TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Europa League] Groupe F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Europa League] Groupe F   Mar 25 Mai - 22:36

Dernière édition par TOP-Benito le Lun 31 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   Mer 26 Mai - 15:25

(ngb82)...Everton 1 vs 4 Benfica...(Manille06)

Après un entrainement intensif du coté de Rome (Merci Kill), les Anglais débute cette compétitions en recevant les portugais de Benfica Lisbonne.
La première belle image de cette rencontre c'est accolade entre les deux managers, auteur d un final épique en finale de la copa america il y a quelque mois...

Le match débute , et comme souvent avec c'est deux managers un match très serrées et hyper tendu, mais au bout de la demi heure , c'est les anglais par l'intermédiaire d'Arteta qui marque d'une lourde frappe et permet a Everton de mener 1a0...

Cependant personne n'est dupe, et ce but parait chanceux , car la difficulté de la défense anglaise se fait montrer, et après 3 minutes de jeu les portugais égalise et double la mise ds la foulée...
A la mi temps le score et de 1-2

La mi tps reprend et après un quart d heure de jeu les portugais font le break et en mettre un quartier......

Dur pour les anglais qui commence mal cette compétitions et qui devront vite se reprendre pour espérer qq chose.

30 Arteta
33 Di maria
36 Oscar cardozo
55 Saviola
68 Aimar

« Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.)
manille 06
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

MessageSujet: .   Mer 26 Mai - 16:06

(Manille06) Benfica 2-3 Everton (Nagibus)

Buts :

Benfica : Di Maria, 19' - Ramires, 53'

Everton : Saha, 24', 67' - Fellaini, 50'

Après la sèche victoire des portugais lors du match aller 4-1, les anglais emmenés par Louis Saha, forfait au match aller et bel et bien présent pour ce match retour, ici, au stadio de la Luz.
Et le match démarre bien pour les hommes de Manille puisque après même pas 20 minutes de jeu, c'est l'argentin Di Marial qui vient tromper le portier d'Everton. On se dit que l'on repart sur le même type de rencontre qu'au match aller avec une forte domination portugaise mais la réaction anglaise ne se fait pas tarder : 5 minutes suffisent à l'attaquant français Louis Saha pour remettre les siens dans les bons rails, en battant Julio Cesar. Le score en restera là à la pause ! Nous assistons à un match très équilibré, la battaille se fait au milieu.
Et dès le retour des vestiaires, suite à une mauvaise relance des défenseurs portugais, c'est Fellaini qui s'en va battre le portier portugais : 1-2, c'est la première fois que les anglais mènent au score dans cette partie. Mais Ramires redonne espoir au peuple portugais en égalisant 3 minutes plus tard ! Le match va baisser en intensité et à la 67ème minute, Louis Saha, encore lui, s'en va inscrire le doublé, et permettre à son équipe d'empocher les 3 points, et qui relance son équipe à la qualification dans cette poule. Ramires loupera la balle d'égalisation de très peu.

Bien joué Nagibus, fair-play, bon joueur, deux beaux matchs face à toi
Bonne continuation
Wink
13zegoal
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   Mer 26 Mai - 20:01

SPARTA PRAGUE (zimezou) 2 - 0 (C4HSP) DINAMO ZAGREB

BUTEURS:
-ZOFCAK 28 eme SIONKO 52eme

Match équilibré entre les 2 plus petites équipes de ce groupe ce qui ne va pas favoriser la fluidité et les attaques rapides!!
Les deux équipes s observent dans le premier quart d heure avec beaucoup de récupérations au millieu de terrain de parts et d autres et c est le sparta prague qui va ouvrir la marque a la 28eme minute sur un but de zofcak d un plat du pied.
Les croates ne lachent pas l affaire et tentent de poser la ballon et de la faire tourner mais le sparta est bien regroupé ce qui casse les actions adverse.(mi-temps)

En seconde periode ca repart sur une rude bataille et c est sionko qui va marquer a la 52 eme sur un centre a ras de terre.C est le coup de massue pour les croates mais il n abdiquent pas et tentent le tous pour le tous mais vont butter sur la défense regroupée et le score ne bougera plus!!

Bien joué C4SHP,bon joueur très fair-play!!! en éspérant te rencontrer a nouveau bientot!! bonne chance pour tes matchs restant!!
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   Jeu 27 Mai - 0:26

(ngb82)...Everton 3 vs 2 Slavia Prague...(Zimezou)

Pour cette deuxième série de match, les anglais sont opposé au Slavia de Prague.
Au bout de 3 minutes les anglais sont menées 1a0 et sur le banc le manager s'arrache les quelques cheveux qui lui reste...Cependant 10 minute plus tard par l intermédiaire de Pienaar les anglais reviennes a 1 buts partout et double le score ds la foulé Par Saha qui pour une fois se présente avec une flèche vert...quelle bonne idée !!!!

Le score a la mi temps est de 2a1

Seconde mi temps et une technique propre a pes qui s'appelle la technique de je prend tt les contres est en place, et les anglais déroule leur jeu et se font surprendre sur une magnifique tête lobée des Joueurs de Prague et se retrouve une fois de plus a égalité...

Ds la foulée Petit Louis, l homme qui est le seul titulaire de la cartes spéciale, conditions physique pourrie, a la bonne idée de sortir le doublée et de donner la victoire aux anglais....

3a2 score finale tt est encore possible !!!

3 sionko

16 pienaar
39 saha

77 lancy
82 saha
[u]
Petit message aux managers Zimezou et Manille vous etes t les deux des jpoueurs tres fair play et de tres bon joueurs, vraiment a chaque fois que je play contre vs j ai l impression qu avec chaque equipe vous jouer avec le bresil mdr !!!! bonne continuation a tt les deux ds cette compét et que le meilleur gagnes !!!!
[/u]

« Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.)
13zegoal
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   Jeu 27 Mai - 0:31

SPARTA PARAGUE (zimezou) 2 - 0 (nagibus) EVERTON

Buteurs:KOVKA 29eme WILFRIED 34eme

Match important pour les 2 équipes qui veulent prendre des points a tous prix et c est le sparta va mettre son bloc équipe a contribution pour récupérer le ballon haut et lancer ses attaquants et en l occurence KOVKA qui va tromper le portier adverse a la 29eme minute et dans la foulée WILFRIED va doubler la marque a la 34eme minute sur une frappe non stoppée par le portier d everton.La fin de la mi temps sera maitrisée par le sparta qui tient bien cette mi temps!!
Au retour des vestiaires changement de décor, ce sont les anglais qui prendre le jeu en main et faire très mal sur les ailes avec donovan et pieenar qui débordent totalement les latéraux tchèques qui a la vitesse ne peuvent absolument pas suivre mais les défenseurs centraux tiennent la baraque jusqu au bout et le match s achève sur ce score acquis en première mi-temps!!

Très bien joué nagibus 2 matchs engagé quasi sans fautes avec nos temps forts sur chacune des mi-temps!! excellente connexion et un nagibus toujours aussi fair play et bon joueur bref que du plaisir!! bonne chance pour tes matchs restants et au plaisir de te rencontrer a nouveau!!
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   Jeu 27 Mai - 11:17

(ngb82)...Everton 0 vs 1 Dynamo Zagreb...(C4HSP)

Un match ss pression, car les Anglais doivent gagner pour être qualifié et d'entrée de jeu on assiste a un bataille tactique a l avantage des roumains...
Quelque occasions de ci de la, mais rien de bien concret...ma défense anglaise et bien positionner mais l'attaque manque de jambes et quand Saha bute sur le portier roumains, on se doute que ce soir sa va être difficile .
Le zeste de chance que les anglais ont eu au match allez n'est plus mais au fil de la rencontre les anglais attaque et a la fin de la deuxième mi temps, c'est juste une attaque défense... l'entrée d un attaquant frais et d un deuxième milieu offensif n'apportera rien, et comme vous connaisse l histoire de pes.... ds les ultimes minutes les roumains on un contres ....et but ( petite pensée a mon canapé qui a amortis ma manettes après un super revers revers digne d un Nadal....)

Bien joué C4hsp tu as attendu, tu as défendu, tu m'as contrer et tu a gagner bravo a toi et bonne chance a tous pour la suite de la compétitions...perso je pense que c fini pour moi 9 pts en 6 match c trop faible

Je retourne donc sur ufc 2010 me défouler mdr !!!!

A noter je pense être le premier de la compétition a avoir terminer tt c match.....

Dernière édition par nagibus le Ven 28 Mai - 10:45, édité 1 fois
manille 06
Légende
Légende

MessageSujet: .   Jeu 27 Mai - 12:37

(Manille06) Benfica 1-1 Dinamo Zagreb (C4HSP)

Buts :

Benfica : Cesar Peixoto, 42'

Dinamo Zagreb : Dodo, 88'

Les hommes de Manille attaquent par le bon bout cette rencontre, et veule offrir une victoire à leur public. Et suite à une série de frappe, d'abord de Cardozo, puis de Di Maria toutes repousées par le portier croate, c'est Cesar Peixoto, le latéral droit lisboète, qui vient tromper le gardien ! 1-0, juste avant la pause. Le match est assez équilibré, les croates prennent des initiatives, et bouscule ces portugais, qui sont loin d'être serein. On peut s'en apercevoir puisque à la 84 ème minute, Dodo, l'attaquant du Dinamo se présente face à Julio Cesar mais rate son face à face ! Grosse désilusion pour C4HSP et les siens. Les croates ont-ils laissés passé leur chance ? On se dirige tout droit vers une victoire côté portugais, qui serait synonime de qualification puisque 1 points leur suffirait dès lors face aux Russes de Zimezou mais à 2 minutes du terme, Dodo ne loupe pas sa deuxième tentative : 1-1, gros coup de massue pour les portugais. Ces derniers se ruent à l'assaut des butes croates et Martinez croit arraché la victoire mais non, c'est la barre transversale qui renvoie son petit lob. 1-1 socre final, les portugais devront prendre au moins 3 points sur 6 face aux russes du Slavia Prague pour espérer une qualification.

Bien joué c4, très fair-play comme d'hab, et très bon joueur, tu m'a donné pas mal de fil a retordre Laughing
Bonne continuation l'ami
;
13zegoal
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   Jeu 27 Mai - 12:40

SPARTA PRAGUE (zimezou) 1 - 0 (manille) BENFICA

BUTEUR: SIONKO 23eme minute

Match important pour les deux équipes qui jouent leur qualification dans une ambiance chauffée a blanc avec les tchèques qui sont obligé de rester groupé face aux individualités portugaise et le jeu sera assez stérile du faite d un manque de fluidité des deux équipes (et de la connexion) du coup c est un peu du n importe quoi et c est une récupération que wilfried lance sionko dans l espace qui va tromper le portier portugais d une frappe lourde.La première période s achève sur ce meme score!!!
La seconde période reste assez brouillon avec une bataille du millieu de terrain et aucune équipe n arrive a poser le pied sur le ballon et imposer son style malgré quand meme 2 ou 3 occasions franche de benfica stopper par le gardien tchèque mais sans succés et le scor n évoluera plus jusqu au coup de sifflet final

VOILA QUOI.... QUE DIRE A PART QU AVEC MANILLE ON A TENTE 8 FOIS NOS MATCHS A CAUSE D UN DECALAGE MUTUEL VENU D UN AUTRE MONDE ET QUE LES 2 MATCHS QUE L ON POSTE SONT LES 2 SEULS QUE L ON A REUSSI A FINI HIER... SINON UN MANILLE TOUJOURS AUSSI FAIR PLAY ET QUI COMME TOUT NOTRE GROUPE JOUE POUR LE PLAISIR ET SANS SE PRENDRE LA TETE!!! MERCI MANILLE POUR TES DISPOS ET ENCORE SORRY DES CONDITIONS TRES PARTICULIERE
manille 06
Légende
Légende

MessageSujet: .   Jeu 27 Mai - 12:46

Bon, on a retenté pas mal de fois avec Zimezou (13zegoal), dans ma chambre puis dans le salon, immpossible de jouer. Dans ma chambre, sa lagger chez moi et chez lui. Dans mon salon, que de son côté, nikel chez moi. On a réussi a finir deux matchs hier, donc on les poste, mais je tenais à prévenir.

(Manille06) Benfica 1-0 Sparta Prague (Zimezou)

Buts :

Benfica : F.Concentrao, 24'

Le match débute, les portugais ont absolument besoin des 3 points pour espérer arracher une qualification, et à la 24 ème minute de jeu, Fabio Concentrao vient donner l'avantage aux siens d'une belle tête sur un corner tiré par l'argentin Aimar. La suite sera laborieuse, une pluie incéssante, et un match tristouner, très pauvre, et peu d'occasions.

Désolé pour le résumé mais je ne me souvient plus trop de ce match donc j'ai fais comme j'ai pu.

Bien joué Zimezou, très bon joueur, et très très fair-play, j'aurai préféré te jouer dans de meilleures conditions mais bon ...
Je te souhaite bonne continuation amigo
Wink
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   Jeu 27 Mai - 17:33

sa serait cool que c4hsp poste tt les resumé , car je pense que ns avons bien avancé

manille 06
Légende
Légende

MessageSujet: .   Jeu 27 Mai - 17:38

nagibus a écrit:
sa serait cool que c4hsp poste tt les resumé , car je pense que ns avons bien avancé

Je pense même qu'on a fini Laughing
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   Jeu 27 Mai - 17:47

c clair !!!!!!

j ai envie de savoir si malgrés tt je passe quand meme lol

tu as fait quoi contre c4 toi

manille 06
Légende
Légende

MessageSujet: .   Jeu 27 Mai - 18:09

1 gagné et un nul
killforyou
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

MessageSujet: kilforyou   Ven 28 Mai - 1:24

c4hsp tu joue avec deux equipe lol dinamo zagrbe et dinamo bucarest Smile hihih
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   Ven 28 Mai - 9:30

killforyou a écrit:
c4hsp tu joue avec deux equipe lol dinamo zagrbe et dinamo bucarest Smile hihih

Comment ça, son équipe est dinamo zagreb attention de pas se tromper, le dinamo bucarest appartient à un autre groupe...

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   Ven 28 Mai - 21:20

c'est moi qui me suis trompé ds mon résumé !!!!!

c4hsp
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

MessageSujet: re   Sam 29 Mai - 0:48

tu mafait une de ses peur mon amis. je posterai les match demain dsl les ami mais j ai repris le taff et sa ma bien tuer trop fatiguer, encore dsl.
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   Dim 30 Mai - 12:10

Score pris en compte

Manque les matchs:

Dinamo Zagreb Benfica
Dinamo Zagreb Sparta Prague
Dinamo Zagreb Everton

C4HSP??

Légende
Légende

MessageSujet: .   Dim 30 Mai - 12:12

Les matchs sont tous joués depuis 2 jours déjà Beni tkt pas, C4HSP les poste aujourd'hui Wink
nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   Lun 31 Mai - 9:55

.....

TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   Lun 31 Mai - 13:14

Franchement ça serait bien que les matchs soient postés aprés qu'ils soient joués et pas 3 jours aprés, ça éviterait que je fasse 30 mises à jours d'affilée... Surtout que C4HSP devait posté hier... C4HSP, tu avais le temps puisque hier tu jouais à la PS3...

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   Lun 31 Mai - 13:27

Notre groupe a étaient le premier a avoir terminé tt c'est match....

manille 06
Légende
Légende

MessageSujet: .   Lun 31 Mai - 13:47

nagibus a écrit:
Notre groupe a étaient le premier a avoir terminé tt c'est match....

C'est vrai puisqu'il me semble que le mercredi soir ou le jeudi aprem je sais plus, il était bouclé ...
c4hsp
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

MessageSujet: re   Lun 31 Mai - 15:16

c4hsp dynamo zagreb 1-2 everton nagibus

buteur

sivonic (dz)
pierrar, fellaini (ev)

resumer

tres bonne entame de match de croate qui font jeu egale avec les anglais pourtant bien plus fort. sa sera les croate qui se montreront le plus dangereux en se debut de 1er perriode mais sur une perte de balle, l equipe d evertone remonte le terrain a toute vitesse et ouvre le scores 0-1 pour les anglais et il faut le dire contre le court du jeu.en seconde perriode les joueur du dynamo sont toujour aussi bien dans les match et revienne a egaliter grace a un caffouillage dans la deffense anglaise. mais la joie sera de courte duré car sur un ultime corner et la aussi un petit caffouillage fellaini donnera la victoire a ses couleur.

tres bon joueur et toujour aussi fair play. bonne continuation a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe F   

[Europa League] Groupe F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant