TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 18:38

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs constats et interrogations concernant le cas MITSURO et DELVINO, on (admin) aimerait que soit levée une ambiguité.

MITSURO et DELVINO est-il le même personnage?

Plusieurs chose nous permette de dire que oui:

- Vous vous êtes inscrits tous les 2 le même jours vers 3h du mat
- L'adresse IP est la même quand vous vous connectez
- Vous avez exactement la même manière de poster les résultats, de présenter les stats de matchs, j'invite les gens à aller voir un peu...c'est hallucinant
- Vous faites exactement les mêmes fautes de frappes, les espaces entre l'apostrophe et les mots, le "po" au lieu des "pas" et autres encore...
- Quand l'un s'exprime, on a l'impression que c'est l'autre qui parle des fois...
- Quand on va voir sur le forum de la pesleague, on sent des choses aussi... (voir google)...

Ca fait beaucoup, voir trop et on a l'habitude de ce genre de situation sur nos forums. On sent les choses maintenant.

Merci de donner des explications mais tant qu'on en saura pas plus, on bloquera les choses.

Sachez qu'il n'y a pas que les admins qui ont eu des interrogations...

Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 18:52

Il y a un moyen vu que vous etes toujours ensemble avec une webcam sur msn et basta.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 18:59

Vous allez un peu trop loin, ce sont deux personnes différentes ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 19:05

J'aimerais introduire mon intervention en disant une chose.

Que ceux qui ne respectent pas le travail des admins se désinscrivent de suite.

Je ne supporte pas de voir des connards dire à Beni qu'il ne respecte pas les nouveaux, qu'il était au courant qu'il fallait se méfier des admins de ce forum.

Ensuite sur le sujet Delvino/Mitsuro je n'accepte pas cette ambiguïté. Je ne supporte pas de penser qu'on puisse nous prendre pour des buses.

Donc on joue la totale transparence avec tout le monde et le principal intéressé.

Je vois Plusieurs solutions à cette histoire:

- Soit l'un des 2 arrête et on stoppe cette ambiguité net !

- Soit les 2 virent et on stoppe là cette histoire.

- Soit on nous prouve clairement qu'il s'agit de 2 personnes.

- Soit les 2 personnes postent elles même leur posts et sans faire de copier coller.

Ici quand on prend une décision il faut la respecter, nous ne sommes pas des personnes qui veulent faire du sociale. On organise des compétitions PES. Si quelquechose nous gène on le dit et on résout le problème pour avancer sur le sujet principal. Les compètes !

Travail, forum (organisation, suivi, gérance, participation, amélioration). C'est loin d'être simple et je pense que certains ne se désignent jamais pour prendre en main une compétition car ils savent ce que ça représente.

Donc je le dis haut et fort, cette situation me casse les burnes. J'ai l'impression qu'on est pris pour des buses.

Réglons cette histoire, ici et maintenant.

PS: On a déjà eu quelques fois cette situation...

A vous.

c4hsp
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

MessageSujet: re   Mar 22 Juin - 19:18

beni fait moi confiance se sont belle et bien 2 personne differente et pour les poste c est normale car c est toujour misturo qui les faits, je connai ces deux personnage depuis un petit moment. souvien toi de mon MP poto.
nagibus
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 19:33

Oula... Je pense que Béni eles autres admins sont loin d'êtres des novices...

Je n'ai pas lu leur poste...mais en effet cette histoire est malsaine... et je pense qu'on a pas tous envie de se prendre la tête...

justifiez vous, et prouvez que vous êtes deux personne différents...

Quand c4, tu dit que c'est mitsuro qui fait les résumé... je pense que tu connais la régles d'ici celui qui reçoit post... Internet ou pas , Play ou pas Jeu ou pas...

Autre chose quand POL tu dit, que certains dise que les admin, ceci cela, ou que les nouveaux ceci cela...

MOI je tiens a dire que j'ai ressenti aucune animosité par les admins quand je me suis inscris, bien au contraire ils ont tjrs étaient a l'ecoute et que serait ce le forum sans les nouveaux?

Bref je pense que le doute doit être levée le plus rapidement, pour le respect de tous.

Je suis pas admin, mon avis n'a pas d'importance mais les plus anciens ont l'éxperience de ce genre de chose, moi je leur fait confiance.

[i]

« Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.)
Trazom
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 20:06

TOP-GREGOS a écrit:
Il y a un moyen vu que vous etes toujours ensemble avec une webcam sur msn et basta.

je pense que c'est la meilleure solution.

Perso, je pense que ce sont d'abord deux joueurs très fairplay, de très bons joueurs et ils sont sérieux (résumés, matchs joués à temps etc.).

Je ne suis pas modo, c'était juste pour dire ce que je pense d'eux en toute honnêteté, maintenant c'est à vous de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 20:10

Malheureusement, on ne saura peut être jamais ...
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 21:12

nagibus a écrit:

Quand c4, tu dit que c'est mitsuro qui fait les résumé... je pense que tu connais la régles d'ici celui qui reçoit post... Internet ou pas , Play ou pas Jeu ou pas...

Merci de le rappeler nagib !

Si il y en a 1 qui va jouer chez l'autre eh bien il poste les résultats.

Si il ne veut pas, hé ben il ne participera plus aux compétitions du forum.

Il me semble que les règles sont très claires.

Et on ne veut pas perdre d'énergie à comprendre qui est qui ou quelle est l'arnaque. (Jveux dire quelle est le micmac)

PS: Si on en parle publiquement c'est que votre avis nous est utile et important.

Déjà gregos qui apporte une bonne idée et nagib qui rappelle une règle qu'on a pas pensé à rappeler. Wink

TOP-GREGOS
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 21:24

C'est une idée que j'apporte mais qui n'est qu'un élèment car ca ne peu pas tout prouvé.

killforyou
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

MessageSujet: kilforyou   Mar 22 Juin - 21:31

Salut tous le monde !

je voulais juste laisse mon avis !

*c'est toute a fait normale qu'on a des doute :
- Vous vous êtes inscrits tous les 2 le même jours vers 3h du mat
- L'adresse IP est la même quand vous vous connectez
- Vous avez exactement la même manière de poster les résultats, de présenter les stats de matchs,
- Vous faites exactement les mêmes fautes de frappes, les espaces entre l'apostrophe et les mots, le "po" au lieu des "pas" et autres encore...
-un PC mais g po de ligne internet , je me connecte avec le reseau wifi qui est souvent en acces illimité

*c'est un peu trop je pense donc c'est vraiment normale que les Admin se pose des question !
et je trouve que c'est presque impossible de prouvé que c'est deux personne differente et meme si on le prouve par webcam on aura quand meme des doute !!

*et dire que les admin aime pas les nouveau c'est vraiment ridicule comment ne pas aimé des gens qui vous font plaisir qui organise des tournoi , qui font des tableau , qui se casse la tete pour nous !!

*et meme si Dellou ou Mitsuro ne participe pas ou ne participe plus faut pas s'enervé ou leur en vouloir car mettez vous a la place Des Admin !!

* Tous les participant disent se qui pense Mais c'est aux Admin de donné leur Decision et faudra la Respecté!

Bonne soiréé Les gars !
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 21:43

Bon j'ai trouvé la preuve pour les innocenter lol

http://lfjv.forumactif.com/topics-officiels-des-clubs-f24/les-pau-pes-64-t79.htm

TOP-Roni, TOP détective Laughing

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 21:44

TOP-Ronaldinho a écrit:

http://lfjv.forumactif.com/topics-officiels-des-clubs-f24/les-pau-pes-64-t79.htm

Avec ca ca change tout Wink, avec l'esprit top qu'ils ont montré pour la 1ere league, j'étais étonné.

nagibus
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 21:53

MDR !!!!!! ronnie en mode Columbo

« Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.)
Trazom
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 22:02

Bien vu Ronni je pense qu'on ne pouvait avoir mieux comme preuve, c'est bien pour eux, pour les admins et pour tout le monde, maintenant un autre problème à résoudre, c'est la PS3 lol
TOP-Benito
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 22:43

TOP-Ronaldinho a écrit:

Ca ne change rien à nos doutes sur qui joue, et qui poste les résultats...

Pourquoi les 2 ne se manifestent pas? delvino était pourtant connecté tout à l'heure, je comprends pas...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 22:44

Ben oui, c'est facile ça comme preuve.

Mais comment on sait que ce n'est pas l'un qui joue sous le pseudo de l'autre.

Rien n'est éclairci pour moi.

Et surtout, celui qui joue, est celui qui post. Si l'un ne peut pas tenir cette règle, il ne participe pas.

Je peut dire que je suis quelqu'un de différent de Tandem, mais je pourrais bien donner mes identifiants à Tandem pour qu'il joue à ma place...

Ça passerait tellement inaperçu

TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 22:49

Ba oué mais dans ce cas la tout le monde doute sur tout le monde moi je peux très bien jouer les matchs de mon frere...

Mais ça n'enleve pas qu'ils devraient venir s'expliquer clairement... !

Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 22:51

Je vous l'avait dit les gars,

J'suis content pour Mitsuro & Delvino qui sont deux très bon joueurs et très fair play
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 23:00

TOP-POL a écrit:
Ben oui, c'est facile ça comme preuve.

Mais comment on sait que ce n'est pas l'un qui joue sous le pseudo de l'autre.

Rien n'est éclairci pour moi.

Et surtout, celui qui joue, est celui qui post. Si l'un ne peut pas tenir cette règle, il ne participe pas.

Je peut dire que je suis quelqu'un de différent de Tandem, mais je pourrais bien donner mes identifiants à Tandem pour qu'il joue à ma place...

Ça passerait tellement inaperçu

Honnêtement, l'hypothèse là est difficile à croire, étant donné qu'ils sont tous les deux passionnés par PES, ils ont envie tous les deux de jouer à PES & donc je vois mal, Mitsuro ou Delvino, meilleur pote, jouer dans le dos de celui-ci !
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mar 22 Juin - 23:19

TOP-Ronaldinho a écrit:
Ba oué mais dans ce cas la tout le monde doute sur tout le monde moi je peux très bien jouer les matchs de mon frere...

Mais ça n'enleve pas qu'ils devraient venir s'expliquer clairement... !

1ère chose, c'est ton frère.

Quand il est arrivé tu as posé toi même la situation et évoqué l'ambiguité il me semble

Et ça fait très longtemps qu'on a pu voir la différence entre toi et ton frère.

Toi et ton frère postez chacun leur post. Et ça se voit clairement depuis des années.

Vous suivez simplement les règles c'est tout.

manille 06
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

MessageSujet: .   Mar 22 Juin - 23:51

Moi je ne dis rien, je ne sais pas, certains disent que s'est 2 personnes, d'autres ont des doutes, je les comprends, j'en ai moi aussi ! Le mieux est d'attendre les réactions de Del Vino et Mitsuro, qu'ils nous éclairent Wink

Légende
Légende

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mer 23 Juin - 0:06

manille 06 a écrit:
Moi je ne dis rien, je ne sais pas, certains disent que s'est 2 personnes, d'autres ont des doutes, je les comprends, j'en ai moi aussi ! Le mieux est d'attendre les réactions de Del Vino et Mitsuro, qu'ils nous éclairent Wink

Complétement ok avec toi manille , je sais vraiment pas quoi pensée , l' IP identique est assez surprennant même si il n'explique pas tout , je pense que c'est a del et Mitsuro de venir éclaircir leur situation de façon clair net et précis...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mer 23 Juin - 0:37

Voila je vais m'expliquez !
Je le fais de chez del alors je poste deja ca et apres je vous explique le plus gros!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Mer 23 Juin - 1:13

Voili Voilou je viens m'exprimez a ce sujet!!

Je tiens deja a vous presentez des escuses pour ne pas avoir dit certaines choses come pour la play et le pc(je ne pensais pas que cela procurerais des histoires futiles, ou alors c'est par peur d'etre virer du site que je ne l'ai pas fait,ou par peur qu'on en arrive a des situations de ce genre(grotesque je pense)!
Apres Benito si tu avais un doute , on avait msn ou des mp suffisait je pense!C4 tu nous connait bien, meme toi tu disait qu'on etait 2 personnes distinctes!!(et l'an dernier sur le site d'OM68 aussi yavait eu la meme galere)!
Apres on va revenir sur plusieurs petites choses les mectons!!

En 1 Nous sommes deux personnes:Moi(Mitsuro) je m'apelle Wesley Ruby je suis au club de Les Pau pés, j'ai fait des tournois pes league et ligue du sud ouest(liguedusudouest.xooit.fr et pesleague.com)et des finales regionales (toulouse 2008 ps2 xboX 360 et toulouse 2009 Ps3).Delvino fait partie du meme club et a fait aussi des tournois pesleague et ligue dus sud ouestet une finale regionale (toulouse 2009)et nous sommes aussi affilier a la ligue Francaise de jeux videos!Allez verifier si vous voulez des preuves ou si vous avez du temps a perdre!!!Et un truc de plus des mecs de la pesleague nous ont deja vu alors allez leur demandez si vous en avez pas encore assez, genre alexbenzema, draz, caudy etc!!!
En 2 Je n'ai pas de play3 ni de pc Car je n'ai pas les moyens d'en acheter un , et j'ai pas envie de retourner a la rue pour une play3!ET jouer chez vince sa change tout, sa nous permet de jouer et de kiffer pes!
En 3 pour les resumer c'est moi le fautif et je vous doit des escuses car je les ai fait car je kiffe les faire!!Apres le resultat est pas degeulasse je trouve !!Les resultats sont postes des deux cotes et c'est pas du:
TRUC 4-3 MACHIN
Je prends du temps pour les faire et ca me fait plaisir!!!
En 4 Apres j'ai creer l'an dernier un club pes a bayonne(Les Pro Euskadi Soccer) et la je suis au Club de Les Pau pés(tout comme Delvinoo)et dans les deux club et nous deux nous n'avons pas un sale etat d'esprit, nous ne trichons pas, et moi meme si je prends 15 -0 je m'en fous , si le mec m'apprends des trucs ok, si je kiffe le match ok, apres la vous nous insulter plutot qu'autre chose je trouve, et apres Del est mon coach en tournoi (offline)car il sait mieux jouer, a plus de mental, est plus fort que moi(regardez ses resultats et comparez avec les miens je fais que des poules ou des 8emes de finales, lui va en finales )et ce n'est pas interdit(des fois je le fais aussi quand il n'y arrive pas en tournoi aussi)!
En 5 on se connait tres bien, on a habitez 1an ensemble(j'ai ete expluser de mon appart et j'etais a la rue, et il ma heberger), on se fait 20 match par jour voila tout et je rigole pas!lol!
En 6 Vous nous reprochez quoi, de pas etre dispo(ah bon la ligue anglaise bin voila exemple,apres j'ai fait une soirée d'adieu de mon meilleur pote qui part vivre au japon et sa a fait un scandale), le manque de fair play(ah bon bin waw premiere nouvelle), la sale connexion injouable(c'est vrai des latences, des bugs, 3 secondes de retards, etc)...
En 7 je dis toujours:
PES THIS IS MY GAME, alors svp ne gachez pas tout, svp laisser nosu kiffer, laisser nosu jouer, laisser nous kiffer pes en dehors du mode online affreux de konami(et des mectons de merde qui sont anti fair play),laissez nous nous regalez de bon match et de s'eclater avec les top!
Pour finir je vous remercie de nous avoir accepter car c'est rare ce genre de site, agreable avec des gens fair play, bonne conexion, b onne ambiancer, enorme travail des admins et meme de certains joueurs!!!J'espere que la decision prise sera juste et surtout la bonne, j'accepterais la décision normalement quelle soit bonne ou mauvaise, mais je veux seulement que vous nous ecoutiez et que vous fassiez le bon choix!!

Je vous dit a bientot les mectons et n'oubliez pas:
La vie est une fete!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   Aujourd'hui à 14:43

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant