TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Europa League] Groupe H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Europa League] Groupe H   Mar 25 Mai - 22:39

Dernière édition par TOP-Benito le Lun 31 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Sam 29 Mai - 12:39

(ultrAslan32) FENERBAHCE 0 - 1 LIVERPOOL (mat2mars)

Buteur:

60' Macherano

Statistiques:

1 (1) Tirs (cadrés) 9 (4)
0 Fautes 0
45% Possessions de ballons 55%

Après la victoire â Anfield (â voir au résumez de mat2mars), les turc veullent au moin un match nul mais se priveront de leur attaquant Semih Senturk et Alex joueura une mi-temps avec la flèche violet...
Dans cette première mi-temps, les anglais dominent, Torres qui manquera un face â face et quelque tirs sauver pas le portier turc Volkan Demirel, score â la pause 0-0.
En seconde toujours le même scénario, un liverpool qui attaque surtout du flanc droit avec Maxi Rodriguez, les turc qui défendent et procèdent en contre attaque mais n'arrive pas â passer cette défensse de Liverpool qui est très solide. Â l'heure de jeu, une balle interceptter de Johnson qui centre et Macherano met une très belle tête, c'est 0-1...
Les turc joue le tout pour le tout mais la défensse des anglais est très solide, est ca sera le score final 0-1...

Bien joué mat2mars bonne continuation Wink
nagibus
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Sam 29 Mai - 12:56

qu un match ????? affraid lol

« Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.)
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Dim 30 Mai - 12:13

C'est une blague ce groupe ou quoi???

Evil or Very Mad Twisted Evil

Invité

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Dim 30 Mai - 19:51

SHAKTER DONETSK / LIVERPOOL

MATCH TRES SERRER ENTRE LES DEUX EQUIPES OUVERTURE DU SCORE DE LIVERPOOL VERS LA 25 EME MINUTE BUT DE LA TETE DE TORRES
GROS MATCH EN MILIEU DE TERRAIN MAIS LE SCORE NE BOUGERA PLUS JUSQU'A LA MI TEMPS

2EME PERIODE

LE SHAKTER A VRAIMENT DU MAL A ATTEINDRE LES BUTS ANGLAIS TRES PEU D'OCCASION ALORS QUE LES ANGLAIS SONT PLUTOT A L4AISE DEVANT LE BUT MAIS C'EST LE SHAKTER A LA SURPRISE GENERAL QUI EGALISERA DANS LES ARRET DE JEU

SCORE FINAL 1 / 1

BIEN JOUEZ MAT2MARS JOUEUR TRES FAIR PLAY ET SYMPA BONNE CONTINUATION POUR CE TOURNOI

DESOLER SI CE PAS TERRIBLE MAIS CE MON PREMIER POST DITES LE SI CA NE PLAIT PAS ET DESOLER POUR LES STATS JE N'AI PAS REGARDER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Dim 30 Mai - 19:53

en attente des post de mat2mars
mat2mars
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Dim 30 Mai - 20:02

TOP-Benito a écrit:

non pas de blague rassure toi , tous les match seront jouer a temps
mat2mars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Dim 30 Mai - 20:15

FC liverpool vs fenerbahce

1/2

53% / 47 %

1(1) / 9(5)

13 eme , 68 eme guiza

56 eme gerrard

alors je ne sais pas ce qui ce passe , mais depuis la derniere compet je n ai pas jouer sur le resau .

et ma premiere impression fut : mondieux que ca repond mal , c est insupportable.

donc le match commence de facon bizzar , il y a une lutte a coté du rond central , le fameux guiza avec l un de mes def centraux

et apres que mon def ai recupéré le ballon , il le repere , donc forcement ca fini en un contre un parce que bien evidememnt

toutes les grandes equipes laissent a la lutte leur def au rond central sans moyen de reucperer le coup !!

apres la mi temps et une belle domination d ultra ( voir mes stats ) , j arrive enfin a la 56 eme a faire plus de 3 passes

et sur un beau mouvement gerrard egalise .

le second but encaissé sera encore une farce , le debut de l action est bonne , jusqu a ce que mon def recupere le ballon dans ses 6 metres ,

et au lieu de degager en l air ; malgré l appuie massif sur le carré cette excellent joueur , degage a ras de terre en plein sur guiza

qui ne se prive pas de marquer le 2 eme buts ( il aurait bient tort lol )

bien joué , je suis frustré par ce jeu , mais tu as fait ton match . fair play comme d hab Wink

mat2mars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Dim 30 Mai - 20:22

FC liverpool vs shaktar donesk

2/2

(3)7/7(5)

50%/50%

4 eme jadson

37 aquilani

65 gerrard

71 aghaowa

premier match contre notre nouvelle recrue .

c est un bon joueur , tres plaisant a jouer.

le match commence encore de facon rocambolesque , puisque cette fois c est l oublie complet , a la 4 eme le ballon tombe sur jadson

juste apres le rond central , tous le monde s en b... , donc il va marquer un super but sur un piqué .

aquilani reduit le score qur un centre et marque de la tete.

gerrad l imiteras a la 65 eme .

71 aghaowa , qui s amuse bien sur le terrain , de part sa technique et sa vivacité , marque a la suite d un centre en retrait.

match nul

bien joué fair play bonne continuation

ultrAslan32
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Dim 30 Mai - 20:53

TOP-Benito a écrit:

Les deux derniers match du groupe entre Fenerbahçe et Shaktar seront jouer lundi â 18H30
No panic Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Lun 31 Mai - 19:33

shaktre / fenerbache

tir 8 sur 8 shakter
10sur8 fener

1er mi temps

gros match bon joueur
encore une fois le shaktar est tres lent et en attaque n'y arrive vraiment pas le fener en profite et mene tres vite dans ce match 1 puis 2 0 rien a dire

2eme mi temp

le shaktar revien avec des meilleur intention de jeu et reviens a 2 1 mais sans compter sur fenerbache qui a des ressource qui marque et qui mene 3 1 on se dit que c'est fini mais le shakter a des ressource aussi et recolle a 3 2 merveilleux et dans les arret de jeu sur une erreur du defenseur le shakter en profite pour egaliser merci a toi !

jouer sympa tres fair play (match aller 1 faute partout)reseau bizarre 1er mi temps impec 2eme beaucoup de lag mais bon ce le reseau !!!!!!
bonne continuation a toi bonne fin de tournoi

SCORE FINAL 3 / 3
mat2mars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Lun 31 Mai - 20:05

je crois qu il va falloir faire des maths dans ce groupe Laughing
ultrAslan32
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Lun 31 Mai - 20:09

(ultrAslan32) FENERBAHCE 2 - 1 SHAKTAR DONESK (willow)

Buteurs:

40' Aghahowa, 43' et 45'+ Ugur Boral

Statistiques:

9 (5) Tirs cadrés 6 (4)
1 Fautes 1
52% Possessions 48%

C'est l'heure de pointe â la maison, tout le monde est debout, c'est la fête, la ptite qui veut appuyer sur le bouton "ejecter le cd" le ptit qui joue du catch â la maison Razz
Revenons au match...
Le match aller se joue au stade Sükrü Saraçoglu qui est plein (55.000)

La rencontre commence, une domination turc, mais les ukrainiens procède en contre, â noter la ressemblance des maillots, shaktar en tenue toute blanche et le fenerbahce en short blanc...

A la 40' minutes de jeu, sur un centre du côté droit du croate Srna, Aghahowa met la tête et c'est l'ouverture du score 0-1

43' minute, corner du capitaine Alex qui la joue par terre pour Gokhan qui centre pour la tête de Ugur Boral, 1-1 et dans les arrets de jeu, sur une perte de balle de la défensse ukrainienne, Dos Santos donne le ballon â Ugur Boral qui tire de la droite, et donne l'avantage 2-1

C'est aussi le score â la pause.

En seconde période, Shaktar joue le tout pour le tour, mais n'arrivera pas â concrétiser ses occasion tandis que l'équipe turc joue en contre mais on en restera la, score finale 2-1.

Bon joueur et très fairplay, dommage de ce faire éliminer de cette façon, je te souhaite une bonne continuation Wink
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Lun 31 Mai - 23:02

MAJ

FELICITATION A MAT2MARS ET ULTRASLAN POUR LEUR QUALIFICATION

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

MessageSujet: kilforyou   Mar 1 Juin - 10:38

Bienjoué ultraslan ! je voit que tu gere bien cette equipe de Fenerbahce et si je remarque bien c'est la premiere fois que tu fait un resumé avec des foto sa prouve que tu as quelque chose de tres possitif sur cette equipe de Fenerbahce , que meme toi tu commence a comprendre que c'est autre chose que le galatasaray ?
faudrai t-il changé ton pseudo et mettre GFB ou Killforyou et enlevé se pseudo ridicule de Ultraslan LOL
ultrAslan32
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Mar 1 Juin - 12:40

killforyou a écrit:
Bienjoué ultraslan ! je voit que tu gere bien cette equipe de Fenerbahce et si je remarque bien c'est la premiere fois que tu fait un resumé avec des foto sa prouve que tu as quelque chose de tres possitif sur cette equipe de Fenerbahce , que meme toi tu commence a comprendre que c'est autre chose que le galatasaray ?
faudrai t-il changé ton pseudo et mettre GFB ou Killforyou et enlevé se pseudo ridicule de Ultraslan LOL

Je changerais de nom, de femme, de religion mais pas de mon club GALATASARAY !!! note bien ca mon cousin...
eldidou
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H   Mar 1 Juin - 13:17

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Europa League] Groupe H