TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Europa League] Quart de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Europa League] Quart de finale   Ven 4 Juin - 11:32

Vous pouvez jouer vos matchs messieurs.

Dernière édition par TOP-Benito le Sam 5 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Ven 4 Juin - 13:23

Bienvenue à tous, pour suivre le match retour opposant le PSV Eindhoven & le Standard de Liège !

Début de match, en faveur du Standard, grâce à un CSC du PSV

Le PSV ne se laisse pas abattre & égalise dans la foulée, puis inscrit un 3éme but dans la foulée peu avant la fin de la première période !

Mi temps !

Deuxième mi temps, le Standard pousse et parvient à marquer à la 80éme minute mais le score en restera ainsi.

A noter : le tacle à la 89éme minute, je voulais anticiper, désolé.

Score final

Psv Eindhoven ( MiisterYou ) 3 - 2 ( Lisandro ) Standard de Liège

Bien joué à toi, très beau match, à la prochaine mec !

LE PSV EINDHOVEN SE RETROUVE EN DEMI FINALE !!!!!!!!!!!!!

L'équipe, après le coup de sifflet final, ils y sont, en demi finale !
Lisandro59
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Ven 4 Juin - 13:33

Standard de Liège 2 - 2 PSV

Résumé :

En première période c'est le Standard qui domine mais avec un très bon gardien du PSV mais ça fini enfin par entrer sur une volé de Dufer.
Un peu après ce sera encore un but pour le Standard.

En seconde période, le PSV va réagir et marquer un but sur une belle frappe et vont ensuite marquer le but égalisateur qui leur donne la qualification.
Le score ne bougera plus : score final 2-2.

Bien joué Misteryou joueur très fair play.
Bonne chance pour la suite.
ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Ven 4 Juin - 23:51

Match Aller:

(ultrAslan32) FENERBAHCE 1 - 0 AS ROMA (top-julius)

Buteur:

90+ Guiza

Statistiques:

4(3) Tirs(cadrés) 6(1)
1 Faute 0
42% Possessions 58%

Une rencontre très disputter au mileux de terrain, les turc commencent bien avec un face â face de Guiza, le portier romains Doni l'emporte. Par la suite les romains dominent mais sans trop mettre en danger le portier turc Volkan Demirel, score â la pause 0-0.
En seconde toujours le même scénario, quelque occasions de la Roma, nottament un très beau coup-franc de Totti sur la barre transversale, dans les arrêts de jeu, sur une passe en profondeur d'Alex, Guiza s'en va et tir dans le coin 1-0 le hold-up parfait...

Est-ce que ce score va suffir au turc avant le retour en Italie ?
top-julius
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Sam 5 Juin - 0:23

.

Dernière édition par top-julius le Lun 7 Juin - 23:51, édité 3 fois
ultrAslan32
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Sam 5 Juin - 0:36

Bien joué julius, trois beau match, j'avais jouer une belle tactique en pressant fort au milieu, en jouant des passes en profondeurs d'Alex sur Guiza qui ma donner un but chanceux au moment ou je n'attendais pas au premier match (90+)...

Au retour le même guizza ratte deux occasions net, puis tu domine je défend, tu domine je défend et ca continue, le temps ne passe pas Razz
et comme tu dit tu marque au meilleur moment â la (73')

Le match d'appuis je savais que ca aller ce terminer 0-0 (match de 5 minutes) même je té l'ais dit "sa cent le 0-0" Laughing
donc les pénalty, malgré que jétais six fois devant tu n'a pas trembler, bravo â toi, un match comme d'habitude très fairplay et super joueur en face, bonne chance pour les demie...

J'ai pas encaisser 163 minutes !!! Je pense que j'ai jamais réussie â défendre comme sur ces deux match+ le match d'appuie donc je suis vraiment content de ma performence.

En tout cas, merci â tous, c'était ma dernière compet 2010, je pars le 21 juin en vacance pour une durée de 7 semaines, donc adieux les gars, rendez-vous sur le 2011 Wink
top-julius
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Sam 5 Juin - 10:12

Ta tactique et ta formation m'ont fait très mal au match aller. J'avais beaucoup de mal à contenir tes attaques.
Au retour, il fallait que je marque un but, je suis parti avec une formation plus défensive pourtant pour ne pas souffrir autant qu'au match aller. Et Guiza a failli me le faire payer par 2 fois (j'ai mis Alex dans le résumé Laughing)
Juste avant le but, je suis reparti avec un 433 et ça a payé, après le but je me suis remis sur la défensive.
Petits scores sur les 2 matchs mais 2 grosses rencontres (pas comme France-Chine Laughing )

Au match d'appui, tu me l'as dit pour le 0-0 mais j'espérais marquer. Y a eu des occaz des 2 cotés. En revanche les prolons sont hyper courtes, j'étais surpris !

Les pénos, je me suis dit, c'est bien j'ai fait ce que j'ai pu jusqu'ici, donc pas de stress, je serai content pour celui qui passe Cool
Du coup, je me sentais bien, rien comparé au gros stress du match d'appui.

Bonne vacances ultrA, p'tain, ça fait ch... de voir un gars comme ça quitter le fofo même si c'est pour revenir en aout. Embarassed
Pour ton retour je crois qu'il y aura encore des matchs sur 2010 à faire, parce que PES sort plutôt en octobre, non ?
Tu as intérêt à laisser des news sur le forum, hein ! des photos aussi !
ultrAslan32
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Sam 5 Juin - 10:47

pas de problème Very Happy
manille 06
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

MessageSujet: .   Sam 5 Juin - 11:20

Sa avait l'air d'être 3 supers matchs, en + avec deux très bon joueurs et en + très fair-play !
Félicitations à vous deux, et on espère te revoir l'ami Ultra ein Very Happy
Bonnes vacances mec Wink
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Sam 5 Juin - 11:58

Félicitations à UltraSlan et Julius pour leurs matchs, on sent bien le gros duel de bon sportif compétiteur trés fair play et trés respectueux qui se sont bien éclatés à s'affronter. Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Sam 5 Juin - 12:12

MAJ

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Dim 6 Juin - 20:44

FC liverpool / celti FC

3 / 2

(6)7 / 4(3)

44% / 56%

3 maxi rodriguez
61 keane
68 torres
89 torres
90 + samaras

match aller de ces quarts de final , et ca commence fort , sur l engagement les anglais poussent d entré de jeu ,
sur un ballon mal renvoyé , le ballon est adresse a maxi rodriguez dans l axe qui tire , le gardien mal placé encaisse le premier but.
par la suite le match va se compliqué pur liverpool , qui subit les asseaux du celitic , un centre est mal repris alors que cela semblait simple .
le celtic ne tire pas beaucoup mais est vraiment present devant la surface de liverpool.
la deuxieme mi temps commence , et le celtic va egaliser suite a un beau mouvement dans l axe , le mof remise en profondeur sur keane qui se presente face au gardien et reussi son duel.
mais liverpool contre le cours du jeu , va reprendre l avantage suite a un bon debordement de benayoun , il remise dans l axe et torres tir en force pour reprendre l avantage .
le celtic ne s avoue pas vaincu et se procure toujours des occasions , mais en fin de match , torres sur un centre de riera marque de la tete dans une drole de position.
le match semble terminer mais samaras , va reussir un jolie coup face a reina , il se presente seul face au gardien et fait mine de prendre le ballon mais s arrete le gardien se jette , et l attaquant n a plus qu a pouuser le ballon au fond des filets , nice buts tandem.

volia le match se termine , le manager de liverpool est assez satisfait de ce resultat , malgré les 2 buts encaisse.

bien joué tandem , fair play , et bonne connexion
netinho77
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

MessageSujet: [Europa League] Quart de finale   Lun 7 Juin - 0:45

(netinho77) TOULOUSE 1-1 SPARTA PRAGUE (13zegoal)

(2)4 Tirs(cadrés) 7(4)
3 Fautes 0
53% Possession 47%

Buteurs:
Mansare
Sionko

Bienvenue au Stadium du TFC pour accueillir le match aller des 1/4 de l'Europa League.
C'est un match assez special car c'est la premiere fois que les 2 managers se rencontrent !
Le match débute et Toulouse essaye de presser un maximum pour marquer un but très vite.
A la 7', centre pour Paulo Machado sa tete est contrée mais le ballon reste en l'air dans la surface et retombe sur Mansare qui exécute un magnifique retourné acrobatique qui passe au ras du poteau, ca aurait été le but de l'année !!
A la 10', Sionko fait une feinte de passe ce qui élimine 2 défenseurs, il se retrouve face à Pelé et ne tremble pas pour marquer le 1er but de la rencontre.
Toulouse va essayer de se ressaisir mais le Sparta Prague est bien en place et multiplie les offensives grace à l'inarétable Sionko.
5 minutes avant la pause Sionko se présente une nouvelle fois devant Pelé mais cette fois ci l'attaquant tire à coté. Les supporters de la ville rose peuvent respirer car on était tout proche du break. Mi temps !!
Le TFC revient sur la pelouse avec de bonnes intentions mais la défense du Sparta est bien en place et contre les offensives de Gignac et Mansare.
A la 80', Paulo machado passe à Gignac qui effectue une talonade dans la course de Mansare qui conclut cette belle action par une frappe dans le petit filet.
Toulouse égalise et les supporters donnent de la voix pour que les joueurs marquent un 2eme buts.
A la 84', on était proche du K.O Sionko déclenche une frappe splendide à l'exterieur de la surface mais heureusement pour Toulouse le ballon vient s'écraser sur la barre !!
Fin du match et les équipes se quittent sur un score nul et ce but à l'exterieur du Sparta Prague les donne favoris pour le retour dans une folle ambiance en République Tcheque .

Très très bien joué 13zegoal. Un plaisir de jouer contre des joueurs comme toi: Fair play de ouf, très bon niveau et bonne connexion.
J'espere te rencontrer sur une autre compete
Wink
13zegoal
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Lun 7 Juin - 1:11

SPARTA PRAGUE (zimezou) 1 - 2 (netinho) TOULOUSE FCo

BUTEUR:sionko 31eme
:mansaré 26eme dido 54eme

Dernier quart de final a se jouer ce soir avec a la clé une demi prestigieuse dans cette EUROPA LIGUE après un score de 1 a 1 a l aller les deux équipes veulent tous donner!!!

Le match commence avec une possession logique des toulousains qui n ont aucun souci a récupérer les ballons du sparta dut a leur médiocrité technique et leurs passes de débutant et le manager netinho a donné des consignes stricts pour qu ils posent le ballon et jouent intelligemment ce qui va entrainer le premier but sur une action collective qui décalle mansaré qui va frapper du droit pour trouver le petit filet opposé et 1 a 0 ce qui qualifie virtuellement le TFC!!!Les tchèques n abdiquent pas et vont égaliser dans la foulée par sionko d un plat du pied (mi-temps)
La seconde période est d une médiocrité hallucinante de la part des joueurs tchèques qui n alignent pas 2 passes et qui se heurtent a des contres en cascades en faveur des toulousains ce qui va amener le 2eme but sur une série de contre ou le ballon va tomber dans les pieds de DIDOT qui meme lui ne s y attendait pas mais l éxpèrience parle et il a ouvrir le pied pour marquer avec un gardien tchèque qui ne tente meme pas de plonger et 2 a 1
La fin du match sera subie par les joueurs du sparta qui complètement abattu par ses contres omniprésent et le match en restera la avec des toulousains qui ont maitrisés la partie et qui se qualifie logiquement pour cette belle demie en perspective!!

Coup de tonnere au SPARTA PRAGUE avec le limogeage de l entraineur ZIMEZOU a l issue de l élimination de son équipe pour cause de non qualification en demi finale de cette EUROPA LIGUE qui était une priorité du président Jozef Chovanec!!! Des rumeurs l envoie entrainer une sélection AFRICAINE!!!! Laughing

BRAVO NETINHO t as qualif est mérité malgré tout désolé de la médiocrité que je t est proposé sur ce match avec je t avoue trop de contres en cascades qui m ont complètement démobilisé et la motivation en a prit un sacré coup mais c est le jeu parfois on a le droit a rien et je l accepte avec plaisir quand on joue avec des personnes sympa et très fair-play comme l ensemble du forum!!
Manager netinho très fair-play et bon joueur!!! Bonne demi finale et j éspère a bientot Wink
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Lun 7 Juin - 8:56

mat2mars a écrit:
FC liverpool / celti FC

3 / 2

(6)7 / 4(3)

44% / 56%

3 maxi rodriguez
61 keane
68 torres
89 torres
90 + samaras

match aller de ces quarts de final , et ca commence fort , sur l engagement les anglais poussent d entré de jeu ,
sur un ballon mal renvoyé , le ballon est adresse a maxi rodriguez dans l axe qui tire , le gardien mal placé encaisse le premier but.
par la suite le match va se compliqué pur liverpool , qui subit les asseaux du celitic , un centre est mal repris alors que cela semblait simple .
le celtic ne tire pas beaucoup mais est vraiment present devant la surface de liverpool.
la deuxieme mi temps commence , et le celtic va egaliser suite a un beau mouvement dans l axe , le mof remise en profondeur sur keane qui se presente face au gardien et reussi son duel.
mais liverpool contre le cours du jeu , va reprendre l avantage suite a un bon debordement de benayoun , il remise dans l axe et torres tir en force pour reprendre l avantage .
le celtic ne s avoue pas vaincu et se procure toujours des occasions , mais en fin de match , torres sur un centre de riera marque de la tete dans une drole de position.
le match semble terminer mais samaras , va reussir un jolie coup face a reina , il se presente seul face au gardien et fait mine de prendre le ballon mais s arrete le gardien se jette , et l attaquant n a plus qu a pouuser le ballon au fond des filets , nice buts tandem.

volia le match se termine , le manager de liverpool est assez satisfait de ce resultat , malgré les 2 buts encaisse.

bien joué tandem , fair play , et bonne connexion

Y a t il eu un match retour pour pouvoir lancer la suite?

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Lun 7 Juin - 9:03

dans 2 minutes on se le fait
tandem82
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Lun 7 Juin - 9:31

CELTIC 0 VS 0 LIVERPOOL

Et c 'est partie pour ce mach retour les joueurs de celtic on juste as marquer un but et liverpool a juste faire mach nul pour se qualifier

et des les 10min de jeu liverpool obtien un peno gerrard tire et sa passe juste a coté les joueurs de tandem pousse mais n'arrive pas as marquer le moindre but

En second periode les deux équipe veulent marquer a tout pris mais il n'y arrive pas .Liverpool se qualifie

Bien joué tres fair play comme d'habitude bonne chance pour la suite !!!
mat2mars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Lun 7 Juin - 9:36

c est toujours aussi dur contre toi .

meme avec une grosse equipe , je lutte est je joue a 120 %

j ai raté un peno , comment c est abuser , j ai a peine appuyer , sur le carre , j ai du laisser trop longtemps la direction .....

en général c est pas bon signe de manger la feuille de match au foot.

bien joué a une prochaine
TOP-Benito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   Lun 7 Juin - 11:34

13zegoal a écrit:
SPARTA PRAGUE (zimezou) 1 - 2 (netinho) TOULOUSE FCo

BUTEUR:sionko 31eme
:mansaré 26eme dido 54eme

Dernier quart de final a se jouer ce soir avec a la clé une demi prestigieuse dans cette EUROPA LIGUE après un score de 1 a 1 a l aller les deux équipes veulent tous donner!!!

Le match commence avec une possession logique des toulousains qui n ont aucun souci a récupérer les ballons du sparta dut a leur médiocrité technique et leurs passes de débutant et le manager netinho a donné des consignes stricts pour qu ils posent le ballon et jouent intelligemment ce qui va entrainer le premier but sur une action collective qui décalle mansaré qui va frapper du droit pour trouver le petit filet opposé et 1 a 0 ce qui qualifie virtuellement le TFC!!!Les tchèques n abdiquent pas et vont égaliser dans la foulée par sionko d un plat du pied (mi-temps)
La seconde période est d une médiocrité hallucinante de la part des joueurs tchèques qui n alignent pas 2 passes et qui se heurtent a des contres en cascades en faveur des toulousains ce qui va amener le 2eme but sur une série de contre ou le ballon va tomber dans les pieds de DIDOT qui meme lui ne s y attendait pas mais l éxpèrience parle et il a ouvrir le pied pour marquer avec un gardien tchèque qui ne tente meme pas de plonger et 2 a 1
La fin du match sera subie par les joueurs du sparta qui complètement abattu par ses contres omniprésent et le match en restera la avec des toulousains qui ont maitrisés la partie et qui se qualifie logiquement pour cette belle demie en perspective!!

Coup de tonnere au SPARTA PRAGUE avec le limogeage de l entraineur ZIMEZOU a l issue de l élimination de son équipe pour cause de non qualification en demi finale de cette EUROPA LIGUE qui était une priorité du président Jozef Chovanec!!! Des rumeurs l envoie entrainer une sélection AFRICAINE!!!! Laughing

BRAVO NETINHO t as qualif est mérité malgré tout désolé de la médiocrité que je t est proposé sur ce match avec je t avoue trop de contres en cascades qui m ont complètement démobilisé et la motivation en a prit un sacré coup mais c est le jeu parfois on a le droit a rien et je l accepte avec plaisir quand on joue avec des personnes sympa et très fair-play comme l ensemble du forum!!
Manager netinho très fair-play et bon joueur!!! Bonne demi finale et j éspère a bientot Wink

Pas mal le résumé 13ZEGOAL avec la sélection africaine, bien vu Wink Razz

MessageSujet: Re: [Europa League] Quart de finale   

[Europa League] Quart de finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1