TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Europa League] Groupe D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Europa League] Groupe D   Mar 25 Mai - 22:34

Dernière édition par TOP-Benito le Mar 1 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Jeu 27 Mai - 12:29

(TANDEM) CELTIC 3 VS 1 OM (BELGARION)

Buteur celtic: robbie keane *2, kamara

Buteur om lucho

Et c'est partie pour ce premier dansce groupe et les joueurs de celtic pousse mes ce sont les marseillais

qui ouvre le score grace a lucho 12' robbie keane vas égaliser a la 42' en seconde periode le jeu se joue beaucoup en millieu de terrain et robbie keane vas

marquer un doubler 62' et dans les arret de jeu de la seconde periode kamara marque le troisieme but

bien joué tres fair play et bonne connexion
top-julius
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Ven 28 Mai - 0:25

(top-julius) AS Roma 2-1 Olympique de Marseille (Belgarion)
Tirs : 5 / 6
Cadrés : 4 / 3
Possession : 55 / 45

But pour la Roma : Toni, Totti
But pour Marseille : Abriel

Et c'est parti pour le premier match des Romains à la maison.
10e, bonne combinaison au milieu du terrain. Perrotta est servi sur l'aile droite il centre pour la tête de Toni qui finit sa course dans les filets de Mandanda. 1-0
Les Marseillais repartent à l'attaque et Niang est tout prêt d'égaliser par une frappe à bout portant que Doni détourne en corner.

Mi temps 1-0

Les Marseillais vont se montrer dangereux en seconde période et même dominer
83e un cafouillage dans la surface marseillaise et Tony récupère le ballon au point de pénalty et ajuste Mandanda pour le 2 à 0.
Niang fait à nouveau briller Tony qui claque une balle qui allait dans son petit filet.
88e, suite à un cafouillage dans la surface Romaine, cette fois ci c'est Abriel qui réduit le score, bien mérité.

2-1 score final

Bien joué Belgarion, tu maîtrise bien ton équipe et mes individualités ont fait la différence sans cela, j'aurais été en grande difficulté.
Joueur très fair play
top-julius
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Ven 28 Mai - 0:36

(top-julius) AS Roma 2-0 Celtic Glasgow (Tandem)
Tirs : 9 / 6
Cadrés : 6 / 1
Possession : 56 / 44

But pour la Roma : Toni, Julio Baptista

Les Romains donnent le ton dès le début du match et Tony s'en va tout seul mais son tir est repoussé par le gardien écossais
32e, bonne combinaison au milieu et Totti fait son petit numéro pour s'infiltrer dans la surface et centre pour la tête plongeante de Toni
42e, nouvelle combinaison avec Toni qui lance Julio Baptista qui résiste au défenseur et tire entre les jambes du gardien 2-0
Mi temps 2-0

Le Celtic est très dangereux en seconde période mais les attaquants n'ont pas la technique nécessaire pour faire la différence.
Le score aurait pu être plus sévère si le gardien écossais n'avaient pas fait des arrêts magnifiques.
En fin de match le Celtic va pousser, toucher les poteaux, mais le score en restera là

Bien joué tandem, pas facile avec cette équipe du Celtic. On sent la volonté et l'aisance du manager mais les individualités et leur technicité ne suivent pas
Très fair play et bonne connexion
tandem82
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Ven 28 Mai - 10:44

(TANDEM82) CELTIC 1 VS 5 AS ROMA (JULIUS)

Buteur celtic: robbie keane

Buteur as rome: totti *2,perrotta,riise*2

et c'est partie les ecossais ayant perdue le mach a l'exterieur veulent relever la tété et des la 12' les joueurs de celtic mene au score

mais sa sera de courte durée car totti rentre dans la surface tire un missile qui tape sur la bar puis le poteau avant de rentrée 17' et ensuite c'est riise qui vas

marquer le second puis nous voici en seconde mi-temp et encore tottie qui repond present 70' et voila un couffran tres lointain riise qui vas le tiré il se

fait décalé et d'une frappe venu du bout du monde vas tromper le gardien et enfin perrotta marque le 5éme .

Tres fair play bonne conexion et bonne chance pour la suite si tu continue as avoir la reussite tu peut allez tres loin !!!!
top-julius
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Ven 28 Mai - 11:21

2 buts stratosphériques.
Celui de Totti qui fait un petit numéro avant de catapulter le ballon sous la barre.
Et le coup franc de 30 mètres de Riise qui pareil se loge sous la barre.

Et le Celtic ne méritait pas ça dans la rencontre
Les stats
Celtic / Roma
13 / 11 tirs
7 / 7 cadrés
48 / 52 de possession

Tu as raison Tandem, j'aurais bien besoin que cette réussite continue jusqu'au bout.
Trazom
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Ven 28 Mai - 12:40

je m'imaginais bien en lisant le résumé de Tandem82 que les buts de Totti et de Riise étaient jolis bravo à toi Wink
belgarion59
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Ven 28 Mai - 19:47

OM(Belgarion)/Celtic Glasgow(Tandem82)

0-1

Buteur: Robbie Keane 56eme minute.

Possession:50-50
12 tirs pour l'OM dont 1 cadré.
5 tirs pour le Celtic dont 4 cadrés.

Un match ou le maitre mot a été: réalisme.
Des marseillais pleins de bonnes intentions mais ultra déficient devant le but tout le long du match comme en atteste leur précision, contrairement aux écossais qui cadre leurs frappes.Une erreur de Gabriel Heinze permet à Keane d'inscrire du plat du pied l'unique but de la rencontre.
Défaite très très frustrante pour les phocéens mais logique à ce niveau, quand on est pas capable de marquer on donne le bâton pour se faire battre!

Bien joué Tandem tu utilises très bien ton système défensif!
Connexion nickel et très faire play!!
belgarion59
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Ven 28 Mai - 19:53

OM(Belgarion)/AS Roma(TOP-Julius)

0-0

Possession: 43-57.

Ce match est au départ très alléchant de par la composition des deux équipes, des stars et beaucoup de promesses de beau jeu.... Hélas le match se résumera à une domination territoriale des italiens avec quelques belles occasions pour l'OM.
Un match nul somme toute logique.

Bien joué Julius! Tres fair play et connexion nickel! Bonne continuation!
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Dim 30 Mai - 12:03

Scores pris en compte

Manque les matchs:

AS Roma A. Bilbao
OM A. Bilbao
A. Bilbao Celtic Glasgow
Celtic Glasgow A. Bilbao
A. Bilbao OM
A. Bilbao AS Roma

Pas un seul match de NECPACHI???

Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Lun 31 Mai - 0:07

(top-julius) AS Roma 1-1 Atletic Bilbao (NecPachi69)
Tirs : 2 / 5
Cadrés : 1 / 3
Possession : 52 / 48

But pour la Roma : Julio Baptista
But pour Bilbao : Etxeberria

La Roma déjoue en ce début de rencontre. Les basques en profitent et développent leur jeu.
Etxeberriaa met dès les premières minutes Doni à contribution qui détourne une belle frappe des 18m.

0-0 à la mi-temps, ça gronde dans les vestiaires Romains.

ça n'a pas servi à grand chose, déboulé des attaquants espagnols, un nouveau tir est encore repoussé en corner par Doni.
Les Romains ont laissé passer l'orage et à la 66e, la défense basque est cette fois ci trop attentive et Perotta lance dans le dos de la défense Julio Baptista.
Le Brésilien récupère le ballon et ajuste le portier de Bilbao. 1-0, les supporters n'en croient pas leurs yeux.
On se dit que les Romains ont fait le plus dur mais à la 88e, Etxeberria reçoit le ballon au milieu du terrain. Sur son contrôle, il pivote et enrhume les 2 défenseurs romains. La course poursuite s'engage jusque dans la surface. Etxeberria contourne le gardien et envoie le ballon au fond des filets.

Un partout score final

Bien joué NecPachi, ton équipe était la plus forte et je n'ai pas pu développer mon jeu. Je m'en sors bien grâce aux qualités individuelles de mes joueurs
Joueur très fair play, merci pour ta dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Lun 31 Mai - 19:55

Athletic Bilbao (NecPachi69) 1-2 (top-julius) AS Roma

Malgré les meilleurs occasions du côté de Bilbao, c'est la Roma qui remporte le match, la différence s'est fait sur le gardien, à l'image d'une action identique des 2 côtés: dès le début du match, un joueur de bilbao centre pour une tête à bout portant d'Etxeberria mais le gardien la capte très bien, par contre du côté de la Roma, la même tête transperce le goal, le ballon lui passe entre les mains Neutral

Bien joué julius, très fair-play, tu n'as pas à me remercier pour ma dispo, je me suis engagé, je dois être dispo Wink

Dernière édition par NecPachi69 le Lun 31 Mai - 20:37, édité 1 fois
tandem82
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Lun 31 Mai - 20:19

le mach entre necpachi et moi se jouera demain matin a 9H45 merci beni pour l'autorisation
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Lun 31 Mai - 20:46

tandem82 a écrit:
le mach entre necpachi et moi se jouera demain matin a 9H45 merci beni pour l'autorisation

Comme j'ai dit si y a pas le résultat demain avant 12h, ça sera forfait pour les 2.

Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Lun 31 Mai - 21:58

NecPachi69 a écrit:
Athletic Bilbao (NecPachi69) 1-2 (top-julius) AS Roma

Malgré les meilleurs occasions du côté de Bilbao, c'est la Roma qui remporte le match, la différence s'est fait sur le gardien, à l'image d'une action identique des 2 côtés: dès le début du match, un joueur de bilbao centre pour une tête à bout portant d'Etxeberria mais le gardien la capte très bien, par contre du côté de la Roma, la même tête transperce le goal, le ballon lui passe entre les mains Neutral

Bien joué julius, très fair-play, tu n'as pas à me remercier pour ma dispo, je me suis engagé, je dois être dispo Wink

Match confirmé, et comme au match aller Bilbao méritait mieux.
Bilbao / AS Roma
10 / 6 tirs
8 / 4 cadrés
44 / 56 possession

Pour la dispo, c'est normal de remercier : tu avais dit dimanche soir, j'ai suggéré après le match de l'EDF, je me connecte et tu étais présent également, belle synchro Wink
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Lun 31 Mai - 22:46

Score pris en compte

Invité

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Lun 31 Mai - 23:11

Athletic Bilbao (NecPachi69) 1-1 (Belgarion) OM

Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite. Score finale, 1-1.

Bien joué belgarion, connexion nickel et fair-play.
ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Lun 31 Mai - 23:19

NecPachi69 a écrit:

Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite, Equipe de merde, goal de merde, pas de reussite. Score finale, 1-1.

Frenchement, tu na pas ta place dans se forum, c'est mon propre avis, déjà la dernière foi j'ai vu comment ta quitter le forum, après la défaite, sans faire de résumez et la tu t'inscrit â l'europe league et après tu fait un résumez honteux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Lun 31 Mai - 23:52

Je pense aussi, ras le cul de pas avoir perdu un seul match parce-que je l'ai mérité, je suis dégouté au plus haut point de ce jeu dont je gagne tous mes matchs en ligne qui servent à rien mais en compète (les seuls matchs qui ont de l'importance pour moi) c'est toujours la même poisse, mais je comprends pas pourquoi je suis toujours tenté de m'inscrire en y croyant mais ça finis toujours pareil. Avant de me traiter de calimero, vous prenez tous les résumés me concernant et vous faites le compte de ceux où je méritais "mieux"...

J'ai fais mon maximum pour rester fair-play mais là j'en suis à un point où je m'en branle, je finirais mes 2 matchs mais après c'est terminé pour de bon, finis la prise de tête pour un jeu à la con, y'a plus important dans la vie.

Ce fut un plaisir (sans parler de mes matchs en eux-même) et merci pour votre boulot irréprochable.
eldidou
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Mar 1 Juin - 0:13

C'est qu'un jeu: compete top, match en ligne, t'es là pour prendre du plaisir.

On peut pas gagner partout, faut le savoir avant de commencer à jouer à n'importe quel jeu.
Et si la poisse s'acharne, la roue tourne.

Et si tu "meritais mieux", a la limite tant mieux, ca veut dire que t'as bien joué. Ca paiera la prochaine fois et si ça paye pas, ben ya le "on line" et même si ca paye pas, ben tanpis, y a quand même plus grave que de perdre un match et se prendre la tête pour PES.

Tkt necpachi c'est qu'une phase
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Mar 1 Juin - 10:15

ultrAslan32 a écrit:
NecPachi69 a écrit:

Frenchement, tu na pas ta place dans se forum, c'est mon propre avis, déjà la dernière foi j'ai vu comment ta quitter le forum, après la défaite, sans faire de résumez et la tu t'inscrit â l'europe league et après tu fait un résumez honteux...

Quel bel exemple pour les nouveaux!!! C'est dommage de voir ça quand on voit les gens qui s'impliquent sur ce forum. Tu aurais pu t'en empécher, on est pas des gamins! Tu prends 2 min avant de poster, tu respires, tu réfléchis et seulement aprés tu postes. On peut pas toujours gagner, on peut pas toujours avoir Manchester United, on peut pas toujours avoir de la chance, et on peut aussi souvent tomber contre plus fort que soit tout simplement et il faut l'admettre.

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Mar 1 Juin - 10:18

voila nous n'avons pu jouer notre mach entre necpachi et moi du a la maintenance donc le mach ne sera pas jouer avant 12H00 comme prevue donc necpachi a

décider de sont plein gres de declaré forfait necpachi va vous confirmé tout sa dsl mes seul beni peut choisir
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Mar 1 Juin - 10:20

Et bien s'il déclare forfait, c'est forfait tout simplement.

Invité

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Mar 1 Juin - 10:26

tandem82 a écrit:
voila nous n'avons pu jouer notre mach entre necpachi et moi du a la maintenance donc le mach ne sera pas jouer avant 12H00 comme prevue donc necpachi a

décider de sont plein gres de declaré forfait necpachi va vous confirmé tout sa dsl mes seul beni peut choisir

Je confirme.
ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   Mar 1 Juin - 12:38

J'oublierais jamais le match Lyon(top-julius) en 1/8 ou il ma dominée du début jusqu'â la fin de la rencontre avec 20 tirs cadrés et â la fin du match je l'emporte 2-1, le mec â la fin il vient on discute, il me dit "c'est pas grave, c'est qu'un jeu, j'ai gagné plusieurs match ou je ne méritter pas : ) " ...
Ca c'est l'esprit TOP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe D   

[Europa League] Groupe D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant