TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mourinho va t-il réussir au réal?
Oui
55%
 55% [ 12 ]
Non
45%
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

MessageSujet: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   Mar 28 Sep - 16:44

Rappel du premier message :

Bonjour,

C'est une question qui se pose, vu le début de saison mitigé du Real, le foutoir qu'il y a eu par le passé, et du style proné par mourinho fait de sacrifice, de rigueur et non de comportement de superstar nonchalante.

Argumentez votre réponse. Ce sera intéressant pour la discussion.

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   Mer 27 Avr - 23:04

C'est le point faible de cette tactique de mourinho avec le Real !

Si Pepe est en grande forme, il pourra tout couper au milieu, mais comme ce soir s'il n'est pas en forme, il tapera autre chose que le ballon. Et inévitablement ça donne carton rouge.

Dans l'avant match, Guardiola l'avait annoncé.

Ce qui est bon avec ce résultat c'est qu'il sera obligé de jouer offensif au match retour !

ultrAslan32
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   Mer 27 Avr - 23:17

Si l'arbitre n'aurait pas donner la carte rouge, les 22 joueurs auraient beau à jouer jusqu'à demain soir, sa se terminerais par un score vierge tellement le match était pourrie

Sinon pour le march retour sa seras la même chose, barca confisqueras le ballon, surement un 80% de possessio, donc on verra pas du foot
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   Jeu 28 Avr - 0:13

no commente , le real a regarder jouer le barca et pepe est tomber ddans le piege ... ces domage car le barca ne demande que sa , a garder le ballon il m'exasperer le barca , aucun pressing des mancunien chez eux m'exaspere encore plus , alors est-ce du foot tout sa ? je doute de tout sa , ce n'est plus du foot pour moi on dirait que ces prémidité ou il y a plus de magie dans se sport , sa commence a me degouter , je me suis fais chier pendant 75 mn alors qu'on annoncé "le grand match" arffffffff sa commence a me degouté pas bon Evil or Very Mad

Mieux vaut la mort que la souillure !!! Twisted Evil
c4hsp
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

MessageSujet: re   Jeu 28 Avr - 8:45

ultrAslan32 a écrit:
Pffff le carton rouge à tout changer

il etait merriter se carton frer pepe est le plus sale joueur de cette equipe. souvient toi si tu l avai vu il a 2 ans de se qu il avai fait

tien cadeau

le real ne sais pas jouer au foot. ceux qui on vu le final de la coupe du roi l auront bien vu, a chaque foi qu ils avaient la balle il la jouaient sur cr7. c est comme a pes quand on di que certain joue toujour sur arshavin et co. on aurai di un match de LMO, c etait le meme. le barca lui a ete pour jouer au foot et pas le real c est donc normale que le match par en couil.... meme si c est vrai que du coter du barca et notament sergio busquet que je n aime pas a fait le meme que le real.
killforyou
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

MessageSujet: killforyou   Jeu 28 Avr - 21:18

je suis fan de Morinho mais la je c'est pas se qu'il a essayé mais il a fait l'erreur de sa vie !

premiere mi temps joué sans attaquant ( il a essayé de blokké le milieu px etre)

deuxieme mi temps sorti de ozil pour adebayor ( y'a Benzema , higuain ) Adebayor tout seul , Ronaldo comme d'habitude dans les grand match nul part !

kaka qui reviens en force ne joue pas

sa prouve que le Real a vraiment eu peur du Barca ! et Morinho aussi pour faire une equipe pareil ...

tu joue a la maison tu joue sans attaquant ? 71 % de possesion pendant tout le match !

avec mascherano en defense ,sans iniesta , adriano ! tres interresant

pour le match retours j'ai aucun Espoir du Real sauf si le barca joue vraiment comme de la merde a la c'est possible mais faut pas Rêver

je suis Supporter du Real , pour moi l'equipe base qui devait sortir apres avoir regardez le dernier match contre Valence

1er mi temps

Cassillas ,

marcelo , Ramos , Albiol , Arbeola

pepe(juste sur messi ) xabi

Ronaldo Ozil Di Maria

Benzema

2eme mi temps si c toujours 0-0

Cassillas

marcelo Ramos albiol arbeola
----Pepe xabi -----------

-------ozil

Ronaldo higuain Kaka

TOP-POL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   Ven 9 Sep - 13:07

nagibus
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   Ven 9 Sep - 19:01

J'ai mis Oui , mais je pense qu'il seront tj dérriére le Barça !

« Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l’américanisme, des 22 millions de Noirs victimes de la démocratie, qui n’est qu’un des masques de l’hypocrisie. Aussi n’est-ce pas en tant qu’Américain, patriote ou agitateur de drapeau que je vous parle. Non. C’est en tant que victime du système américain. C’est en victime que je porte les yeux sur l’Amérique. Et ce que j’aperçois, ce n’est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain. » (Malcolm X, avril 1964.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   Aujourd'hui à 6:54

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2