TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[Europa League] Demie finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [Europa League] Demie finale   Lun 7 Juin - 14:44

Vous pouvez jouer vos matchs Wink (voir page d'accueil)

Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Demie finale   Lun 7 Juin - 23:49

(top-julius) AS Roma 1-0 PSV Eindhoven (MiisterYou)
Tirs : 6 / 5
Cadrés : 5 / 3
Fautes : 2 / 3
Possession : 64 / 36

Buts pour la Roma : Vucinic

Les Romains font de l'Europa league leur objectif principal de la saison.
Mais dès le début de match ce sont les néerlandais qui se montrent dangereux et Doni capte un ballon qui filait entre ses jambes
Ensuite c'est au tour de Toivonen de frapper un peu trop sur Doni qui peut à nouveau se dégager.
Les Romains vont se réveiller et une belle combinaison qui fait toute la diagonale du camp néerlandais et Perrotta reprend à ras de terre mais le gardien détourne en corner
Mais juste avant la mi-temps c'est Dzsudzsák qui met Doni une nouvelle fois à contribution.

Mi temps : Dans les vestiaires ça gronde avec ces actions néerlandaises qui pouvaient faire mal aux romains

Le match est ouvert mais la Roma contrôle mieux les attaquant adverses.
72e, Totti reçoit le ballon à 25m des buts, il résiste à son adversaire et part sur l'aile gauche. Un tacle ne réussit pas à l'arrêter, ni une charge d'un autre défenseur, il centre pour la tête de Vucinic qui ouvre le score. 1-0
Dzsudzsák aura l'occasion d'égaliser mais Doni s'interpose.

Score final 1-0. La Roma n'a pas pris de but, son avance sera-t-elle suffisante ?

Bien joué MiiserYou, très fair play. Tu connais les qualités de tes joueurs et tu arrives à en tirer le meilleur, pour preuve les actions dangereuses de cette partie.
A noter un petit ralentissement en première période pas trop pénalisant, mais qui a disparu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Europa League] Demie finale   Lun 7 Juin - 23:49

Bonsoir à tous et bienvenue au stade Philips Stadion pour le match retour de la demie final qui oppose l'équipe du PSV Eindhoven dirigé par MiisterYou et l'AS Roma entraîner par Julius Wink

Première période :

Début de match rapide, avec deux équipes totalement décomplexées par l'enjeu, et c'est le PSV qui va ouvrir le score grâce à Toivonen sur un tir croisé à la 8éme minute !
Les minutes passent dans cette première période et l'As Roma pousse et perquisitionne le ballon, se procurent de très belles occasions, notamment un très beau coup franc de Riise, mais rien n'y fait, le score en reste ainsi à la fin de la première mi temps !

Mi temps !

Deuxième période :

Le ton est monté d'un cran, et l'AS Roma est bien déterminé à égaliser dans ce match, des occasions très dangereuses et des contre attaques Hollandaises rapide !
A la 81éme minute, Balázs Dzsudzsák, inscrit un magnifique but de la tête sur un corner au deuxième poteau !
Le Break est fait, peut être pas, l'AS Roma ne lâchera rien jusqu'à ce que, Bakkal, sur une contre attaque hollandaises une nouvelle fois, enfonce le clou et permet au PSV de souffler !

Coup de sifflet final
... C'est fait !!! Le PSV Eindhoven ira bien en finale de l'Europa League !!!

Score final :

PSV Eindhoven ( MiisterYou ) 3 - 0 ( Julius ) AS Roma

Bien joué à Julius, deux formidables matchs, fort en émotion, joueur très bon et très fair play Wink

Quelques clichés du match :

Toivonen, remet les équipes à égalité !

Balázs Dzsudzsák, après le but victorieux !

L'AS Roma, y était presque ...

Les supporters euphorique après la qualification !
top-julius
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Demie finale   Lun 7 Juin - 23:58

Scores confirmés

Bien joué MiisterYou.

J'ai pris ce premier but un peu trop rapidement. J'étais bien sonné.
Par la suite je suis revenu dans la partie mais c'était nettement plus dur pour être dangereux.
Ce n'est qu'en fin de seconde période que j'ai réussi à pousser. J'espérais avant que tu ne double la mise, un pénalty car même si je suis persuadé que tu n'y étais pour rien, il y a quand même un tacle dans la surface (décision de l'IA ou appui sur le X). Normalement les italiens en obtiennent pour moins que ça Laughing

J'échoue une seconde fois en demie, il faut que j'apprenne à rester concentrer dès le début de la partie. J'aurais appris quelque chose Cool
Bonne finale et que le meilleur gagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Europa League] Demie finale   Mar 8 Juin - 19:38

Merci Julius Wink

Effectivement l'IA à failli me piéger avec ce tacle par derrière, dont ce n'était pas du tout mon intention Wink
Je me suis dis, ça y est pénalty ! Mais non, décision incompréhensible d'autant plus que tu allais marquer à coup sûr !

En tout cas, bonne chance pour la CAN et merci encore pour ton fair-play, ce fût un plaisir de jouer contre toi Wink
mat2mars
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Demie finale   Mer 9 Juin - 18:40

fc liverpool / toulouse

1/2

(1)3 / 13(9)

50% / 50%

3 mansare

36 rodriguez

90+ machado

match aller de ces demi final , et comme a son habitude liverpool va encaisser un but sans n avoir toucher le ballon , une specialité pes ces temps ci .

donc comme tous bons match de football normalement constitué Laughing , mansare s en va gagner son face a face , tranquilou .

1-0 pour les visiteurs qui crée la surprise.

sans suit une nette domination , de toulouse , qui aura pas mal d occas , jusqu a la 36 eme ,ou rodriguez ; d un tir soudain au abord de la surface

egalise.

la deuxieme mi temps sera la copie conforme , de la premiere , grosse domination de toulouse qui marque dans les arrets de jeux .

bien joué , je peux rien dire , j ai pas touché cannette ...

au bout d un an de pes j arrive toujours pas avec le r1 ; MDR , trop bon ce jeu !!

fair play et bonne connexion , tu es tout pres de la final !!

netinho77
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

MessageSujet: [Europa League] Demie finale   Jeu 10 Juin - 0:23

(netinho77) TOULOUSE FC 1-1 LIVERPOOL FC (mat2mars)

(3)4 Tirs(cadrés) 5(4)
6 Fautes 3
50% Possession 50%

Buteurs:
Gignac
Maxi Rodrigues

Bienvenue au Stadium de Toulouse pour le match retour entre le TFC et Liverpool !

Après le bon résultat à Anfield les Toulousains semblent bien partit pour la qualification.
Liverpool rentre très bien dans le match et dés la 3' Pelé doit s'imposer dans son 1er face à face du match contre Torres.
A la 10', Babel se présente seul face à Pelé mais le gardien est impérial sur son arret. Toulouse s'en sort bien dans ce début de match.
Le TFC n'y arrive décidément pas, Liverpool presse très haut et ni Gignac et ni Mansare semble pouvoir faire la différence face à une défense très bien en place.
Juste avant la mi temps Babel se présente une nouvelle fois face à Pelé mais il préfère décaler Torres qui est seul au point de penalty, Torres tire tout le stade pense que le ballon est au fond mais Pelé se détend magnifiquement bien et sauve pour la 3eme fois de la soirée son équipe.
L'arbitre siffle la mi temps alors que Toulouse n'a toujours pas frappé au but.
Le TFC revient sur de meilleures intentions et Gignac commence à trouver l'espace.
A la 60', il est servit dans la profondeur, il fait une feinte de frappe .. Reina est déséquilibré et Gignac tire mais Reina se détend très bien lui aussi et permet à Liverpool de croire en ses chances.
La fin du match approche et les supporters toulousains donnent de la voix quand à la la 76' Lucas centre pour la tête de Maxi Rodrigues qui met le ballon au fond .. Stupeur dans le stade et le doute s'installe chez le manager Netinho77 !!
2 minutes plus tard Torres intercepte un ballon dans la défense adverse et s'en va marquer le 2eme buts, il crochete Pelé mais la défense revient à mille a lheure et dégage le ballon tant bien que mal ! On était tout proche du KO !!
Liverpool pousse de + en + mais à la 86', Gignac marque d'une belle frappe croisée de l'exterieur de la surface ce qui redonne confiance aux siens.
Dernier corner pour Liverpool ... Mais Cetto dégage le ballon.
L'arbitre siffle la fin du match et le stade entier exulte

Bien joué Mat, j'ai réussi à m'en sortir grace à un très bon Pelé .
Fair play, à la prochaine
Wink
mat2mars
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Europa League] Demie finale   Jeu 10 Juin - 12:52

bon j ai joué le tous pour le tous ( dedidace a ultra )

et ton gardien a fait de super arret .

dommage que je n ai pas pu faire ce genre de match au match aller.

bonne chance pour la final
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Europa League] Demie finale   

[Europa League] Demie finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1