pouvais mais c'était très dûr à suivre car tu arrivais à faire des passes longues avec une facilité déconcertante Shocked
Sur 2 tir tu a mis 2buts beaucoup de réussite bravo lol! 0 tacles du match , vraiment très propre
Bonne connexion , fair-play !
Bonne chance pour la suite et tient le coup face aux mastodontes en quarts de finale Razz

Bonne chance à tout ceux qui se qualifient pour les quarts aussi et ceux qui sont éliminés faites comme moi levez vos verres à KONAMI
!!
TOP-GREGOS
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mar 11 Mai - 16:43

Confirmé, match ou le SHAKTAR mérité mieux, mais cela était difficile vu l'avance acquise du match aller, j'avais un avantage psychologique d'entrée de jeu, avec 3a1 du match aller, je pouvais au moins prendre un but, donc je reussi rapidement a mettre un but donc ca faisait 4a1 j'avais une marge de 2 buts pour me qualifié et 3 buts pour aller au prolong, en courant après le score le match n'était pas le meme pour toi, de plus tu fais 2 poteaux sur deux puissantes frappes, bon mon super defenseur LUISAO quie me fait un énorme boulot derriere met un CSC mais il peut rien faire le ballon lui tape dessus, et sur ce match mes deux joueurs en forme étaient mon ailier gauche et mon avant centre, j'ai donc joué sur la vitesse de l'ailier et sur ses centres pour nuno gomes en avant centre qui est bon de la tete et ca a payé, mes deux buts sont les deux seuls tirs que j'ai effectué car pour une fois j'ai pas tiré de loin, et jamais réussi a poussé nuno gomes face au gardien balle au pied, bien joué a toi avec cette équipe du SHAKTAR qui ne doit pas etre facile a controlé, a bientot dans d'autres competes, et si je me trompe pas je devrais joué KILL FOR YOU et l' AJAX au prochain tour, Wink je pensais tomber contre un inter ou équivalent, ca va etre deux beaux matchs jouable pour les deux managers.

killforyou
Légende
Légende

MessageSujet: kilforyou   Mar 11 Mai - 16:57

bienjoué les gars , Les 3 premier qualifié : Ultraslan( milan ), Gregos(Benfica) , killforyou (Ajax) et Zimezou ( A.Madrid)

les gars le dernier jours de la date butoir et demain minuit et y doit encore avoir 4 qualifié !
beaucoup de gens attendent le dernier jours je pense pour joué ! scratch

Gregos sa va etre un beau match deux belle formation surtout avec le Benfica je devrai bien defendre !! :--)

Dernière édition par killforyou le Mar 11 Mai - 17:42, édité 2 fois
jawed03
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mar 11 Mai - 17:32

CHELSEA (jawed) 0 - 4 ATHLETICO MADRID (Zimezou)

Match tres combatif entre les deux equipes mais plus heureuse pour les madrilenes qui n'ont juste a profité d'une defense Londonnienne qui donne un niveau de jeu médiocre. La premiere bourde est dedicacé Bosingwa qui donne un caviar a Aguero qui n'a juste a ouvrir le score, c'est a partir de ce moment que les attaquants anglais vont fournir un effort inutile caril ne vont pas reussir a battre le gardien du club espagnol une seule fois. une ribanbelle de but va etre inscris a la premier mi-temps avec un doublé d'aguero 31' 22' et but de forlan 37'. Bien que le coach des blues n'est essayer de reveiller l'equipe ces dernier vont se prendre un but a la 65' signé Simao.

match a 90% de reussite pour les espagnols qui ont su profité de la faiblesse de leurs adversaires.

Bien joué Zimezou connexion et fair play nickel!!!!
Bonne chance pour la suite!!!
13zegoal
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mar 11 Mai - 17:55

ATHLETICO MADRID (zimezou) 3 - 1 (jawed) CHELSEA

BUTEURS: FORLAN 31' AGUERRO 63 ET 83'
: JOE COLE 38'

Match retour qui commence dans de bonnes conditions pour l athletico qui avec son score a l aller (je ne dis pas le score comme je crois que je poste avant jawed) a une petite marge pour se qualifier!!
Les 2 managers entament le match avec la meme formation de chaque coté et c est chelsea qui va prendre les choses en main et attaquer a tous va avec beaucoup de débordements d anelka et de joe cole tandis que l athletico forment un bloc équipe du coup les attaques de chelsea n arrive pas a se concrétiser et c est l athletico qui va ouvrir la marque par forlan sur une passe en profondeur de simao a la 31eme minute!
Chelsea n abdiquent pas et va meme égaliser a la 38eme minute par ballack sur une magnifique passe en retrait de joe cole!(le score restera identique jusqu a la mi-temps)
En seconde periode le match se jouera beaucoup plus au millieu de terrain avec beaucoup de récupération de parts et d autres et c est sur l un d entre elle que aguerro va tromper cech d un plat du pied a la 65eme minute!
On sent les joueurs de chelsea avec le moral dans les chausettes malgré tou il ne lachent pas l affaire et joue de l avant mais aguero va enfoncer le clou a la 83eme minute sur une passe de forlan tout deux résté aux avants poste!
Le match se finira sur ce score et l athetico pas en quart ( BRAVO A CHELSEA POUR SON PARCOURS)

Bien joué jawed t as pas eu beaucoup de réussite contrairement a moi mais t as pas laché l affaire! Excellente connection et joueur très fair play!
ce fut un plaisir de jouer contre toi et j espere pouvoir a nouveau te rencontrer!!
manille 06
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

MessageSujet: .   Mar 11 Mai - 18:20

killforyou a écrit:
bienjoué les gars , Les 3 premier qualifié : Ultraslan( milan ), Gregos(Benfica) , killforyou (Ajax) et Zimezou ( A.Madrid)

les gars le dernier jours de la date butoir et demain minuit et y doit encore avoir 4 qualifié !
beaucoup de gens attendent le dernier jours je pense pour joué ! scratch

Gregos sa va etre un beau match deux belle formation surtout avec le Benfica je devrai bien defendre !! :--)
*

Concernant mon match vs petit ours, nos seuls dispos sont demain vers 13h30 donc le match se jouera demain dans ces eaux là ! J'ai toujours joué mes matchs dans les temps, c'est pas maintenant que je vais changer Wink
Juste pour te dire, même si tu ne me vise pas directement kill, que c'est bien dû aus dispos que l'on joue seulement demain, je ne suis pas du genre a attendre le dernier jour Laughing
killforyou
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mar 11 Mai - 18:31

tkt l'ami je vise personne et je c'est tres bien comment tu es ! et que ton adversaire et dure a avoir des dispo ! donc le commentaire que j'ai mit c'est pas pour toi ni pour les autre c'est juste qu'on termine vite cette compet pour passé a l'autre !
Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mar 11 Mai - 23:48

Match retour: (NecPachi69) Manchester United 0-0 Real Madrid (Lisandro59)

Match légèrement dominé par les madrilènes mais Van Der Sar était dans un grand soir et a su stopper tous les ballons sans exceptions, en face les offensives furent plus timide mais les poteaux sauvèrent la mise.

Bien joué Lisandro et désolé mais pour une fois que j'ai un peu près de la chance je vais pas m'en plaindre Laughing

Match aller: (Lisandro59) Real Madrid 2-2 Manchester United (NecPachi69)

(A noter un beau but de Rooney, je poste la vidéo demain).

Si on suit les règles, je devrais passer grâce à mes 2 buts à l'extérieur ?
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mer 12 Mai - 7:46

NecPachi69 a écrit:
Match retour: (NecPachi69) Manchester United 0-0 Real Madrid (Lisandro59)

Match légèrement dominé par les madrilènes mais Van Der Sar était dans un grand soir et a su stopper tous les ballons sans exceptions, en face les offensives furent plus timide mais les poteaux sauvèrent la mise.

Bien joué Lisandro et désolé mais pour une fois que j'ai un peu près de la chance je vais pas m'en plaindre Laughing

Match aller: (Lisandro59) Real Madrid 2-2 Manchester United (NecPachi69)

(A noter un beau but de Rooney, je poste la vidéo demain).

Si on suit les règles, je devrais passer grâce à mes 2 buts à l'extérieur ?

Oui c'est ça, MANCHESTER UNITED est qualifié

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mer 12 Mai - 11:01

Félicitation nechpachi, je pense qu'on va s'affronter en 1/4 Wink
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mer 12 Mai - 14:25

Alors j'ai jouer mon premier match et on a déco puis après le match suivant j'ai gagner 2-1
Puis le second match massi mène 1 0 et je reviens 1 1 et puis je gagne 2 1 et il me dit que sa connection est pourri mais pas tant
que ca et g pas le temps de rejouer 3h et vers la fin il abandonne alors suis je qualifier ?
manille 06
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

MessageSujet: .   Mer 12 Mai - 15:03

top-petit-ours a écrit:
Alors j'ai jouer mon premier match et on a déco puis après le match suivant j'ai gagner 2-1
Puis le second match massi mène 1 0 et je reviens 1 1 et puis je gagne 2 1 et il me dit que sa connection est pourri mais pas tant
que ca et g pas le temps de rejouer 3h et vers la fin il abandonne alors suis je qualifier ?

Oui je te la laisse ta qualif va, ne t'en fais pas, vu que je vois que tu es obnibulé par sa !
Concernant les matchs, je m'explique :
- 1er match, je reçois, injouable, 3 seconde de décalages chez moi ! Je lui dit par le psn, il continue a jouer, me met 2 buts, puis on deco !
- 2eme match, je lui dis de créer lui en premier : je mène rapidement 1-0, puis presque 2 ou son gardien me fauche dans la surface, pas rouge puis m'arrête le péno. Et au bout de 20 minutes de jeu, 2 sec de décalage, re-injouable. Je laisse jouer, il égaliser, puis il marque à la 90ème alors que je fesais que balancer devant, sa m'étonne qu'il n'ait pas vu que sa lager ! Je luis dis alors après le match :"c abusé comme je peux pas jouer, sa lag trop, faisons le retour qu'on en finisse".
- 3ème match, la même ! Je mène rapidement 1-0, et au bout de 15/20 minutes, 2 sec de décalage. Donc avant la mi-temps, je lui ai dit sur le psn : "J'abandonne, je sature là !".
Déjà que tu n'a pas beaucoup de dispos, j'ai fait mon maximum pour être dispo oggi car ce soir c'est la date butoire, j'ai un tournoi oggi, mais j'y vais pas pour jouer contre toi et sa fait que bugger ! Si tu comprends pas mon désarroi, tan pis pour toi !
Maintenant, vu que tu joues apparemment juste pour la qualif et que tu n'a que sa en tête, je te la laisse la qualif ! En ce qui me concerne, j'ai toujours été fair-play, mais là, j'en ai ras le cul ! Personnelement, je joue pour le plaisir, pour m'éclater avec mes amis les tops tels que pesgoleador, ultraslan, et plein d'autres sur ce fofo qui ont une mentalité différente de la tienne petit ours. Tu joues pour la qualif, pas pour le plaisir. Tu es obnibulé par sa ! Je tiens juste à te dire que si tu veux t'éclater avec des mecs sur PES, tu es sur le bon forum ! Mais si tu joues pour la qualif, tu te trompes de forum. Bien sûr que je joue pour gagner, je n'aime pas forcément de perdre, mais je préfère perdre avec un match de fou, sans lag et tout, que gagner 2 ou 3-0 avec des lags.
Sur ce, bonne continuation !

ps : Désolé beni, je te présente mes excuses en tant que modo, je te les dois vu que je ne joue pas mes matchs, mais a un moment donné, y'en a marre donc j'accepte les sanctions qui vont à mon encontre !
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mer 12 Mai - 15:23

je comprend très bien et j'en suis dsl après j'avoue être un peu exciter car kan ta des parents qui te disent de te dépêcher et me stress que j'en perd tout mes moyens après pour les dispos j'essaye de me sur passé
ultrAslan32
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mer 12 Mai - 15:38

J'avais parler avec petit ours avant que tu poste ton message manille, je lui avait dit que manille c'est le gars le plus fairplay de ce forum donc j'aimerais pas que tu te fasse éliminer de cette façon-la mais le problème c'est les dispo de petit-ours, j'espère que les Beni et Pol vont prendre une bonne décision mais faut que tu trouve une dispo petit-ours, demain c'est férier donc tu peux pas le jouer aujourd'hui ?
belgarion59
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mer 12 Mai - 17:49

Je poste le match retour avant le match aller (désolé pour cet anachronisme mais je ne peux pas être constamment sur le forum lol je tiens à garder une vie sociale mdr), mes excuses à nethino et aux modos!

FC Zenith St-Petersbourg(Belgarion)/FC Porto(Netihno)

Score final: 2-1
Buteurs: Bystrov 1ère et 60ème, Hulk 89ème.
Possesion:49-51
Carton rouge pour Kherzakhov à la 32ème.

Compte rendu du match:

Apres la défaite du match aller à Porto (3-1), les russes savent ce qu'il faut faire pour se qualifier pour le tour suivant et entendent bien se faire respecter sur leur pelouse.Le stade est plein, la pelouse en parfait état et les effectifs au grand complet.
L'arbitre donne le coup d'envoi et sur le premier débordement de Rosina sur l'aile gauche, il centre et Bystrov marque d'une tete plongeante au ras du poteau.1-0 alors que le match vient à peine de démarré.Porto ne parvient pas à passer le milieu de terrain très fourni du Zénith malgré des efforts permanents.Le tournant du match a lieu a la 32ème minute' Kherzakhov(trop enthousiaste) tacle Valera par derrière...sanction immédiate et expulsion du russe....c'est dur, très dur même pour le joueur qui commettait la sa première faute.
Réorganisation immédiate pour le Zénith avec Danny qui prend le poste d'avant centre.
La seconde période repart sur les mêmes bases,Porto pousse, le Zénith recule et tente de placer des contres.C'est sur l'un d'eux que Bystrov marque son second but de la soirée et par la même occasion donne la qualification aux russes....pour l'instant.
Des lors le match se résume à un attaque-défense, Malakeev renouvelant les prouesses pour garder son but inviolé.Bien aidé par sa défense il tient bon.On approche de la fin du match et le stade soutient son équipe sentant bien qu'ils étaient sur le point de céder....les offensives portugaises sont de plus en plus fortes, les russes jouent de plus en plus bas...et à la 89 ème minute, alors que le 4ème arbitre annonce qu'il n'y aura pas d'arrêt de jeu, Falcao déborde à gauche repique au centre, adresse une petite passe à Hulk qui trompe Malakeev.
Quel fin de match cruel pour les joueurs du Zénith qui ne méritaient pas une telle fin.

Bien joué Nethino!! C'était deux super match même si je suis éliminé!Bonne connexion et très fair play!Bonne continuation à toi et bonne chance!
Lisandro59
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mer 12 Mai - 19:08

Réal de Madrid 2 - 2 Manchester United

Buteurs Réal: Van Der Vart 35' et C.Ronaldo 60'
Buteurs Mantchester : Park Ji Sung 30' et Rooney 62'

Résumé :

Match très serré entre les deux équipes la bataille se livre en milieu de terrain mais a la 30éme minute c'est Park Ji Sung qui ouvre la marque sur une belle frappe.5minute plus tard c'est C.Ronaldo qui va égaliser sur une tête.

1-1 a la mi temps.

En seconde période c'est le Réal qui vont prendre l'avantage grâce a C.Ronaldo.
2 minute après c'est une frappe de Scholes Casillas l'arrête et Rooney contrôle et marque un but sur une retourné acrobatique.

Score final : 2-2

Bien joué Necpachi joueurs très fair play.
Bonne chance pour la suite.
nagibus
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mer 12 Mai - 20:05

OM 0 vs 1 Inter Milan

ngb82/Eldidou

Que dire.... j'ai du jouer ce match mtn, car n'ayant pas de reponse, j'ai apris que Eldidou etait dispo jusque 20h.30... et moi c t mort alors j ai joué avec un esprit ailleurs...

mais bon compo joueur violets...encore décue du match allez donc sa a etait clair.... jeu tres bloqué au milieux ouverture dus core milanaise et match plié par la suite defensif en strategie et joeuur de l inter ... il me fallait plus que des joeuurs mort pour debloquer le cadenas chose que j'ai pas réussis...

bien joué a toi Eldidou bopnne chance pour la suite...

pour ma part a force de vouloir tellement jouer et harcelé tlm... me retrouve le bec ds l eau bref je parle je suis frustré et assez ennervé mais bon la cprochaine compét et dans longtemps j aurais le tps de me calmer entre deux car la ce soir... entre courir apres les matchs et taper les poteaux j'ai même plus envie de toucher la manette....

bonne soirée a tous

« Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.)
ultrAslan32
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   Mer 12 Mai - 20:34

Frère nagibus, jespere que tu as compris pourquoi j'avais péter un plomb en superleague Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale   

[Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant