TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Europa League] Huitième de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Europa League] Huitième de finale   Mar 1 Juin - 13:45

Postez vos résultats ici en suivant les règles.

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mar 1 Juin - 16:55

Une question concernant le tableau de phases finales, il me semble que si on gagne, on retombe contre le gars de notre groupe de qualif, ce serait con non?
à moins que ce ne soit pas le tableau définitif... je voulais juste savoir avant que des résultats soient postés!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mar 1 Juin - 16:58

van hoy a écrit:
Une question concernant le tableau de phases finales, il me semble que si on gagne, on retombe contre le gars de notre groupe de qualif, ce serait con non?
à moins que ce ne soit pas le tableau définitif... je voulais juste savoir avant que des résultats soient postés!

Moi aussi une petite question, pourquoi le premier du groupe ne joue pas le premier match â l'extérieur Wink
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mar 1 Juin - 17:27

van hoy a écrit:

Qu'est ce qu'il te fait dire cela? le tableau présente uniquement les matchs des huitièmes, il ne décline pas du tout la suite Wink Mon organisation prévoit toujours de ne plus retomber contre un membre de son groupe à part en finale...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mar 1 Juin - 17:30

ultrAslan32 a écrit:
van hoy a écrit:

Moi aussi une petite question, pourquoi le premier du groupe ne joue pas le premier match â l'extérieur Wink

Et pourquoi pas? tu considères que c'est un avantage de jouer la premier match à l'extérieur? De toute façon, il n'y a pas d'ordre du tout, vous jouez vos matchs dans l'ordre que vous voulez les gars. Mais on peut effectivement dire que les premiers de leurs groupes ont le droit de choisir l'ordre du match. Wink

Invité

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mar 1 Juin - 18:28

Les buts a l'exterieur sa compte ou pas, je veux dire regle uefa ou pas???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mar 1 Juin - 18:33

MATCH ALLER

Le PSV Eindhoven de MiisterYou affronte le Benfica Lisbonne à Lisbonne .

Match un peu perturbé par le réseau avec quelques beugs mais jouable quand même.

Le PSV va très vite prendre ses repères et inscrire le premier but.

S'en suit, une bataille rude et l'égalisation portugaise mais le PSV va remarquer dans la foulée, le Benfica aussi et c'est enfin le PSV qui marquera deux buts en fin de rencontre pour l'emporté à l'extérieur.

Score final

Benfica ( manille06 ) 2 - 4 ( MiisterYou ) PSV Eindhoven

MATCH RETOUR

Match retour au PSV et c'est un tout autre match d'autant plus que le beug devient très gênant mais le match se joue quand même.

Le PSV domine en première période mais c'est le Benfica qui va marquer en premier, dans la foulée l'égalisation signé Toivonen, 10 min plus tard, Toivonen double la mise mais c'est le Benfica grâce à Saviola qui va revenir deux fois aux cages Hollandaises pour l'emporter !

Score final

PSV Eindhoven ( MiisterYou ) 2 - 3 ( Manille06 ) Benfica

L'essentiel est fait, le PSV est en quart de final !

Bien joué à Manille06, pour ta disponibilité.

TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mar 1 Juin - 18:35

deL VinoO a écrit:
Les buts a l'exterieur sa compte ou pas, je veux dire regle uefa ou pas???

Il suffit de lire les règles pour le savoir Wink

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

MessageSujet: .   Mar 1 Juin - 18:53

Je confirme les 2 résultats. Je pense que c'est ma dernière compèt psk les décalages commencent serieusement à me les briser !

Bien joué MisterYou, bonne continuation.
van hoy
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mar 1 Juin - 18:58

TOP-Benito a écrit:
van hoy a écrit:

Qu'est ce qu'il te fait dire cela? le tableau présente uniquement les matchs des huitièmes, il ne décline pas du tout la suite Wink Mon organisation prévoit toujours de ne plus retomber contre un membre de son groupe à part en finale...

Je ne doutais pas de ton organisation sans faille beni! Wink

C'est la présentation qui m'a fait dire cela, disons qu'en prolongeant le tableau actuel les futurs qualifiés seraient de la même poule.

C'est ce qui s'est passé lors de la compète précédente et comme un homme averti en vaut deux, et que mieux vaut prévenir que guérir... pirat
ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mar 1 Juin - 23:43

Match retour:

(ultrAslan32) FENERBAHCE 1 - 0 LILLE (DeL VinoO)

Buteur:

11' Emre

Statistiques:

(3)8 Tirs cadrés 0(0)
4 Fautes 0
55% Possessions 45%

Après la victoire de Fenerbahçe au stade métropole de Lille (3-4 résumez â faire par DeL VinoO), les joueurs de Fenerbahçe ouvre très vite le score par Emre, sur une passe en profondeur de Deivid, le gardien hésite â sortir, Emre reste entre le défensseur du LOSC et Landreaux, le ballon touche au pied d'Emre et rentre dans la cage 1-0 c'est aussi le score â la pause.
En seconde Lille attaque mais n'arrive pas â concrétiser ses occasions, toujours un défensseur turc qui met son pied au dernier moment, les turc vont bien défendre jusqu'â la fin... Score finale 1-0.

Bien joué Del VinoO, très Fair-Play, sa c'est jouer â pas grand chose...
top-julius
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mer 2 Juin - 0:44

(top-julius) AS Roma 2-0 Fulham (VanHoy)
Tirs : 6 / 0
Cadrés : 2 / 0
Possession : 58 / 42

Buts pour la Roma : csc, De Rossi

La Roma reçoit Fulham bonne équipe de coupe surtout en Europa League.
Les italiens font bonne impression devant leur public, mais les Anglais tiennent bon.
Seulement à la 20e, une belle combinaison romaine et c'est Tony qui reçoit le ballon sur le coté gauche. Il s'avance et centre mais c'est un anglais qui reprend le ballon et trompe son gardien. 1-0
Les Anglais se sont à peine remis de leurs émotions, à la 23e Riise bien lancé sur le coté gauche adresse un long centre pour la tête de De Rossi qui catapulte le ballon au fond des filets. 2-0, les italiens n'en demandaient pas tant.

En deuxième mi-temps les Romains qui sont bien en place, surtout Mexès qui méritait sa sélection en EDF.
Tony, Julio Baptista et Vucinic auront l'occasion d'alourdir le score qui les rassureraient avant le retour.
Mais le score en reste là.

Bien joué VanHoy, toujours aussi fairplay, très content de te retrouver dans une compet. La Roma est une armada, avec un système de défense quasi infranchissable.
Les Romains n'ont pas pris de but, de quoi se déplacer en Angleterre avec sérénité.
van hoy
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mer 2 Juin - 10:08

FULHAM (van hoy) 0 - 1 AS ROMA (top-julius)

but: csc (29)

tirs: 3(1) - 6(4)
fautes: 2 - 1
possession: 46 -54

Pour ce match retour les anglais doivent marquer et transpercer au moins deux fois la forteresse romaine...Les romains eux, peuvent aborder ce match sereinement car ils n'ont pas été mis en danger au match aller!

Ca part sur les chapeaux de roue avec un siège en règle des anglais qui poussent énormément en essayant d'alterner les centres, les passes dans la profondeur, ça garde les romains sous pression mais ce n'est pas dangereux. Les romains mettent le nez à la fenêtre après une demi heure, profitant d'un ballon perdu, ils placent un contre rapide, la balle arrive sur le côté gauche du camp anglais après une belle chevauchée romaine, et sur le centre tendu qui suit, le défenseur anglais a la pression et coupe la trajectoire du ballon... en le propulsant dans ses filets! 0-1 (29ème)

Il faudrait marquer 4 fois pour passer, le cochon est dans la maïs!

A la mitemps, les anglais vont jouer le tout pour le tout, mais le résultat ne sera pas celui escompté, ce sont les romains qui feront le jeu et tireront le plus au but. Le score en restera donc là...

1csc à l'aller, 1 autre au retour... ça sent la corruption à plein nez ça... Suspect Suspect

Bien joué Julius, toujours fair play et beau joueur, ta qualif est amplement méritée car ta domination a été énorme sur le premier match où je n'ai pas vu le jour... J'aurai préféré (toi aussi) que tu marques sur tes belles occases plutot que sur les csc mais bon! Laughing

Bonne continuation dans cette compète, je pense que tu peux faire mal avec cette équipe romaine. Wink
TOP-GREGOS
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mer 2 Juin - 11:13

Ca devait etre 2 beaux matchs, car j'apprecie bcp vos techniques de jeu a tous les deux, bien joué les gars Wink

top-julius
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mer 2 Juin - 13:13

Scores confirmés.

La direction de l'AS Roma dément formellement toute implication dans une quelconque tentative de corruption. Cool

Ce fut je pense une belle rencontre pour chaque équipe qui jouait à domicile. Au retour j'ai eu beaucoup de mal à contenir les attaques plus qu'aller.
Heureusement pour moi, les anglais avaient plus de mal à l'approche des buts romains.

Merci Gregos, VanHoy et moi mêmes avons un jeu un peu similaire où la construction est primordiale et moins stéréotypé pour éviter les attaques où ça balance devant ou sur les cotés.
Pour ma part, je ne sais faire que ça, même si je me force à décaler sur les cotés pour marquer sur des centres (majeur partie des buts sur PES).
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mer 2 Juin - 19:32

AJAX 0-1 STANDARD LIEGE

But: Kovanovic 8'

Que dire? 2 matchs (dont 1 branlée) avec une connexion plus que moyenne et trés étrange, trés lente sans décalage mais trés lente avec trop d'anticipation à prévoir, associée à un trés bon Lisandro qui déroule à qui tout réussi, les tacles, les centres, les contres, les têtes...

Bien joué Lisandro, j'aurai vraiment aimé te rencontrer dans d'autres conditions parce que j'ai vraiment souffert par l'environnement me battant contre lui... et plus ça avançait plus je sentais que je voulais plus jouer...C'est étrange parce que j'ai jamais eu de problème de connexion contre Roni de mémoire...

Je te souhaite bonne continuation.

Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mer 2 Juin - 19:42

Standard de Liège 4 - 0 Ajax

Buteurs : De Camargo 13' 61' 90'+ et Dufer 51'

Résumé :

Le match commence et c'est le Standard qui domine et qui ouvre le score a la 13éme minute sur un centre de Dufer et Camargo met sa tête et marque.1-0. Ajax veut revenir avec des occasions mais c'est le Standard qui creuse l'écart avec Dufer sur un centre de Mbokani qui marque de la tête.Un peu après c'est De Camargo qui va mettre un doublé sur une frappe dans la surface.Ajax va essayer de mettre un but avec ce coup franc il frappe met c'est sur la barre.C'est la fin du match Ajax a la balle récupération du Standard passe pour De Camargo et but !
Standard a gagné!!

Score final : 4-0

Bien joué Benito joueur très fair play.
netinho77
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

MessageSujet: [Europa League] Huitième de finale   Mer 2 Juin - 21:04

(netinho77) TOULOUSE 3-0 FC BALE (jawed03)

(5)7 Tirs(cadrés) 2(1)
1 Fautes 1
53% Possession 47%

Buteurs:
Mansare/ x2 Gignac

Le stadium de Toulouse acceuille aujourd'hui le match retour entre le TFC et le FC Bale .
Les toulousains se doivent de faire bonne figure devant leurs supporters surtout qu'au match aller ils ont obtenu un très bon résultat en Suisse de 2-2 !
C'est partit pour ce 8/e de finale. Les 2 équipes démarrent fort et dés le début du match le tandem Gignac/Mansare fait parler de lui.
A la 20', Gignac déclenche une belle frappe des 20metres, le ballon heurte la transervale mais retombe sur Paulo Machado qui centre pour Mansare qui pousse le ballon au fond des filets.
A la 33', Mansare prend de vitesse la défense du FC Bale et décale Gignac qui trompe le portier. 2-0 et la mi temps arrive.
A la 59', contre attaque éclaire de Toulouse, Mansare lance en profondeur Gignac qui d'un sublime plat du pied trompe pour la 3eme fois de la soirée le portier du FC Bale.
Les suisses n'y sont plus et semblent abasourdis par la facilité qu'ont Mansare et Gignac à trouver le cadre.
LE TFC est qualifié pour les 1/4 de finale !!

Bien joué Jawed. Très bon joueur et un fair play exemplaire !
J'espere te rencontrer sur une autre compete
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mer 2 Juin - 21:20

Lille 3-4 Fenerbahce

Nous voici a Lilkle pour ce match aller de l'europa league!!!!
Lille recoit une bien belle equipe turque ce soir qui a finit premiere de son groupe en phases de poules!!!

Les Turques veulent leur qualification et entament bien leurs match puisque des la 7eme minute Sémih Bien lancer par Emre trompe Landreau d'une belle frappe croisée!!

Decidement le joueur turque est en forme puisqu'a la 20eme minute il recommence et marque son second but de la soirée grace a une belle passe de Deivid!!!
Gervinho sonne la revolte Lilloise puisque que Paf le lance parfaitement dans l'axe a la 33eme miunute et vient reduire la marque!!!!!

Encore une fois l'homme fort de ce match qui sera bien entendu Elue Homme du match , je veux bien parler de Semih vient semer le doute et mettre sont tripler des l'engagement garce notammnt A D.Guiza pour le centre!!!!

Dans les arrts de jeu de la premiere periode Hazard sur un centre de Frau marque le second but Lillois , synonyme d'espoir pour la qualification au tour precedent!!!

Stats de la premiere periode:
-4tirs(3cadres)Pour Lille, contre 9tirs (6cadrs)pour Fenerbahce!
-1 fautes sera commises par les Dogues dans cette mi temps!
-51% de possession pour les Dogues contre 49% pour les turques!!!

Les deux equipes jouent l'attaque defense en seconde periode mais seulement Deux buts seront marques en fin de rencontre!!
Les turques clouent les espoirs Frncais en mettant un quatrieme but grace a Alex a la 83" eme minute!

Les Lillois se disent que le match retour est toujours la, et que l'exploit peut etre fait et ne lache pas l'affaire, Gervinho sur l'engagment prs eul incire le 3eme but des Dogues!!!

Les turques arrachent une bellee victoire sur la pelouse des dogues et sont confiant pour le match retour chez eux!!!!
Stats du match:
-9tirs5cadres)pour Lille, contre 15 tirs(10cadres)pour Fenerbahce!!
-1 fautes pour les dogues contre 2 pour les turques!
-49%pour les locaux, contre 51% pour les visiteurs!

Bravo a toi Ultra, tres fair play, tres bon joueur!!!!!Marrant on parler de se rencontrer en 8eme !!!!
killforyou
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

MessageSujet: kilforyou   Mer 2 Juin - 21:56

(killforyou) Lazio 0-1 Sparta prague (13zegoal)

7-5 tire 7-5 (lol)
1 faute 1
54%46

Bienvenu au stad Olimpico ..

une rencontre assez agreagble , il a fait tres mauvais sur le terrain les joueur son pas tres rapide Smile

voila les 11 qui vont commencer le match :
Lazio
4-3-3
Muslera
M.Diakité
S.Radu
Giuseppe Biava -
Kolarov
ledezma
brocchi
Mattuzalem
M.Zarate
Makinwa
Rocchi

Sparta prage

4-4-2
J.Blazek .
R.Hubnik
M.Pamic
K.Vacek
I.Zofcak
M.Zeman
O.Kusnir
J.Kucka
J.Holenda
jirous

entraineur :
Killforyou Zimezou

l'arbitre de cette soiree de F. de bleeckere.

est c'est parti le match commence :

des la premiere minute la possesion de balle est Italien , premier reel occasion Zaraté rentre dans l'axe un centre pour Makinwa sur le gardien !
beaucoup de duel et beaucoup de recuperation de balle des Italien , mais le Sparta commence a se montré de plusse en plusse et commence a derangé la defense ITalien
Le Sparta joue en bloc donne aucun espace au attaquant ,
Matuzalem recupere donne dans l'axe Makinwa veux tiré mais continue a courire ! le gardien recupere le ballon !

2'mi temps

on va voir une autre face des Italien vraiment tout a 100% veulent marqué un but !! mais un grand gardien des arrete extraordinaire
a la 72 un centre de Holenda et la tete de Jirous ouverture du score . tout le stad en choc on entend vraiment plus personne !
a la 82'min Makinwa rentre dans l'axe tire sur le petit poteau
85'min foggia centre personne n'arrive a touché le balon

fin de match
:

Lazio 0-1 Sparta prague

Bienjoué Zimezou ,

super grand joueur ( un de mes joueur prefere de se forum , style de jeux ,personnalité , et son fair play )

que dire de se match Rien a part que tu as montré que tu etait superieur a moi Smile

comme je t'avais dit avant le match j'ai un mauvais presentiment!

mais quelque soit la condition , que mes joueur sont lours , lents , apres tout se que j'ai raté je peux pas trouvé d'excuse fallais que je marque tout se que j'ai raté

tu m'as proposé de recommencé mais tu partais en vacance juste le faite de proposé c'etait comme si j'avais gagné se match !
13zegoal
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mer 2 Juin - 22:24

SPARTA PRAGUE (zimezou) 2 - 1 (killforyou) LAZIO ROME

BUTEUR:15' wilfried 73' sionko[/b]
:

Après un match aller tendu ces deux équipes veulent donner le tous pour le tous pour arracher la qualif et la lazio de rome adopte un 442 avec 3 milieux centraux qui récupèrent beau de ballon et un milieu excentré qui colle la ligne de touche contrairement au sparta qui joue en bloc et tentent des chevauchés en contre attaque!!

Le match va commencer fort pour le sparta qui va ouvrir la marque a la 15' par WILFRIED sur une frappe du coup de pied que le gardien ne peut que toucher a peine et ca va réveiller les romains qui vont prendre le jeu en main et presser très haut pour tout de suite lancer leurs attaquants dangereux et c est zarate qui va égaliser a la 41' minute et relancer les espoirs du manager KILL juste avant la mi-temps!!!

La seconde période reste dans la meme physionomie avec des joueurs de la lazio très présent qui veulent leurs qualif pour les quarts mais il y a toujours un defenseur du sparta pour stopper leurs occasions et c est sur une récupération que zeman déborde et repique dans l axe pour donner a SIONKO seul qui bat le portier adverse.
La fin du match sera pour la lazio qui multiplie les raids en attaque et sur les cotés et a la 83 minute zarate reprend le ballon de la tete sur le gardien et qui lui reviens dessus tous seul mais le portier tchèque fait un plongeon venu de l espace qui met en corner (STUPEUR DANS LE STADE).Le score restera ainsi malgré une derniere frappe de sionko
.
(OVATION POUR LE MANAGER KILLFORYOU)

BRAVO KILL COMME D HABITUDE CE FUT CHAUD ET TOUJOURS UN PLAISIR DE JOUER CONTRE TOI!! TOUJOURS AUSSI BON MANAGER ET LE FAIR PLAY N EST PLUS A DIRE ENFIN BREF QUE DU BONHEUR D AVOIR DES PERSONNES COMME TOI SUR CE FORUM!! A BIENTOT POUR DES MATCHS AMICAUX QU ON SE FAIT SOUVENT ET BRAVO POUR TON PARCOURS
13zegoal
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mer 2 Juin - 22:26

LE BUTEUR DE KILL EST ZARATE A LA 41eme minute!!
désolé petit oublie
13zegoal
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Mer 2 Juin - 22:51

sentiment partagés kill que du plasir avec toi et vraiment dommage que je bouge jusqu a vendredi dans la nuit ou samedi matin sinon j aurai rejoué avec plaisir!!
encore merci pour tout c est vraiment appréciable de jouer dans cette ambiance éxcellente qui va au dela de gagner a tous prix!!
eldidou
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Jeu 3 Juin - 13:25

Sporting Lisbonne (eldidou) 1 - 3 Celtique (Tandem)

Buteurs :
Fernandez 42' pour le Sporting
Nguemo 13' Samarras 52' et Kamara 84' pour le Celtic

Gros match pour ce huitième de finale ou les managers se connaissent bien.
Alors qu'on aurait pu penser que les joueurs de Lisbonne allaient étouffer les ecossais, ce sont les visiteurs qui se montrent dangeureux.
Et sur un corner, Nguemo reprend de volée un ballon mal dégagé. But fantatisque, et 1-0 pour le celtic.

Les locaux vont se reveiller et égaliser par l'intermediaire de Fernandez.
1-1 à la pause.

Au retour des vestiaires, changement de physionomie de match. Les portugais sont plus présent et se procurent des opportunités.
Mais stuppeur, Samaras vient redonner l'avantage aux locaux à la 52' minute.
Les portugais n'abdiquent pas pour autant, ils poussent mais se heurtent à une grosse défense. Et sur un contre Kamara va inscrire le 3e but des Celtics.
3-1 sera le score finale.

3 tir, 3 buts, les ecossais n'ont pas fait le voyage pour rien et ont su être hyper realiste. Autant dire que leur qualification est quasi assuré avec ces 3 buts mis à l'exterieur.

Bien joué Tandem, j'ai complétement loupé ce match aller, et t'as trés trés bien joué.
Wink
tandem82
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   Jeu 3 Juin - 13:29

(TANDEM) CELTIC 1 VS 1 SPORTING (ELDIDOU)

Buteur celtic: kamara

Buteur sporting: liedson

Et c'est partie pour c'est deux équipe avec deux gros managers qui s'affrontes pour les huitiemes de final et ce sont les visiteurs qui *

attaque et les joueurs de tandem agisse en contre , les équipe on du mal as ouvrir le score car les defenses sont tres solide

et couffrant des 37m il centre dans la surface un joueurs de celtic remets de la tete pour un attaquant qui frappe sa tape sur le poteau

et sa revien dans les jambes d'un autre joueurs qui tire a sont tour et passe entre les jambes du gardien 42' .

Et nous voici en seconde periode les visiteur on juste as marquer un second but pour se qualifier mais il n'y arriveront pas et c'est

sur un corner que les ecoosais égalise grace a kamara 75 ' et l'arbitre siffle la fin du mach .

Bine joué eldidou tres fair play comme d'habitude ,bonne conexion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Europa League] Huitième de finale   

[Europa League] Huitième de finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant