| | [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TOP-GREGOS Légende

Messages: 1570 Sanction:  ID PS3: GREGOS86000 MSN: greg--lemaire@hotmail.fr Statut: 
 | Sujet: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Dim 1 Nov - 21:59 | |
| A l'aide d'imprime écran, faites nous partager vos acquisitons et les départs de joueurs important de votre club, si vous ne bénéficiez pas du compte prémium et que vous etes a la recherche d'un joueur faites une demande précise de votre recherche, poste, age, budjet et un manager ayant le prémium vous postera des joueurs avec le jour et l'heure de la fin de l'enchère. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Dim 8 Nov - 19:21 | |
| je l'ai acheté 5 500 002 e ^^ |
|
 | |
TOP-GREGOS Légende

Messages: 1570 Sanction:  ID PS3: GREGOS86000 MSN: greg--lemaire@hotmail.fr Statut: 
 | Sujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Dim 8 Nov - 19:23 | |
| jolie affaire, moi le mien je l'avait acheté a 24 ans force 3.4 aussi je crois au meme prix, donc très belle affaire pour toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Dim 15 Nov - 8:11 | |
| je l'ai acheté 7 000 001 e ^^  |
|
 | |
TOP-GREGOS Légende

| Sujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Dim 15 Nov - 8:43 | |
| Belle affaire ! encore une fois  ca flambe chez gaillard  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Dim 15 Nov - 8:51 | |
| reaaaaaaaaaalllllll de madriiiid mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
TOP-GREGOS Légende

| Sujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Jeu 26 Nov - 21:12 | |
| Voici un nouveau venu chez PRO EVO, le futur arrière droit d'ici une saison surement le temps de progresser un peu.  Pour financer en parti cette achat le club a du ce séparer d'un jeune issu du centre qui n'a pas eu l'occasion de s'imposer dans l'équipe A, il est donc parti chercher un nouveau challenge en 6eme div allemande, et son premier match a été très concluant il a deja marqué un but, on lui souhaite de réussir dans son nouveau club.
Dernière édition par TOP-GREGOS le Mer 2 Déc - 17:17, édité 1 fois |
|
 | |
TOP-GREGOS Légende

| Sujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Mer 2 Déc - 17:13 | |
| |
|
 | |
TOP-Ronaldinho Légende

Messages: 1178 ID PS3: TOP-Ronaldinho MSN: adrien_vandaele@hotmail.com
 | Sujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Sam 26 Déc - 19:26 | |
|  Nouvelle recrue sur le long terme  |
|
 | |
TOP-Ronaldinho Légende

| Sujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Mer 30 Déc - 22:01 | |
| Voila le 2eme arriere !! C'est bon je suis ruiné   |
|
 | |
TOP-GREGOS Légende

| Sujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Jeu 31 Déc - 8:11 | |
| impecc tes ailes sont garnies  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Mar 5 Jan - 8:39 | |
| et voila ma star espagnol a droite 6.800.676 euro ttc un monstre ^^ et mon ancien joueur a gauche que j'ai vendu  |
|
 | |
TOP-GREGOS Légende

| Sujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Mar 5 Jan - 10:15 | |
| |
|
 | |
Top-Alfounet Légende

Messages: 765 Sanction:  ID PS3: Alfounet MSN: alf391@hotmail.com Statut: 
 | Sujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Mar 5 Jan - 10:24 | |
| çà ca on se fait plaiz!!!! Moi je galère chaque semaine pour m'en sortir financièrement et d'autre débourse 6 million!!!! XD!!!! Sinon j'ai acheté ces 2 là pour le revendre plus tard!!!! (Prix d'achat dans l'ordre 6.250€ et 85.000€) |
|
 | |
TOP-Ronaldinho Légende

| Sujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Mar 5 Jan - 10:47 | |
| Joli le Zapatero ^^ J'avais acheté 6 500 000 luui moi il ressemble un peu lol :  |
|
 | |
| | [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES | |
|