TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Europa league] Groupe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Europa league] Groupe A   Mar 25 Mai - 22:30

Dernière édition par TOP-Benito le Lun 31 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Mer 26 Mai - 22:34

(CANNABIS) Valencia 0 - 3 Lille (Del vino)

But Lille : Pierre Alain Frau x3

Tout d'abord j'ai l'honneur d'être le premier adversaire de Del vino chez les TOP's cheers

Premiere mitan de ce match dominé par les Lillois qui se montrent très entreprenants dès le début avec des attaquants très en forme , les Espagnols se font tout petits avec un entraineur qui n'a même pas pris la peine de faire une formation adapté à l'adversaire ..

Seconde mitan où la domination Lilloise se fait toujours ressentir avec de très beaux gestes du jeune Eden Hazard qui met à plusieurs reprises les défenseurs espagnols "dans le vent" ..
Match qui se termine à 3-0

Les Espagnols repartent humiliés à domicile et hués par leur public

Bien joué à toi Del vino , très bon joueur tacticien qui joue avec son cerveau Twisted Evil et qui m'a rendu fou plus d'une fois Very Happy
Bonne connexion , aucune faute durant le match .
A tres bientôt sur une autre compet ou bien pour le fun sa sera un plaisir de rejouer avec toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Mer 26 Mai - 22:55

Bienvenue au Stadium de lille metropole pour ce premier match D'europa League , ou les Dogues veulent esperer emporter cette nouvelle coupe d'europe!!!

Les joueurs sont sous pression pour cette premiere rencontre entre ces deux clubs!!

Les espagnols entame ce match tambour battant et attaquent sans relachednt, toutes leurs frappes seront cadres dans cette premiere mi temps!!!
Les Lillois sous pressions commentent des fautes inabituels.Un choc dur poussent le coach Cannabis a faire remplacer Villa par M.Dominguez a la 20eme minute du a une blessure du joueur Espagnol!!
Les Lillois n'y arrivent pas dans cette mi temps , et quand l'arbitre siffle la fin des 45 minutes, ils rentrent dans leurs vestiaires heureux de n'avoir pas encaisser de buts par les espagnols!!!
Les stats de cette premiere mi temps:
-Pour le Losc 1 tirs(1cadres)-Pour Valence 5 tirs(5cadres).
-3 Fautes francaises contres 0 Espagnols!
- 52% Pour les dogues contre 48% pour Valence.

Les Lillois certes timides en premieres tentent un peu plus en seconde et forcent Valence a sortir les barbeles , notamment en fin de match puisque Marchena prendra un rouge a la 80eme , suivi de mathieu et Miguel qui prennent un jaune egalement!Sur la derniere action du match et en toute fin de match(89eme), Zigic bien lancer par Silva marque le seul but de ce match et donne la victoire au sien!!!

Les lillois n'y croient pas et sont enormement decus de ce match qui fut dur intensivement et physiquement!!!

Les stats du match
- Pour Lille 3 tirs (3 cadres)-Pour Valence 7 tirs(6cadres).
- 3 fautes de chaque cotes !!!
- 51% Pour Lille et 49 % pour Valence.

Lille 0-1 Valence

Buteur:
Zigic(Valence)
TOP-CANNABIS
Star
Star

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Mer 26 Mai - 23:12

Je confirme le score ..

Désolé pour ce Hold-up en fin de match , j'aurais donné match Nul mais le sort en a décidé autrement Laughing

Joueur très fair-play bonne chance pour le reste de la compet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Mer 26 Mai - 23:41

Nous revoila au Stadium de Lille pour Cette deuxieme rencontre aller dans ce stade!L'adversaire d'aujourdh'ui est Anderlecht ,Esperons que Le Fair play de cette equipê ne ressemblera pas a l'equipe Espagnol affronter lors du Premier match!Les Supporters des Dogues sont venus nombreux et nous assistons a une fete, que normalement tout les match devraient se passer ainsi avec cette bonne ambiance dans et en dehors du terrains!!!

Les Lillois ne comptent pas repeter leurs erreurs passées et entame ce match sans pression et d'une bien belle maniere puisque Ludovic Obraniak ouvre la marque des la 8eme!!!

Les Dogues poussent dans cette premiere periode, et Anderlecht subi et sur les peu de frappes qu'ils ont ne cadrent pas!!!Le score aurait pu s'averer plus lourd a la fin de cette premiere periode mais rien ne rentrera plus dans ces 45 premieres minutes!!!Les supporters ont confiance en leur s equipes et attendent cette victoirs!!!

Les stats de la premiere periode:
- Pour Lille:5 tirs(3 cadres)-Pour Anderlecht:2 tirs (0cadres).
- 1Fautes pour Lille contre 2 pour les Belges.
- La possession est Lilloise avec 52%, donc nos amis Belges en ont 48%!

La seconde periode voit le reveil Belges cars nos amis belges poussent pour egaliser, mais a trop pousser on se prend des contres !!Comme celui effectuer Par Dumont qui lance parfaitement Gervinho devant le but Belges, L'ivoirien ne se presse pas et fusille le gardien d'anderlecht, et c'est le second but!!!!
Que de joie pour les Lillois qui creusent l'ecart et se mettent a l'abri!!!

Anderlecht poussent toujiours apres ce but maius n'y arrivent toujours pas, sauf quand avec le coaching payant a la 78 eme avec les rentrees de L.Biglia et surtout de Lukaku.Ce dernier a la 80 eme minute adresse un centre magistral pour De Sutter qui mets le ballon hors de portee du portier Landreau et reduction du score 2-1!

Encore 10minutes et les Lillois auront cette victoire precieuse dans cette phase de poules!!!
Les Belges ne reviendront pas au scores et a la fin des 90 minutes , les supporters et joueurs soufflent et expriment leurs joie pour cette victoire a l'arracher!!

Les stats de ce match:
- Pour Lille:6tirs(4cadres)-Pour Les Belges:7tirs(2cadres)
- 1 fautes Pour Les Dogues contre 3 Pour Anderlecht!
- 54% de balle pour Les Lillois contre 46% pour Anderlecht.

]center]Lille 2-1 Anderlecht[/center]

Buteurs:
Obraniak et Gervinho(Lille)
De Sutter(Anderlecht)
Trazom
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Jeu 27 Mai - 0:02

(deL VinoO) LILLE OSC 0 - 3 ANDERLECHT RC (trazom)

Buteurs :
DE SUTTER (7' 68') MARTINEZ (34')
CARTONS : /
REMPLACEMENTS : 46' FRAU (L.TOURE)

1(1) TIRS 14(10)
0 FAUTE 4
48 POSSESSION 52

16.LANDREAU
23.RAMI
3.VANDAM
25.PLESTAN
8.RICARDO COSTA
24.MAVUBA
22.CHEDJOU
10.OBRANIAK
17.FRAU 46'
31.(L.TOURE)6
26.HAZARD
27.GERVINHO

24.PROTO
23.JUHASZ
6.VAN DAMME
27.WASILEWSKI
3.DESCHACHT
8.POLAK (C)
5.BIGLIA
7.MARTINEZ
9.SUAREZ
13.LEGEAR
21.DE SUTTER

Première rencontre de ce groupe A, le LOSC accueil les belges d'Anderlecht, d'entré les hommes de Trazom se montrent dangereux, et très rapidement ils ouvrent le score par De Sutter le géant belge (1m92) reprend de la tête un centre de l'argentin Martinez, le LOSC est dominé et ne parvient pas à produire son jeu et encaisse logiquement un second but, sur une contre attaque mené par le trident offensif, Suarez trompe Landreau d'une subtile pichenette.

De retour des vestiaire, Anderlecht creuse l'écart, sur un long centre de Biglia De Sutter étrangement seul, reprend d'une tête surpuissante et marque le troisième but, les belges maitrisent la rencontre mais sans pour autant se montrer dangereux, plus rien ne changera au tableau d'affichage, le match se termine sur le score de 3-0.
Trazom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Jeu 27 Mai - 0:08

c'est vraiment plaisant de jouer dans le fairplay, j'ai hâte de jouer cannabis et alfounet (demain soir c'est bon ?)
Top-Alfounet
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Jeu 27 Mai - 7:34

au mince alors!!!! je suis le groupe en lice pour le trophé de la meilleur présentation de résumé^^

Je serais là se soir après 22h00!!!!
Trazom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Jeu 27 Mai - 10:44

mdr

c'est à cause de Misteryou il a mit la barre tellement haute Very Happy

sinon je te dis à ce soir compte sur moi Wink
Trazom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Jeu 27 Mai - 10:50

... j'allais oublier, petite info pour ce soir, le jeune prodige Lukaku (16ans) va peut-être voir ses efforts récompensé, lui qui n'a joué que dix minutes durant la double confrontation du LOSC, mais m'a convaincu durant 2 amicaux, à revoir peut-être titulaire ce soir, donc t'es prévenu Cool
Top-Alfounet
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Jeu 27 Mai - 12:45

Trazom a écrit:
... j'allais oublier, petite info pour ce soir, le jeune prodige Lukaku (16ans) va peut-être voir ses efforts récompensé, lui qui n'a joué que dix minutes durant la double confrontation du LOSC, mais m'a convaincu durant 2 amicaux, à revoir peut-être titulaire ce soir, donc t'es prévenu Cool

réserve lui une chambre à l'hôpital car il va souffrir^^
Trazom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Jeu 27 Mai - 23:57

ANDERLECHT RC (trazom) 1-0 VALENCIA CF (TOP-CANNABIS)

Buteurs :
MARTINEZ (27')
CARTONS : /
REMPLACEMENTS : 46' VILLA (ZIGIC)

4(3) TIRS 3(1)
0 FAUTE 0
54 POSSESSION 46

Pour cette deuxième journée, ANDERLECHT accueil le favoris de cette poule, VALENCIA CF, trazom fait confiance au même onze de départ aligné fac au LOSC, c'est un match très fermé avec peu de spectacle, la première attaque intervient à la demi heure de jeu, suite à un cafouillage; c'est Martinez qui d'une tête à bout portant trompe César Sanchez.

En seconde période nous assisterons à une vrai bataille tactique, Cannabis la bien compris, avec cette défense très athlétique les petits gabarits espagnoles ne faisaient pas le poids, il n'hésite pas à sortir sa coqueluche David Villa pour rentrer l'immense attaquant serbe Zigic, mais les belges on joué très bas préférant garder leur petit but d'avance, à noter tout de même une frappe dangereuse en fin de match signé Silva.
van hoy
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Ven 28 Mai - 0:07

C'est un plaisir de lire vos résumés les gars, bravo! cheers cheers
eldidou
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Ven 28 Mai - 0:16

Ca fait vraiment plaisir, surtout venant de nouveau, on voit votre implication dans le site juste pour votre premiere compete.
Continuez ainsi Wink
Trazom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Ven 28 Mai - 0:48

ANDERLECHT RC (TRAZOM) 2-0 GALATASARAY (TOP-ALFOUNET)

Buteurs :
CHATELLE (23')
LUKAKU (82')

Cartons : /

Remplacements :
75' C.ERKIN (KADER KEITA), ELANO (G.DOS SANTOS)
82' KOUYATE (SARE),LUKAKU(DE SUTTER), M.SUAREZ(N.FRUTOS)

12(6) TIRS 3(1)
2 FAUTE 1
46 POSSESSION 54

24 PROTO
23. JUHASZ
6.VAN DAMME
27.WASILEWSKI
3.DESCHACHT
8.POLAK (C)
16.KOUYATE
12.CHATELLE
9.M.SUAREZ
11.BOUSSOUFA
36.LUKAKU

25.LEO FRANCO
12.NEIL
76.SERVET CETIN
21.EMRE ASIK
16.MUSTAFA SARP
23.SERKAN KURTULUS
88.C.ERKIN
10.ARDA TURAN
9.ELANO
15.BAROS
32.JO

Dernière double confrontation pour les belges d'ANDERLECHT, et l'adversaire du jour n'est autre que GATASARAY. loin de la pression d'Ali Sami Yen, les belges jouent sans complexe et multiplient les offensives et c'est à la 23' qu'ils ouvrent logiquement le score, suite à un une deux Lukaku-Chatelle ce dernier s'en va tranquillement battre le portier argentin en assurant le plat du pied, 1-0 c'est le score à la pause.

Sans doute remonter par leur entraineur, les turcs reviennent plus motivé et passe tout prés de l'égalisation suite à une puissante frappe d'Elano, la seconde période est dominé par GALATASARAY, mais c'est Lukaku, qui avec beaucoup de flair anticipe une passe en retrait du défenseur et ajuste Leo Franco du plat du pied. Il cédera sa place à N.Frutos dans la foulée sous l'ovation du public ...
TOP-CANNABIS
Star
Star

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Ven 28 Mai - 1:39

Bravo pour vos résumés les gars ils sont magnifiques ! , je confirme le score contre Trazom bien joué , mes joueurs n'étaient pas en grande forme et ne pouvaient rien faire face à une si belle maîtrise du ballon Shocked et à noter aussi beaucoup de réussite pour les Belges ! silent

(CANNABIS) VALENCIA 1
- 4 ANDERLECHT (TRAZOM)

Buteur : Pablo 29'
Buteurs : 8'BOUSSOUFA 40'DIANDY ' 46'DE SUTTER 85'CHATELLE

Fautes : 0 - 2
Possession : 46% - 54%
Fair-play : 100 % !!

Le stade Mestalla était plein à craquer en ce Vendredi soir d'EuropaLeague

C'est sous pression que les Espagnols font le coup d'envoi, sur une mauvaise relance du défenseur, Boussoufa ouvre le score de la tête (8') puis de très dangeureuses occasions pour Valence mais rien n'y fait les Belges ont beaucoup de réussite ce soir, jusqu'a la 25' où sur un grand cafouillage dans la surface de réparation Belge et un gardien qui a râté sa sortie PABLO lâche une panenka en pleine lucarne 1-1( sans goal dans les cages Laughing )
Avant l'entracte DIANDY met les siens à l'abris en inscrivant une balle de 2-1 , gros coup de massue pour les Espagnols qui rentrent au vestiaire sonnés ...

En seconde mi-temps les Belges reviennent frais et cela se fait ressentir dès l'entré de jeu car DE SUTTER met la balle de 3-1 à peine le coup d'envoi lancé (46'), les Espagnols sont sonnées et ne savent plus quoi faire , l'entraineur opte pour un choix offensif et sort David villa qui n'a plus de jus pour faire rentrer ZIGIC mais rien n'y fait la malchance ou "Choukmoun" est dans les pieds Espagnols au plus grand regret de Cannabis Crying or Very sad
Il aura fallut attendre la 85' pour que le sort de ce match soit définitivement céllé , CHATELLE inscrit le but 4-1
L'arbitre siffle la fin du match ------ 4-1 pour les Belges à l'exterieur ! une très belle prestation de leurs part on en dira pas autant des Espagnols qui se sont littéralement effondrés et les supporters ne les ont guère aidés

Trazom : Bien joué , très bonne connexion , un plaisir de jouer avec toi malgrès la défaite , tres fair-play , un vrai TOP !
Bien joué pour ta qualification et à bientôt sur une prochaine compet' ou bien pour un amical Wink

Quand notre voix s'élèvera, toute la France en tremblera
Les Winners sont avec toi, tu gagneras
Mais au-delà de la victoire, ton histoire fait notre gloire
Les Winners sont avec toi, tu gagneras

!!! WINNERS !!!

Dernière édition par TOP-CANNABIS le Sam 29 Mai - 10:30, édité 1 fois
Trazom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Ven 28 Mai - 9:34

van hoy a écrit:
C'est un plaisir de lire vos résumés les gars, bravo! cheers cheers

eldidou a écrit:
Ca fait vraiment plaisir, surtout venant de nouveau, on voit votre implication dans le site juste pour votre premiere compete.
Continuez ainsi Wink

c'est bien que ca vous fasse plaisir pourvu que ça dure Very Happy
Trazom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Ven 28 Mai - 9:46

je confirme ton résumé cannabis, j'ai pratiquement marqué toutes mes occas', je pense que le 3eme but de Sutter juste après la pause t'a mit un coup au moral, mais c'est vrai que le score ne reflète pas le match Wink

je confirme aussi pour Ultaslan, il était dur à attrapé lol!

PS: je tenais à féliciter mes adversaires pour leur disponibilité et leur fairplay, bonne continuation à vous et j'espère que le meilleur reste à venir !
ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Ven 28 Mai - 11:21

Trazom a écrit:

? Very Happy
Trazom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Ven 28 Mai - 11:45

ultrAslan32 a écrit:
Trazom a écrit:

? Very Happy

Je déconne c'était juste par rapport à la photo qu'a mit cannabis lol
TOP-GREGOS
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Ven 28 Mai - 12:30

TOP-CANNABIS a écrit:
[center][b][color=violet]

Pendant la pause Ultraslan rentre sur le terrain avec le drapeau de la Turquie

TERRIBLE Laughing Laughing

Trazom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Ven 28 Mai - 12:34

Si ca peut aider les modos, Voici un récapitulatif des matchs avec un classement (provisoire) de la poule A.

J1 :

VALENCIA CF 0-3 LILLE OSC
GALATASARAY 1-0 ANDERLECHT RCA

j2 :

ANDERLECHT RCA 1-0 VALENCIA CF
LILLE OSC - GALATASARAY

j3 :

GALATASARAY - VALENCIA CF
LILLE OSC 0-3 ANDERLECHT RCA

j4 :

VALENCIA CF - GALATASARAY
ANDERLECHT RCA 1-2 LILLE OSC

j5 :

VALENCIA CF 1-4 ANDERLECHT RCA
GALATASARAY - LILLE OSC

j6 :

LILLE OSC 0-1 VALENCIA CF
ANDERLECHT RCA 2-0 GALATASARAY

classemeent

ANDERLECHT RCA_______12 6 4 0 2 11 4 +7
LILLE OSC (-1)__________ 6 4 2 0 2 5 2 +3
GALATASARAY (-4)_______3 2 1 0 1 1 2 -1
VALENCIA CF (-1)________3 4 1 0 3 2 7 -5
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Ven 28 Mai - 12:49

Merci Trazom mais je rentre les scores dans mon fichier et tout se calcule automatiquement. La chose la plus longue c'est pour tout mettre en ligne sur le forum...

Invité

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Ven 28 Mai - 12:59

et ouiii tout ca est bien cool merci trazom sinon j atend ALPHOUNET pour mes 2 dernier match .
sinon je suis DISPO la mtn tt cet aprem et ce soir j atend ta reponse je t' ai ft une demande sur MSN accepte moi ou sinon repond moi en disant t disponibilité

GO LILLE ^^ Wink

ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   Ven 28 Mai - 20:53

TOP-CANNABIS a écrit:
Pendant la pause Ultraslan rentre sur le terrain avec le drapeau de la Turquie

Je comprend pas pourquoi tu met "ultrAslan"quand tu joue contre Anderlecht ca doit être une erreur ça (ultrAslan est le nom des supporètes du Galatasaray et non de l'Anderlecht), mais en tant que bruxelois j'apprécie pas trop cette image, donc un peu plus de respect au supportère d'autre club s'il te plait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Europa league] Groupe A   

[Europa league] Groupe A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant