TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 
 

 [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale

Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
avatar

Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Ven 14 Mai - 23:34


_________________


Dernière édition par TOP-Benito le Sam 15 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killforyou
Légende
Légende
avatar

Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

MessageSujet: kilforyou   Sam 15 Mai - 1:39

salut beni tu t'ai trompé dans le tableau , c'est zimezou contre eldidou !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manille 06
Légende
Légende
avatar

Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

MessageSujet: .   Sam 15 Mai - 10:17

La date butoire est ce lundi ? Shocked (en même temps, c'est vrai qu'on a pris du retard avec ces histoires ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manille 06
Légende
Légende
avatar

Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

MessageSujet: .   Sam 15 Mai - 17:26

(Manille06) Celtic FC 4-2 FC Porto (Netinho77)



Buts :


Celtic FC : Mizuno, 13' - Kamara, 52' - Robbie Keane, 59' - N'Guemo, 80'

FC Porto : Belluschi, 57' - Falcao, 74'


Après la surpenante victoire des hommes de Manille au stade Dragao lors du match aller 0-2, les écossais veulent confirmer devant leur public venu en masse pour les supporter en vue d'une qualification en demi-finale, alors qu'il y a quelques jours, il sont passés tout proche d'être éliminé, qualifié finalement sur tapis vert Laughing
Les portugais entament bien la rencontre, ne sont pas intimidés par la ferveur des supporters écossais. Bien au contraire, ils pressent très haut les écossais, mais cela laisse beaucoup d'espace aux visiteurs qui ne se font pas priés : 13ème minute de jeu, un contre rondement mené par le milleu gauche du Celtic (j'ai oublié son nom Rolling Eyes ), qui ajuste un superbe centre au second poteau, bien repris par Mizuno. Le ton est donné dans cette rencontre, chaque équipe joue son vatout, même si les portugais sont obligés de se découvrir, étatnt donné qu'ils doivent passer buts au grand gardien du Celtic Boruc pour pouvoir se qualifier. Et les hommes de Netinho sont à deux doigts d'égaliser mais la chace les fuit, puis la précipitation. En effet, Hulk s'élance pour frapper un coup franc aux alentours des 23/24 mètres mais c'est la barre transversale qui repousse le ballon sur la tête d'un autre joueur portugais qui d'une tête plongeante, loupe le but vide, Boruc étant encore au sol. Ils viennent de laisser passer leur chance ! D'autant que juste avant la mi-temps, Stéphane Lannoiy, l'arbitre français de la rencontre, s'en va exclure un joueur portugais pour un vilain tacle par dérrière : Rien à dire, la sanction est juste, la frustration et l'agacement commence à se faire sentir du côté de Porto. 1-0 pour les locaux à la pause.
Le match redémarre, Netinho a procédé a quelques changements lors de cette mi-temps, histoire de recadrer un peu ses joueurs, mais rien n'y fait. Ce sont bien les écossais qui vont faire trembler les filets, et sur une superbe action. Les écossais resortent de leur surface à 1-2 touches de balles, et Kamara, hors de la surface, reprend de volée un bon ballon de Mizuno, le ballon passe entre les jambes de Helton (la boulette) : 2-0, le break est fait. Mais ce but va piquer au vif les portugais qui ne cessent de toucher les montants adverses a chacune de leur frappe. A la 57ème minute, L'avant centre Belluschi réduit le score, trompant bien le portier écossais. On se dit alors que tout est possible, il reste 3 buts à mettre aux portugais en 30 minutes mais la réaction écossaise est immédiate. Robbie Keane, le chouchou de ses supporters, élimine Helton puis marque dans le but vide : 3-1 ! Falcao, passeur décisif sur le but de Belluschi, réduit la marque à 3-2 à 15 minutes du terme de cette rencontre. Et même l'ancien nancéein N'guémo y va de son but : Il partait seul au but mais se fait faucher : le défenseur prend un jaune, se replace, mais concède le corner. Et sur le corner qui suit, très bien travaillé par Mizuno, c'est N'guémo, placé au premier poteau, qui fusille Helton d'une jolie tête. 4-2, le score ne changera plus, ce fut un match équilibré si l'on en croit les statiqtiques : 10 tirs côté ecossais, 12 côté portugais, 1 faute à 4 , et la possession est parfaitement équlibrée sur cette rencontre, 50/50.
Les écossais, qui été en balance avec Feyenoord pour passer en quart, sont finalement passé, et les voilà qu'ils font tombé le FC Porto et son très bon manager Netinho. Rendez vous en demi Wink



Bien joué Neti, je crios que sur les 2 matchs, tu as du touché 6 ou 7 fois les montants ! Je comprends tout à fait ta frustration, j'aurai réagi pareil, même si tu es resté tout de même fair-play !
Je te souhaite bonne continuation, et puis sa fait plaisir de ne pas recommencer 20 fois le match, comme sa avait été le cas à l'euro (Hollande - Slovaquie), connexion niquel.
Sur ce, je m'attends à te retrouver bientôt vu que l'on se rencontre a chaque compèt (superleague, top race) Laughing
Très bon joueur et très fair-play
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
netinho77
Titulaire
Titulaire
avatar

Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Sam 15 Mai - 17:28

(netinho77) PORTO 0-2 CELTIC (manille06)


8(3) Tirs(cadrés) (7)8
3 Fautes 3
50% Possession 50%


Buteurs:
D.Kamara/ Ki Sungyueng

Un quart de finale aller très interressant entre 2 managers qui se connaissent très bien !
Les 2 équipes commencent ce match sur un rythme très intense et se procurent de belles occasions.
Falcao et R.Keane obligent les 2 portiers à de beaux arrets. On approche de la mi temps quand D.Kamara intercepte le ballon dans la défense du Fc Porto et n'a plus qu'à tromper le portier.
Sur l'engagement Hulk fonce vers le but et décale pour Falcao qui est seul au point de penalty et frappe sur le poteaux.
C'est la mi temps !
Le Fc Porto revient avec de belles intentions et le le Celtic procède d'aurénavant en contre.
60', coup franc pour Hulk qui envoit le ballon sur la transeversale, le ballon revient sur le latéral portugais qui effectue une tête plongeante mais tire à coté alors que le but était vide ... C'est le tournant du match car 6minutes plus tard Ki Sungyueng marque le 2eme but pour le Celtic.
Porto pousse à nouveau et à la 75', Bellushi se présente seul face au portier du Celtic en envoie le ballon sur le poteau !
Le Fc porto est écoeuré par le réalisme du Celtic et ne reviendra pas dans ce match.


Bien joué Manille, fair play ! 3 poteaux en un match c'etait trop pour moi .
Un match retour qui s'annonce compliqué en Ecosse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-GREGOS
Légende
Légende
avatar

Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Sam 15 Mai - 17:57

BENFICA (GREGOS) VS AJAX (KILL FOR YOU)

0 VS 3

BUTEUR :SULEJMANI 33', PANTELIC 47', 66'


Après un très bon résultat de BENFICA a l'exterieur 1a1, avec une équipe QUASI B, les portugais ont l'avantage du score au début du match retour, et le match commence par un jeu très équilibré mais avec beaucoup d'action offensive chaude pour les portugais qui manque d'ouvrir le score sur quelques actions notamment celle de MARTINS qui ce retrouve en face a face avec le gardien mais ne tir pas (quel rage Evil or Very Mad pas compris), et sur la 1ere réelle occasions hollandaise SULEJMANI ouvre le score pour l'AJAX et inverse la tendance.
Rien et joué tout peu arrivé a la mitemps 1a0 pour l'ajax.

Au retour des vestiaires stupeur PANTELIC double la mise pour l'ajax, ca ce complique mais c'est encore jouable avec un match nul 2a2 le benfica peu ce qualifier, et pousse pour reduire ce score mais rien ne veut, la defense veille, et a la 66eme minute coup de génie de PANTELIC sur un centre venu de la droite reprise de volée des 22 m et GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! quel but Shocked crucifier les portugais ne reviendront pas, un severe 3a0 mais un 3a0 quand meme l'ajax s'envole pour les demis finale, bravo kill for you, tu as pas loupé le match retour Wink bonne continuation

_________________
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killforyou
Légende
Légende
avatar

Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

MessageSujet: kil-gregos   Sam 15 Mai - 18:00

(killforyou) Ajax 1-1 Benfica( Gregos)


7(2) tire 4(2)
0 faute 0
59 % 41


bienvenu a l'amsterdam Arena deux equipe solide , debut de rencontre dominé centre de gauche a droite par Suarez -Kennedy qui font mal sur les flanc mais
pantelic n'est pas en forme beaucoup de raté du coté des Hollandais 25 min de jeux reaction des portugais qui construit essaye de venir des flanc mais la defense eloigne le balon , 42min de jeux apres quelque attaque des Hollandais un centre de Nuno gomez la defense cette fois si n'arrive pas a degagé et Cardozo tire 0-1
douche froide pour les Hollandais avant la mi temps un but encaissé

2eme mi temps

le manager joue attaque -pressing a 100% ne donne presque aucune occasion au portugais Pantelic rate encore quelque petit occasion ;
77min de jeux Kennedy rentre dans l'axe une passe en retrait et Suarez ne pardonne pas! et l'amsterdam Arena et en folie peux etre se but donnera la qualification au match retour!


un tres bon match gregos , joueur tres fair play , et tres bonne connexion ! comme dans les statistique 0 faute sa fait plaisir !!!
est se que l'ajax pourrai se qualifié pour les demi ? on verra dans le resumé de Gregos Smile


Dernière édition par killforyou le Sam 15 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-GREGOS
Légende
Légende
avatar

Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Sam 15 Mai - 18:02

Bien joué bon courage pour le prochain tour qui devrait etre un très gros poissons pour toi, pour le match aller c'est CARDOZO qui plante pour moi Wink

_________________
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killforyou
Légende
Légende
avatar

Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

MessageSujet: kilforyou   Sam 15 Mai - 18:09

voila c'est modifié Smile prochain tours c'est du lourds (13zegol A.Madridr ou eldidou Inter) sa va etre dure mais vraiment tres dureee !
tant que c'est des match comme le tient Gregos 0-0 faute partout meme si j'encaise 5 ou 10 t'en que je pernd du plaisir et que j'essaye de faire qqchose je sortirai la tete haute SmileSmileSmile

encore Merci pour c'est super Match tres fair play et super style de jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
13zegoal
Titulaire
Titulaire
avatar

Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Lun 17 Mai - 18:11

ATHELICO MADRID (zimezou) 2 - 2 (top-eldidou) INTER MILAN

BUTEURS:
-reyes 75 et 79eme
-etoo 10' milito 52'


Match aller important pour ces quarts de final aller entre deux manager qui ne ce sont jamais rencontré avec deux styles différents.L inter prend le jeu a son compte tandis que l athletico joue regroupée et en contre a noter que sur les deux matchs aguero était violet et forlan bleu ce qui fait tres mal surtout que ce sont mes deux attaquants jouable!
Le match va démarrer fort pour les intériste qui vont ouvrir le score a la dixième minute sur une tete en mousse de péréa a son gardien qui donne un caviar a etoo qui n a plus qu a ouvrir son pied!
Les madrilènes ne renoncent pas mais n ont aucun contre favorable a croire que le ballon les fuits ce qui ne leur permet pas de dévelloper son jeu tandis que l inter se régale avec tous ces ballons dans leurs pieds mais le score en restera la a la mi-temps

La seconde période recommence pareil avec des joueurs de l athletico qui courent apres le ballon sans succés puisque le manager eldidou fait bien tourner la balle jusqu a lancer ses millieux gauche et droite et c est sur une action comme ca que milito va marquer a la 52eme minute!!
Ca sent le paté pour l athletico qui continuent a tenter et ca va payer a la 75eme minute sur une action collective conclue par reyes et a la 79eme minute il va a nouveau planter sur une erreur du gardien intériste qui ne dégage pas et reyes en profite (désolé eldidou)
La fin du match sera dur avec 1 but qui peut venir de chaque équipe mais le score n évoluera pas!!

TRES BIEN JOUE ELDIDOU T AS ASSURE ET TU AS BIEN PRIS LE MATCH EN MAIN MAIS JE DOIS T AVOUER QUE SUR L ENSEMBLE DES 2 MATCHS TOUS CES CONTRES ET LES TRANSPERCES DE JOUEUR EN TA FAVEUR M ONT UN PAS MAL ABATTU MALGRE TOUT TU N Y PEUX RIEN ET TA QUALIFICATION EST JUSTE!! TRES FAIR PLAY COMME TOUT LE MONDE SUR CE FORUM ET CONNEXION NIKEL!! ENCORE BRAVO ELDIDOU ET SUREMENT A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultrAslan32
Légende
Légende
avatar

Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Lun 17 Mai - 23:03

Match Aller:

(ultrAslan32) MILAN 1 - 3 MANCHESTER UTD (NechPachi69)

Buteurs:

17'Pato
23/76' Rooney, 30' Hergraeves


La rencontre commence bien pour les milanais qui ouvre le score suite â un ballon mal dégager des anglais, Pato tire et marque 1-0.
Park ji Sung qui est très rapide, qui perce et qui passe pour Rooney, qui tire est c'est l'égalisation 1-1. Corner de Valencia pour la tête de Hergraeves est les anglais passe devant â l'exterieur 1-2 c'est aussi la mi-temps.
En seconde le même scénario, Park Ji sung dribble tout le monde sur le côté gauche, il est l'homme du match, les anglais rate beaucoup tandis que les italiens n'ont pas d'occasion, les anglais très fort phisyquement les milanais la plus part on une flêche vert ou violet et dans les dernières instant du match, c'est Rooney qui va tuer le match 1-3...Score final aussi

Bien joué nechapchi, une rencontre complétement méritter pour manchester utd, en esperant que le retour les milanais seront rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultrAslan32
Légende
Légende
avatar

Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Lun 17 Mai - 23:31

Match retour:

(NecPachi69) MANCHESTER UTD 1 - 3 MILAN (ultrAslan32)

Buteurs:

81' Giggs
39' Pirlo, 50' Ambrossini et 84' Thiago



Je n'ai pas pris note, je vais essayer de faire quand même un petit résumez car NecPachi n'est pas connecter et vu la façon qu'il est parti, je pense pas qu'il le postera avant la date butoir qui est â 00H00...
Soit le match retour est très compliquer pour les italiens mais une bonne nouvelle, l'attaque est rouge brulante ! Ronnie, Pato et Boriello sont rouge...
Mais les mancuniens sont motivé, avec le score du match aller ils ont un large avantage et il domine la partie même toute la première période mais c'est les milanais qui ouvriront le score suite â un tir de Seedorf repousser pas Van der Saar c'est Pirlo qui suit et marque 0-1 c'est aussi le score â la pause...
En seconde période, le manager du Milan y crois en ces chance et joue le systeme "tout â 100%" et ca va payer! les italiens vont dominer toute cette deuxième mi-temps, c'est ambrossini qui doublera la mise juste après la pause 0-2 par la suite on ressent un peu le stress du côté des mancuniens et roonie rate d'énorme occasions...Sur une contre attaque mancunienne, rooney donne en retrait pour giggs qui marque 1-2 mais les milanais répondent quelque minutes plus tard avec le défensseur Thiago qui était monter en attaque qui se retouve face â face et marque 1-3, c'est l'exploit et c'est la joie â la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultrAslan32
Légende
Légende
avatar

Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Lun 17 Mai - 23:46

Match d'appuie:


(ultrAslan32) MILAN 1 - 0 MANCHESTER UTD (NecPachi69)


Buteurs:

63' Mancini



Une rencontre ou le premier qui marquera aura fait un grand pas pour les demie donc c'est un jeu ou il y'a beaucoup de duel, de ballons perdu, des attaque rapide mais faut l'avouer, manchester domine un peu plus malgré ca les italiens vont bien défendre et jouer pour pas encaisser, score â la pause 0-0.
En seconde aussi le même scénario, mais sur une contre attaque, la défensser mancunienne se fait attrapper â deux contre trois, Ronnie donne â Pato qui donne en retrait pour Mancin qui tire est c'est l'ouverture du score. La suite une grosse domination, manchester attaque de droite et de gauche mais Dida sauvera son équipe â plusieurs reprise, les italiens resisterons dans ce match â cinq minutes qui ne veut pas se terminer, mais on en restera la, score final 1-0 et milan est qualifié pour les demie...

NecPachi69 ton attitude ma déçu, j'ai perdu le premier match, t'avais mieux jouer, je té féliciter, toi aussi, le deuxiéme match â commencer "bon match" des deux cotés, la mitemps est de 0-1 pour moi, "bien joué" des deux côtés, mais quand la fin du deuxième match se termina par 1-3 en ma faveur, jai eu â " quel jeu de mer... jte laisse la victoire pas besoin de jouer le 3e match" donc je dois te convaincre pour jouer, c'est fait et la a la fin du troisieme match du part comme un voleur sans meme me féliciter...
Dommage, frenchement car j'ai pris tellement de plaisir dans cest trois match, en meme temps je comprend que tu est frustrer d'être éliminer de cette façon-la mais c'est qu'un jeu et ne te prend pas la tête avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldidou
Star
Star


Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Mar 18 Mai - 5:11

13zegoal a écrit:
ATHELICO MADRID (zimezou) 2 - 2 (top-eldidou) INTER MILAN

BUTEURS:
-reyes 75 et 79eme
-etoo 10' milito 52'


Match aller important pour ces quarts de final aller entre deux manager qui ne ce sont jamais rencontré avec deux styles différents.L inter prend le jeu a son compte tandis que l athletico joue regroupée et en contre a noter que sur les deux matchs aguero était violet et forlan bleu ce qui fait tres mal surtout que ce sont mes deux attaquants jouable!
Le match va démarrer fort pour les intériste qui vont ouvrir le score a la dixième minute sur une tete en mousse de péréa a son gardien qui donne un caviar a etoo qui n a plus qu a ouvrir son pied!
Les madrilènes ne renoncent pas mais n ont aucun contre favorable a croire que le ballon les fuits ce qui ne leur permet pas de dévelloper son jeu tandis que l inter se régale avec tous ces ballons dans leurs pieds mais le score en restera la a la mi-temps

La seconde période recommence pareil avec des joueurs de l athletico qui courent apres le ballon sans succés puisque le manager eldidou fait bien tourner la balle jusqu a lancer ses millieux gauche et droite et c est sur une action comme ca que milito va marquer a la 52eme minute!!
Ca sent le paté pour l athletico qui continuent a tenter et ca va payer a la 75eme minute sur une action collective conclue par reyes et a la 79eme minute il va a nouveau planter sur une erreur du gardien intériste qui ne dégage pas et reyes en profite (désolé eldidou)
La fin du match sera dur avec 1 but qui peut venir de chaque équipe mais le score n évoluera pas!!

TRES BIEN JOUE ELDIDOU T AS ASSURE ET TU AS BIEN PRIS LE MATCH EN MAIN MAIS JE DOIS T AVOUER QUE SUR L ENSEMBLE DES 2 MATCHS TOUS CES CONTRES ET LES TRANSPERCES DE JOUEUR EN TA FAVEUR M ONT UN PAS MAL ABATTU MALGRE TOUT TU N Y PEUX RIEN ET TA QUALIFICATION EST JUSTE!! TRES FAIR PLAY COMME TOUT LE MONDE SUR CE FORUM ET CONNEXION NIKEL!! ENCORE BRAVO ELDIDOU ET SUREMENT A BIENTOT

Je confirme le score et ton résumé.
Trés bon match, trés agréable à jouer. j'avou que je pensais vraiment bien tenir le match en main, mais t'as eu ton quart d'heure de folie ou t'as su
inscrire 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldidou
Star
Star


Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Mar 18 Mai - 5:23

Match retour

Inter de Milan (eldidou) 1 - 1 Atl. Madrid (Zimezou)

Buteurs:
Aguerro 11' pour Madrid
Eto'o 34' pour L'inter

Pour ce match retour, les milanais ont la pression. En effet, ils savent qu'ils avaient le match en main à l'aller avant de se faire égaliser à 10 minute de la fin.
Cepandant ils ont eu le merite de mettre de buts a l'exterieur, ce qui est trés important dans ces confrontations direct.

Aprés juste 10 minute, aguerro vient inscrir le premier but pour les visiteurs. Les madrilenes jouent bien, et leur fin de match à l'aller leurs ont donné confiance.
L'inter pousse, se creer beaucoups d'occasions, mais ca ne rentre pas. Jusqu'à la demi heure de jeu ou Eto'o vient égaliser. Il inscrit son 4e but dans la compétition.

1-1 ca sera le score à la pause.
A parti de là, le verrou de l'inter va s'enclencher. Les madrilenes combinent trés bien, mais il y a toujours un pied, une tete, qui vient repousser le danger.
Le score n'evoluera plus, malgré de bon contre qu'ont placé les interistes.
1-1 score finale, l'Inter passe en demi grace aux buts à l'exterieur.


Bravo pour ces deux matchs, t'es pas passé loin non plus de la demi.
Joueur trés bon et trés fair play. j'espere te retrouver trés vite Wink
Et vive trezegooooool cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultrAslan32
Légende
Légende
avatar

Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Mar 18 Mai - 16:01

Y'a personne pour lancer les demie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldidou
Star
Star


Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Mar 18 Mai - 16:38

C'est vrai qu'en lançant les demis de suite, on pourrait terminer le tournoi dimanche.
Mais je comprends qu'avec tout ce qui c'est passé, beni soit un peu découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOP-Benito
Admin
Admin
avatar

Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Mar 18 Mai - 16:55

eldidou a écrit:
C'est vrai qu'en lançant les demis de suite, on pourrait terminer le tournoi dimanche.
Mais je comprends qu'avec tout ce qui c'est passé, beni soit un peu découragé.

Il y a du vrai dans la notion de démotivation/découragement mais c'est aussi parce que j'ai énormément de travail en ce moment associé à quelques soucis perso donc je suis moins réactif et moins présent...c'est tout. Je vais lancer ça!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldidou
Star
Star


Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Mar 18 Mai - 17:16

Oui chacun ses priorités, et les phases de poules t'ont pas trop donné envie à ce que PES en soit une importante (je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultrAslan32
Légende
Légende
avatar

Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Mar 18 Mai - 18:32

eldidou a écrit:
C'est vrai qu'en lançant les demis de suite, on pourrait terminer le tournoi dimanche.
Mais je comprends qu'avec tout ce qui c'est passé, beni soit un peu découragé.

j'ai remarquer quelque chose, tu poste ton résumer toujours au dernier moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldidou
Star
Star


Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   Mar 18 Mai - 20:40

C'est pas faux.
Cependant je les poste dans les temps, et c'est tout simplement parce que fais autre qui fait que je ne peux pas poster
dans l'insant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Quarts de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde des Clubs [TERMINEE]-
Sauter vers: